SAISON 08/09 : Elisez "L'HOMME DU MATCH" (équipe 1ère)
+16
le CHE
pinponcasseurdefion
SEKOYA
BLACK64
florian
noirsetblanc
batistaa
PELLEGRINO
trenchtown
aillagon
yepa yepa
gargale
Admin
Général_Papanovitch
mariebts
Wil Fer
20 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: SAISON 08/09 : Elisez "L'HOMME DU MATCH" (équipe 1ère)
Bon aller Caco pour lui faire plaisir
Mais bon c'est juste parce que faut dire ce qui est c'est vraiment exceptionnel
Mais Abad et Lesca méritaient aussi
Mais bon c'est juste parce que faut dire ce qui est c'est vraiment exceptionnel
Mais Abad et Lesca méritaient aussi
Abad hauteur d'un tres bon match dixit différentes sources.
trenchtown- Messages : 931
Situation des votes :
"Caco" cazaurang 3 votes
Abad 2 votes
NB : Général je n'ai pas pris en compte ton vote (pour le moment)
"Caco" cazaurang 3 votes
Abad 2 votes
NB : Général je n'ai pas pris en compte ton vote (pour le moment)
Ménieu qui je crois était capitaine sur ce match.
Sinon, bravo à Abad pour son match et sa performance ce dimanche à Arras.
Cela va faire taire définitivement certains commentaire désobligeant sur lui.
Sinon, bravo à Abad pour son match et sa performance ce dimanche à Arras.
Cela va faire taire définitivement certains commentaire désobligeant sur lui.
Kalitoto- Messages : 433
Général_Papanovitch- Messages : 144
Situation des votes :
"Caco" cazaurang 4 votes
Abad 2 votes
Ménieu 1 vote
...... A vos claviers
"Caco" cazaurang 4 votes
Abad 2 votes
Ménieu 1 vote
...... A vos claviers
Je vote Ménieu.
Un grand BRAVO à lui pour cette saison.... 15 matchs sur 20 dont 7 déplacements (dont les 3 plus lointains de la saison : Nice, Arras & Le Bugue).
Il a joué parfaitement son rôle de "papa"du pack.. et ce à 39 ans..... en marquant, en plus, lors de son dernier match un essai important (qui remis l'équipe dans le bon sens) à Arras .....
Voilà un exemple à suivre.
"SVP Monsieur Ménieu... encore une petite saison au BTS !!!!!!! "
Un grand BRAVO à lui pour cette saison.... 15 matchs sur 20 dont 7 déplacements (dont les 3 plus lointains de la saison : Nice, Arras & Le Bugue).
Il a joué parfaitement son rôle de "papa"du pack.. et ce à 39 ans..... en marquant, en plus, lors de son dernier match un essai important (qui remis l'équipe dans le bon sens) à Arras .....
Voilà un exemple à suivre.
"SVP Monsieur Ménieu... encore une petite saison au BTS !!!!!!! "
Concernant Ménieu.... Je ne peux résister à mettre un passage du message de "Francis" (après la victoire contre Nice) sur ce joueur. Tout est dit (et bien dit ) sur le passage et l'implication de "Manu" Ménieu" chez nous !!!!!
"Allez manu.... ressigne chez nous pour une saison" .....
francis a écrit:........ Mènieu pour son match mais aussi pour sa saison!!RESPECT pour ce joueur qui vu son passé n'avait rien à gagner à venir au BTS et qui pourtant a joué le jeu tout au long de la saison (même en déplacement!!!) et à voir sa complicité après le match avec tous les jeunots de la première ligne je pense qu'humainement il a marqué son monde!........
"Allez manu.... ressigne chez nous pour une saison" .....
le CHE- Messages : 402
Situation des votes :
"Caco" cazaurang 4 votes
Abad 2 votes
Ménieu 2 votes
Lesca 1 vote
A vos claviers.........
"Caco" cazaurang 4 votes
Abad 2 votes
Ménieu 2 votes
Lesca 1 vote
A vos claviers.........
menieu pour sa saison !!!
florian- Messages : 96
Situation des votes :
"Caco" cazaurang 4 votes
Ménieu 3 votes
Abad 2 votes
Lesca 1 vote
ça Chauffe !!!!!!
.....A vos claviers.... Il ne reste que quelques heures !!!!!
"Caco" cazaurang 4 votes
Ménieu 3 votes
Abad 2 votes
Lesca 1 vote
ça Chauffe !!!!!!
.....A vos claviers.... Il ne reste que quelques heures !!!!!
Situation des votes :
"Caco" cazaurang 6 votes
Ménieu 3 votes
Abad 2 votes
Lesca 1 vote
"Caco" cazaurang 6 votes
Ménieu 3 votes
Abad 2 votes
Lesca 1 vote
Dernière édition par supermerlu le Dim 26 Avr - 11:59, édité 2 fois
moi je vote le guerrier milmetys pour ses departs de melée tonitruant faisant peur a tout le monde !!! atac atac atac
batistaa- Messages : 40
je me suis permi de consulter le palmares final de la saison 2008 / 2009sur le forum " L'homme du match" et à ma grande surprise personnelle, je me suis étonné de ne pas voir le nom de notre centre "indispensable". SURPRENANT quand meme pour un joueur titulaire 20 matchs sur 20 ??????????????????? Une nomination pour l'autre centre à la 17eme journée de championnat sur 20. ( Apparament blésséà deux journée de la fin du championnat). Je ne citerai pas de noms pour ne pas blesser les personnes concernées
un suppo- Invité
Notre "ami" Cazaurang ("caco" pour les intimes) remporte l'élection de l'homme du match de la rencontre Arras/BTS....
Premier match en 1ère cette année et 2 points de marqué au palmarès du BTS pour cette saison 2008/09.... Cette réussite n'a pas laissé les Forumistes insensibles qui ont décidé de récompenser le fidèle "Caco" (déjà sacré Champion de france avec la Fédérale B il y a quelques saison.....
Bravo à lui
Le Détail des Votes :
"Caco" cazaurang 6 votes
Ménieu 3 votes
Abad 2 votes
Lesca 1 vote
Dylbaïtys 1 vote
Palmarès de la saison 2008/09:
- Lesca 3
- Saldubéhère 2
- Arneau 2
- Hausséguy 1
- Juan 1
- Derive 1
- Tauziet Ch. 1
- Capdupuy 1
- Ménieu 1
- Colet 1
- Serres 1
- Cazaurang 1
Premier match en 1ère cette année et 2 points de marqué au palmarès du BTS pour cette saison 2008/09.... Cette réussite n'a pas laissé les Forumistes insensibles qui ont décidé de récompenser le fidèle "Caco" (déjà sacré Champion de france avec la Fédérale B il y a quelques saison.....
Bravo à lui
Le Détail des Votes :
"Caco" cazaurang 6 votes
Ménieu 3 votes
Abad 2 votes
Lesca 1 vote
Dylbaïtys 1 vote
Palmarès de la saison 2008/09:
- Lesca 3
- Saldubéhère 2
- Arneau 2
- Hausséguy 1
- Juan 1
- Derive 1
- Tauziet Ch. 1
- Capdupuy 1
- Ménieu 1
- Colet 1
- Serres 1
- Cazaurang 1
un suppo a écrit:je me suis permi de consulter le palmares final de la saison 2008 / 2009sur le forum " L'homme du match" et à ma grande surprise personnelle, je me suis étonné de ne pas voir le nom de notre centre "indispensable". SURPRENANT quand meme pour un joueur titulaire 20 matchs sur 20 ??????????????????? Une nomination pour l'autre centre à la 17eme journée de championnat sur 20. ( Apparament blésséà deux journée de la fin du championnat). Je ne citerai pas de noms pour ne pas blesser les personnes concernées
Tu sais suppo un match ne se joue pas qu'avec une seule personne et chacun est indispensable dans une équipe (surtout ce centre dont tu parles )
Et au cas ou tu ne serais pas au courant je rappelle juste au passage que cette personne, que visiblement tu as en ligne de mire, a était très blessé par tes propos de la dernière fois donc si tu pouvais juste éviter de remettre le couteau dans la plaie ça nous éviterait de perdre un BON élément merci
marie a raison et t une belle tete de con et ta pas plus pourri comme speudo
ben1213- Invité
mariebts a écrit:un suppo a écrit:je me suis permi de consulter le palmares final de la saison 2008 / 2009sur le forum " L'homme du match" et à ma grande surprise personnelle, je me suis étonné de ne pas voir le nom de notre centre "indispensable". SURPRENANT quand meme pour un joueur titulaire 20 matchs sur 20 ??????????????????? Une nomination pour l'autre centre à la 17eme journée de championnat sur 20. ( Apparament blésséà deux journée de la fin du championnat). Je ne citerai pas de noms pour ne pas blesser les personnes concernées
Tu sais suppo un match ne se joue pas qu'avec une seule personne et chacun est indispensable dans une équipe (surtout ce centre dont tu parles )
Et au cas ou tu ne serais pas au courant je rappelle juste au passage que cette personne, que visiblement tu as en ligne de mire, a était très blessé par tes propos de la dernière fois donc si tu pouvais juste éviter de remettre le couteau dans la plaie ça nous éviterait de perdre un BON élément merci
Tout a fait d'accord Marie.... Par contre je me pose une question sur notre "ami" suppo .....?
Il nous avait dit dans un précédent post :
un suppo a écrit:En tant qu'ancien 3/4 centre ... de comptoir, j'ai eu la chance de remporter un titre de champion de France Nationnale B avec le Boucau Stade en 1982. Celà te permettras de cibler tes recherche sur ce suppo. En ce temps là je te cite deux grands 3/4 cenntres (Bob) Damestoy l'ancien et Pierre Peytavin le jeune. Escuse-moi par avance peut-être que tu n'était pas né à cette époque.Tu vas me trouver RINGARD et DEMODE.
Or après avoir discuté avec les 2 centres titulaires de l'époque (et qui jouèrent la Finale à Tyrosse contre Mont de Marsan)... Ils m'ont certiflé (et je veux bien les croire) qu'ils n'interviennent pas sur ce forum (D'ailleurs, je ne sais même pas si l'un de ces 2 joueur sait ce servir d'un ordi )....
Nous raconte-til des "histoires", se fait-il passer pour quelqu'un d'autres ou faisait-il tout simplement partie de l'effectif qui remportant ce titre de Champion de France mais sans jouer la finale ou participer au phases finales ????..... Wait and see
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11