Matchs amicaux 2009/2010
+5
trenchtown
Kalitoto
yepa yepa
Wil Fer
mariebts
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Matchs amicaux 2009/2010
Boga a écrit:alors aie aie et une defaite sa va faire drole le retour des joutes de F2
Merci pour tes encouragements
Peut-on avoir, des commentaires "pertinents", "objectifs" et "constructifs" sur cette defaite 7 à 12 devant Hagetmau ???
Je n'étais pas au match donc voici quelques infos que j'ai pu avoir.
Tout d'abord une bonne équipe d'Hagetmau bcq plus en forme et prete que nous. En jouant l'essor Hagetmau avait déjà plusieurs matchs dans les jambes donc l'équipe était mieux rodée.
En ce qui nous concerne, il manquait tout de même pas mal de joueurs (7 ou 8 visiblement), c'était le 1er match. Pas grand chose à retirer visiblement à part une bonne prestation du pilier arrivant de Saint Jean. Les pénalités étaient jouées à la main (ce qui est normal). On y verra sans doute un peu plus clair d'ici 15 jours avec l'accumulation des matchs.
Visiblement Hagetmau a de quoi faire une bonne saison cette année.
Le prochain match nous en apprendra sans doute bcq +.
Tout d'abord une bonne équipe d'Hagetmau bcq plus en forme et prete que nous. En jouant l'essor Hagetmau avait déjà plusieurs matchs dans les jambes donc l'équipe était mieux rodée.
En ce qui nous concerne, il manquait tout de même pas mal de joueurs (7 ou 8 visiblement), c'était le 1er match. Pas grand chose à retirer visiblement à part une bonne prestation du pilier arrivant de Saint Jean. Les pénalités étaient jouées à la main (ce qui est normal). On y verra sans doute un peu plus clair d'ici 15 jours avec l'accumulation des matchs.
Visiblement Hagetmau a de quoi faire une bonne saison cette année.
Le prochain match nous en apprendra sans doute bcq +.
trenchtown- Messages : 931
supermerlu a écrit:...Peut-on avoir, des commentaires "pertinents", "objectifs" et "constructifs" ..
Merci Trenchtown... c'est exactement ce que je souhaitais
Je fais juste une parenthèse... J'ai mis dans le post des juniors un explicatif pour les licences.... Si certains se posent des questions pour savoir comment remplir les documents de la FFR
https://btsrugby.meilleurforum.com/juniors-f5/licences-pour-la-saison-2009-2010-t293.htm
Je le met là afin que ce message soit lui par le plus grand nombre.
https://btsrugby.meilleurforum.com/juniors-f5/licences-pour-la-saison-2009-2010-t293.htm
Je le met là afin que ce message soit lui par le plus grand nombre.
Le BTS s'est logiquement incliné face à une bonne équipe d'Hagetmau. Les noirs ont dominés le début de match. Ils ont marquer lors de ce temps fort(7-0). Puis Hagetmau a dominé les boucalais.Hagetmau a marqué 2 essais (7-12). Les noirs ont dominés la fin de match mais face à une bonne défence de Hagetmau, les noirs n'ont pas pu marquer. Comme là dit trenchtown les pénalités n'ont pas été tenté. Jérémy Arnaud aurait pu en tenté 3 ou 4 mais je pense que l'objectif des 2 D n'était pas de tenter les pénalité mais de jouer à la main
invi51- Invité
Les photos arrivent bientôt
Malgré que derrière ma buvette je n'ai pas vu grand chose du match, ça fait du bien de revoir certaines têtes et de se replonger dans une ambiance de match
Bonne petite soirée au neuf de pique après le match.
Malgré que derrière ma buvette je n'ai pas vu grand chose du match, ça fait du bien de revoir certaines têtes et de se replonger dans une ambiance de match
Bonne petite soirée au neuf de pique après le match.
A noter que les juniors ont joué un Tournoi triangulaire contre Anglet et une équipe Anglaise (équipe du BTS constituée pour moitier de Reichel et pour moitier de Balandrades)
4 fois 20 minutes. 2 x 20 contre les Anglais (victoire 14 à 7) et 2 x 20 contre Anglet (défaite 23 à 7).
A noter, qu'Anglet a présenté une très belle équipe Reichel B... et que les 40 minutes contre les Anglais ont pesées lourdement dans les jambes des juniors du Seignanx.
Il est à regretter la Blessure de Dupin... (Suite à un plaquage sans ballon d'un Anglais ).... Résultat une fracture et quelques mois de convalescence... Bon courage à lui !!!!!
4 fois 20 minutes. 2 x 20 contre les Anglais (victoire 14 à 7) et 2 x 20 contre Anglet (défaite 23 à 7).
A noter, qu'Anglet a présenté une très belle équipe Reichel B... et que les 40 minutes contre les Anglais ont pesées lourdement dans les jambes des juniors du Seignanx.
Il est à regretter la Blessure de Dupin... (Suite à un plaquage sans ballon d'un Anglais ).... Résultat une fracture et quelques mois de convalescence... Bon courage à lui !!!!!
quelle etait la composition des noirs
aillagon- Messages : 81
1 gaye 2 duple 3 urrutia 4 tauziet L 5 borda 6 guenin 7 boulé 8 dylbaitis 9sein 10 arneau 11 benaouda 12 urrutiaguer 13 abbad 14 taillentou 15 oublié son nom, puis entre autres villenave??, etchartaberry, plana, hausseguy, colet, duthil
gargale- Messages : 82
merci pour le renseignement
aillagon- Messages : 81
gargale a écrit:1 gaye 2 duple 3 urrutia 4 tauziet L 5 borda 6 guenin 7 boulé 8 dylbaitis 9sein 10 arneau 11 benaouda 12 urrutiaguer 13 abbad 14 taillentou 15 oublié son nom, puis entre autres villenave??, etchartaberry, plana, hausseguy, colet, duthil
Est-ce que l'arrière ne serait pas Stéphane Pobelle qui vient de Douai ???
Je vois que Guénin, qui vient de Marmande a joué, comme Villenave (SJDL).
Est-ce que Sibra (centre) de Mazamet a participé à la rencontre ?
Non le 15 c'était Yohan Pesh (si ça s'écrit comme ça ) Stephane Pobelle n'a commencé l'entrainement que hier soir.
es que vous etes sur que le match contre floirac est à l'inter car je rapelle que il y'a la journée du sport??? Es que la réserve joue ????
invite- Invité
Il me semble que le match contre Floirac est encore à Pique par contre pour la réserve on le saura que mercredi ou vendredi soir !
Tout dépend de Floirac si ils viennent a 2 équipes tant mieux sinon un groupe de 26 sera fait....
yepa yepa- Messages : 200
ouais mais sa serait mieux s il viennent a 2 equipes
Général_Papanovitch- Messages : 144
yepa yepa a écrit:Tout dépend de Floirac si ils viennent a 2 équipes tant mieux sinon un groupe de 26 sera fait....
Effectivement... Et tout dépend où ils en sont niveau.... Licences !!!!!!
Je rectifie le match de samedi est bien à l'intercom et la B joue (mais je sais plus l'heure il me semble que c'est 16h30 ) à confirmer !
oui tout a fait sa la B joue a 16h30 voila
Général_Papanovitch- Messages : 144
très petite victoire face à floirac 12 à 6...
2 essais lasseron barbier 1t mays
ont joué macia gaye laplace tauziet etchartaberry guenin barbier dylbaitis hausseguy mays derive duthil abad lasseron belascain puis duple bordas boulé celaya laborde
2 essais lasseron barbier 1t mays
ont joué macia gaye laplace tauziet etchartaberry guenin barbier dylbaitis hausseguy mays derive duthil abad lasseron belascain puis duple bordas boulé celaya laborde
Merci gargale....
Si d'autres étaient au match et ont des commentaires... qu'ils n'hésitent pas
... Qu'à fait la B
Si d'autres étaient au match et ont des commentaires... qu'ils n'hésitent pas
... Qu'à fait la B
Courte victoire du BTS. Des difficultés dans les enchainements des temps de jeu et dans les passes. Dans l'ensemble on était plus complet. On ne peut pas parler de manque de réalisme car l'on a pas eu vraiment d'occasions. Il faudra cependant montrer autre chose ds les matchs futurs. On doit arriver à montrer autre chose en descendant de F1 et même en ne jouant pas trop bien on doit s'en sortir bcq plus facilement sur des matchs comme cela même s'ils ne st qu'amicaux. Il reste du monde à rentrer tt de même et quelques semaines avant le debut du championnat.
trenchtown- Messages : 931
HENDAYE va arriver vite. 2 semaines.
tu dis qu'il reste du monde à rentrer? on verra. on est début septembre, il serait temps non ?
heureusement qu'on peut compter sur les joueurs de l'an passé et les ex juniors car le peu de recrues annoncées, à part GUENIN en première, on en a pas vu beaucoup!
tu dis qu'il reste du monde à rentrer? on verra. on est début septembre, il serait temps non ?
heureusement qu'on peut compter sur les joueurs de l'an passé et les ex juniors car le peu de recrues annoncées, à part GUENIN en première, on en a pas vu beaucoup!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3