appéro des forumers
4 participants
Page 1 sur 1
appéro des forumers
Quelques photos de l'appéro des forumers chez Wilfrid (Supermerlu). Merci Wilfrid pour cette petite soirée sympathique ça nous a permis entre forumers de nous découvrir et de mieux nous connaitre
[/img]
Wilfrid notre supermerlu international
[/img]
Mariebts et Ximun (général Papanovitch) avec la tête dans le cul lulu vu qu'il revenait de la foire aux jambons avec les copains du rugby on peut l'excuser
[/img]
Régis (trenchtown)
[/img]
Gilles (Black64)
[/img]
Supermerlu et trenchtown
[/img]
Sandra (Madame supermerlu) qui ne fait pas partie du forum mais qui est une personne vraiment adorable
[/img]
trenchtown et la grand-mère à Wilfrid qui nous a accueillie chez elle pour cette petite soirée !
[/img]
Le trio d'enfer supermerlu mariebts et trenchtown.
[/img]
Général qui commençait à reprendre des couleurs printanières

Wilfrid notre supermerlu international

Mariebts et Ximun (général Papanovitch) avec la tête dans le cul lulu vu qu'il revenait de la foire aux jambons avec les copains du rugby on peut l'excuser

Régis (trenchtown)

Gilles (Black64)

Supermerlu et trenchtown

Sandra (Madame supermerlu) qui ne fait pas partie du forum mais qui est une personne vraiment adorable

trenchtown et la grand-mère à Wilfrid qui nous a accueillie chez elle pour cette petite soirée !

Le trio d'enfer supermerlu mariebts et trenchtown.

Général qui commençait à reprendre des couleurs printanières

Re: appéro des forumers
Merci Marie pour ces quelques photos et les commentaires qui vont avec...
"Madame "Supermerlu"".. A apprécié...
Un grand merci à elle pour le temps qu'elle me permet de passer sur le Forum du BTS !!!!!!
Cette petite soirée a permis de mettre un visage sur des "voix" ou sur des "signatures de messages"....
En tout cas le moment passé fut fort apprécié !!!!!!
NB : un petit "coucou" à ma grand-mère ... qui doit faire partie des abonnés les plus anciens du BTS... avec 86 ans !!!!!

"Madame "Supermerlu"".. A apprécié...

Cette petite soirée a permis de mettre un visage sur des "voix" ou sur des "signatures de messages"....
En tout cas le moment passé fut fort apprécié !!!!!!

NB : un petit "coucou" à ma grand-mère ... qui doit faire partie des abonnés les plus anciens du BTS... avec 86 ans !!!!!

Appéro forumers
Salut à tous ! Je souhaiterais organiser pour notre ami Wilfrid et pour Générale Papanovitch un appéro pour leurs anniversaires le mercredi après les fêtes de Bayonne à 18h ou 18h30 au bar le neuf de Pique à Piquessary. Ça permettra également aux nouveau forumers qui ne se connaissent pas encore de faire connaissance et donner des visages à des pseudo !!
Si il y a des personnes que ça intéresse dites me le le plus vite possible que je sache surtout si on sera nombreux ou pas !
De toutes façon s'il y a des restes ils reviendront aux joueurs s'ils le souhaitent pour leur remercier de nous prêter le bar
Certains joueurs peuvent se joindre à nous s'ils le désirent !!
Merci de donner une réponse rapide !!
Si il y a des personnes que ça intéresse dites me le le plus vite possible que je sache surtout si on sera nombreux ou pas !
De toutes façon s'il y a des restes ils reviendront aux joueurs s'ils le souhaitent pour leur remercier de nous prêter le bar

Certains joueurs peuvent se joindre à nous s'ils le désirent !!
Merci de donner une réponse rapide !!
et meme du pchit citron si tu veut mdr avec un peu de menthe ossi mdr 

Général_Papanovitch- Messages : 144
Merci à Marie, Laurent et "El Général" pour cet agréable moment... Les absents ont loupé une table très gastronomique !!!!....
Bravo à Marie pour son dynamisme et sa gentillesse.. Pas toujours récompensés
Bravo à Marie pour son dynamisme et sa gentillesse.. Pas toujours récompensés

De rien c'était avec un grand paisir
Merci aussi à certains dirigeants de s'être joint à nous.
Contente de t'avoir revue supermerlu et d'avoir entamée des débats rugbystiques très intéressants avec toi
Bon prochaine fois j'espère qu'il y aura un peu plus de monde et quelques joueurs ça sera plus sympa !
Contente aussi de te revoir sur le forum qui commence un peu à s'endormir

Merci aussi à certains dirigeants de s'être joint à nous.
Contente de t'avoir revue supermerlu et d'avoir entamée des débats rugbystiques très intéressants avec toi

Bon prochaine fois j'espère qu'il y aura un peu plus de monde et quelques joueurs ça sera plus sympa !
Contente aussi de te revoir sur le forum qui commence un peu à s'endormir

Non mais il y avait du Perrier
Et merci beaucoup pour l'omelette au chorizo elle était vraiment délicieuse

Et merci beaucoup pour l'omelette au chorizo elle était vraiment délicieuse

Page 1 sur 1