Election des l'HOMMES DU MATCH : Saison 2009/2010
+10
pinponcasseurdefion
trenchtown
gargale
Admin
le CHE
Kalitoto
Wil Fer
yepa yepa
mazerati
aillagon
14 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Election des l'HOMMES DU MATCH : Saison 2009/2010
BTS RUGBY a écrit:Alex a écrit:Et bien moi je vais voter parce qu'une mauvaise passe ça arrive et seuls ceux qui n'ont jamais joué (ou ceux qui ont une mauvaise mémoire) peuvent prétendre le contraire! Le match de dimanche aurait certainement été perdu en début de saison. Menés 7 à 0 sur une interception, les noirs ne se sont pas affolés et sont revenus peu à peu avec un pressing intelligent qui a poussé Montréjeau à la faute. En tentant des coups qu'ils n'auraient pas tentés par le passé ils ont approché plusieurs fois la ligne et l'ont franchie à deux reprises pour mener 23 - 7 à la mi-temps.
Et puis il y a eu la deuxième mi-temps... Une équipe condamnée à la descente qui n'a plus rien à perdre est toujours très emm...... à jouer et le BTS (sans Tauziet, sans Serre, sans Sam, sans Pétrissans) s'est mis à vouloir jouer chacun de son côté. Les libérations sont devenues de plus en plus lentes et les mauvais choix se sont accumulés (il ya même eu un départ côté fermé alors que l'ailier n'était plus là sur carton jaune...). Avec le deuxième essai des visiteurs, la confiance s'est encore affaiblie et la fin du match a paru très longue. De là à dire que cela a été catastrophique, je ne suis absolument pas d'accord. Les critiques qui visent surtout les trois-quarts devraient se demander combien de fois les arrières ont joué ensemble dans cette configuration d'équipe! Ils excuseraient peut-être alors quelques mauvaises passes souvent dues à des problèmes de compréhension plutôt qu'à des carences techniques et ils trouveraient peut-être qu'avec Capdu à l'ouverture les combinaisons partent mieux... même si elles ont parfois du mal à arriver. Quant aux anti chevauchée solitaire, je leur rappellerai certaines rencontres de cette saison où nous devions nous contenter d'un jeu de gagne terrain très sécurisant peut-être mais oh combien stérile et énervant! Un arrière du nom de Lesca ne rechignait pas lui non plus à se lancer dans ce genre de chevauchée et il lui arrivait parfois d'oublier la dernière passe... qu'importe, il avait gagné 40 ou 50 m et il nous avait régalés!! La critique est aisée mais l'art est difficile, ne l'oublions pas.
Mon vote:
devant: Etchartaberry (impérial en touche), Bourdieu et Villenave (toujours aussi présents dans les points de rencontre)
derrière: Abad (pas une erreur en défense et deux pénalités provoquées, bonne prestation en attaque), Mays (très bonne prestation au pied mais aussi dans le jeu), Capdupuy (le seul vrai ouvreur du BTS; précieux dans tous ses lancements de jeu)
Bonsoir Alex,
Si nous faisons des critiques ou du moin, et je pense que c'est la même raison pour ours, c'est aussi pour aider le joueur ou les joueurs "fautifs" à se rendre comptes et à s'améliorer. Quand on est sur le terrain on ne voit pas forcément ses erreurs. Je vais te donner un petit exemple :
L'an dernier vers la fin de saison, il y'avait eu une polémique avec un suppo qui disait que abad et collet était des centres buldosères. C'est vrai je pensais comme lui. Et je trouve que Abad s'est vachement améliorer et voit un peu mieux le jeu. C'est surement c'est critique là qui lui ont servi à améliorer son jeu. Pour collet, je ne l'ai pas trop vu cette saison. Et je le sait bien critiquer et beaucoup plus facile que de jouer.
Si je me permet de critiquer c'est que je pense que cette équipe peut faire beaucoup mieux!!
Comme je l'ai dit avant c'est une autres phase, les joueurs ne vont peut être pas réagir comme d'habitude!!
Un autre conseil pour les joueurs "maintenant c'est la gagne qu'il faut"
Bonjour Alex,
Celà dépend comment réagit le joueur et comment il prend ces critiques. Mais bon sur ce sujet on ne sera jamais d'accord!!!
Afin de ne pas bléssé de joueurs, on va en rester là.
BTS RUGBY- Messages : 432
Résultat pour l'élection des "Hommes du match" : BTS/Montréjeau :
Chez les avants, c'est Etchartaberry, auteur d'un match plein avec beaucoup de présence, qui a recueilli le plus de points et qui se voit récompensé (pour la 2ème fois de la saison) comme "avant du match".... Finaliste Juniors Reichel B, en 2004, il fait partie de cette longue liste de joueurs formés au club et à qui le BTS a su donner sa chance en 1ère !!!!
Chez les 3/4, c'est Régis Mays, qui est récompensé pour la 1ère fois de la saison... Auteur, lui aussi, d'un match plein (en attaque, défense et au pied), ce pur "produit" du club, fils d'un illustre joueur du BS des années 70/80, se révèle cette saison comme un des leaders de la ligne de 3/4 de notre club !!!!
* Chez les avants :
Etchartaberry : 12 pts
Bourdieu : 4 pts
Villenave : 1 pt
* Chez les 3/4 :
Mays : 11 pts
Abad : 5 pts
Monté : 3 pts
Capdupuy : 1 pt
Bravo à Etchartaberry & Mays qui remportent cette 17ème élection.....
Avants du Match :
Dylbaïtys 3
Serres 3
Barbier 2
Macia 2
Gaye 2
Etchartaberry 2
Ch.Tauziet 1
Ménieu 1
Bourdieu 1
Bordas 1
Pétrissans 1
Guénin 1
3/4 du Match :
Bélascain 5
Lasseron 2
Derive 2
Hausseguy 2
Arneau 1
Haurieu 1
Abad 1
Capdupuy 1
Monté 1
Mays 1
Merci aux 4 participants
Dernière édition par supermerlu le Sam 22 Mai - 22:50, édité 2 fois
Classement de l'élection des "Hommes" du match après les 22 journées de poule :
1- Belascain : 139 points
2- Abad : 100 points
3- Christophe Gaye : 91 points
---------------------------------------
4- Hausseguy : 83,5 points
5- Guénin : 75 points
6- Dylbaïtys : 69 points
7- Bourdieu : 64 points
8- Régis Mays : 61 points
9- Serres : 58 points
10- Arneau & Pétrissans : 53 points
12- Derive & Etchartaberry : 50 points
14- Monté : 47 points
15- Macia : 41 points
16- L.Tauziet : 40 points
17- Lasseron : 39 points
18- Ch.Tauziet : 34 points
19- Capdupuy : 32 points
------------------------------------
20- Ménieu : 30 points
21- Laborde : 29 points
22- Barbier : 26 points
23- Peyo Haurieu : 21 points
24- Lamalle : 16 points
25- Duplé : 11 points
26- Bordas & Collet : 8 points
28- Delatour : 7 points
29- Urrutia : 4 points
30- Villenave : 3 points
31- Celaya : 3 points
32- Jimenez : 2 points
33- Béhérain : 1 point
A noter que 1 327.50 points ont été distribués en 17 journées de vote !!!
116 Forumistes/supporters ont participé lors de ces 17 élections !!!!
Merci à toutes et à tous...
L'élection des "Hommes du Match" continuent tant que le BTS est en course pour les phases finales... Espérons le plus longtemps possible !!!!!
2- Abad : 100 points
3- Christophe Gaye : 91 points
4- Hausseguy : 83,5 points
6- Dylbaïtys : 69 points
7- Bourdieu : 64 points
8- Régis Mays : 61 points
9- Serres : 58 points
10- Arneau & Pétrissans : 53 points
12- Derive & Etchartaberry : 50 points
14- Monté : 47 points
15- Macia : 41 points
16- L.Tauziet : 40 points
17- Lasseron : 39 points
18- Ch.Tauziet : 34 points
19- Capdupuy : 32 points
20- Ménieu : 30 points
26- Bordas & Collet : 8 points
30- Villenave : 3 points
31- Celaya : 3 points
A noter que 1 327.50 points ont été distribués en 17 journées de vote !!!
116 Forumistes/supporters ont participé lors de ces 17 élections !!!!
L'élection des "Hommes du Match" continuent tant que le BTS est en course pour les phases finales... Espérons le plus longtemps possible !!!!!
Dernière édition par supermerlu le Lun 17 Mai - 16:07, édité 2 fois
En espérant que la victoire du BTS (contre Aire/Adour) vous incitera à mettre à l'honneur certains de nos joueurs ....Vous avez jusqu'à samedi 22 mai 2010, 15 heures pour voter.
- chaque membre inscrit sur le Forum du BTS ou invité de passage propose 6 joueurs : 3 avants (du n°1 au n°8.) & trois 3/4 (du n°9 au n°15).
- 3 points seront attribués au 1er nommé des avants et au 1er nommé des 3/4 ; 2 points pour le 2ème nommé des avants et des 3/4 ; 1 point pour le 3ème nommé des avants et des 3/4.
- les noms proposés ne sont pas rétractables ou changeables (réfléchissez bien)
- un classement sera établi à la fin de la journée pour élire l'avant et le 3/4 du match.
- et ainsi de suite pour chaque rencontre..... Pour à la fin de la saison connaître "le Joueur de l'année" ....
Allez, tous à vos claviers......
Petit rappel de la règle :
- chaque membre inscrit sur le Forum du BTS ou invité de passage propose 6 joueurs : 3 avants (du n°1 au n°8.) & trois 3/4 (du n°9 au n°15).
- 3 points seront attribués au 1er nommé des avants et au 1er nommé des 3/4 ; 2 points pour le 2ème nommé des avants et des 3/4 ; 1 point pour le 3ème nommé des avants et des 3/4.
- un classement sera établi à la fin de la journée pour élire l'avant et le 3/4 du match.
- et ainsi de suite pour chaque rencontre..... Pour à la fin de la saison connaître "le Joueur de l'année" ....
Allez, tous à vos claviers......
Dernière édition par supermerlu le Dim 23 Mai - 21:32, édité 1 fois
etchartaberry
dilbaytis
tauziet ludo
capdupuy
hausseguy
mays
tres bon match de la charniere et des trois quart grace au travail des avants
dilbaytis
tauziet ludo
capdupuy
hausseguy
mays
tres bon match de la charniere et des trois quart grace au travail des avants
la teras- Invité
election
J e viens de lire les messages je ne donne pas de nom je ne critique pas je faisais simplement un constat.
Je le répète le rugby se joue à 15 + les remplacants ,si on respecte cette règle et bien on peut faire du beau jeu la preuve
Sur ce math je vote pour tous les joueurs. Ils ont fait le nécessaire pour gagner ils ont tous étaient vaillant.
J'avais entièrement confiance à cette équipe, je pense que les plus virulents n'ont jamais pratiqués le rugby .
Allez les noirs régalez nous encore dimanche
Je le répète le rugby se joue à 15 + les remplacants ,si on respecte cette règle et bien on peut faire du beau jeu la preuve
Sur ce math je vote pour tous les joueurs. Ils ont fait le nécessaire pour gagner ils ont tous étaient vaillant.
J'avais entièrement confiance à cette équipe, je pense que les plus virulents n'ont jamais pratiqués le rugby .
ours- Invité
etchartaberry, bourdieu et tauziet C
abad, mays,capdupuy
abad, mays,capdupuy
hip hip hip- Messages : 13
Tauziet C (pour les cartouches)
Bourdieu
Etchartabérry
Capdu (pour son jeu au pied tres intelligent)
Abad (Pour son magnifique essais
Monte
Si je pouvais élir un joueur de Air sur Adour, çaserait le 15 qui nous a donné 12 Pts
Bourdieu
Etchartabérry
Capdu (pour son jeu au pied tres intelligent)
Abad (Pour son magnifique essais
Monte
Si je pouvais élir un joueur de Air sur Adour, çaserait le 15 qui nous a donné 12 Pts
ours a écrit:J e viens de lire les messages je ne donne pas de nom je ne critique pas je faisais simplement un constat.
ça c'est le BTS que j'aime
non BTS RUGBY le 15 nous a pas donné 12 points c'est plutot le boucau qui a été chercher ces points .tres bien joué de la part des boucalais
boucao- Invité
C'est vrai, c'est teres bien joué de taper sur le 15 qui était tres fébrile.
3/4 :
Abad
Capdupuy
Mays
Avants :
Etchartaberry
Ludo Tauziet
Bourdieu
bravo à toute l'équipe et au staff. régalez-nous comme cela dimanche !!!!
Abad
Capdupuy
Mays
Avants :
Etchartaberry
Ludo Tauziet
Bourdieu
bravo à toute l'équipe et au staff. régalez-nous comme cela dimanche !!!!
le CHE- Messages : 402
Avants
Tauziet Christophe
Tauziet Ludovic
ETCHARTABERRY
arrieres
CADUPUY Nicolas
MAYS
ABAD
je félicite toutes l équipes je me suis régaler dimanche merçi
Tauziet Christophe
Tauziet Ludovic
ETCHARTABERRY
arrieres
CADUPUY Nicolas
MAYS
ABAD
je félicite toutes l équipes je me suis régaler dimanche merçi
AGUR- Invité
D'abord bravo à toutes l'équipe qui nous a régalé par son sérieux, son engagement et son implication.
Il est difficile de dégager tel ou tel joueur, tant le collectif fut performant.
Aussi, j'ai hésité avant de voter.
Devant :
Etchartaberry (sur la lancé du match de Montréjeau)
Ludovic Tauziet (dont on ne parle pas beaucoup mais dont la présence et l'activité sont importantes pour le rendement du pack)
Bourdieu (grosse intensité sur ce match)
3/4 :
Capdupuy (maître à jouer)
Mays (grosse présence)
Abad (gros match)
Je me suis aussi régalé (tant pour le match que pour l'ambiance).
SVP à renouveler dimanche !!!!!!
Il est difficile de dégager tel ou tel joueur, tant le collectif fut performant.
Aussi, j'ai hésité avant de voter.
Devant :
Etchartaberry (sur la lancé du match de Montréjeau)
Ludovic Tauziet (dont on ne parle pas beaucoup mais dont la présence et l'activité sont importantes pour le rendement du pack)
Bourdieu (grosse intensité sur ce match)
3/4 :
Capdupuy (maître à jouer)
Mays (grosse présence)
Abad (gros match)
Je me suis aussi régalé (tant pour le match que pour l'ambiance).
SVP à renouveler dimanche !!!!!!
Kalitoto- Messages : 433
Résultat pour l'élection des "Hommes du match" : BTS/Aire sur Adour :
Chez les avants, c'est Etchartaberry, auteur d'un match plein et qui a survolé la touche, qui a recueilli le plus de points et qui se voit récompensé (pour la 3ème fois de la saison) comme "avant du match".... Il rejoint sur le podium des avants Dylbaïtys et Serres avec 3 nominations gagnantes!!!!
Chez les 3/4, c'est Capdupuy, qui est récompensé pour la 2ème fois de la saison... Auteur, lui aussi, d'un match plein (en attaque, défense et au pied), ce pur "produit" du club, Finaliste Reichel B avec le BTS en 2000 contre Graulhet, a été récompensé pour son intelligence de jeu dans un match où il a parfaitement manœuvré à l'ouverture !!!!
* Chez les avants :
Etchartaberry : 14 pts
Ludovic & Christophe Tauziet : 7 pts chacun
Bourdieu : 6 pts
Dylbaïtys : 2 pts
* Chez les 3/4 :
Capdupuy : 15 pts
Abad : 10 pts
Mays : 8 pts
Hausseguy : 2 pts
Monté : 1 pt
Bravo à Etchartaberry & Capdupuy qui remportent cette 18ème élection.....
Avants du Match :
Dylbaïtys 3
Serres 3
Etchartaberry 3
Barbier 2
Macia 2
Gaye 2
Ch.Tauziet 1
Ménieu 1
Bourdieu 1
Bordas 1
Pétrissans 1
Guénin 1
3/4 du Match :
Bélascain 5
Lasseron 2
Derive 2
Hausseguy 2
Capdupuy 2
Arneau 1
Haurieu 1
Abad 1
Monté 1
Mays 1
Merci aux 6 participants
Dernière édition par supermerlu le Mar 1 Juin - 14:57, édité 1 fois
En espérant que la déception de l'élimination du BTS (par le Pays du Médoc) ne vous empêchera pas de mettre à l'honneur certains de nos joueurs ....Vous avez jusqu'à samedi 29 mai 2010, 15 heures pour voter.
Allez, tous à vos claviers...... Ce sera le dernier vote de la saison....
Petit rappel de la règle :
Allez, tous à vos claviers...... Ce sera le dernier vote de la saison....
election
tout le monde est en vacances?
Dommage de passer à côté du match c'est comme ça , il faut se dire que l'année prochaine ils essaieront de faire mieux. Même les grandes équipes passent à côté.
Devant : Etchartaberry, Tauzier Ludovic, Gaye
Derrière : Capdupuy, Monté
J' espère qu'un jour le président sera mettre à l'honneur ses joueurs qui sont dans le club depuis poussins et qui montrent un bel exemple de fidélités et d' amitiés pour ce club.
EN plus ils ont eu un parcours avec des résultats en poussin ,benjamin , cadet ,junior ,je parle des années 80 et 81.
Ils nous ont régalé tout jeunes.
Des Champions de France cadets en selection côte Basque .Il ne faudrait pas l'oublier.
Merci encore à ses joueurs et nous espérons vous revoir en forme l'année prochaine.
Nous comptons sur vous.
Dommage de passer à côté du match c'est comme ça , il faut se dire que l'année prochaine ils essaieront de faire mieux. Même les grandes équipes passent à côté.
Devant : Etchartaberry, Tauzier Ludovic, Gaye
Derrière : Capdupuy, Monté
J' espère qu'un jour le président sera mettre à l'honneur ses joueurs qui sont dans le club depuis poussins et qui montrent un bel exemple de fidélités et d' amitiés pour ce club.
EN plus ils ont eu un parcours avec des résultats en poussin ,benjamin , cadet ,junior ,je parle des années 80 et 81.
Ils nous ont régalé tout jeunes.
Des Champions de France cadets en selection côte Basque .Il ne faudrait pas l'oublier.
Merci encore à ses joueurs et nous espérons vous revoir en forme l'année prochaine.
Nous comptons sur vous.
ours- Invité
tu as tout as fait raison, cette génération 80/81 a et aura marqué l'histoire du BTS.
je crois que supermerlu en avait parlé dans un sujet sur les cadets du club.
quand ils devront arrêter, nul doute qu'ils laisseront un grand vide et qu'il va falloir se pencher sur la question car on ne remplacera pas une génération comme celle-là (fidélité et niveau de jeu) en claquant des doigts.
je pense (et j'espère) qu'ils pourront faire encore quelques saisons pour transmettre le relais.
mais c'est vrai qu'une telle génération, ne coure pas les rues.
surtout avec les mentalités actuelles où les jeunes (et leurs parents !!!) préfèrent aller jouer chez les "grands clubs voisins" que de gravir les échelons au BTS.
devant :
Ménieu (qui a fait l'A/R stade de France Pays-Basque pour être présent et disputer CE match)
Etchartaberry (qui termine la saison en boulet de canon)
Ludovic Tauziet (qui malgré un carton s'est fait respecter par un adversaire provocateur)
3/4 :
Monté (sûr sur les chandelles adverses)
Lasseron (qui a apporté quelques chose quand il est rentré. Mais pour moi trop tard)
Hausseguy (volontaire et valeureux)
je crois que supermerlu en avait parlé dans un sujet sur les cadets du club.
quand ils devront arrêter, nul doute qu'ils laisseront un grand vide et qu'il va falloir se pencher sur la question car on ne remplacera pas une génération comme celle-là (fidélité et niveau de jeu) en claquant des doigts.
je pense (et j'espère) qu'ils pourront faire encore quelques saisons pour transmettre le relais.
mais c'est vrai qu'une telle génération, ne coure pas les rues.
surtout avec les mentalités actuelles où les jeunes (et leurs parents !!!) préfèrent aller jouer chez les "grands clubs voisins" que de gravir les échelons au BTS.
devant :
Ménieu (qui a fait l'A/R stade de France Pays-Basque pour être présent et disputer CE match)
Etchartaberry (qui termine la saison en boulet de canon)
Ludovic Tauziet (qui malgré un carton s'est fait respecter par un adversaire provocateur)
3/4 :
Monté (sûr sur les chandelles adverses)
Lasseron (qui a apporté quelques chose quand il est rentré. Mais pour moi trop tard)
Hausseguy (volontaire et valeureux)
Kalitoto- Messages : 433
election
Je suis tout à fait d'accord avec ours. Le club parle toujours ou trop souvent des anciens et ces jeunes depuis 22 ans au club pas grand chose.
Pourtant certains ont été appelé par d'autres clubs et sont restés, pratiqués un autre sport et se sont consacrés au rugby .
Leur fidélités à ce club est rarissime. Qui ne dit pas qu'il deviendront peut-être des entraineurs comme à commeNcé Taillantou et nous l'en remerçions , on ne peux pas dire que dans les anciens beaucoup se soient investis pour le club.
Alors c'est vrai Monsieur le Président ils méritent la médaille de la ville de Tarnos et celle du club .
N'attendez pas qu'ils aient 80ans pour vous rendre qu'ils sont fiers de porter le maillot noir
Pourtant certains ont été appelé par d'autres clubs et sont restés, pratiqués un autre sport et se sont consacrés au rugby .
Leur fidélités à ce club est rarissime. Qui ne dit pas qu'il deviendront peut-être des entraineurs comme à commeNcé Taillantou et nous l'en remerçions , on ne peux pas dire que dans les anciens beaucoup se soient investis pour le club.
Alors c'est vrai Monsieur le Président ils méritent la médaille de la ville de Tarnos et celle du club .
N'attendez pas qu'ils aient 80ans pour vous rendre qu'ils sont fiers de porter le maillot noir
un vieux- Invité
qui entraine?
Est ce que tous les entraineurs sont reconduits pour la saison prochaine ou il y a des changements?
entraine- Invité
Résultat pour l'élection des "Hommes du match" : BTS/Pays du Médoc :
Chez les avants, c'est Etchartaberry qui a recueilli le plus de points et qui termine, cette saison, comme un boulet de canon en remportant les 3 dernières élections comme "avant du match".... Mieux, il dépasse sur le podium Dylbaïtys et Serres avec 4 nominations gagnantes!!!!
Chez les 3/4, c'est Julien Monté, qui est récompensé pour la 2ème fois de la saison... Et qui n'aura pas mis longtemps pour être adopté par les supporters du BTS !!!!
* Chez les avants :
Etchartaberry :5 pts
Ludovic Tauziet & Ménieu : 3 pts chacun
Gaye : 1 pt
* Chez les 3/4 :
Monté :5 pts
Capdupuy : 3 pts
Lasseron : 2 pts
Hausseguy : 1 pt
Bravo à Etchartaberry & Monté qui remportent cette 19ème élection et dernière élection.
Avants du Match :
Etchartaberry : 4
Dylbaïtys 3
Serres 3
Barbier 2
Macia 2
Gaye 2
Ch.Tauziet 1
Ménieu 1
Bourdieu 1
Bordas 1
Pétrissans 1
Guénin 1
3/4 du Match :
Bélascain 5
Lasseron 2
Derive 2
Hausseguy 2
Capdupuy 2
Monté 2
Arneau 1
Haurieu 1
Abad 1
Mays 1
Merci aux 2 participants
Classement de l'élection des "Hommes" du match - saison 2009/2010 :
2- Abad : 110 points
3- Christophe Gaye : 92 points
4- Hausseguy : 86,5 points
6- Dylbaïtys : 71 points
7- Bourdieu : 70 points
8- Etchartaberry : 69 points (4 fois "avant du match")
9 - Régis Mays : 69 points (1 fois "3/4 du match")
10- Serres : 58 points
--------------------------------------
11- Monté : 53 points (2 fois "3/4 du match")
12- Arneau & Pétrissans : 53 points (1 fois "3/4 ou avant du match")
14- Derive & Capdupuy : 50 points (2 fois "3/4 du match")
16- Ludovic Tauziet : 50 points
17- Macia & Lasseron : 41 points (2 fois "avant ou 3/4 du match")
19- Christophe Tauziet : 41 points
20- Ménieu : 33 points
26- Bordas : 8 points (1 fois "avant du match)
27- Collet : 8 points
30- Villenave & Celaya : 3 points
Au terme de cette saison, c'est Bélascain, qui a recueilli le plus de point au terme de ces 19 votes.
Abad & Gaye, complètent le podium de cette saison 2009/2010.
Bravo à eux !!!!
A noter que 1 419.50 points ont été distribués en 19 journées de vote !!!
Et que 124 Forumistes/supporters ont participé lors de ces 19 élections !!!!
2- Abad : 110 points
3- Christophe Gaye : 92 points
4- Hausseguy : 86,5 points
6- Dylbaïtys : 71 points
7- Bourdieu : 70 points
8- Etchartaberry : 69 points (4 fois "avant du match")
9 - Régis Mays : 69 points (1 fois "3/4 du match")
10- Serres : 58 points
--------------------------------------
11- Monté : 53 points (2 fois "3/4 du match")
12- Arneau & Pétrissans : 53 points (1 fois "3/4 ou avant du match")
14- Derive & Capdupuy : 50 points (2 fois "3/4 du match")
16- Ludovic Tauziet : 50 points
17- Macia & Lasseron : 41 points (2 fois "avant ou 3/4 du match")
19- Christophe Tauziet : 41 points
20- Ménieu : 33 points
26- Bordas : 8 points (1 fois "avant du match)
27- Collet : 8 points
30- Villenave & Celaya : 3 points
Au terme de cette saison, c'est Bélascain, qui a recueilli le plus de point au terme de ces 19 votes.
Abad & Gaye, complètent le podium de cette saison 2009/2010.
Bravo à eux !!!!
A noter que 1 419.50 points ont été distribués en 19 journées de vote !!!
Et que 124 Forumistes/supporters ont participé lors de ces 19 élections !!!!
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9