BTS-MONTREJEAU dernier matche de CHRISTOPHE LATRILLE
4 participants
Page 1 sur 1
BTS-MONTREJEAU dernier matche de CHRISTOPHE LATRILLE
bonjour a tous , pour une fois ce ne sera pas des photos de nos petits noirs que je mets en ligne , mais je tenais a faire une petite dédicace a CHRISTOPHE qui a joué aujourd'hui son dernier match

Re: BTS-MONTREJEAU dernier matche de CHRISTOPHE LATRILLE
Merci Laurent, de très belles photos et un super montage.
Je suis sûr que si Christophe passe sur le Forum et voit cela... ça lui ira droit au coeur !!!!
J'ai cru comprendre qu'il devait revenir sur la Côte Basque ???
Je suis sûr que si Christophe passe sur le Forum et voit cela... ça lui ira droit au coeur !!!!
J'ai cru comprendre qu'il devait revenir sur la Côte Basque ???
De belles photos Laurent 
Si tu veux les quelques photos que j'ai faites de lui envois moi ton adresse mail je te les enverrais bisous et félicitation pour ce montage

Si tu veux les quelques photos que j'ai faites de lui envois moi ton adresse mail je te les enverrais bisous et félicitation pour ce montage

Merci à laurent pour cette super vidéo, ainsi qu'à supermerlu pour le forum.
Merci à tout le BTS ( Dirigeants, Joueurs, Supporters) pour votre accueil et cette fin de saison inoubliable.
J'espère à mon retour dans la région, faire une nouvelle saison en tant qu'éducateur afin de participer à la vie de mon club d'origine.
Merci pour Tout Christophe.
Merci à tout le BTS ( Dirigeants, Joueurs, Supporters) pour votre accueil et cette fin de saison inoubliable.
J'espère à mon retour dans la région, faire une nouvelle saison en tant qu'éducateur afin de participer à la vie de mon club d'origine.
Merci pour Tout Christophe.
Latrille- Messages : 3
Au plaisir de te revoir parmi nous Christophe gros bisous et à très vite 

salut christophe content que les photos te plaisent , j'espere que tu reviendras dans le coin car on a toujours besoin de monde a l'école de rugby
a tres bientot j'espere et si tu descends cet été tu sais ou j'habite maintenant

a tres bientot j'espere et si tu descends cet été tu sais ou j'habite maintenant

» Match Montrejeau
» Match retour Montréjeau
» Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)
» Saison 2009/2010 : 11ème journée (Montréjeau/BTS)
» DERNIER MATCH 1ére PHASE
» Match retour Montréjeau
» Saison 2009/2010 : 22ème journée (BTS/Montréjeau)
» Saison 2009/2010 : 11ème journée (Montréjeau/BTS)
» DERNIER MATCH 1ére PHASE
Page 1 sur 1