Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]

Total des votes : 13

BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Admin Dim 23 Jan - 19:01

Pirate 13, si tu as une solution il faut la donner. On joue avec le pack de la fédérale B, ils font ce qu'ils peuvent... et si on descend en fédérale 3, on descendra en fédérale 3. Il y a des moments où tout est contre toi c'est comme ça. On réussit l'exploit de ne pas déclarer forfait en sénior et d'avoir une FB en haut e tableau.
Gaye - Urrutia - Tauziet L. - Tauziet Ch. - Dylbaïtys - Guenin - Barbier - Serre et j'en oublie. Ils sont BLESSES et ABSENTS. Enlevons 8 titulaires du pack à toutes les équipes et on verra. Sans compter l'absence de notre meilleur finisseur Lasseron.
Je ne vois pas où est la responsabilité des dirigeants, nous avions une équipes de haut de tableau.

Allez les Noirs, battons nous jusqu'au bout.

Admin
Admin

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par le pirate13 Dim 23 Jan - 19:04

j n ai pas de solutions miracles....
en effet les blessés ou absents sont nombreux...

au vu des resultats de la reserve...pourquoi ne pas donner la chance a certains joueurs de la b d'apporter leurs "tripes" a l'effectif actuel de l'equipe fanion....

la responsabilité des dirigeants (president, manager surtout) se matierialise dans le choix du staff....et dans le fait de maintenir le même staff en place aprés trois défaites à domicile tout de même....(avant de recevoir encore Bizanos et les autres équipes qui vont venir jouer une équipe du Boucau blessée..car petit rappel nous venons de perdre à domicile contre la lanterne rouge de la poule7.)

mais j garde espoir dans la capacité des joueurs à maintenir le club en federale 2...

le pirate13

Message par trenchtown Dim 23 Jan - 20:26

Il ne faut surtout pas baisser les bras et être fataliste, il faut à tout prix trouver le moyen de revenir compétitif à domicile.

On va dire que l'on a grillé notre seul joker (si on en avait encore un).

J'espère qu'il va y avoir une réunion entre dirigeants, entraineurs (et peut être même joueurs par la suite) pour trouver une solution pour ne pas sombrer complètement et relever la tête. Il ne faut pas que l'on reste attentiste en espèrant un mieux car je ne suis pas sur qu'il viendra.

Alors des solutions c'est vrai qu'il est diffile d'en trouver mais c'est en cela que les dirigeants doivent amener leur +.

Moi je demanderais à Ménieu de rechausser les crampons, il faut des solutions on ne peut pas ne rien faire. Même sans ou peu d'entrainements il peut permettre un sursault, donner de la confiance et puis tu peux le mettre en 2eme ligne comme en 1ere ligne en F2.

trenchtown
trenchtown

Message par Wil Fer Dim 23 Jan - 20:44

Si on regarde le calendrier (et si le match en retard d'Aire sur Adour se joue le WK du 6 janvier)... cela voudra dire que les gars vont jouer "non-stop" jusqu'au 13 mars.... soit 7 matchs d'affilés...

Quand on voit un gars comme Etchartaberry (exemplaire encore ce dimanche) qui a disputé tous les matchs... ils va être cuit (avec un risque de blessure car son organisme va être carbonniser)....

On est dans le dure.... il ne faut pas lâcher....
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Message par trenchtown Dim 23 Jan - 20:49

supermerlu a écrit:Quand on voit un gars comme Etchartaberry (exemplaire encore ce dimanche) qui a disputé tous les matchs... ils va être cuit (avec un risque de blessure car son organisme va être carbonniser)....

C'est clair qu'ils vont pouvoir lui payer de la thalasso au lieu d'aller aux entrainements.
trenchtown
trenchtown

Message par Wil Fer Dim 23 Jan - 21:03

Aujourd'hui c'est devant qu'on a été dominé.... L'absence d'un Barbier (ski je crois) ou d'un Menieu (travail (il bosse 1wk/mois et c'était celui-là)) c'est fait sentir.

Sans parler d'Urrutia (blessé à l'entraînement je crois) et des blessés de longue date que j'avais évoqué dans un précédent message et qu'Admin a rappelé : Gaye, Ch. et L. Tauziet, Dylbaïtys, Guenin, Serres et je dois en oublier (qu'ils m'excusent).

Derrière on était supérieur à Peyrehorade... Mais il faut avoir les ballons....(et des bons si possible (c'est à dire en avancant)).

Le courage, l'envie parfois ne suffit pas... surtout quand les matchs s'enchaînent...

Ce soir je suis un peu KO debout... On était si prés des 4 points.. Ca bascule sur pas grand chose...

Ce qui m'embête dans cette défaite, c'est qu'elle ne resoud pas le PB de Peyrehorade (ça ne les sauvent pas).. Mais elle nous enfonce...
Un peut comme quand on nage et qu'on est attrapé par un autre nageur qui se noie par les pieds... il vous tire vers le fond...
Au mieux, tu lui donne un coup de talon et c'est lui qui coule... au pire il te fait boire la tasse et t'entraîne vers le fond sans se sauver...

Je ressens cela aujourd'hui !!!!

Et j'ai l'impression qu'on prend des vagues sur la gueule depuis un paquet de matchs.....Et qu'on arrive plus à reprendre notre souffle !!!

Vivement qu'on arrive près de la berge et qu'on puisse reprendre pied.....

Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Message par rose Dim 23 Jan - 21:16

je suis déçu je ne comprend pas pourquoi on m est des juniors au lieu de mettre des garçons de la resserves que je trouves qu:ils jouent bien mais je souhaite bon rétablissement aux joueurs blesses allez les noirs

rose
Invité

Message par Kalitoto Lun 24 Jan - 12:12

rose a écrit:je suis déçu je ne comprend pas pourquoi on m est des juniors au lieu de mettre des garçons de la resserves que je trouves qu:ils jouent bien mais je souhaite bon rétablissement aux joueurs blesses allez les noirs

je ne vois pas où est le problème d'avoir mis 1 ou 2 juniors en 1ère, surtout s'ils ont le niveau et apportent un plus.
ce dimanche plusieurs joueurs qui évoluent d'habitude en "b" ont été appelé aussi en 1 (chevrolat, bouin, urrutiaguer, dupin, etchebarren) donc la "b" est un réservoir dans lequel les entraîneurs piochent. on doit même être heureux et fier de voir qu'on a une belle "b" car si elle n'avait pas le niveau, je n'ose imaginer les résultats actuels de nos équipes seniors.
d'ailleurs la b a connu des gros problèmes dans la conquête contre peyrehorade. si on avait dépouillé la b et qu'elle avait perdu qu'est-ce qu'on aurait dit ou lu sur le forum ?
SVP pas de critiques de ce genre qui n'apportent que rancoeur et qui soulèvent des problèmes là où il ne drevrait pas y en avoir.
un club c'est un ensemble et vu la période difficile que le BTS traverse, on se doit tous (supporters, dirigeants, joueurs) d'être solidaire.
pas de polémiques inutiles qui affaibliraient encore plus le club, je pense qu'il faut voir cela dans sa globalité et non au cas par cas. enfin c'est juste mon avis.
Kalitoto
Kalitoto

Message par Wil Fer Lun 24 Jan - 12:36

J'adhère totalement aux paroles pleines de sagesse de Kalitoto.

Pour rappel, voici une liste des joueurs de la "B" qui ont été appelé en équipe 1ère en championnat depuis le début de la saison (en tant que titulaire, remplaçants (rentré ou pas)) :
Dupin, Taillentou, Laborde, Lartigue, Urrutiaguer, Etchébarren, Denot-Lelet (x2 (Yannick & Laurent)), Chevrolat, Maugendre, Iputcha, Benoît Delatour, Bouin, Bordato soit quand même 14 joueurs (6 avants & 8 joueurs 3/4).
Wil Fer
Wil Fer

Message par mendi Lun 24 Jan - 14:24

Pas mal d'avis émis après cette nouvelle défaite :

Je ne voulais plus communiquer tant j'en avais plein les c*******, mais je vais quand même parler :

Je suis TOTALEMENT d'accord avec Pirate 13, avec Trenchtown, avec Kalitoto, avec Supermerlu, avec Rose ... mais aussi avec Admin : MAIS ! Ce n'est pas à nous à apporter des solutions. On peut cependant apporter des critiques sur un forum. Une chose est sûre, il y a un public qui supporte son équipe, un public à qui on demande toute l'année de supporter son équipe : Il devient assez normal qu'il puisse commencer à râler au vu de la situation non ? Tant que c'est de manière constructive et respectueuse ... Qu'il soit dans les tribunes ou devant son clavier ! Le public, il est là, il est bien présent, il paie, il fait du bien au club par sa présence et son pognon, il serait donc également intéressant de prendre en compte ses états d'âme même quand les avis ne vont pas toujours dans le même sens que celui des instances du club (et particulièrement après cette défaite). J'espère que cette nouvelle défaite sera bénéfique. Il faut que certains redescendent sur Terre ... On a plus la grosse équipe de début de saison ? Et bien moi je dis qu'il y a moyen de faire quelque chose avec tous les joueurs que nous avons, mais ... de l'humilité SVP ... de l'humilité et du respect. C'est ce qui fait que les clubs qui vont bien (mis à part les blessés n'y revenons pas), sont souvent ceux où il y a une bonne ambiance qui règne, aux matchs, aux entraînements et également en dehors des entraînements. Certains expliquent cette déroute par le nombre de "blessés" ? Moi je dis non et je parle de "l'ambiance".
Personne n'en voudra pour cette pénalité manquée, la différence aurait dû ET AURAIT PU être faite avant. Mais elle traduit un GROS problème dont on entend tous parler autour de nous avant et après les matchs, avant, pendant, et après les entraînements.
Il serait bon, comme disait Pirate 13 que certains responsables se posent les bonnes questions, car ça devient urgent de réagir ou de "faire réagir" et pas que les joueurs. Plus la situation va mal, plus on stresse les joueurs, et plus ils baissent les bras, tétanisés par l'enjeu ou écoeurés ... logique !
C'est facile de dire "Allez les Noirs", nous tous, toutes les semaines sur ce forum ou les dimanches quand on est dans les tribunes : Mais il faudrait d'urgence :
- que certains relèvent la tête (qu'ils ont trop grosse parfois),
- apprennent à dire bonjour et être souriants au lieu de se regarder marcher,
- apprennent à s'exprimer avec amitié et pas qu'avec des ordres s'ils veulent faire revenir une confiance TOTALEMENT perdue (heureusement entre joueurs, l'amitié est encore là, même s'il y a une rivalité logique des reichels à la 1ère)
- qu'ils montrent ainsi qu'ils sont responsables au sein de leur club vu la grave situation actuelle.

Ca va sûrement déranger ce que je dis, mais un forum est un forum et il est NORMAL que Pirate 13 dise ce qu'il a à dire, tout comme Trenchtown, Kalitoto, Rose ou autre ou moi.

C'est plus "Allez les Noirs", c'est "Aux armes citoyens" et moi je ne veux pas entendre parler de Fédérale 3, en tout cas, pas aujourd'hui ! Et si ceux qui râlent aujourd'hui le font, c'est pour ne jamais entendre parler de fédérale 3.

Alors, du sérieux, du respect, de la dignité, du dialogue ... Et donc, il FAUT un redressement immédiat !

À lire les messages écrits depuis hier, vous avez l'air de dire que si on perd, ce serait normal ? Ca veut dire que vous jugez qu'avec l'équipe de bras cassés qu'on a on ne peut pas gagner ? ET bien moi je ne suis pas d'accord ! Il n'y a AUCUN bras cassé au BTS ! Avec l'équipe que l'on peut avoir, rajoutez de la sérénité, du respect, de l'amitié, de la CONFIANCE ... : On a déjà vu des équipes dites plus faibles créer la surprise par des démonstrations de solidarité !

Un petit détail : Je vous rappelle qu'en fin d'année dernière, on avait pas NON PLUS autant de blessés ... transposez deux minutes : Les blessés c'est une explication pour certains, mais pour moi, elle ne me va pas.

Si vous voulez de la solidarité, il faut du RESPECT et de la CONFIANCE !
Et le RESPECT et la CONFIANCE, CA - SE - PARTAGE !!! de haut en bas dans un club.

URGENT : Réapprendre à jouer ou "faire jouer" et avoir le plaisir d'aller à l'entraînement dans un climat sympa ... À bon entendeur ...

Alors Admin, c'est pas une solution que j'apporte, certes ! Mais c'est une description d'une situation d'ambiance à reprendre d'urgence.

mendi

BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Empty restons unis

Message par vieux Lun 24 Jan - 23:08

Je suis sur que si tout les joueurs , président, entraineurs et public se serrent les coudent nos joueurs donneront le meilleur d'eux mêmes. Il faut les encourager, pas chercher les fautifs . Il faut être derrière eux
c'est ça être un vrai supporter.
C'est ce qui manque souvent dans la tribune les encouragements.
Peut-être faut-il mettre aux repos pour le match suivant des joueurs qui ont pris des coups.
Tourner pour qu'ils aient un week-end de repos.
Maintenant je ne sais pas si c'est possible.
C'est bien d'intégrer des juniors ils se rendent comptent comme cela de la difficulté de jouer en première.
C'est formidable de les applaudir quand ils gagnent, mais ils faut aussi les encourager dans la défaite.
Allez les noirs , nous comptons sur vous

vieux
Invité

Message par Wil Fer Mar 25 Jan - 12:47

Juste pour dire que n'ayant eu le Midol que ce mardi, j'avais fais confiance àau site "rugbyfédéral" pour les resultats et notamment la victoire de Nafarroa signalée avec un Bonus Offensif !!!

Grave erreur de ma part, puisqu'une fois de plus, cette information donnée par ce site était fausse (ce fut aussi le cas pour une la victoire d'Hagetmau devant Nafarroa la semaine dernière...).

J'ai corrigé le classement donné à la page pécédente.... toutes mes excuses !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Message par suporter Mar 25 Jan - 15:04

Je suis depuis quelques années les équipes de jeunes du BTS. Celles-ci étaient en entente avec Ondres et Saint Martin. Je trouve dommage que certains joueurs de ces deux clubs n'aient pas tenté l'aventure chez les noirs. Surtout que les entraineurs de la 1ére les connaissent trés bien. Les jeunes sont la reléve du club, et il aurait été bénéfique pour eux de cotoyé les joueurs de notre 1ére. Maintenant, ils se morfondent dans le bas de tableau en fédérale 3 et en honneur. Pourquoi ne pas faire une année de transition (2011-2012), avec les joueurs reichels des 3 derniéres années? Ils apprendraient avec les meilleurs, et un jour, ils pourraient dépasser leurs professeurs?? Very Happy
Cela me semble un peu ambitieux mais pas démesuré.Je ne critique en aucun cas l'effectif sénior de cette année, qui est techniquement performant. Je donne juste un avis pour l'avenir du club, car je trouve dommage que certain "talent", explosent en reichel, et ne puisse pas s'exprimer pleinement en sénior. Bonne continuation pour la suite de la saison, et pour le forum

suporter
Invité

Message par kiki40 Mar 25 Jan - 18:52

Chers amis "Forumeurs" une nouvelle directive donnée aux arbitres est entrée en vigueur depuis le premier janvier 2011. Nous sommes le seul sport qui change de règles en cours de saison. Nous n'avions déjà plus le droit de faire tomber le preneur de balle en touche, même quand il a les pieds au sol. La parade était de se retirer pour que le MAUL ne soit pas constitué, et d'envoyer un joueur plaquer le porteur de balle. C'est fini, il est interdit de s'écarter de l'alignement en touche, le maul est automatiquement validé, adversaires au contact ou non. Nous en revenons donc à l'ancienne méthode qui favorise les gros packs et qui ne laissent plus de place au jeu déployé. Les nostalgiques du grand Béziers vont pouvoir se réjouir, le retour du tracteur qui traverse le terrain est d'actualité, les bèglais vont pouvoir rappeler Simon, Moscato et consorts. Nous avons fait trois matches depuis le début 2011, avec un arbitre de Midi Pyrénées et un d'Armagnac Bigorre, ils ne le savaient pas, c'est le dernier du Béarn qui nous a avisé de ce changement. C'est le seul comité en Aquitaine qui applique instantanément les nouvelles directives de l'IRB, c'est préjudiciable pour les équipes qui se trouvent en difficulté pour préparer une défense adéquate dans ces circonstances. Il n'en reste pas moins que le recrutement de la prochaine saison devra se faire en tenant compte de ce nouveau paramètre. Avec un bon sauteur en touche, un dix qui a du pied, cela devrait être suffisant pour gagner sans trop de problème. Stop au jeu au large, les groupés pénétrants reviennent en force!!!

kiki40

BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Empty réponse

Message par supporte Mar 25 Jan - 19:48

Dommage pour la beauté du sport. Mais quand on regarde toulouse et d'autres grands club qui appliquent les nouvelles régles savent jouer très bien au large.

Le rugby de ougne ougne ça va un moment mais derrière il faut être fin près pour les attaques.

et quand il ya a problème devant vaut mieux avoir une belle escadrille derrière

supporte
Invité

Message par trenchtown Mar 25 Jan - 21:16

En tt cas pour les prochains matchs il faudra savoir si l'arbitre applique ou non cette règle.
trenchtown
trenchtown

Message par Kalitoto Mer 26 Jan - 10:46

mendi a écrit:À lire les messages écrits depuis hier, vous avez l'air de dire que si on perd, ce serait normal ? Ca veut dire que vous jugez qu'avec l'équipe de bras cassés qu'on a on ne peut pas gagner ? ET bien moi je ne suis pas d'accord ! Il n'y a AUCUN bras cassé au BTS ! Avec l'équipe que l'on peut avoir, rajoutez de la sérénité, du respect, de l'amitié, de la CONFIANCE ... : On a déjà vu des équipes dites plus faibles créer la surprise par des démonstrations de solidarité !

Un petit détail : Je vous rappelle qu'en fin d'année dernière, on avait pas NON PLUS autant de blessés ... transposez deux minutes : Les blessés c'est une explication pour certains, mais pour moi, elle ne me va pas.

Si vous voulez de la solidarité, il faut du RESPECT et de la CONFIANCE !
Et le RESPECT et la CONFIANCE, CA - SE - PARTAGE !!! de haut en bas dans un club
je partage l'avis de mendi. la confiance dont je parle depuis quelques temps dans mes messages semble nous avoir abandonné.
quand je dis nous, c'est les supporters et dirigeants et par ricoché les joueurs.
j'en veux pour preuve les discussions d'avant match où certains expliquaient que gagner contre peyrehorade serait un exploit.
ces propos étaient encore utilisés après le match et pour les justifier, un grand nombre évoquaient le nombre des blessé (l'équivalent d'un pack).
à les entendre, le sort du match était joué bien avant de le disputer.
plus que le résultat du match, c'est ce constat, cet aveux de faiblesse qui m'a laissé sans force après le match.
si nous (dirigeants, supporters) nous pensons en notre fort intérieur que nous n'avons pas les armes pour lutter, comment nos joueurs peuvent avoir cette envie cette hargne pour soulever les montagnes ?
comment peuvent-ils avoir cette confiance nécessaire pour combattre, pour avancer, pour réussir la dernière passe, pour transformer la pénalité la plus simple ?
il ne faut surtout pas que le constat de nos nombreurs blessés deviennent une excuse.
au contraire, elle doit nous transcender, elle doit nous révolter.
dimanche, le match se joue a peu de chose. avec plus de réussite au pied peyrehorade pouvait gagner avec un écart plus large (nous privant même du point du bonus). avec plus de chance, la victoire pouvait également nous revenir. avec plus de chance ou de confiance.
c'est à nous tous de croire en nos joueurs, remplaçants, joueurs dit de la b, juniors qui montent.
le pire serait de chercher des bouc émissaires, que chacun veuillent sauver la patrie en pensant détenir un semblant de vérité. je lis, j'entends il faut mettre les juniors, la b dans son ensemble. non pour mois il faut mettre les joueurs en confiance.
il faut que ceux qui portent le maillot noir se sentent soutenus, encouragés, il ne faut pas qu'ils lisent le doute dans le regard de l'entraineur, du dirigeant, du supporter.
nos joueurs donnent tout, je suis sûr qu'avec un soutient inconditionnel et avec plus de confiance, ils donneront encore plus.
la défaite de peyrehorade ne nous condamne pas à la fédéral3, elle complique un peu plus notre tâche.
il faut s'accrocher et je suis certains que nos joueurs s'accrocheront de toute leur force à chaque match. j'ai confiance en eux. il faut qu'on en soit tous persuadé, du plus petit des supporters au plus haut de nos dirigeants.
Kalitoto
Kalitoto

BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Empty REPONDRE

Message par VIEUX Mer 26 Jan - 13:56

TU AS TOUT A FAIT RAISON kALIMOTO . ILfaut rester SOUDER derrière cette équipe elle le mérite.

Il faut savoir faire confiance et souvent ils se surpassent devant des équipes plus fortes.

Allez les noirs restés unis jusqu'au bout.

VIEUX
Invité

BTS  Saison 2010-2011 - Page 19 Empty MESSAGE

Message par SUPPORTE Mer 26 Jan - 14:03

Moi même si j'ai mes colères je suis avec eux et en ce moment il faut se mobiliser pour que les joueurs savent que les supporters sont avec eux.
Je fais confiance au président et entraineurs pour rassembler les joueurs.
Ils resteront en fédérale 2

Allez les noirs il faut garder le moral c'est souvent devant la difficulté que l'on se surpasse et que l'on montre le meilleur de soi-même.

Allez les petits

SUPPORTE
Invité

Message par mendi Mer 26 Jan - 14:17

En réponse à Supporte, qui m'a écrit (sur l'élection des meilleurs de la 1) :

supporte a écrit:tout à fait d'accord avec toi le lancement de jeu ne se fait pas à plat malheureusement c'est ça depuis le début de la saison d'ou ma colère. J'ai le sang qui chauffe vite . Il faut continer à jouer derrière comme cela

Bon, c'est vrai que l'hiver, le boudin c'est agréable Supporte, mais fais pas chauffer le sang trop vite quand même, ça ne vaut pas le coup ... Et puis, le boudin de boeuf c'est sûrement meilleur que que celui de Supporte (LOL !!!!!!!!)
(Merci Supporte pour ton message sympa)

J'espère vraiment que le staff regarde le forum : Il y a des idées, des situations, même s'il ne peut pas y avoir des solutions : Les solutions ne seront que des décisions de terrain et nous savons TOUS qui peut prendre ces décisions.

Merci à Kalitoto d'avoir apprécié et "rallongé" mon message. De plus, certains messages privés me sont parvenus et prouvent que NOUS sommes beaucoup à penser les mêmes choses.

Une réaction urgente est nécessaire :

1) REVOLTE DES ANCIENS ET NOUVEAUX (des reichels ou de la B), AVEC LA FIERTÉ LOGIQUE D'UN CLUB QUI SE RESPECTE, DANS LA CONFIANCE RETROUVÉE !!!!!!!!!

2) QUE CE SOIT CHEZ NOUS OU A L'EXTÉRIEUR !

3) TOUT LE STAFF DU BTS (entraîneurs, dirigeants, supporters) VA POUSSER LEUR(S) EQUIPE(S) D'ICI LA FIN DU CHAMPIONNAT POUR LE MAINTIEN !!! (Une communication des dirigeants en ce sens serait la bienvenue sur ce forum ...)

mendi

Message par mendi Mer 26 Jan - 14:22

Je voulais dire ... de cochon !!!!!!!!!!

mendi

Message par boucs Mer 26 Jan - 21:31

C'est sur que c'est un moment dur pour le boucau mais rien n'est dramatique, c'est surement une page qui se tourne avec la génération 80-81-82 donc il faut pas baisser les bras et se reconstruire avec des jeunes.c'est bien deja qu'ils font monter des juniors en première car ceci ont qu'un match ou 2 par mois donc pourquoi pas les interesse en senior en B ou même en première si ils ont le niveau!

boucs
Invité

Message par mendi Mer 26 Jan - 22:13

Et je rajouterai même que la rivalité est saine car elle force les joueurs à se remettre en question. Plus encore, je pense même que certains joueurs de la première souhaitaient cette rivalité.

mendi

Message par LEQUIPALOLO Jeu 27 Jan - 20:07

Bonjour tous le monde,
Nous sommes un petit groupe de supporters du BTS et nous venons de nous inscrire. Nous faisons régulièrement les déplacements et quelques fois, nous pourrions prendre d'autres supporters qui aimeraient se déplacer. Nous nous déplaçons toujours dans la joie et dans la bonne humeur et nous partageons les frais : Ainsi, pour Hagetmau, nous faisons encore le déplacement mais cette fois ci, nous ne sommes que 3 (de notre petit groupe habituel) pour 9 places. Aussi, il nous reste 6 places (non fumeurs). Nous attendons de savoir si le match a bien lieu Dimanche car la presse landaise parlait de samedi ... et de savoir l'heure exacte. Si le match pour Hagetmau est à 14h, nous partons à 12h15 de la gare du Boucau, sans prendre l'autoroute.

Intéressés ? Contactez le père de Latour au 06-85-05-29-48.

Tous les dimanches, quand il y aura des places disponibles, nous informerons sur ce forum.
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Message par Admin Ven 28 Jan - 10:12

Bienvenue à LEQUIPALOLO!!!
Par contre, je reste sceptique sur le fait que les places soient non fumeurs!!!! Ou alors vous vous arrétez tous les 5 km!
Continuez comme vous êtes.

Admin
Admin

https://btsrugby.meilleurforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant