Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Mer 19 Jan - 15:54

gagner tous les matchs a domicile....avec les venues futures de Bizanos et Bagnères ...équipes du haut de tableau....suspens garenti....


le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 19 Jan - 16:15

Pirate > Je pense que Bagnères (comme bizanos, Hagetmau & Hendaye) terminerons sans problème aux 4 premières place (seul Mouguerre me semble armé pour titiller Hendaye mais ils partent de trop loin...).

Comme la 1ère place n'est plus synonyme de montée direct et que les jeux risquent d'être fait... Bagnères aura peut-être plus la tête a préparer physiquement les phases finales qu'à venir jouer un match "à la vie à la mort" à Tarnos... (enfin ce n'est QUE mon avis).

Pour Bizanos... La motivation ne sera pas difficile à trouver quelques soit l'équipe que l'on présentera !!!!!

Je pense que les venu de Peyrehorade et Mugron seront tout aussi difficile car ils viendront récupérer les points perdu contre nous chez eux.... et ils savent qu'on est pas au mieux actuellement... De plus, ces 2 clubs sont dans une situation difficile, donc ils n'aurons rien à perdre... et tout à gagner...

Idem pour aire que l'on recevra et qui est dans une situation délicate...

Mais comme tu le dit... "suspens garanti" Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Mer 19 Jan - 16:22

oui les equipes à "notre portée" seront difficiles a negocier en ces matchs retours...besoin de points oblige....
peyrehorade nous reussit pas toujours à domicile.....
j me rememore la saison 1998/1999....bts avait gagné sur les bords des gaves avant de s incliner lourdement à domicile lors des matchs retours....

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 19 Jan - 16:28

Maintien a écrit:Combien de point faudra t'il pour assurer le maintien?

C'est compliquer à dire car ... Jamais 4 équipes en poule de 12 ne sont descendues...La saison dernière il n'y avait eu QUE 3 descentes par poule... et encore certains avaient été repéché vu les difficultés financières et les rétrogradations de certains clubs (je ne pense pas qu'il y en aura autant cette année...).

Plusieurs paramètres rentre en jeu dont le niveau de la poule... Ce qui fait que d'un secteur à l'autre il ne faut pas le même nombre de point pour ne pas descendre.... (une poule du secteur centre ou nord n'a pas le même niveau qu'une du sud-est ou du sud-ouest).

Si on compare à la saison dernière (2009/10), les 9èmes avaient entre 31 et 48 points !!!!
En 2008/09, les 9ème avaient entre 35 et 45 points....

comme le disent Trenchtown et Kalitoto, gagnons tous nos matchs chez nous. On a 28 pts + (5x4) = 48 pts... On sera donc dans les clous !!!!


Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 19 Jan - 16:50

le pirate13 a écrit:....peyrehorade nous reussit pas toujours à domicile.....
j me rememore la saison 1998/1999....bts avait gagné sur les bords des gaves avant de s incliner lourdement à domicile lors des matchs retours....

C'est vrai que le 19 à 35 (en début de saison je crois) avait été synonyme d'une démonstration des Landais à l'Inter....

C'est l'un des derniers matchs que j'ai vu avant mon "exode" en Région Parisienne puis en Bretagne...
Comme souvenir de ce match j'ai : le beau temps et l'excellent arbitrage de Mr Bellet (d'IDF) que j'ai eu la chance de cotoyer dans l'Essonne et qui a fait des apparitions au TOP16 (il fait des touche dans le TOP14). Un super gars !!!!

Sinon, je mettrai en ligne un petit historique des BS/BTS-PS dans la semaine...
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Mer 19 Jan - 16:53

le 19-35 etait le match retour.....à Tarnos..

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 19 Jan - 17:03

Ok Merci... j'avais des doutes d'où mon "je crois"....

Si c'est bien ce match, il faisait beau non ???

(Désolé j'ai une mémoire sélective... je ne garde en mémoire QUE les victoires !!!! Twisted Evil ).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Mer 19 Jan - 17:11

lol j n me rappele plus du temps
mais vu la domination des lignes arrières de Peyrehorade il devait surement faire beau en effet.....

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 19 Jan - 17:23

Je me rappelle du temps car c'est l'un des seul match que j'ai vu à l'Inter depuis les "pesages" d'en face....
D'habitude je me positionnais en haut de la grande tribune... Près du "caméraman" !!!!!!

Ca doit être ce match car on avait été surclassé par les 3/4 Landais et leur jeu virevoltant.... Leur victoire était logique et méritait ... comme on dit "y'avait pas photo" (ce que confirma le score) Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 19 Jan - 17:43

Cette semaine, après la défaite à Mouguerre, il y a eu plusieurs réactions à chaud par rapport à une situation qui inquiéte un grand nombre de supporters ...

C'est avec une certaine satisfaction que j'ai vu qu'un certains nombre (pour ne pas dire un nombre certains) ont commenté le dernier match en général et les autres matchs en particulier, afin d'apporter leur vision des choses sur la situation que traverse notre cher BTS.

Ces messages sont restés techniques et courtois (on ne peux que s'en féliciter !!!!!!), ce qui m'a poussé à vouloir présenter une certaine vision des problèmes actuels avec des statistiques et autres chiffres parlant (surtout je ne voulais pas reproduire la discussion "féroce" que j'avais eu avec un supporter la dernière fois car je l'avais mal vécu ... Je m'en étais excusé après !!!).

Les commentaires d'après statistiques nous prouvent que les membres du forum (inscrits ou invités) s'intéressent de très près à la situation de leur club et aux difficultés qu'il traverse.

Certains témoignages peuvent paraître confiant , d'autres traduisent une inquiétude.. Mais ils ont tous pour source, l'attachement que nous avons envers notre cher BTS.....

Aussi, on compte sur vous pour avoir un public TRES présent lors de la venue de Peyrehorade... Afin d'encourager encore plus fortement et bruyamment que d'habitude nos "petits" noirs, dimanche à l'Inter (1ère et B comprise).

Nos gars ont besoin de nous..... Ont besoin de vous !!!!!!

ALLEZ LES NOIRS !!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Mer 19 Jan - 17:46

Oui il faisait très beau temps au match retour et Peyrehorade jouaient les 1ers rôles lors de cette saison. C'était à l'époque des : Fort( excellent 3eme ligne), Quatrevieux, Suzanne, Balahadere... C'était notre 1ère victoire de la saison chez eux et avaient été très vexé, d'où cette remise au point au match retour.

Je me demande si c'est pas cette année que l'on avait joué la descente contre Mauléon après qu'un certain monsieur Rebolal arbitre de ce dernier match ne siffle 5 ou 6 Pénalités pour le BTS à 5 mettre de la ligne de Mauléon pour des mélés ecroulées. Il n'aura jamais eu le courage devant tt le village de Mauléon venu voir le match à l'inter de siffler un essai de pénalisation....Mr Rebollal que l'on vu peu de temps après arbitré le top 16 et que l'on voit encore il me semble arbitré le top 14. Comme quoi l'incompétence ça paye parfois...
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Mer 19 Jan - 19:52

trenchtown a écrit:Oui il faisait très beau temps au match retour et Peyrehorade jouaient les 1ers rôles lors de cette saison. C'était à l'époque des : Fort( excellent 3eme ligne), Quatrevieux, Suzanne, Balahadere... C'était notre 1ère victoire de la saison chez eux et avaient été très vexé, d'où cette remise au point au match retour.

Je me demande si c'est pas cette année que l'on avait joué la descente contre Mauléon après qu'un certain monsieur Rebolal arbitre de ce dernier match ne siffle 5 ou 6 Pénalités pour le BTS à 5 mettre de la ligne de Mauléon pour des mélés ecroulées. Il n'aura jamais eu le courage devant tt le village de Mauléon venu voir le match à l'inter de siffler un essai de pénalisation....Mr Rebollal que l'on vu peu de temps après arbitré le top 16 et que l'on voit encore il me semble arbitré le top 14. Comme quoi l'incompétence ça paye parfois...

tu nommes des joueurs dans ton premier paragraphe.....mais il y avait egalement dans l equipe...des joueurs formés au club....qui jouaient en equipe fanion....

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Mer 19 Jan - 20:42

le pirate13 a écrit:
trenchtown a écrit:Oui il faisait très beau temps au match retour et Peyrehorade jouaient les 1ers rôles lors de cette saison. C'était à l'époque des : Fort( excellent 3eme ligne), Quatrevieux, Suzanne, Balahadere... C'était notre 1ère victoire de la saison chez eux et avaient été très vexé, d'où cette remise au point au match retour.

Je me demande si c'est pas cette année que l'on avait joué la descente contre Mauléon après qu'un certain monsieur Rebolal arbitre de ce dernier match ne siffle 5 ou 6 Pénalités pour le BTS à 5 mettre de la ligne de Mauléon pour des mélés ecroulées. Il n'aura jamais eu le courage devant tt le village de Mauléon venu voir le match à l'inter de siffler un essai de pénalisation....Mr Rebollal que l'on vu peu de temps après arbitré le top 16 et que l'on voit encore il me semble arbitré le top 14. Comme quoi l'incompétence ça paye parfois...

tu nommes des joueurs dans ton premier paragraphe.....mais il y avait egalement dans l equipe...des joueurs formés au club....qui jouaient en equipe fanion....

Mais je t'en prie tu peux les énumérer.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Mer 19 Jan - 23:31

Bon j'ouvre une petite parenthèse historique...sur la saison 1998-1999

* Match aller...Peyrehorade-BTS : 15-18 (arbitre M. ZIDEL Comité Midi Pyrenees)

Joueurs formés au club sur la feuille de match :
VADILLO, DULAURENS Chr, DERIVE, LOURTET.


* Match retour....BTS-Peyrehorade : 19-35 (arbitre M. BEULLET Comité Ile de France)


Joueurs formés au club sur la feuille de match :
VADILLO, DULAURENS Chr, LOURTET, DURQUETY, ARRETCHE.

voila fin de la parenthese avant ce derby à venir

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 20 Jan - 10:09

Je profite de ces discussions "nostalgiques" Wink , pour évoquer les BS/BTS-Peyrehorade.

Lors de la saison 1975/76, le Boucau-Stade se trouva dans la même poule que nos voisins Landais en 1ère Division.

Cette saison là le BS avait connu une véritable hémorragie avec pas moins de 8 départs importants (5 parmis les équipiers premiers (dont Bélascain à Bayonne) et 3 jeunes espoirs).

Aussi, comme toujours c'est vers ses juniors que le club se tourna pour composer son équipe 1ère puisque pas moins de 9 de ces jeunes joueurs (dont certains avait tout juste 19 ans) montèrent en senior :
- Yanci (19 ans & 4 mois) Pilier,
- Gaye (19 ans & 9 mois) Pilier,
- Millox (20 ans & 4 mois) Pilier,
- Novion (+20 ans) 3ème ligne,
- Philippe Dacharry (+ 20 ans) demi de mêlée,
- Jacques Fanen (19 ans) centre ou ouvreur,
- Michel Mays (+20 ans) 3ème ligne ou talonneur,
- Apaty (+20 ans) centre ou ailier,
- Et Francis Réal (2ème ligne) qui débutera le 4 janvier 1976 en équipe 1ère à 19 ans et 8 mois....

Au match aller, à Peyrehorade, le BS s'inclina 8 à 6... Mais au match retour, les noirs prirent leur revanche en gagnant les Landais à la dernière minute grâce à un essai d'Henry Damestoy alors que les visiteurs menaient 13 à 16...score final 19 à16.

Pour plus d'information sur cette saison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1975-1976_du_Boucau_Tarnos_stade#La_saison

Il faudra attendre 18 ans pour que nos 2 clubs se recroisent en Championnat.
Ainsi, lors de la saison 1993/94, le BTS disputa la finale du Championnat de France contre Peyrehorade à tyrosse, devant un public record (+ 10 000 personnes).
Hélas, les noirs s'inclinèrent 23 à 9 devant un adversaire supérieur.
Cette défaite ne devait pas faire oublier la formidable saison du club (seulement 4 défaites en championnat sur l'ensemble de la saison), conclusion d'une épopée de 3 ans dirigée de maind e maitre par les entraîneurs de l'époque : Jeau-Paul Champres et José Foncillas !!!!!

Equipe de la Finale :
Elizagoyen, Larrondo (puis Errecart), Bertin
Michel Lassalle (cap), Pocoréna (puis Navarron)
Vanhems, Berrouet, Blanc
m) Labat (puis Mendiboure) o) Bellocq
L.Larrouy, Lourtet, Crouzat, Arneau
J-C Arretche

Pour plus d'information sur cette saison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1993-1994_du_Boucau_Tarnos_stade

La saison suivante (1994/95), en 1ère Division groupe B2, le BTS s'incline 43 à 6 à Peyrehorde, mais l'emporte 13 à 10 à l'Intercomunal. A la fin de cette saison "cauchemardesque", le BTS redescend en 2ème Division.

Par la suite, c'est lors de la saison 1998/99, (évoquée par Pirate 13 et Trenchtown) que nos 2 clubs se recroisent.
Comme rappelé par Pirate 13 victoire à Peyrehorade (15 à 18), mais lourde défaite à Tarnos (19 à 35).

En 2005/06, nos 2 clubs se retrouvent dans la même poule en Fédérale 2. Victoire du BTS à Tarnos 15 à 9... Mais défaite 9 à 8 à Peyrehorade.

Enfin, pour la saison 2007/08, le BTS élimina, Peyrehorade 18 à 9, en 32ème de Finale de fédérale 2.

NB : Je n'ai pas évoqué volontairement les divers matchs de Challenge (de l'Espérance (dans les années 70/80) ni d'Essor (dans les années 90)) afin de ne me consacrer qu'AU championnat entre nos 2 clubs.

Pour être complet sur l'adversaire de dimanche, voici :
-un lien sur l'Historique du Peyrehorade Sport : http://www.psrugby.com/historique.htm
-un lien sur son Palmarès : http://www.psrugby.com/palmares.htm
-un lien sur ses internations : http://www.psrugby.com/internationaux.htm
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Jeu 20 Jan - 10:30

Jacques Bellocq je me rappellerais toujours de ce joueur que je trouvais très fort (je voyais cela mais je n'étais pas bien grand donc sans doute que je manquais de clairvoyance). Il bosse ou bossait chez "Colas"

J'ai trois souvenirs de lui en tant que joueur:
- Le 1er c'est qu'il se blessait très souvent il me semble. J'ai comme souvenir d'un match à l'inter contre La teste il me semble ou il se fait une déchirure d'entrée en tapant le coup d'envoi.
- Le 2ème c'est lors de la finale contre Peyrehorade ou il se fait contrer sur un coup de pied (je me rappelle plus en revanche si cela amène un essai des verts et blancs ou pas)
- Le 3ème qui restera mémorable pour moi, c'était lors d'un match contre Arudy à Arudy ou il se faisait chambrer par les supporters d'Arudy et un de ces supporters lance: "Hé le blond!! va faire du surf plutôt que de jouer au rugby" 30 secondes plus tard essai de Bellocq entre les barres qu'il transformera lui même. lol ça m'aura bien fait marrer.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 20 Jan - 11:29

AAAaaah Bellocq (il venait de Bayonne et avait joué à Hendaye)

Moi mon souvenir c'est un match à Decazeville (où j'avais accompagné l'équipe), lors de la saison 92/93.
Le club était dans l'obligation de gagner pour se qualifier, suite au coup de "trafalgar" de Pontacq... (qui après nous avoir accroché chez eux (6 à 6) avaient fait exprès de perdre les matchs suivant de Play-off pour qu'on ne se qualifie pas.....).
Jacques Bellocq inscrivit 23 points : 1 essai, 2 pénalités & 4 drops !!!!! pour une victoire nette et sans bavure de 16 à 35 !!!
Lors de cette rencontre, il fut simplement ........exceptionnel !!!!!!!

Trenchtown a écrit: lors de la finale contre Peyrehorade ou il se fait contrer sur un coup de pied (je me rappelle plus en revanche si cela amène un essai des verts et blancs ou pas)
Sur le contre, il y a certes l'essai, mais c'est simplement parce que notre arrière était monté et comme l'ailier opposé ne l'avait pas remplacé, il n'y avait pas eu de 3ème rideau défensif.....

Trenchtown a écrit:il se blessait très souvent il me semble
Il faut savoir que lors de sa 1ère saison au club (il joua un peu plus de 3 ans), Jacques se blessa très gravement lors d'un accident de moto (rupture du Quadricep). Aussi, il mis au moins 1ans et demie pour revenir... Cela occasionna une certaine fragilité... Mais entre le printemps 93 et le printemps 94... il marcha litéralement sur l'eau.
Par exemple, lors des phases finales de la saison 1994, il inscrivit presque à chaque fois 1 drop en début de chaque match ... Ce qui permettait à l'équipe de prendre le score et de lancer parfaitement son match !!!!



Dernière édition par supermerlu le Jeu 20 Jan - 12:47, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Jeu 20 Jan - 12:37

On imagine la rue ..., le soleil qui inonde la rue ..., le bistro ..., le banc devant le bistro ..., 3 petits blanc limés ..., et 3 vieux qui racontent le vieux temps ..., Pirate13, Trenchtown et Supermerlu ...

Et si on met Radio bonne humeur là dessus, c'est comme si on y était ...

Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - ...........

Continuez, vous nous faîtes rêver pour Dimanche !

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Repas d'avant match des "Old Blacks" pour la venue de Peyrehorade

Message par Wil Fer Jeu 20 Jan - 12:52

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Old_bl10

Les Old Blacks organisent un repas d' avant match le 23 janvier 2011, à l'occasion de la venue de Peyrehorade. Ils aimeraient réunir les deux équipes finalistes de 1994. Le repas est ouvert à tous 15 €. Ouverture du club house à 11H 30. La garbure accompagnée est au menu.

Inscriptions: J.Tiburce 06 34 28 44 76, P.Lapègue 06 03 03 47 96.

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Old_bl11

Source : http://boucau.blogs.sudouest.fr/archive/2010/11/17/rugby-les-old-blacks.html
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Jeu 20 Jan - 13:31

mendi a écrit:On imagine la rue ..., le soleil qui inonde la rue ..., le bistro ..., le banc devant le bistro ..., 3 petits blanc limés ..., et 3 vieux qui racontent le vieux temps ..., Pirate13, Trenchtown et Supermerlu ...

Et si on met Radio bonne humeur là dessus, c'est comme si on y était ...

Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - Lol - ...........

Continuez, vous nous faîtes rêver pour Dimanche !

J'espère qu'à notre âge on n'est pas en train de devenir les mémoires du club lol
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Jeu 20 Jan - 13:47

Oui mais ... les mémoires "bien vivantes" alors !!! Il n'y a pas d'âge, ni pour raconter ses souvenirs sur un forum, ni pour être "mémoires de son club" ... Merci à mes 3 petits vieux !
STP Trenchtown, laisses moi dans mon rêve de la rue du quai ... Ne dis rien de plus, je suis encore dans mon rêve ... Chhhhhut ..... Parles moi aussi de la qualité de la pelouse de Pique d'autrefois ... Mémorable non ?

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 20 Jan - 14:39

LE problème de la pelouse de Pique... c'est que les piliers adverses l'ont tellement "broutée"... qu'il n'y avait plus d'herbe à la fin !!!!!! Razz Razz Razz Razz Twisted Evil
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Ven 21 Jan - 9:47

Bon sinon pour en revenir au match de ce week-end.

Il va falloir faire extrêmement attention à cette équipe de Peyrehorade car ce n'est plus la même que lors des phases aller, pour preuve leur très courte défaite à domicile contre Bizanos le week-end dernier (je ne suis pas certain qu'ils les auraient accroché comme cela en début de saison). De plus ils vont abattre leurs dernières cartes et ces dernières cartes passes par une victoire impérative chez nous. Enfin nous n'aurons pas l'effectif complet du début de saison.

Donc match bien compliqué en perspective mais je fais entièrement confiance à nos petits noirs qui auront à cœur de se rattraper de leur défaite de samedi dernier.

Allez les Noirs!!!!!!!!!
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Ven 21 Jan - 13:46

Dans son article d'avant match, Michel Darriet ne dit pas autre chose......

study RUGBY/ le BTS reçoit PEYREHORADE study

"Après les Verts de Mouguerre, voici les Verts de Peyrehorade qui se profilent à l’horizon de l’Intercommunal. Le BTS devra profiter de la visite de la lanterne rouge pour se refaire une santé. Revenus de Mouguerre avec une défaite supplémentaire et surtout trois blessés (Monté, Laborde, Tauziet), les Noirs sont encore à se demander comment Monté a pu laisser échapper ce ballon d’essai qui aurait ramené les siens dans la partie car, à ce moment là, rien n’était encore joué. Après, le manque de confiance s’est ré installé et avec le doute qui envahit les crânes, c'est l'adversaire qui enquille . Peyrehorade, vieil adversaire des joutes d’antan, a fort bien résisté dimanche dernier à l’ogre de Bizanos (21-24) et a sûrement en travers la défaite du match aller (9-15). Les Boucalo-Tarnosiens sont prévenus, ce ne sera pas une partie de plaisir…
En raison du trop grand nombre d’incertitudes, le groupe ne sera composé qu’à l’issue du dernier entraînement

Match à Tarnos, stade J. André Maye. 15H30. Arbitre : M.Lajus (Béarn)"


Source : http://boucau.blogs.sudouest.fr/archive/2011/01/21/rugby-le-bts-recoit-peyrehorade.html
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty BTS/Peyrehorade (en 1ère) : en "Direct Live"

Message par Wil Fer Dim 23 Jan - 14:15

Amis supporters du BTS d'ici et d'ailleurs : "bonjour". Wink

Voici la composition de l'équipe 1ère qui va affronter celle de Peyrehorade :
Dupin, Duplé, Villenave
Maugendre, Etchartaberry
Bechade, Rodriguez, Boulé (junior)
m) Hausseguy (cap) o) Capdupuy
Etchebarren, Régis Mays, Abad, Derive
Julien Monté
Remplaçants : Bourdieu, Bouin, Taillentou, Chevrolat, Nicolas Bélascain, Urrutiager et le junior Larrondo.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 17 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum