Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

12ème journée : BTS/Ribérac

+5
mariebts
yepa yepa
le CHE
herisson
Wil Fer
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Wil Fer Lun 19 Jan - 9:30

Merci Trenchtown Wink
Ton intervention résume parfaitement (comme toujours Wink ) le match contre Ribérac et les échos que j'ai eu sur celui-ci ......

Effectivement, saluons le très bon coaching d'Alex & de Vincent.
Ils avaient parfaitement préparé leur affaire.

D'ailleurs, Ribérac qui était venu avec 5 sauteurs et beaucoups d'ambitions dans ce secteur de jeu n'a pas réussit à nous priver de balles en touche, comme ils auraient souhaité le faire.
De même, soulignons notre mêlée ait été conquérante (bravo aux titulaires qui ont usé leurs adversaires directs mais aussi à nos "pottioks" qui ont fait une superbe rentrée (ils sont pour beaucoup dans l'essai d'Hausseguy) ce qui a dû ravir les "anciens" qui étaient au stade....

Un grand bravo aux remplaçants qui ont apporté une "plus value" à l'équipe lors de leur rentrée. Cela est très important car à ce niveau c'est le banc qui 95% des fois fait la décisions dans ce genre de match.

Par contre, il faut corriger certaines chose et notamment des fautes évitables qui pénalise l'équipe (style plaquage à retardement (si la victime auvait été plus "coquine" (en simulant une blessure par exemple, la couleur du carton n'aurait peut-être pas été la même....)).
L'essai de l'ailier de Ribérac vient du fait que l'on jouait à 14 à ce moment là .......

De même, (et c'est à souligner tant quand ils sont "soit disant mauvais" on le signale toujours) l'arbitrage du directeur de jeu (stric (notamment sur le jeu au sol) et ferme) a permis aux débats de se dérouler parfaitement... Bravo et merci à lui !!!!!!


Dernière édition par supermerlu le Lun 19 Jan - 10:14, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par herisson Lun 19 Jan - 9:51

bravo a vous les boucalais; par contre nous c est beaucoup moins bien!!!
voici un article de chez nous http://www.sudouest.com/dordogne/sports/autres/article/477985/mil/4054109.html?L=0&cHash=37b537a088
herisson
herisson

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 54
Localisation : le bugue

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par herisson Lun 19 Jan - 10:02

j avais oublié celui la!!! Shocked Shocked Shocked 12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 _radDBBBE
herisson
herisson

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 54
Localisation : le bugue

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Wil Fer Lun 19 Jan - 10:09

herisson a écrit:bravo a vous les boucalais; par contre nous c est beaucoup moins bien!!!
voici un article de chez nous http://www.sudouest.com/dordogne/sports/autres/article/477985/mil/4054109.html?L=0&cHash=37b537a088

Merci à toi Hérisson Wink Domage pour votre équipe. Il va vous falloir faire un sans faute par la suite....

Je me permet de mettre l'article, car par la suite avec le lien, il ne sera plus possible de le lire.

"Titre : Le CAR a pourtant bien résisté "
"Les locaux ont commencé par jouer tous les coups, souvent dans la précipitation, donnant au jeu un rythme qui aurait été sûrement payant avec un ballon et un terrain moins glissants. De son côté, Ribérac contrait systématiquement les attaques désordonnées de leurs hôtes. La volonté de jouer des locaux entraînait des fautes et une grosse défense du CAR.

Des gestes plus bêtes que méchants du Boucau permirent à Ribérac de rester au contact à la pause (12-12)... La seconde mi-temps allait être celle du buteur local. En effet, le pied de Capdupuy allait trouver une touche à 5 mètres des buts du CAR. En raison d'un ballon cafouillé en touche et sur la mêlée qui suit, Serres gêne le demi de mêlée adverse. Et Hausseguy, à l'affût, plonge en but...

Or, Ribérac réagit bien et chipe un ballon par ses avants. Gasquet se faufile et envoie Ezigar à l'essai en coin. Malgré le but de Capdupuy à la 63e, le doute s'installe chez les locaux. D'autant que Riberac passe devant (20-22). Ce sera un chant du cygne. Car Arneau passe d'abord un drop avant d'enquiller trois pénalités en 10 minutes.

Le CAR a commis trop de fautes et prend de plus en plus le chemin de la relégation".
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Wil Fer Lun 19 Jan - 12:01

Concernant le match de Ribérac cyclops :

Ribérac a présenté, pour cette journée, un pack : 856 Kg soit 107 kg de moyenne par joueur.

De notre côté, nous avons présenté un pack de 796 Kg soit 99.50 Kg de moyenne par joueur.
Ce qui fait que notre pack avait 19 Kg de plus que celui qui a joué contre SJDL (777 Kg) mais 1 Kg de moins que celui qui se déplaça à Morlaàs (797 Kg) ........

Au niveau de la taille, le pack du BTS mesuré en moyenne 1.85 contre 1.89 pour Ribérac qui avait 5 joueurs dépassant les 1.90m (2 de + 1.96m, 1 de + 1.97m, 1 de + 1.94m & 1 de + 1.90m) contre 2 joueurs pour nous (Ch. Tauziet & Etchartaberry).

Ainsi, l'écart en poids était de 60 Kg (environ 7.5 Kg par joueur) et de 4 cm/joueur sur le 8 de devant..... On a connu pire Twisted Evil

Si on fait la même analyse au niveau du 5 de devant, cela donne :
548 Kg au total pour Ribérac, soit une moyenne de 110 Kg/joueur et de 1.87 en taille contre 508 Kg pour le BTS, soit une moyenne de 102 kg/joueur pour une taille moyenne de 1.84 pour les noirs........

Ainsi, pour le 5 de devant, l'écart en poids était de 40 Kg (environ 8 Kg par joueur) et de 3 cm/joueur.....

Bien entendu, ce ne sont que des chiffres.... Et quand on voit l'engagement et la volonté de nos joueurs sur cette rencontre.... Avec la Victoire au bout .... On peut constater que le poids et la taille, sur un terrain, ne font pas tout !!!!!! Evil or Very Mad

Enfin pour être complet sur cette rencontre, l'équipe du BTS avait une moyenne d'âge de 26 ans (pour les 15 titulaires) et de 25 ans pour le pack) ; Alors que Ribérac avait un pack à la moyenne d'âge de 30.5 ans (4 joueurs de + 32 ans) et un collectif (15 titulaires) de vingt-huit ans et demi.

Merci à l'article d'Hérisson qui m'a permis de constituer ces stats un lundi (et donc de ne pas attendre l'achat du Midol !!!!). Wink


Dernière édition par supermerlu le Jeu 22 Jan - 9:23, édité 3 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty au bout du suspense

Message par Boucaloy Lun 19 Jan - 12:27

article du sud/ouest :
La première mi-temps avait été entamée après une minute de recueillement en mémoire de Latu, ancien joueur de Riberac. Ensuite on assista à un chassé croisé entre les buteurs des deux équipes aux intentions bien affichées.

Les noirs jouaient tous les ballons, souvent dans la précipitation, donnant au jeu un rythme qui aurait été sûrement payant avec un ballon et un terrain moins glissants, les visiteurs contrant systématiquement (et souvent facilement, parfois en trichant) les attaques désordonnées. La volonté de jouer des locaux entraînait des fautes (écran 7e, plongeon 19e), et la défense des autres aussi (hors jeu 6e, technique 21e, anti jeu 24e, au sol 36e).

Mieux en deuxième période

Des gestes plus bêtes que méchants de Ménieu, deux fois dénoncé par les arbitres de touche, permettaient aux Dordognots de rester au contact à la pause (12-12)... La seconde mi-temps allait être un peu plus intéressante, les visiteurs commençant à croire en leur chance, les locaux voulant se mettre à l'abri, et le pied de Capdupuy allait enfin trouver une touche à 5 mètres des buts adverses. Ballon cafouillé en touche et sur la mêlée qui suit, Serres gêne le demi de mêlée adverse, Hausseguy à l'affût plonge en but...

Malgré la transformation sur le poteau, les noirs prennent confiance, trop peut-être car sur un plaquage à retardement de Colet sur Osmond (qui est guéri pour tenter et rater la pénalité accordée au point de chute), le renvoi aux 22 est contré et sur le regroupement (pourtant au départ favorable aux locaux), le ballon est chipé par les avants de Ribérac, Gasquet se faufile et envoie Ezigard à l'essai en coin. Douche froide pour les Boucalo-Tarnosiens, et malgré le but de Capdupuy à la 63e, le doute s'installe dans les tribunes : sur une touche noire, prise à deux mains de Laporte, les trois-quarts noirs montent trop tôt, et Riberac passe devant (20-22). Ce sera leur chant du cygne. La nouvelle charnière Sardain-Arneau redonne le moral avec un drop d'entrée de Arneau, dont deux superbes passes au pied sur Bélascain auraient pu donner un essai... Ce même Arneau, en 10 minutes enquillera ensuite trois pénalités (hors jeu sur chandelle (72e), première ligne sanctionnée en mêlée (77e), plaquage « cathédrale » sur Lesca, 82e).

Le BTS n'avait pas volé sa victoire, mais qu'elle fut longue à se dessiner !

Boucaloy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par le CHE Lun 19 Jan - 12:32

ki sé le boss !!!!!
je vou l'avé dit kon gagneré 7 ékip de ribérac
ok, ya pa le bonus mé ya 4 pts
bravo a nos ga ki se son dépouillé sur le térin
à 20-22 gé eu 1 kelke crinte mé capde é Arno on vit rétabli l'ékilibre pour une victoire mérité
kel pié de voir notre mélé avancé sur l'essai d'Oségi
encor bravo et ke no ga dékroche 4 poin a langon pour doublé morlas
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par trenchtown Lun 19 Jan - 13:46

Merci à toi hérisson pour ces articles. En ce qui concerne Le Bugue il est vrai que c'est une contreperformance mais vous avez les moyens de vous reprendre et de réaccrocher le bon wagon.

En ce qui concerne le 2ème article mis par hérisson j'ai l'impression que l'on n'a pas vu le même match. A entendre les commentaires, Ribérac aurait pratiquement mérité la victoire. N'oublions tout de même pas que le BTS à fait casiement la totalité du jeu durant tout le match, tout n'a pas été parfait dans le jeu d'attaque mais il y a eu de bonnes choses comme les échappés de Lesca en début de match ou la course le long de la touche de Bélascain par exemple. Notre touche n'a pas été défaillante comme mentionné dans l'article loin de la et nous avons bien tenue en mélée pour finir par légèrement dominer celle de Ribérac en fin de match. Selon moi la domination de Ribérac s'est résumée aux 10mn quand le BTS s'est retrouvé à 14 (où Ribérac à marqué l'essai sur un ballon éjecté sur le coté d'un regroupement amenant l'essai de leur ailier en coin). A part ça ils s'en sont le plus souvent remis à leur 15 et à son long jeu au pied, cependant il ne me semble pas qu'il se soit balladé sur le terrain trouvant des touches bien placés, touches indirectes nous laissant camper dans notre camp... Et pourtant ils se permettent de critiquer notre jeu au pied (toujours dans l'article) mais il est vrai que nous notre jeu ne repose pas uniquement sur le jeu au pied, nos joueurs essaient aussi de se faire des passes et de construire des mouvements.

Enfin bon quoi qu'il en soit si tout était parfait que ce soit chez nous ou chez eux on ne serait pas respectivement avant dernier et dernier et que l'on est en F1 et pas en top14. Je tiens également à rappeler que lors de la victoire de Ribérac au match aller les 2 essais inscrits de Ribérac se font sur des interceptions alors que l'on était dans leur camp. Il faut savoir se remettre à sa place.

Pour finir je le répète même si le match a été tendu et que la décision s'est faite sur la fin sur l'ensemble du match le BTS mérite sa victoire.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Wil Fer Lun 19 Jan - 15:10

Merci Trenchtown, tes commentaires sont en tout points semblables avec les infos que "mes indics" m'ont donné dimanche soir !!!!!!

Aussi, j'étais un peu étonné de la tournure des propos du Journaliste du "Sud-Ouest Dordogne".... Qui, mis à part qu'il soit partisant, devait être occupé à regarder de jolies Boucalaises (et il y en a Twisted Evil ) dans la tribune de l'Inter .......

Il était important de rétablir une certaine vérité.... Merci à Toi Wink

Je tiens quand même à souligner qu'avant le match l'entraîneur de Ribérac ne voulait pas "entrendre parler de Bonus Défensif ... Pour son équipe (il ne voulait que la victoire....)"..... Pour le coup il a été servi.... Il repart avec rien du tout Razz Razz Razz .....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Kalitoto Lun 19 Jan - 16:29

C'est vrai que lorsqu'on était au match et qu'on lit l'article on se demande si on a assisté à la même rencontre que ce journaliste.

Pour ma part, je trouve qu'avec nos 3 grands, on s'est bien débrouillé en touche face à leur 5 sauteurs et leurs 3 tours de contrôle.
Quand j'ai vu rentrer sur le terrain l'équipe de Ribérac, j'avoue que j'ai eu peur et que je me suis dis "en touche ça va être compliqué".

Autrement, oui, c'est la sortie de Colet qui nous a posé problème pour l'organisation défensive.
Il faut à l'avenir éviter ce genre de faute.
Je rejoint supermerlu, avec un joueur "coquin", Ribérac aurait pu avoir bénéficier d'un carton rouge (même si cela peu paraître sévère).

Autrement, bravo à Capdepuy et Arneau pour leur réussite au pied qui concrétise la mainmise sur le jeu de nos joueurs.

Très bon coatching des entraîneurs, les remplaçants rentrés ayant apporté "le petit plus" pour obtenir cette précieuse victoire.

Sinon bon arbitrage d'un tout jeune arbitre, ce qui fait plaisir à voir.
Il ne s'est pas fait avoir par les vieux roublards de Ribérac.

Malgré le temps, ce fut un belle après midi et un beau week-end (victoire de la nationale B et samedi victoire des Juniors)
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par trenchtown Lun 19 Jan - 20:18

supermerlu a écrit:

Aussi, j'étais un peu étonné de la tournure des propos du Journaliste du "Sud-Ouest Dordogne".... Qui, mis à part qu'il soit partisant, devait être occupé à regarder de jolies Boucalaises (et il y en a Twisted Evil ) dans la tribune de l'Inter .......

Il était important de rétablir une certaine vérité.... Merci à Toi Wink


Sans dec je veux bien qu'il soit partisan mais de la à dire n'importe quoi. C'est facile d'être journaliste comme lui, je peux faire les mêmes articles que lui sans aller au match et en prenant un énorme parti pris (moyennant un bon correcteur d'orthographe et de grammaire). Un minimum d'objectivité quand même.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par La gargale Lun 19 Jan - 20:36

Je pense qu'il manque des bon ailliers capable de faire la différence sur le peu de ballons qu'ils touchent ... vivement le retour de purs ailliers !! Malgré la victoire le boucau s'il s'en était donné les moyens aurait du marquer le point de bonus , certes le temps ne nous a pas permis de produire du jeu mais quand méme libérons nous et osons jouer !!!
La gargale
La gargale

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Piquessary

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par yepa yepa Lun 19 Jan - 20:51

La gargale a écrit:Je pense qu'il manque des bon ailliers capable de faire la différence sur le peu de ballons qu'ils touchent ... vivement le retour de purs ailliers !! Malgré la victoire le boucau s'il s'en était donné les moyens aurait du marquer le point de bonus , certes le temps ne nous a pas permis de produire du jeu mais quand méme libérons nous et osons jouer !!!
On fait du jeu le mercredi soir a l'entrainement si tu veux nous montrer tes qualités d'ailier la porte est ouverte.
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Wil Fer Mar 20 Jan - 16:58

trenchtown a écrit:
supermerlu a écrit:

Aussi, j'étais un peu étonné de la tournure des propos du Journaliste du "Sud-Ouest Dordogne".... Qui, mis à part qu'il soit partisant, devait être occupé à regarder de jolies Boucalaises (et il y en a Twisted Evil ) dans la tribune de l'Inter .......

Il était important de rétablir une certaine vérité.... Merci à Toi Wink


Sans dec je veux bien qu'il soit partisan mais de la à dire n'importe quoi. C'est facile d'être journaliste comme lui, je peux faire les mêmes articles que lui sans aller au match et en prenant un énorme parti pris (moyennant un bon correcteur d'orthographe et de grammaire). Un minimum d'objectivité quand même.

J'espère que le dit journaliste viendra faire un tour sur ce Forum (il est le "bien venu")... Je lui conseil tes comptes rendus, Trenchtown.... Car il a beaucoup à apprendre de toi Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Wil Fer Mer 21 Jan - 13:36

supermerlu a écrit:Concernant le match de Ribérac cyclops :

Ribérac a présenté, pour cette journée, un pack : 856 Kg soit 107 kg de moyenne par joueur.

De notre côté, nous avons présenté un pack de 796 Kg soit 99.50 Kg de moyenne par joueur.
Ce qui fait que notre pack avait 19 Kg de plus que celui qui a joué contre SJDL (777 Kg) mais 1 Kg de moins que celui qui se déplaça à Morlaàs (797 Kg) ........

Au niveau de la taille, le pack du BTS mesuré en moyenne 1.85 contre 1.89 pour Ribérac qui avait 5 joueurs dépassant les 1.90m (2 de + 1.96m, 1 de + 1.97m, 1 de + 1.94m & 1 de + 1.90m) contre 2 joueurs pour nous (Ch. Tauziet & Etchartaberry).

Ainsi, l'écart en poids était de 60 Kg (environ 7.5 Kg par joueur) et de 4 cm/joueur sur le 8 de devant..... On a connu pire Twisted Evil

Si on fait la même analyse au niveau du 5 de devant, cela donne :
548 Kg au total pour Ribérac, soit une moyenne de 110 Kg/joueur et de 1.87 en taille contre 508 Kg pour le BTS, soit une moyenne de 102 kg/joueur pour une taille moyenne de 1.84 pour les noirs........

Ainsi, pour le 5 de devant, l'écart en poids était de 40 Kg (environ 8 Kg par joueur) et de 3 cm/joueur.....

Bien entendu, ce ne sont que des chiffres.... Et quand on voit l'engagement et la volonté de nos joueurs sur cette rencontre.... Avec la Victoire au bout .... On peut constater que le poids et la taille, sur un terrain, ne font pas tout !!!!!! Evil or Very Mad

Enfin pour être complet sur cette rencontre, l'équipe du BTS avait une moyenne d'âge de 26 ans (pour les 15 titulaires) et de 25 ans pour le pack) ; Alors que Ribérac avait un pack à la moyenne d'âge de 30.5 ans (4 joueurs de + 32 ans) et un collectif (15 titulaires) de vingt-huit ans et demi ....

COMPLEMENT D'INFORMATION :

Au niveau du poids:
L'équipe de Ribérac, que nous avons rencontré a présenté, pour cette journée, le Pack le plus lourd 856 Kg, devant Langon (840), Le Bugue (833), Lannemezan (827), VA (820), Morlaàs (818), SJDL (805) et nous (BTS avec 796).

Au niveau de la taille :
Ribérac était (là aussi) le pack le plus grand, avec un moyenne de 1.89, devant Le Bugue (1.88 (le Pack du Bugue a culminé à 1.91 avec une 2ème ligne de 2.02 & 2.08 affraid )), Langon (1.87), Morlaàs, VA & SJDL (1.86) et enfin le BTS & Lannemezan (1.86).

Au niveau des âges :
L'équipe la + âgée : Lannemezan avec 30 ans, devant Le Bugue 29 ans, Ribérac 28.5 ans, Morlaàs & Langon 28 ans, SJDL & VA avec 26.5 ans et le BTS 26 ans.

Enfin pour être complet, le pack le + âgé était celui présenté par Lannemezan 33 ans, devant Ribérac 30.5 ans, Le Bugue & Langon 30 ans, Morlaàs 29 ans, SJDL & VA 27.5 ans et enfin le BTS (le pack le plus jeune 25 ans). Wink


Dernière édition par supermerlu le Jeu 5 Fév - 9:16, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Wil Fer Dim 25 Jan - 23:51

Voici l'article de notre "chroniqueur sportif préféré" ...... Pierrick du Midol :

[img]12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Bts_ri10[/img]
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : BTS/Ribérac - Page 2 Empty Re: 12ème journée : BTS/Ribérac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum