Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Sam 12 Fév - 18:45

bon...nouvelle defaite à domicile....
la quatrième si je ne me trompe pas.....
notre equipe fanion vient de consecutivement perdre contre les trois dernieres equipes du classement.....Peyrehorade...aire et mugron aujourd'hui....

depuis bien longtemps nous allons au terme de cette journée avoir un premier pied dans le wagon de la descente en federale 3.....

bien que je sois un supporter inconditionnel du boucau tarnos stade...je commence à m'impatienter.....

notre président va devoir prendre ses responsabilités cette semaine.....et on se demande comment les entraineurs se remettent pas en question et ne proposent pas leur sortie......

vous allez me dire y a des blessés...oui je le conçois....
mais au vu des résultats de notre équipe réserve...qui est premiere au classement et qui vient de passer 48 points...on peut se demander pourquoi on ne fait pas plus confiance aux equipiers reservistes pour integrer davantage l'equipe fanion.....
de plus nous possedons des juniors qui jouent ces temps ci en sénior et qui possédent une soif de mordre le ballon sans fin......

en amoureux des noirs...j'aspire a voir du changement afin que le club survive en federale 2....

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mazerati Sam 12 Fév - 18:55

monsieur madame l'heure est grave et pour la première fois depuis longtemps le club est en danger et personne ne dit rien et surtout ne fait rien a force de ce replier sur nous même voila ou on en arrive bravo messieurs attendons tranquillement la fin de saison pour descendre en fédérale 3 cela restera une tache indélébile pour les dirigeant s qui auront fait descendre ce club

mazerati

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Kalitoto Sam 12 Fév - 19:28

que dire. on fait tout le jeu, on doit marquer 2 fois, 3 fois, 5 fois. on est resté je ne sais combien de fois devant leur ligne, dans leur 22. on doit gagner ce match car sans faire offense à cette équipe de mugron on a plus perdu le match qu'ils ne l'on gagné.
ce soir je ne serai pas bavard. j'en ai pas envie. je suis triste, quel gachit !
j'ai toujours défendu les joueurs (et ils ont mon soutien), je cherchais des explications. je parlais souvent de manque de confiance mais je me demande si le mal n'est pas plus profond.
y a til un malaise dans l'équipe ?
quelles sont les relations entre les joueurs ?
sont-ils heuruex de jouer ensemble ?
quel projet de jeu tant derrière ce dernier semble pauvre ? on a les individualité mais pas de cohésion, il n'y a pas de collectif au sens jouer ensemble.
je pensais que la venu de mugron allait être le début du renouveau, c'est, je crois le début de la fin.

un supporter très triste qui a, ce samedi, perdu espoir.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Sam 12 Fév - 21:08

Alors sur le match en lui même. On a dominé toute la rencontre en étant parfaitement incapable de concrétiser une seule occasion. En face sur Mugron qu'est ce que je pourrais dire à part que c'est sans doute une des plus mauvaises équipes que j'ai vu jouer (je précise ce n'est pas l'amertume de la défaite qui me fait dire ça mais c'est bien nous qui perdons le match et non pas Mugron qui le gagne), un buteur adroit dans ses tentatives aux buts et un n°4 qui a été présent notament sur les phases de touche sinon les arrières n'ont pas touché bcq de ballons. Je ne pense pas qu'ils aient eu de telles productions pour gagner contre les 1ers de poule.

Pour revenir au BTS, alors il est vrai que l'on a vu des initiatives derrieres mais cela tjs ponctué par les memes fautes, les mêmes bétises au dernier moment.

L'arbitrage il est vrai ne nous a pas été défavorable mais cela concerne à mon sens 3 pénalités où l'arbitre a fait preuve d'un arbitage maison (n'en déplaise aux supporters de Mugron qui on eu l'impression de se faire voler durant 80mn).

Maintenant je vois que ça rale coté supporters du BTS mais j'espère que tout le monde voit bien la différence entre Etcheto qui pour moi a été un manager et les 2 entraineurs actuels qui ne sont que des entraineurs.

Je m'explique:
Etcheto avait su créer un groupe qui vivait bien ensemble et qui avait des affinités alors bien evidemment tout ne peut pas être tout beau tout rose et tout le monde ne peut s'entendre avec tout le monde. Quoi qu'il en soit aucun problème notable n'était à déplorer. Il avait le rôle d'entraineur mais, à mon avis, il avait bien plus,c'était lui qui se chargeait de tous les relais, qui gérait bcq de problèmes pour que cela ne prenne pas plus d'ampleur que cela.

Il fallait donc être capable d'entretenir tout cela mais visiblement tout cela s'est étiolé très rapidement et qui plus est cela ne va pas en s'arrangeant lorsque les résultats ne suivent pas.
Le cas Arnau est selon moi un parfait exemple. J'ai entendu je ne sais combien de fois "mais oui on a tout expliqué aux joueurs, tout va bien c'est réglé..." Cependant et visiblement rien n'avait été réglé puisque Arnau n'a pas fini la saison. Arnau est bien réputé pour ne pas avoir un caractère facile cependant avec Etcheto qu'il soit titulaire ou remplaçant pas de problème visible. Depuis 2 ans, on voit bien que l'ambiance n'est pas au top il suffit juste de regarder.

Maintenant il ne suffit plus d'être entraineur il faut gérer bcq plus de choses surtout dans des "petits clubs" comme les notres. Le relationnel est devenu bcq trop important pour ne pas s'en préoccuper mais qui dit relationnel ne veut pas dire tomber dans le social également. La encore une fois on l'a bien vu. Haaa oui on a une belle B, elle a mis 48 pts encore cet aprem!! La 1 joue la descente c'est pas grave il vaut mieux laisser Vadillo, Guilloteau et Lasseron en B ou mettre comme je l'avais vu l'an dernier Guenin en B et mettre Boulé en 1ère. Franchement ça aurait coûté quoi de les mettre remplaçants en 1 au cas où???? Peut être effectivement que ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas joué et/ou qu'ils n'ont pas la condition mais l'expérience qu'ils ont nous aurait peut etre permis de passer la ligne lorsque l'on a été incapable de le faire mais vaut mieux pas tenter on ne sait jamais....De même Abad qui est l'un des seuls à apporter un gros plus derrière était remplaçant... pourquoi parce qu'il n'était pas présent le week end dernier???C'est vrai que l'on a vraiment les moyens de se permettre tout cela dans notre position actuelle.

Je tiens à dire également que je vois bcq de monde dire ici et la vanter les mérites de la B et des joueurs de la B. J'entends dire souvent pourquoi on ne les incorpore pas en 1?? Attention la B ce n'est pas la 1ère d'ailleurs on le voit bien pour bcq c'est difficile pour eux en 1ère surtout lorsque les matchs sont tendus, si tu surnages pas en B, à mon avis, le pas pour être crédible en 1 est difficile à atteindre ne nous leurrons pas.

Alors voila on en est bien là ou l'on en est... on n'a pas réagit...les entraineurs se sont ils remis une fois en question??? je ne sais pas mais quand on voit ce qu'on a fait depuis 2 saisons et que j'ai entendu dire que bcq de monde était tombé des nus lorsque l'entraineur des lignes arrières avait été remis en question....je me dis c'est pas possible ils veulent pas voir, ils ferment les yeux. Personne ne voit la production de jeu faite depuis 2ans et on s'étonne qu'il puisse y avoir des remises en questions??? Non la c'est du foutage de *****. Je me rappele du duo Mourguiart-Pouyau qui après (si je me plante pas) 3 ou 4 matchs perdus consécutivement avait dit "si l'on ne gagne pas la prochain match on arrête"ce qui est pour moi preuve d'une remise en question . Je me dis que depuis 2 ans on est à mille lieux d'avoir une telle remise en question... Alors la faute ne vient pas que des entraineurs je le conçois totalement (ce ne sont pas eux qui font les en avant) mais quand même quand on est boucalo tarnosien et qu'on est censé ne voir que l'intérêt du club je me dis mince ils auraient pu réagir et ne pas s'enfoncer avec un projet qui visiblement est un échec. Quand on a que des mecs (ou presque) qui ont joué en F1 on doit être capable de ne pas jouer le maintien ou de produire ce qu'on produit. Les blessés ne sont que l'arbre qui cache la forêt.

Il y aurait tant de choses à dire.... je risque de m'entendre dire "si t'es si fort t'as qu'a y aller" mais moi si je ne suis pas compétent je suis capable de le reconnaitre et de ne pas y aller.

Allez les noirs il faut sauver ce qui peut l'être.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Dim 13 Fév - 1:44

Je suis oh combien d'accord avec Pirate 13, Mazerati, Kalitoto et Trenchtown ... Que dire ? Mieux vaut ne rien dire ... Moi, je ferais partie du comité Directeur, j'aurais honte de la situation actuelle du BTS, mais j'aurais encore beaucoup plus honte de la prise de décision que je n'aurais pas eu le courage de prendre avant !!!
La décision doit être prise IMMEDIATEMENT de nettoyer la place au plus vite ... Tout le monde aura compris !
Quoi qu'il arrive, les suivants ne pourront pas faire pire, mettez des gens qui savent parler, donner des consignes aux joueurs, s'exprimer et ne serait-ce que "dire bonjour" ... Pas des êtres supérieurs qui se regardent marcher ...

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty réponse

Message par supporte Dim 13 Fév - 10:22

j' écris le lendemain pour la maîtrise de moi même

Quand je lis nous n'arrivons pas a retrouver le rugby de début de saison, quel rugby ?
Heureusement il y avait du monde devant , mais derrière les joueurs n'étaient pas à leur place.
Maintenant c'est vrai pourquoi ne pas faire jouer Vadillo ,Guilleteau et Laceron des personnes d'expériences pouvait-on se permettre de se passes de ses joueurs? et pourquoi derrière remettre en place les joueurs à des places ou ils n'ont pas les compétences. Il faut avoir des lunettes compactes pour ne pas se rendre compte que ça ne va pas toujours les m^mes erreurs,les passes à l'aveugle hors que l'on ne maitrIse pas uns passe simple.
Je ne suis pas d'accord sur Arnaud il a quitté le club pas à cause de l'ambiance avec les joueurs comme j'ai lu quelque part qu'il fallait savoir intégrer les joueurs . De nombreux joueurs sont rentrés dans le club il n'y a eu aucun souci , par contre sur la touche lors des matchs les gentils juniors l'ont plus d'une fois brancarder et c'est eux qui ont provoqué sont départ j'étais à coté quand ilS l'ont pris a parti , il est allé trouver direct les entraîneurs,et le lendemain on apprenait qu'il quittait le club ceux -ci dit il était loin d'être un bon 10 en 9 nous l'avons vu très peu jouer s'il était remplaçant ce n'est pas les joueurs qui font l'équipe de toute façon a Peyrorade il est remplaçant aussi et au vu de la mentalité qui l'a au dire de ce que l'on a entendu et cela nous a était confirmé lors du dernier match les propos qu'il a tenu à son vis à vis pour essayer de le déstabilisé sont vraiment moche et très petit on peut avoir des différents avec un joueur mais tout n'est pas permis .
j'espère que pour le prochain match tout les joueurs se recentreront sur le jeu , c'est un sport collectif les individualités on s'en fout.
Remettons l' équipe en place correctement et tout devrait passé.
Allez les noirs

supporte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par kiki40 Dim 13 Fév - 10:44

Messieurs les supporters du BTS, si je conçois votre déception, je ne comprend pas vos critiques. Les dirigeants qui consacrent leur temps et leur argent depuis dix ans au BTS, sans ménager leurs efforts pour que ce club vive le mieux possible, sont aussi désolés que vous. De là à les éreinter, comme vous le faites, n'est pas correct!!
Le constat est amer, mais la responsabilité doit être partagée par tous, y compris par ceux qui se permettent des propos exagérés. Il y a des places à prendre au sein du club, et très peu de candidats pour les occuper, si certains pensent pouvoir mieux faire, la porte leur est grande ouverte. De l'extérieur il est facile de critiquer, de l'intérieur les actions à mener sont bien plus complexes que vous ne pouvez l'imaginer. Avec les règlements FFR a respecter, les obligations qui en découlent ne laissent que peu de place à l'improvisation; la gestion des principaux acteurs que sont les joueurs, ne se fait plus selon les anciens critères. La motivation d'un groupe, le management d'une équipe n'est plus basée sur le bourrage de crâne, l'amour du maillot n'est plus le moteur de la volonté collective. D'autre part soyez réalistes, messieurs, avec un âne on ne fait pas un cheval de course. Nous avons perdu 75 °/° de l'effectif majeur, et les remplaçants font ce qu'ils peuvent. Les entraîneurs ne jouent pas et leur message est très clair à l'entraînement, si les joueurs ne le répercutent pas sur le terrain c'est qu'ils ne sont pas aptes à le réaliser. Nous sommes aujourd'hui à la porte de la F3, c'est un fait, mais de grâce ne jetez pas l'opprobre sur ceux qui se battent depuis si longtemps pour que le BTS vive!!!!

kiki40

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Dim 13 Fév - 11:44

Je pense que Kiki40 doit faire partie du comité Directeur ou pas loin.
Si je relis les messages déposés depuis hier soir, je ne vois pas d'opprobre, personne n'est éreinté, je ne vois que de la réalité et des choses qui peuvent être dites sans que ce soit classifié de "désobligeant" pour le club, ni pour les joueurs (que tu es le seul à critiquer), ni pour les entraîneurs (enfin, ceux qui sont au bord du terrain).
Si les joueurs ne font pas ce qu'on leur dit de faire, c'est (d'après toi), que les joueurs sont incapables et ne sont que des bourriques (non pardon, des ânes, ça leur fera plaisir au passage). il y a beaucoup d'ânes en "B" qui nous font plaisir souvent les dimanches à faire des ruades et des braiments qui valent (au moins hier), 48 à zéro ...
Pour moi, pour revenir sérieux et pour éviter de tomber dans l'agression à comparer nos joueurs remplaçants à des ânes (reconnais que ce n'est pas sympa et pas malin du tout), c'est qu'il n'y a aucune consigne claire dans le jeu des les lignes arrières, que les joueurs sont laissés à eux mêmes pendant les entraînements et pendant les matchs, ils sont perdus sur le terrain (et beaucoup plus quand il reste 5 minutes à jouer avec quelques points en moins), ils jouent avec la trouille au ventre pendant tout le match et avec la pression que d'autres responsables au club devraient avoir eu à leur place depuis longtemps.
Il y a moyen de prendre l'équipe de bras cassés d'hier (c'est pas du tout mon avis ...), et de les mener à la victoire, mais je pense que beaucoup ont déjà baissé les bras (et je ne pense pas aux joueurs).
Pour revenir à ta première phrase Kiki40, tu commences par "Messieurs les supporters bonjour", je pense donc que tu ne fais pas ou plus partie de notre caste, je trouve dommage : Rejoins nous VITE et ouvres les yeux VITE !!!!
Quand tu dis que les entraîneurs ne jouent pas ... : Mais je dis HEUREUSEMENT ! Il ne manquerait plus que ça .... La situation est assez grotesque comme ça.
Excuses moi Kiki40, je dis ce que je pense car je juge en mon âme et conscience que c'est le moment de le dire (comme beaucoup d'autres), sans demander la permission à quiconque, sans éreinter personne, sans opprobre, mais avec mon coeur et mes tripes ... d'âne certainement !

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par jeune Dim 13 Fév - 13:13

supporte a écrit:....Je ne suis pas d'accord sur Arnaud il a quitté le club pas à cause de l'ambiance avec les joueurs comme j'ai lu quelque part qu'il fallait savoir intégrer les joueurs . De nombreux joueurs sont rentrés dans le club il n'y a eu aucun souci , par contre sur la touche lors des matchs les gentils juniors l'ont plus d'une fois brancarder et c'est eux qui ont provoqué sont départ j'étais à coté quand ilS l'ont pris a parti , il est allé trouver direct les entraîneurs,et le lendemain on apprenait qu'il quittait le club ceux -ci dit il était loin d'être un bon 10 en 9 nous l'avons vu très peu jouer s'il était remplaçant ce n'est pas les joueurs qui font l'équipe de toute façon a Peyrorade il est remplaçant aussi et au vu de la mentalité qui l'a au dire de ce que l'on a entendu et cela nous a était confirmé lors du dernier match les propos qu'il a tenu à son vis à vis pour essayer de le déstabilisé sont vraiment moche et très petit on peut avoir des différents avec un joueur mais tout n'est pas permis....

Je repond a ton message supporte! Je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos !! quand tu dis que c'est a cause des junios qui l'est parti, si il etait vraiment bon vraiment aimer il serait reste se n'est pas a cause des soit disant propos des juniors qu'il es parti.Oui ils l'ont peut etre accablé mais tu ne sais pas le debut de l'histoire c'est peut etre lui qu'il la cherche donc oui les juniors lui en ont voulu tout au long de la saison.Suite a sa un juniors est parti se justifier au pres de MR le president donc areter de dire que c'est les juniors et quand on voit les propos qu'il a ete dire au 9 du boucau il faut areter de defendre des petit M***** qu'il redesende sur terre il n'est plus a agen ou bayonne il est a peyrorhade remplacent.

jeune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par inconnu Dim 13 Fév - 13:40

je ne comprends pas on refais jouer BELASCAIN à l'ouverture alors qu'il a refuser de jouer à l arriere et de prende 3 à 4 semaine de reflextion (on joue en fédéral 2 pas en top 14) alors que CAPDUPUY à jouer centre ou 10 ou 9 et que c'est pour le bien du club Pourquoi ne pas faire confiance au junior (HAURIEU qui à jouer 3 ou 4 match l'année derniere et cette année il a disparu des tablettes?, LARRONDO, BOULE ,STEL) Pour moi il faudrai sortir MONTE (qui na plus d'envie et mettre le junior DARTY) et interesser les gars comme DENAU , POBELLE

inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Dim 13 Fév - 14:12

Je pense que personne ne remet en cause la volonté de chacun de vouloir bien faire mais on ne peut pas rester sans rien dire et penser que tout va bien!!

Je me répète, mais presque tous les joueurs ont évolué en F1 sans être ridicules, bien au contraire, donc il n'est pas normal que l'on joue la descente en F3 avec ces joueurs malgré les blessés, OUVRONS LES YEUX!!!

L'an dernier c'est sans doute la plus mauvaise saison que j'ai vue des noirs en F2. Du jeu derrière, soyons objectif, je n'en ai pas vu, et personne en a vu. Il est quand même anormal que nous, supporters, soyons au courant, que les joueurs disent que derrière ça fait 2 saisons qu'ils n'apprennent rien et que personne parmi les dirigeants ne veuille l'admettre!!

Alors oui c'est vrai il est facile de critiquer de l'extèrieur mais en tant qu'entraineurs et/ou dirigeants il y a des tâches qui incombent à chacun et il faut savoir se poser des questions de temps à autre, ne pas penser que l'on a toujours raison et penser peut être que l'on fait fausse route. Déjà la saison dernière il aurait du y avoir du changement et je m'excuse encore, mais déjà, alors que l'équipe n'avait pas subi d'hécatombe le jeu proposé était bien triste et pour plusieurs victoires le facteur chance y était pour beaucoup (Bagnères, Nafarroa...).

Encore une fois les joueurs se plaignent depuis 2 saisons de ne rien apprendre à l'entrainement alors si encore une fois tout le monde tombe des nus il faudrait revoir la communication entre joueurs et dirigeants.

Je pense aussi que l'on se trompe qd on dit que le message est très clair de la part des entraineurs, justement eux (les joueurs) disent qu'ils ne voient pas de projets de jeu, qu'ils ne progressent pas, qu'on ne leur apprend rien....léger décalage non???

Alors oui je suis tout à fait d'accord pour dire que ce ne sont pas les entraineurs qui font les en avants, qui manquent les coups de pied, que l'on voit des joueurs faire des trucs impensables après 20 ans de rugby etc mais peut être que si on avait su mettre de la confiance dans ce groupe, s'ils avaient su quoi faire sur le terrain, si on avait su faire les bonnes compos d'équipe (surtout quans on a les joueurs à disposition) en mettant chacun à sa place on n'en serait peut être pas là. Nos joueurs ont du potentiel et n'ont certainement pas le niveau de bas de tableau de la F2 alors où est le problème??? Il faut savoir accepter la critique (elle peut être constructive) et ne pas se sentir agressé de suite, c'est seulement ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas (et encore...) mais il faut être capable de se remettre en question et de ne pas traiter ceux qui défendent le maillot noir de noms d'animaux. Tout le monde est essentiel au club mais encore une fois enlevons les oeillères c'est tellement évident que ça en devient aberrant.

Enfin je terminerai une nouvelle fois avec la B que j'apprécie car l'on est une des rares équipes à proposer une B respectable et qui fait du jeu, mais là aussi arrêtons de dire qu'il faut les incorporer en 1, le niveau n'est pas le même et même un Camy Sarthy qui se balade en B est bien timide en 1. ça ne veut pas dire qu'aucun joueur de la B ne peut incorporer la 1ère mais sachons raison garder.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 13 Fév - 17:15

Premiers résultats de la journée :
Victoire d'Hagetmau à Aramits : 16 à 18 et de Peyrehorade à Aire : 14 à 19.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 13 Fév - 17:40

(BO) Bizanos 42 Nafarroa 17
(BD) Hendaye 24 Mouguerre 25
Bagnères 13 Astarac XV 10 (BD)
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 13 Fév - 17:46

Récapitulatif :
(BD) BTS 15 Mugron 16
(BD) Aramits 16 Hagetmau 18
(BD) Aire sur Adour 14 Peyrehorade 19
(BD) Hendaye 24 Mouguerre 25
Bagnères 13 Astarac XV 10 (BD)
(BO) Bizanos 42 Nafarroa 17

Classement :
1- Hagetmau : 53 pts
2- Bizanos : 51 pts
3- Bagnères : 48 pts
4- Hendaye : 44 pts
------------------------------------
5- Mouguerre : 39 pts
6- Aramits & Mugron : 32 pts
-----------------------------------
8- Nafarroa & BTS : 31 pts
10- Aire/Adour & Peyrehorade : 30 pts
12-Astarac XV : 29 pts.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 13 Fév - 17:53

Pour comparaison, je me permets de mettre le classement britannique de notre poule :
1- Hagetmau : + 21
2- Bizanos : + 19
3- Bagnères : + 16
4- Hendaye : + 12
--------------------------------
5- Mouguerre : + 7
6- Aramits & Mugron : 0
---------------------------------
9- Nafarroa & BTS : -1
10- Aire/adour & Peyrehorade : -2
12- Astarac XV : - 3



Dernière édition par supermerlu le Mar 15 Fév - 11:17, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par LEQUIPALOLO Dim 13 Fév - 20:11

Vous avez pu constater que certaines des sirènes de ma petite équipe ne criaient plus dans les tribunes, contrairement à l'habitude ... Et pour moi, c'est un détail qui a son importance : Samedi dernier, on était pas à Pique, on était à Mugron ! Le public du BTS s'éteint de plus en plus ...

J'ai lu un message sur ce forum qui m'a fait mal au sujet d'un joueur et je souhaite rétablir une vérité en communiquant mon point de vue sur ce joueur : Sébastien BELASCAIN : Pour moi, Seb a fait un SUPER match et pendant 79 minutes, il nous a fait du bien, il a orienté et activé le jeu comme un chef, il a dégagé son camp comme il le fallait, comme personne n'aurait fait mieux à sa place. Pour moi, sur ce match, si on oublie sa "cagade" qui nous coûte la match, il a été pour moi, le meilleur derrière. Si je développe ce que je pense au sujet de ce match, il aurait dû être plié et re-plié et re-re-plié bien avant la dernière minute du match. Donc la "cagade" elle est toujours possible, de l'âne au meilleur (comme aurait dit Mendi). Mais on aurait dû faire le trou au score avant cette cagade car, comme tout le monde pourrait le dire, sans faire d'offense aux joueurs de Mugron, à part ce grand n°4 SIERRA qui prenait toutes les balles en touches, je n'ai vu aucun joueur transcendant en face de nous ... Donc arrêtons de taper sur un tel ou un tel des joueurs, le mal est bien plus profond que ça. Et là, toutes les discussions allaient dans le même sens à la sortie du match. Il faut espérer une réaction, qu'elle vienne des joueurs ou d'ailleurs ??? C'est pas à nous de le dire. Mais il nous faut une réaction à Nafaroa. N'y a t-il pas la possibilité de créer la mini tornade qui nous remettrait dans le droit chemin ? Car pour l'instant, on y va tout droit ...
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 13 Fév - 23:25

Depuis hier, je me suis posé la question de savoir si j'interviens ou pas.
Pourquoi dire ? Pourquoi faire ?... tant je me sens impuissant et si loin...

J’ai 30 fois réécris un message dans ma tête... Tantôt pessimiste, tantôt dépité.
Tantôt "révolté" ou encore mobilisateur mais croyant encore et toujours à l'impossible.
Je souhaitais bien choisir mes mots afin de ne blesser personnes et encore moins les joueurs et entraîneurs qui dans cette épreuve sont les 1ères victimes et qui (je n'en doute pas un instant) font tout leur possible pour gagner.

Dans ces moments, je pense aux dirigeants (j'ai pu parler à certains à la fin du match) qui doivent souffrir en silence en voyant notre club dans une position si ... Délicate…..Voir désastreuse...
Je pense aussi à tous nos éducateurs/dirigeants qui œuvrent auprès des plus jeunes pour que demain la relève soit de qualité et fasse honneur à notre histoire commune...
Je pense enfin à tous ces amoureux du BTS, présent chaque dimanche pour encourager leurs couleurs ou résidants loin du Boucau et de Tarnos mais qui ont toujours une pensée pour notre club centenaire...

Car qu'on le veuille ou non, cette 5ème défaite d'affilée semble nous condamner à la division inférieur... et (surtout) à un retour en arrière de …. 44 ans !!!!

Je voudrai être optimiste et dire que cette défaite contre Mugron ne nous condamne pas (surtout quand on voit les résultats de ce WK (qui nous laissent beaucoup de regrets…))…..Mais qu’elle rend notre tâche plus compliquée … Car (hélas) elle ne nous permet pas d'avoir notre destin entre nos mains... et donc nous oblige à 1 ou 2 exploits à l’extérieur …En plus d’un sans-faute à domicile (ce qui en l’état actuel de nos prestations semble si improbable).

En effet, on sent telle fragilité dans notre jeu et une si grande érosion du peu de confiance qui nous reste (dès que l’équipe adverse revient au score) qu’on peut se demander si on en est encore capable ???????????

Je n’aimerai pas être dirigeant actuellement car il ne fait aucun doute que des décisions doivent être prises… et qui dit décisions dit choix à assumer et possible blessure pour les personnes qui seront concernées….
Mais dans sa situation actuelle, est-ce que notre club peut faire l’économie d’une remise en question voir d’un véritable électrochoc ????!!

Pour ma part, je ne pense pas qu’on soit plus CON au Boucau qu’à Peyrehorade… !!!
Les Landais ont su se remettre à l’endroit après un début de championnat CATASTROPHIQUE…..
Pourquoi ce qu’ils ont réussi à faire, serait-on incapable de le réaliser ???
Leur pari du maintien qui semblait si IMPOSSIBLE il y a 1 mois … Semble en passe de se concrétiser (ce qui n’est pas un mince exploit).
Or je ne pense pas qu’on soit plus mauvais que les « verts et blancs » et qu’on ait moins de qualité, qu’eux, dans notre effectif ….

Mais la méthode Coué a aussi ces limites....

Le réalisme me fait me poser beaucoup de questions :
- A-t-on réellement le niveau quand on ne gagne pas chez soit face aux 2 derniers de la poule (comme souligné par Pirate 13) ???
- Peut-on, dans ce cas-là espérer quelque chose face à des équipes réputées supérieurs (tant dans l'effectif qu'au classement...) ????
- A-t-on réellement le mental pour renverser les montagnes en cette fin de saison ???

Pour ma part, j'ai du mal à croire que l'équipe alignée face à Mugron (dont 11 des titulaires jouaient au BTS en Fédérale 1, il y a 3 ans) n'a pas sa place en Fédérale 2...

Pour la défaite contre Mugron, on ne peut pas se cacher derrière les blessures et autres absences tant on a dominé et baladé les Landais à Pique (l'équipe alignée fut compétitive). Et pourtant notre équipe « supérieur » dans tant de domaine de jeu… A perdue !!!!!
Alors d'où vient LE malaise....??

Je suis mal placé (je n'ai vu aucun match) pour désigner tel ou tel responsable (et quand bien même je le pourrai... Je ne le ferai pas sur un Forum).

Mais comment expliquer cette dégringolade ????
Comment expliquer ces défaites à répétition (série de 5 défaites en cours) ????
Comment expliquer ces scénarios qui à chaque fois nous font perdre des matchs ou des bonus défensifs dans les dernières minutes ???

J'ai cherché, j'ai essayé d'étudier et d'expliquer cela par les blessures et autres départs qui ont fragilisé notre équipe.

J'ai désigné le match de Bizanos comme révélateur d'une cassure... Mais si 4 blessés (dont 2 n'ont toujours pas repris) avait été enregistrés lors de ce "triste" match dans le Béarn, la liste s'est rallongée depuis et force est de constaté qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos de cette fameuse rencontre.

Aussi nos derniers résultats… Me laisse dans l’expectative…Surtout quand on voit notre début de saison......

Et encore, heureux que notre "B" soit de qualité sinon... Il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de suspens pour la descente....
Mais, comme le dis si justement Trenchtown, ne nous y trompons pas : si notre « B » a mis 48 points à celle de Mugron (qui n’a gagné qu’1 match depuis le début de la saison) cela ne veut absolument pas dire que tous ont le niveau pour la Fédérale 2….

Par contre, que cette équipe soit en pleine confiance, joue libéré, ait un collectif à toute épreuve et aime se retrouver pour jouer ensemble cela ne fait aucun doute… …..
Aussi, il y a peut-être là une source d’inspiration à copier pour remettre la tête de l'équipe 1ère à l’endroit….

Quoi qu’il se passe dans les prochains jours, les décisions qui seront prises (changement ou pas) ne doivent avoir qu’un but : Le bien du Collectif qui doit primer sur celui d’intérêts particuliers….
Il y va de la place de notre club en Fédérale 2… il y va de l’avenir d’un club centenaire dont j’ai la faiblesse de penser qu’il fait partie du patrimoine du rugby Français…..

ALLEZ LES NOIRS !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 14 Fév - 9:51

study LE BTS ENCORE BATTU A LA MAISON (15-16) dans son Stade de Piquessary (M.Darriet) study
US Mugron bat BTS 15-16

Terrain : bon. Temps : couvert . Public : assez nombreux. Arbitre : Christine BIGARA (Midi Pyrénées). Mi-temps 9-3 pour le BTS

BTS : Menieu, Bourdieu, Urrutia, Robertdelatour, Etchartaberry, Béchade, Barbier, Rodriguez, Hausseguy (cap) Bélascain S, Derive, Bélascain N, Mays, Etchebarren, Monté. Rempl:Duplé, Bouin, Maugendre, Camy-Sarthy, Bordato, Abad, Guedj.

les points: 5 pénalités de Monté (11°, 17°, 34°, 49°, 57°)

Carton jaune à Bourdieu (30°)

USM : Ilhardoy, Comet, Vilenave, Sierra, Nauris B(cap),Nauris X, Cambefort, Lafitte -Trouqué,Dinclaux, Mallet, Jaureguiberry, Dezes, Nassiet, Guilhemane Rempl: Persillon, Callède, Sarres, Brugeron, Darribet, Gentieux, Ducos

les points: 1 essai de Nassiet ( 77°) 2 pénalités (13°, 56°) 1 drop (66°) et 1 transformation de Dinclaux,

Carton jaune à Ilhardoy ( 30°) Carton blanc à Ilhardoy ( 16°)

==========================================================================================================================

"C’est grave, docteur ? On se demande encore comment le BTS a pu reproduire devant Mugron le scénario catastrophe vécu contre Peyrehorade…

Il est vrai que, d’entrée un en avant Noir sur le coup d’envoi, mais mal exploité au pied par Dinclaux, avait donné l’alerte... Pendant un quart d’heure le jeu s’équilibrait au centre, Hausseguy essayant d’ouvrir, Dinclaux bottant systématiquement…

La première attaque digne de ce nom venait d’une touche gagnante d’Etchartaberry, une sautée d’école Mays-Monté échouant de peu…Les Chalossais imitaient leurs hôtes et lançaient enfin une jolie attaque, contrée par S.Bélascain, mais un en avant à 20 m de la ligne gâchait tout.

Une autre belle attaque des locaux échouait à un mètre et le pack noir se montrait incapable de franchir le rideau rouge…sauf par la pénalité de Monté…Sur le renvoi les Mugronnais se montraient très dangereux, Mallet loupant même un ballon d’essai tout cuit…

La mi-temps se terminait par une « cagade » énorme : superbe percée de S. Bélascain, poursuivie par Hausséguy qui, en voulant remettre à l’intérieur à Derive, seul à 5 m de la ligne, fusille son partenaire d’une passe trop appuyée…

Après les citrons, la première mêlée donne l’occasion aux Chalossais de montrer que, ballon en main, ils savent se débrouiller : une échappée du 9, Lafitte-Trouqué, relayé par X Nauris et Cambefort, puis Guilhemane lancé donne le frisson aux Forgerons…

Une touche dans les 20 m de Mugron est captée par Rodriguez et le maul emporte tout jusqu’à la ligne de but…mais le ballon tombe…Retouche, re Rodriguez après le dégagement de Dinclaux, mais là ce sont les défenseurs qui sont à la faute (pénalité face aux perches)…

Les actions se succèdent, on ne s’ennuie pas, même si le jeu n’est pas de grande qualité : Dinclaux monte une quille que Etchebarren récupère dans ses 22 et Abad, dernier servi dans la ligne s’offre une chevauchée de 60 mètres, il est plaqué et sur jeu au sol des Rouges, Monté passe sa dernière pénalité…

Paradoxalement le jeu des siens commence à se déliter, Mugron revient au score à cause d’une faute au sol, les réactions sporadiques des locaux (percées de Abad, de Monté) se terminent toujours aussi mal, comme les groupés pénétrants des avants, toujours aussi stériles. Par contre une longue charge de Darrieutort et le regroupement qui suit permet à Gentieux de servir Dinclaux sur un plateau pour le drop du bonus…

Mais c’est sur un plateau aussi que S. Bélascain sert au hasard un des quatre partenaires placés derrière lui, personne ne peut reprendre le ballon, sauf Nassiet qui crucifie les Noirs, encore vaincus dans les dernières minutes d’un match que personne ne s’attendait à les voir perdre, même pas les Chalossais… "


Source : http://boucau.blogs.sudouest.fr/archive/2011/02/14/le-bts-encore-battu-a-la-maison-15-16.html

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 14 Fév - 19:19

Je ne sais si certains ont vu cette "information" dans le Midol de ce lundi (page 30) mais on y apprend que l'US Tour (Fédérale 1) devrait être rétrogradé en Fédérale 3 suite à un déficit de 500 000 € (presque 2 fois le budget du BTS !!! Shocked ).

Donc je pense qu'il y a de forte chance pour qu'il y ait au moins 1 repéché en Fédérale 2....

A nous (au pire) d'être le meilleur 9ème de notre Division.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty répondre

Message par vieux Lun 14 Fév - 20:09

merci pour ton message mais nos noirs reléveront la tête et jouer pourle maillot noir Tous les supporters comptent sur eux.
Allez les noirs soyons fiers

vieux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par BTS 2 Mar 15 Fév - 17:57

Je crois sincèrement que le mal du BTS est plus profond que cette seule série de défaites.
Il y a plusieurs raisons qui me font penser que le BTS est à la traîne, et ce sur de nombreux points.

Tout d'abord, LE gros problème est, je pense, son glorieux passé. Le problème est l'attitude des supporteurs et de l'entourage du club, persuadés qu'aujourd'hui encore le BTS est un grand club. Arrêtons avec ça, arrêtons de vivre dans le passé ! Oui le BTS a eu ses heures de gloire mais il faut passer à autre chose et ça le club n'y arrive pas, sûr qu'il est d'être encore un "gros" club.
Non, il faut se rendre à l'évidence, le BTS n'est plus un grand club, que ce soit en première ou chez les jeunes, il faut arrêter avec cette nostalgie handicapante. Plus vite les dirigeants et supporteurs actuels en auront fait leur deuil, plus vite le BTS pourra se construire un avenir radieux. Parce que là le club plonge...

Il faut regarder un peu autour de soi et s'inspirer des exemples qui marchent.
Prenons Tyrosse, club disposant lui aussi d'un passé glorieux mais qui a su en faire table rase et regarder vers le futur. Ils ont un stade qui est un véritable lieu de vie (salle de musculation, restaurant, ...), des partenaires fidèles emballés par le projet sportif du club et une politique de formation qui est reconnue par tous en France. Et Tyrosse est une ville de 7000 habitants environ, moins que Boucau.

Prenons Mouguerre, qui n'a par contre pas de passé dans l'élite du rugby français. Ce club, sous l'impulsion (récente) de son nouveau président, a su se structurer, construire une salle de muscu pour les joueurs du club et lancer là aussi une volonté de formation des jeunes qui porte ses fruits aujourd'hui. Et Mouguerre est une ville de 4500 habitants, encore moins que Boucau.

Prenons Hendaye, qui a surement plus de moyens que nous mais qui a aussi un véritable projet sportif, sur plusieurs années, avec la volonté de rejoindre la fédérale 1. Et Hendaye, c'est 13 000 habitants, soit moins que Boucau et Tarnos réunis.
Comment Hendaye a-t-il pu prendre le tournant du rugby amateur qui gagne et pas nous ?

Prenons Saint-Jean de Luz, qui a à peu près la même histoire que nous et qui se maintient sans coup férir en fédérale 1 depuis presque 10 ans.
Comment font-ils ? Qu'ont-ils de plus que nous ? Saint-Jean de Luz, c'est 14 000 habitants, soit là aussi moins que Tarnos et Boucau réunis.

Il faut arrêter de se voiler la face et bien comprendre que le BTS n'est pas au niveau des 4 clubs pré-cités.
Et le fait de le reconnaître ne pourra qu'être bénéfique au club, qui pourra alors essayer de rattraper son retard.

Mais il faut se poser les bonnes questions :
- comment expliquer la "faiblesse" de la formation au BTS, formation qui n'a plus remporté de titres majeurs depuis cette fameuse génération 82?
- comment expliquer le très faible attrait du club pour certains joueurs de l'extérieur, qui choisissent plutôt Saint-Jean, Hendaye, ou même Mouguerre ? pourquoi plus personne ne veut signer chez nous ?
- comment expliquer le manque de projet sportif sur le long terme, le manque d'objectifs, le manque de structuration, des cadets à la première ?
- comment expliquer que des problèmes relationnels joueurs-entraîneurs n'aient pas été réglés depuis maintenant un an et que le club en paie les pots cassés aujourd'hui ?
- comment expliquer que ces problèmes relationnels aient été à l'origine du départ d'environ 10 joueurs l'année dernière (Benhaouda, Touré, Sardine, Boulé, Champagne, Pétrissans, et j'en oublie), sans qu'il n'y ait eu remise en cause ?

Je crois qu'on tient là les questions qui font mal mais aussi les questions qui vont nous permettre d'avancer.

BTS 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Mar 15 Fév - 19:15

Merci BTS 2 ! Je bois tes paroles !!!
Je ne sais pas si tu viens d'une autre galaxie ou pas, mais que ça fait du bien de te lire !!!!
J'espère que les hautes instances du club liront et prendront les décisions qui s'imposent, mais ... bon ! On se doute de la suite ...
Il y "aurait" eu une réunion provoquée lundi soir pour examiner la situation du club, à la demande de qui ? Pourquoi ? J'aimerais savoir. Mais j'aimerais aussi savoir ce qui en est ressorti également mais là encore, pour rajouter à ton beau message BTS 2, ce sont des vérités qui ne transpirent jamais ... Il faudrait pourtant ouvrir les portes car c'est l'heure de savoir, pour tous les supporters, qui, pour la plupart, se sentent totalement délaissés et abandonnés, en tout cas, absolument pas respectés.
PS : Colet aussi est parti car (tu vas rire BTS 2), il ne faisait pas partie du système de jeu mis en place l'année dernière ... Mais quel système exactement ? Il n'y a jamais aucune consigne ... Et pourtant, il perforait bien les lignes adverses ...

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Mar 15 Fév - 20:31

oui lundi soir a eu lieu une réunion...avec des représentants des joueurs séniors ...au siège..
Résultat.....les entraineurs actuels sont maintenus dans leur poste....
ouahhhh quelle avancée !!!!!!!!!!....
nos dirigeants n'ont pas eu le courage a priori d'imiter les peyrehoradais qui ont eux provoqué l'electro choc en changeant leurs entraineurs...

on fonce droit dans le mur...

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Mar 15 Fév - 20:47

Effectivement il y a bcq de choses vraies dans tout cela.

Il est indéniable que le BTS doit tendre vers une meilleure structuration mais comme l'a dit très justement kiki40 dans un précédent message cela représente un boulot considérable et bien évidemment que de multiples contraintes viennent se greffer à tout ça. Il faut réussir à amener de nouvelles personnes apportant une vrai valeur ajoutée au club, des personnes étant influentes (comme des chefs d'entreprise, des anciens joueurs...). Mais que la tache est difficile... pourtant il faut trouver les moyens de mieux se structurer.

Après concernant les divers clubs je pense que ce sont des périodes. Actuellement ns somme au plus bas mais n'oublions pas que Mouguerre était, il y a très peu de temps, en F3. St Jean s'est sauvé de la F2 grace à un repechage et Hendaye à coup de billets a certe récupérer de gros joueurs (massabeau, Courriol...) mais cela durera, je le pense, qu'un temps et je ne trouve pas qu'avec de tels joueurs ils fassent une super saison...
Il n'y a que Tyrosse qui après de difficiles périodes réussit à faire du durable en F1 en jouant depuis 2 saisons les 1ers roles ds cette même division.

Ensuite concernant les joueurs qui sont partis à l'inter saison, évidemment que tout le monde sait pourquoi ils sont partis (du moins je l'espère) sauf que personne n'ose le dire ou l'avouer, tout comme les problèmes entourant l'équipe1 et c'est la où il manque du monde pour taper du poing sur la table car comme le dis BTS2, il est parfaitement anormal de devoir attendre deux saisons avant que ça bouge, que ça réagisse, que l'on remette des choses en cause!!

Enfin je terminerai en disant aux divers dirigeants qui ont pu lire tous ces messages sur le forum et qui ont pu se sentir blessés et/ou remis en cause que si nous réagissons et avons pu être parfois durs et sans doute maladroits (moi le premier) c'est pour faire réagir (à notre simple niveau de supporters) car ns voyons le club s'enfoncer et personne ne réagit devant l'évidence de la situation (alors nous on gueule lol) mais ce n'est en rien une remise en cause de votre volonté de bien faire pour le club car vous êtes bien évidemment indispensable au club et nous sommes tous bien conscient que sans vous le club serait bien plus bas.(En tt cas c'est ce que je pense et j'espère que je suis pas le seul)
Voila après ce léger méa culpa (mais si c'était à refaire je referais la même!)
J'espère que des choses ont bougé hier car même si maintenant il est trop tard pour tout chambouler (car changer d'entraineurs pour mettre qui maintenant?? ça n'a plus trop de sens c'était avant qu'il aurait fallu le faire) il y a sans doute des choses qui peuvent être changées notamment au niveau de la compo.

ALLEZ LES NOIRS
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par LEQUIPALOLO Mar 15 Fév - 22:07

Mardi soir : Que dire ? Que nous sommes (l'équipalolo toute entière), abasourdis par la situation de notre équipe "une" et d'accord avec tous les messages qui ont été écrits depuis samedi après midi.
Une chose que nous disons à titre collectif pour notre petit groupe : Sur qui taper ? Sur les dirigeants ? Sur les entraîneurs ? Sur les joueurs ? On ne sait plus trop ... Mais, il faut le reconnaître, il faut ABSOLUMENT que tout ce petit monde se regroupe, se soude, s'entraide, se supporte pour apporter à l'équipe qui sera décidée pour samedi à Nafaroa la confiance espérée. Si on avance tous en regardant nos pieds et en se renfrognant et en ressassant les problèmes ou responsabilités, on ne donnera jamais confiance à nos joueurs. Partons confiants à Baigorri. Affichons des sourires communicatifs et donnons de la voix samedi !

TOUS, à tous les niveaux, soyons des supporters de notre équipe "une" autant que de notre équipe "B" !

Notre équipe n'a JAMAIS EU AUTANT BESOIN DE SOUTIEN qu'actuellement !!!

RV à Nafaroa pour tous les supporters du BTS.

Je suis certain que nos joueurs sont prêts pour nous surprendre dans le bon sens ... et ils vont le faire !

Le chat noir, qui nous em..... depuis trop longtemps, on va lui tordre le cou samedi et on va repartir, à la surprise de tous.
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 24 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum