Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre avis m'intêresse....

Aller en bas

Quelles rubriques "aimez-vous" consulter ?

Votre avis m'intêresse.... Vote_lcap21%Votre avis m'intêresse.... Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Votre avis m'intêresse.... Vote_lcap14%Votre avis m'intêresse.... Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Votre avis m'intêresse.... Vote_lcap21%Votre avis m'intêresse.... Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Votre avis m'intêresse.... Vote_lcap43%Votre avis m'intêresse.... Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Votre avis m'intêresse.... Vote_lcap0%Votre avis m'intêresse.... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Votre avis m'intêresse.... Empty Votre avis m'intêresse....

Message par Wil Fer Jeu 15 Avr - 19:48

La saison touche bientôt à sa fin et je me permets de solliciter les membres et visiteurs/invités du Forum du BTS afin de faire des choix pour la prochaine saison.

En effet, j'aurai personnellement moins de temps à consacrer au Forum (naissance de Corentin et reprise d'Etudes Universitaires) à partir de septembre 2010.

Aussi, au lieu de m'éparpiller ou d'essayer de faire la même chose, avec moins de temps (donc de mal le faire), je souhaite connaître vos avis afin de voir quelles rubriques je continue (celles qui vous intêresse vraiment !!).

Je compte sur vous pour une participation massive afin que tous les avis soit pris en compte.

Pour les invités, n'hésitez pas à marquer vos préférances par un message, si vous ne pouvez pas voter du fait de votre statut (je ne me rappelle plus si techniquement c'est possible).

Je compte sur vous Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'intêresse.... Empty Re: Votre avis m'intêresse....

Message par midolman Ven 16 Avr - 17:10

j'aime bien les historiques sur les clubs que l'on rencontre. encore bravo pour ce formidable travail Cool

midolman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum