Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

+6
mariebts
Kalitoto
Général_Papanovitch
gargale
Admin
BLACK64
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par mariebts Sam 24 Jan - 19:59

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Any_da10

Une forte pensée pour Pierro Darrigues et ses enfants dans ces douloureux moments Crying or Very sad Crying or Very sad
Une fidèle supportrice du BTS va beaucoup nous manquer mais restera toujours dans nos cœurs !

Bon courage Pierro nous sommes de tout cœur avec toi Crying or Very sad
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Wil Fer Mar 27 Jan - 12:36

Toutes mes condoléances à Pierre Darrigues, ses 2 filles et à leur famille.

Pierre est un dirigeant dévoué du BTS.
Je l'ai connu en tant que président de la commission animation du Club et j'ai toujours apprécié sa gentilesse, sa disponibilité et son dynamisme.
Avec son frère, Jean, ils formaient un duo de bénévoles respectés dont "l'amour" pour leur club était indéfectible.

Mes pensées vont également à sa fille, Sandrine, avec qui j'ai partagé, en tant que supporter, "l'épopée de 1994", et qui, elle aussi, a grandi avec les clameurs de Pique et ce fameux maillot noir.

Mes pensées les accompagnent en ces moments douloureux.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Décès de Pierre Betbeder (juniors du Rassemblement du Seignanx)

Message par Wil Fer Mar 10 Mar - 20:53

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris la tragique disparition de Pierre Betbeder (20 ans), 2ème ligne des Juniors du rassemblement du Seignanx.....

Il était 9 h 08, le lundi 9 mars, quand, sur la RN 124, au lieu-dit Bajonne, à 3 km du centre-ville de Vic-Fezensac, en direction de Dému, la vie de Pierre Betbeder s'est brusquement arrêtée dans un accident de voiture....

Comme chaque lundi, Pierre Betbeder avait quitté le domicile de ses parents (à Sainte Marie de Gosse dont le père est le Maire) et se rendait au lycée Lavacant d'Auch, où il étudiait pour reprendre la propriété familiale.

De Pierre Betbeder nous garderons en mémoire sa gentillesse, sa disponibilité et son "amour" du rugby.... Car même si une blessure à un genou, l'avait éloigné (temporairement) des terrains, il ne manquait pas une occasion de suivre ses copains des juniors en étant présent à chaque rencontre.

Nulle doute que ses amis du rugby auront une grande pensée pour lui et n'oublieront pas ce "gaillard" du 5 de devant qui était également investit dans la vie associative de sa commune puisqu’il était le vice-président du comité des fêtes.

Ainsi va la vie, cruelle, qui fait qu'au détour d'une route, celui dont ont aimait la présence nous quitte à jamais.

A sa Famille, à ses proches, à ses amis, à ses éducateurs et dirigeants nous présentons nos sincères condoléances.
Notre soutien et notre affection les accompagnent dans ces moments douloureux.
Qu’ils sachent que Pierre restera à jamais dans nos cœurs.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par SEIGNANX Mer 11 Mar - 12:03

les obsèques de Pierre-yan auront lieu
Vendredi 13 Mars 2009
à 16 Heures en l'eglise de Sainte Marie de Gosse.

Sincères amitiés

SEIGNANX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par mariebts Mer 11 Mar - 20:44

Une forte pensée à lui et sa famille Crying or Very sad Crying or Very sad
Nos coeurs les accompagnent dans ces douloureux moments !
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty tristesse..........................

Message par BLACK64 Mar 12 Mai - 12:39

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Joseph10

C 'est avec tristesse que j 'apprend ce jour le décès de joseph champagne..mes sincères condoléances à toute sa famille..j 'adorais l écouter à la radio..c était un peu notre "Roger Couderc" Crying or Very sad

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Admin Mar 12 Mai - 17:39

Merci Joseph pour tout ce que tu as fait pour le BTS, toute cette passion qui nous a permis de suivre les Noirs aux quatre coins de la France.
Condoléances à la famille.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par gargale Mar 12 Mai - 17:45

oui, la voix du BS puis du BTS s'est tue. Une page se tourne.
je me rappelle de ses commentaires au milieu des années 80 sur radio bayonne, émission animée par christian bibal(aujourd'hui à radio bleu pays basque) qui donnait en direct les matchs de bayonne biarritz et boucau tous 3 en 1ère division à l'époque.
et puis biensûr sur radio BTS.

gargale

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par mariebts Mar 12 Mai - 20:11

Et merde Crying or Very sad
Sincères condoléances à sa famille il va beaucoup nous manquer Crying or Very sad
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Wil Fer Mer 13 Mai - 12:10

La voix du BS/BTS s'est éteinte... Et elle nous manquera ....

Je garderai (comme "gargale") le souvenir des matchs retransmis sur Radio Bayonne et la chance que j'ai eu, lors d'un déplacement à Arudy, d'avoir pu "commenter" une rencontre du BTS avec lui.....

D'ailleurs, il fut aussi, le correspondant du club pour la presse écrite (Sud Ouest) à la fin des années 80/début90.

Je sais que malgré la maladie il se tenait au fait de SON club.....

Je ne doute pas que là où il est, il jettera, chaque dimanche, (par dessus les nuages) un regard pour suivre SES NOIRS ......

Merci à toi Joseph .....

Condoléances à sa famille
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty TRISTESSE...

Message par francis Ven 15 Mai - 10:08

sincères condoléances pour la famille à joseph que j'ai connu enfant lorsqu'il tenait son magasin de télé!
la voix du bts ne doit pas s'eteindre!mais trouver quelqu'un d'aussi disponible et passionné??
wilfried j'en profite pour savoir si tu peux me donner ton adresse pour que je t'envoie des documents sur la NB de 82?

francis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Décès d'un Jeune Boucalais

Message par Joueur Mar 18 Aoû - 23:33

un jeune boucalais qui évoluait en cadet s'est anné c'est donné la mort .

Joueur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par mariebts Mer 19 Aoû - 10:09

Triste nouvelle, nous pensons fortement à sa famille et ses amis Crying or Very sad
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Général_Papanovitch Mer 19 Aoû - 11:20

Joueur a écrit:un jeune boucalais qui évoluait en cadet s'est anné c'est donné la mort .
triste nouvelle en effet ,comment s appeller t il?
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par joueur Mer 19 Aoû - 12:35

Jordan artayet :/

joueur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par mariebts Mer 19 Aoû - 13:32

Un charmant petit gars !
Mais il était jeune il avait que 17 ans je crois non ??
Il habitait pas loin de chez moi, je le connaissais pas personnellement mais mes parents et les siens se connaissaient !

C'est bien triste de partir si jeune ! Crying or Very sad
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Wil Fer Mar 25 Aoû - 9:09

Un grosse pensée pour sa famille, ses amis et camarades du rugby Crying or Very sad
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Wil Fer Ven 18 Sep - 17:07

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris la disparition de George Lousteau qui nous a quitté dans sa 90ème année….il y a quelques jours.

« Toto » (tel était son surnom) était un cheminot à la retraite qui assistait à tous les entraînements à Piquessary et à tous les matchs (à domicile) de ses « protégés ».
Très au fait de la vie de son club, il était un supporter très impliqué dans la vie du BS/BTS.

Durant mon adolescence (années 80/89) c’est avec beaucoup de plaisir que j’assistais aux entraînements, en sa compagnie.
Je retrouvais, sur le « plateau », son ami, François Foncille et ensemble, tout en observant les « troupes » se préparer pour la rencontre dominicale, nous évoquions les souvenirs passés, les espoirs prochains et les craintes futures.

Pour moi, « Toto » Lousteau était un supporter emblématique de notre club mais surtout une véritable encyclopédie de l'histoire du BS/BTS.
Et c’est avec beaucoup d’admiration que je l’écoutais évoquer l’épopée de 1970 (finale du Championnat de France de 2ème Division), les année 50 ou les saisons 60 où le club joua en 3ème Division.

Jovial, toujours de bonne humeur, la casquette vissée sur la tête et se déplaçant (souvent) à vélo « Toto » Lousteau avait toujours un "bon" mot à dire sur tel ou tel joueur ou sur tel ou tel match....

Atteint d’un léger bégaiement, cela ne l’empêchait pas (bien au contraire) de passer son temps à parler du BS et de partager ses connaissances.

Pour moi, « Toto » Lousteau était un supporter emblématique de notre club mais surtout une véritable encyclopédie de l'histoire du BS/BTS.

Malheureusement, il est né trop tôt pour s’être familiarisé avec l’outil informatique et souvent je me dis, en voyant ce forum et tout ce qu’Internet permet de réaliser, que « « Toto » Lousteau aurait été très heureux d’utiliser ce Forum pour faire partager tout son savoir »…..

Personnellement, quand j’écris sur les saisons de notre club, ou que je pose une question sur le « KiFéKiFéKoi » j’ai toujours une petite pensée pour lui… « Qu’aurait-il raconté ???, sur quel fait se serait-il attardé ???, quelle anecdote il aurait développée … ???).

D’ailleurs, l’été dernier j’avais essayé de rentrer en relation avec lui.
J’avais su qu’il avait été à « anoste la gargale » mais on m’y indiqua qu’il était rentré chez lui… Ou chez son fils (qui fut également dirigeant).
Je n’osa pas continuer mes démarches de peur de le déranger …..

Pour ceux qui lisent mes messages et autres anecdotes sur ce Forum... Je tiens à dire que je suis un tout petit joueur devant LE savoir de George Lousteau.
Pour être familier, je dirai simplement « que je ne lui arrivais pas à la cheville !!! ».

D’ailleurs, il consignait sur des petits cahiers chaque match (domicile et extérieur) du BS/BTS où il indiqué le temps, l’état du terrain, l’arbitre, le score et les marqueurs mais aussi la composition des équipe des « Forgerons »….

Il était aussi capable de vous dire à quel âge tel ou tel joueur avait commencé en 1ère….

De plus, « Toto » Lousteau assistait à toutes les Assemblée Générale du club où en plus d'être "contrôleur" pour les budgets et de donner "quitus" aux chiffres proposés..... Il intervenait, oralement, durant les questions diverses .....

En fait, lors des AG, l'assistance attendait 2 moments (pardon 3 avec le verre de l'amitié) avec beaucoup d'impatience (certains d’ailleurs n’y allaient que pour cela...) :
- les mouvements au niveau de l'effectif (souvent avec une certaine crainte....) et
- l'intervention de "Toto" Lousteau.

Feuille dans une mains, micro dans l'autre, il n'avait pas son pareille pour raconter les choses et pointer du doigt "là où ça faisait mal" (surtout pour les clubs "ennemi" dont l'AB faisait parti......).

Concernant un épisode, entre l'AB, le BS et Jean-Michel Yanci, il rappela que "...si Grenet était venu avec un aspirateur pour arracher "le Cube" au club (avec les billets qui allaient avec).... C'est notre "emblématique pilier Droit" qui donna un coup de balais aux "bleus & blancs".....Pour revenir chez nous!!!!".
Puis, pour clôturer sont intervention, il déclara dans avec un grand sourire "... Que "Le cube" en rendant l'enveloppe à Grenet lui indiqua : pas la peine de recompter, il n'en manque pas un !!!!".
Fermez le banc et hilarité générale dans la salle de l'Apollo !!!!!

Et des anecdotes il en avait des tonnes...

Je garderai de lui sa disponibilité, sa gentillesse et ce regard brillant quand il évoqué son club au travers de souvenirs qu’il savait enjoliver !!!!!!!


En tout cas je voulais (par ce "petit" message) lui rendre hommage.

Je pense que le club fera une minute de silence en la mémoire de cet « extraordinaire » supporter (il en sera de même pour le jeune cadet qui nous a quitté dernièrement).

Je ne sais pas si ce week-end sera pluvieux…
Mais si samedi, à l’heure du match, une éclairci vient fendre les nuages, pour illuminer et réchauffer Piquessary, il faudra peut-être y voir un signe de « Toto » Lousteau… Pour nous indiquer qu’il est installé aux premières loges… Pour continuer à veiller… Sur ces « chers petits noirs »….


Dernière édition par supermerlu le Lun 12 Oct - 11:33, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Kalitoto Mer 23 Sep - 11:25

Merci pour ces quelques mots pour mon ami Georges....

Nous étions nombreux pour lui rendre un dernier hommage.

Je présente à sa famille et à ses proches mes sincères condoléances.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Wil Fer Lun 12 Oct - 11:41

Avec le décès d'Armand Naussy, le BS/BTS a perdu une figure du club qu'il a marqué de son empreinte pendant des décennies.

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Naussy10


Né à Lorient en décembre 1918, Armand avait suivi au Boucau son père nommé capitaine du Port.

Ouvrier aux Forges, puis chez Latimier, Armand avait joué au rugby à Toulon où il était militaire et, bien sûr, au Boucau Stade où ses qualités d'adresse, de lucidité et de vitesse firent de lui le grand arrière d'une équipe qui devint, en 1950, championne de France Excellence B sous le capitanat de François Foncillas.

Sa carrière de joueur terminée, Armand se consacra aux jeunes.

il fut pendant les années 60, l'entraîneur des cadets et juniors avec lesquels il remporta plusieurs titres.

Plusieurs d'entre eux lui doivent d'avoir évolué en première alors qu'ils n'étaient encore que des juniors

Ceux qu'il considérait comme ses propres enfants garderont d'Armand le souvenir d'un grand éducateur après avoir été un grand joueur

Une minute de silence a été respectée en sa mémoire au début du match BTS/Blagnac.

Naussy (qui jouait arrière) est le 4ème assis au 1er rang en partant de la gauche (à côté de François Foncillas)

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Bs_19511
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par BLACK64 Lun 12 Oct - 22:03

bravo pour ces deux hommages supermerlu..aurait tu une photo dans tes articles une photo de george lousteau également..que je me souvienne de lui..merci

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Wil Fer Mar 13 Oct - 9:00

Merci à toi Black64. Wink

Pour "Toto" Lousteau je dois avoir une photo, de lui, où il reçoit le 1er prix du jeu qui fut organisé par le club pour ses 90 ans....

Je l'ai vu dans mes archives.... Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... Car je l'avais mise de côté... trop bien !!!! Rolling Eyes

Mais je ne désespère pas de la retrouver... quand je ne la rechercherai plus !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par mariebts Mer 14 Oct - 17:28

Une pensée aussi pour Michel Ducalux ancien entraineur qui nous a quitté le 10 octobre !!! Nos condoléances à sa famille !!
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Wil Fer Sam 20 Mar - 15:43

Ernest Courtiau vient de nous quitter.

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Courti10

Cette figure de la vie Boucalaise fut président du Boucau-Stade durant près de 11 saisons sur 3 périodes.

D'abord de 1963 à 1965, quand le BS jouait en 2ème puis 3ème Division.

Puis en 1976, en 1ère Division Groupe B.

Enfin de 1977 à 1983, où il fut co-Président avec Monsieur Lucien Lassalle, lors d'une des périodes les plus dorées de notre club.

En effet, durant ces 7 ans (en 1ère Division Groupe B mais aussi Groupe A) le Boucau Stade disputa :
- quatre 16ème de finale de 1ère Division (1978, 1980, 1981 & 1982)
- remporta 2 Challenges de l'Espérance (1981 & 1983)
- Et un Titre de champion de France de Nationale B en 1982.

Le BS/BTS perd l'un de ses grands serviteurs, qui n'hésitait pas à enfiler un tablier pour faire profiter les équipes du club de ses talents de cuisinier.

A sa famille et ses amis, le club présente ses sincères condoléances.

Nul doute qu'une minute de silence sera respectée dimanche lors de la réception de Nafarroa, où tous ceux qui ont eu la chance de le connaître auront une grande pensée pour lui....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par mariebts Ven 26 Mar - 21:55

Une forte pensée pour notre ami Supermerlu Crying or Very sad Crying or Very sad
Sa grand mère, fidèle supportrice d'une grande gentillesse et d'un gros coeur vient de nous quitter.
C'est grâce à elle que le premier apéritif des forumers avait eu lieu, cette photo avait était prise ce jour là :

[img]A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Dscn2110[/img]

ADIEU Mme Ferré votre gentillesse va beaucoup nous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté ..... Empty Re: A la mémoire des joueurs, dirigeants & supporters du BS/BTS qui nous ont quitté .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum