Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]

Total des votes : 13

BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Dim 6 Mar - 19:12

Les premiers résultats donnés seraient les bons à savoir

Mugron - Hendaye 30 - 25
Hagetmau - EABXV 16 - 16
Peyrehorade - Mouguerre 17 - 13

Enfin Naffaroa et Aire auraient fait match nul mais j'ai pas le score.

trenchtown
trenchtown

Revenir en haut Aller en bas

Message par euskadi Dim 6 Mar - 19:29

nafarroa 06'-06 aire

euskadi
Invité

Message par LEQUIPALOLO Dim 6 Mar - 20:07

Pour les habitués du "Live", vous excuserez ma petite erreur, j'ai bien tapé l'équipe mais la précipitation du jour et l'excitation de l'enjeu m'a sûrement fait oublier quelque chose ... Arrivé chez moi, je me rends compte que l'équipe de la "une" n'est pas passée ... Voilà donc l'équipe :

Vadillo, Bourdieu, Menieu,
Etchartaberry, Robert de Latour Damien,
Bechade, Rodriguez, Barbier,
Hausseguy,
Mays,
Lasseron, Abad, Belascain N, Monté,
Belascain Seb.

Remplaçants :
Pascal,
Urrutia,
Villenave,
Camy Sarty,
Bordato,
Etchebarren,
Derive.

Voilà, erreur réparée ...
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Message par trenchtown Dim 6 Mar - 20:18

Résultats de cette journée :
Mugron - Hendaye 30 - 25 BD
Hagetmau - EABXV 16 - 16
Peyrehorade - Mouguerre 17 - 13 BD
nafarroa 06-06 aire
Bizanos 19-03 Aramits
BTS 13-10 Bagneres BD cheers

Classement :
1- Hagetmau : 59 pts (-1 match)
2- Bizanos : 59 pts
3- Bagnères : 55 pts
4- Hendaye : 46 pts (-1 match)
------------------------------------
5- Mouguerre et BTS : 44 pts
7- Peyrehorade 39pts
8- Aramits et Mugron : 38 pts
--------------------------------------
10- Aire/adour : 37 pts
11- Astarac XV : 36 pts
12- Nafarroa : 35 pts

Si je me plante pas le Classement devrait ressembler à cela.
trenchtown
trenchtown

Message par trenchtown Dim 6 Mar - 20:20

Si vous avez un résumé du match du BTS contre Bagnères n'hésitez pas!!
trenchtown
trenchtown

Message par LEQUIPALOLO Dim 6 Mar - 20:21

J'allais oublier quelque chose d'important : Un très grand merci à notre jeune copain membre du forum BTS Rugby (futur journaliste sportif ?), de continuer à faire ses "lives" comme il le fait, comme un "pro". Ca a plusieurs avantages : Quand il le fait, je peux encourager (discrètement ...?) mon équipe, et je peux prendre des photos. De plus, il le fait mieux que moi la preuve vu que l'inscription de mon équipe "une" n'était pas passée ... (mais moi, je ne suis pas né avec un ordi dans les mains comme toi BTS rugby ...). On s'est donc réparti la chose, il fera les matches à domicile et je ferai les déplacements. Et ça a un autre avantage, les expatriés peuvent suivre : Pas vrai Trenchtown ?
Merci encore BTS rugby !
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Message par trenchtown Dim 6 Mar - 20:28

Hooooo que oui je le remercie encore une fois ça me permet, en quelque sorte, de vivre le match avec vs et j'avoue que qd j'ai vu 10 à 0 pour Bagnères je n'en menai pas large et j'étais deja en train de me demander si l'on allait ramener le BD ou pas mais c'était sans compter les ressources des joueurs!!

Bvo encore à eux d'avoir été chercher cette victoire contre une équipe de Bagnères qui ne vole absolument pas ça présence ds le haut du classement.

Merci encore à toi BTS RUGBY.
trenchtown
trenchtown

BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Empty gagné

Message par VIEUX Dim 6 Mar - 21:20

ouf ! peur en première mi-temps heureusement devant ils ont tenu le choc.
Bravo aux avants
Derrière peu mieux faire mais ne nous plaignons pas la victoire est là et c'est le principal.
Je trouve que Delatour s'affirme ,
A rappeler que dans l'en but laisser le ballon à taire " école de rugby " plûtot que de faire des en avants faute bête qui peuvent couter cher.Pourquoi sortir Lasseron le seul capable de faire la différence si on lui donne le ballon bien sûr. Maïs est capable de taper des coups de pied pas la peine que les autres buteurs s'entraînent si on ne les laisse jamais tirés.
Allez les noir Aramitz est à votre portée. Nous comptons sur vous.

VIEUX
Invité

Message par mendi Dim 6 Mar - 23:04

Match très indécis avant le coup de ce match, contre l'une des équipes du haut du tableau de cette poule. Dès le début du match, on s'est vite rendu compte que le SB avait un fond de jeu bien rodé devant comme derrière, mais surtout derrière. Lors de toutes les attaques qui partaient de leurs avants, dès que le ballon fusait derrière, sans cesse des joueurs arrivaient lancés de derrière, à chaque temps de jeu successifs, et cela n'avait rien à voir avec le hasard ... Il y avait du jeu et manifestement beaucoup de tactiques préparées à l'entraînement !
Si la victoire a été là, c'est que le BTS a resserré les rangs en 2ème mi temps et décidé de reprendre les choses en main devant, car derrière, on a bien senti que, devant la dimension supérieure du jeu du SB, mieux valait garder les ballons devant et faire ce qui a bien réussi depuis les 3 derniers matchs, les groupés pénétrants.
Heureusement, avec ce beau soleil, on a pu voir des belles mèches allumées par nos arrières de temps en temps. Même si le jeu est pauvre derrière (entraînements ? Y a-t-il des tactiques réellement ???...), il faut reconnaître la hargne de nos lignes d'arrières dans le jeu défensif ! Ils ont été là et bien là, reconnaissons qu'ils n'ont rien lâché à aucun moment.
Vu que nos arrières sont quasi laissés à eux mêmes, il faut les féliciter d'avoir fait ce qu'ils ont fait face à la grosse équipe de la poule, cette équipe qui, pour ma part, a montré le plus beau jeu que j'ai vu depuis le début de ce championnat 2010-2011.
Devant, certains éléments prennent une dimension, match après match, des vieux qui ressuscitent (...LOL), et des jeunes qui s'affirment vraiment. À voir les avants du SB, on allait être mangés tout cru : Pas du tout ! Malgré beaucoup de cm et kg rendus, nos avants ont fait jeu égal et même bousculé leurs adversaires.
Cet après midi, il y a eu une première mi temps en mi teinte ou nos joueurs ont encaissé le jeu de l'adversaire et les points, puis une deuxième mi temps où le jeu a été à leur avantage de manière indiscutable, malgré des relances magnifiques du SB, notamment pendant la dernière minutes ou on a bien vu que si le SB avait joué comme ça dès le coup d'envoi, on aurait peut être souffert.
Si le jeu a été inversé en 2ème mi temps en faveur du BTS, c'est indiscutablement à mettre à l'actif des avants qui ont joué de manière soudée et collective, comme il savent le faire de mieux en mieux, au fil des matches.

Enfin, pour finir, il me semble que le visage nouveau du BTS, même si le jeu n'est pas parfait (à qui la faute ???), prouve que les joueurs ont su se prendre en main et nous ont offert une 3ème victoire consécutive qui en appelle d'autres, j'en suis convaincu.

Je suis très fier de cette équipe retrouvée avec cette nouvelle mentalité de joueurs soudés qui ont manifestement pris la décision de tordre le cou au mauvais sort qui s'acharnait contre eux depuis trop longtemps. Bravo les petits !

mendi

Message par trenchtown Dim 6 Mar - 23:09

Merci pour ces résumés, si d'autres personnes veulent apporter leur contribution ce sera avec plaisir!!

Il y avait du monde niveau supporters??
trenchtown
trenchtown

Message par mendi Dim 6 Mar - 23:18

Supporters : Un peu moins que contre Bizanos, mais beaucoup, beaucoup de monde quand même ! Une ovation pour la rentrée des joueurs après l'échauffement au moment de rentrer dans le stade et rejoindre le vestiaire : Cette ovation appelait un match intense.
Il y a eu des encouragements constants de toute une bande de jeunes supporters du BTS qui répondait aux vieux supporters du BTS, personne n'a "siesté" ...
Un suivi constant de tout le public pendant tout le match. Enfin, une énorme ovation debout de tout le stade à la fin du match ... La chair de poule Trenchtown ! La chair de poule et les larmes aux yeux ... Merci les petits !

mendi

Message par trenchtown Dim 6 Mar - 23:23

mendi a écrit:Supporters : Un peu moins que contre Bizanos, mais beaucoup, beaucoup de monde quand même ! Une ovation pour la rentrée des joueurs après l'échauffement au moment de rentrer dans le stade et rejoindre le vestiaire : Cette ovation appelait un match intense.
Il y a eu des encouragements constants de toute une bande de jeunes supporters du BTS qui répondait aux vieux supporters du BTS, personne n'a "siesté" ...
Un suivi constant de tout le public pendant tout le match. Enfin, une énorme ovation debout de tout le stade à la fin du match ... La chair de poule Trenchtown ! La chair de poule et les larmes aux yeux ... Merci les petits !

Ben c'est vraiment sympa ce genre de choses et ça doit faire plaisir à tout le monde : joueurs, supporters et dirigeants. C'est bien pour le groupe, il faut que ça perdure. J'espère qu'il y aura du monde à Aramits, c'est ds cet état d'esprit qu'il faut continuer.

Allez les Noirs!!!!!!!!!!!!
trenchtown
trenchtown

BTS  Saison 2010-2011 - Page 30 Empty message

Message par supporte Lun 7 Mar - 19:40

tout a fait d'accord il faut que les supporters soient présents tout le temps et pas que dans les moments difficiles.

Un grand bravo aux avants, derrière à progresser mais ne nous plaignons pas Bagnères est une très belle équipe je pense pour moi que c'est la plus belle même en fédérale 2 ils ont du beau monde.

Allez noirs nous comptons sur vous

supporte
Invité

Message par Admin Mar 8 Mar - 10:18

INFO: le match BTS/Aire est reporté au dimanche 17 avril, décision de la FFR.

Admin
Admin

https://btsrugby.meilleurforum.com

Message par kiki40 Mer 9 Mar - 8:30

Le site nouveau est arrivé sur btsrugby.com, soyez indulgents la mise en place prendra quelques temps.

kiki40

Message par LEQUIPALOLO Mer 9 Mar - 8:52

Suis allé voir ... pas mal ... Indulgent ? Ok, alors faut que ça s'arrose !
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Message par trenchtown Mer 9 Mar - 11:09

kiki40 a écrit:Le site nouveau est arrivé sur btsrugby.com, soyez indulgents la mise en place prendra quelques temps.

Merci beaucoup pour ce travail kiki40, je pense également que l'on peut adresser nos remerciements à admin.

En tt cas merci encore d'avoir donné une nouvelle fois votre temps au BTS et aux supporters. En tt cas il a l'air bien sympa ce site.

Merci encore!!
trenchtown
trenchtown

Message par LEQUIPALOLO Mer 9 Mar - 12:07

Très sympa ce nouveau site du BTS et en plus, ça nous évitera de lorgner sur le site de Bagnères qui "était" vraiment très bien fait aussi. Il était bien le site de Bagnères, maintenant, y'a mieux ! Le nôtre !

(Et pour l'arrosage à l'occasion de la naissance de notre site, c'est quand vous voulez ...)
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Message par mendi Jeu 10 Mar - 10:24

On a un beau site maintenant et en plus, on a le plus beau forum ... Quoi demander de plus ?
- Une sortie de ce championnat par la très grande porte, après que des victoires chez les autres et chez nous !
Tous à Aramits !!!!!

mendi

Message par trenchtown Jeu 10 Mar - 11:47

mendi a écrit:On a un beau site maintenant et en plus, on a le plus beau forum ... Quoi demander de plus ?
- Une sortie de ce championnat par la très grande porte, après que des victoires chez les autres et chez nous !
Tous à Aramits !!!!!

Oui, il va falloir du monde à Aramits pour encourager nos petits noirs. On sait tous que le match ne vas pas être une partie de plaisir, on connait les valeurs "guerrières" d'Aramits. Ils ont besoin de cette victoire pour le maintien. J'espère que l'arbitre sera vigilant.

En tout cas il est bien bizarre ce championnat si l'on regarde le classement on s'aperçoit que l'on peut encore descendre en F3 tout comme l'on pourrait grapiller, in extremis, une place pour les phases finales. Mais déjà le match de dimanche s'avère déterminant pour savoir ce que l'on joue.

Allez les noirs!!!!!!!
trenchtown
trenchtown

Message par Kalitoto Sam 12 Mar - 14:06

je tiens juste à revenir sur les prestations de fabrice vadillo.
comment as-t-on pu se passer de l'apport de ce joueur jusqu'au match de nafarroa ? notre équipe jeune, pouvait-elle se passer de son expérience et de ses qualités ?
quand on voit ce qu'il apporte sur le terrain, il y a parfois des décisions qui sont très très très surprenantes.
en tout cas merci à fabrice vadillo d'avoir accepté de porter à nouveau le maillot noir car il nous régale. et c'est sincère. merci à lui !
Kalitoto
Kalitoto

Message par Wil Fer Sam 12 Mar - 21:22

trenchtown a écrit:Résultats de cette journée :
Mugron - Hendaye 30 - 25 BD
Hagetmau - EABXV 16 - 16
Peyrehorade - Mouguerre 17 - 13 BD
nafarroa 06-06 aire
Bizanos 19-03 Aramits
BTS 13-10 Bagneres BD cheers

Classement :
1- Hagetmau : 59 pts (-1 match)
2- Bizanos : 59 pts
3- Bagnères : 55 pts
4- Hendaye : 46 pts (-1 match)
------------------------------------
5- Mouguerre et BTS : 44 pts
7- Peyrehorade 39pts
8- Aramits et Mugron : 38 pts
--------------------------------------
10- Aire/adour : 37 pts
11- Astarac XV : 36 pts
12- Nafarroa : 35 pts

Si je me plante pas le Classement devrait ressembler à cela.

Merci Trenchtown Wink

J'en profite pour mettre mon sempiternel classement britannique :

1- Hagetmau : + 19 (-1 match)
2- Bizanos : + 19
3- Bagnères : + 19
4- Hendaye : + 14 (-1 match)
--------------------------------
5- Mouguerre : + 8
6- BTS : +4
7- Aramits : + 2
8- Aire/adour : + 1
-----------------------------
9- Astarac XV : 0
10- Peyrehorade : -1
11- Mugron : -2
12- Nafarroa : -5

Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Message par Wil Fer Sam 12 Mar - 21:34

Kalitoto a écrit:je tiens juste à revenir sur les prestations de fabrice vadillo.
comment as-t-on pu se passer de l'apport de ce joueur jusqu'au match de nafarroa ? notre équipe jeune, pouvait-elle se passer de son expérience et de ses qualités ?
quand on voit ce qu'il apporte sur le terrain, il y a parfois des décisions qui sont très très très surprenantes.
en tout cas merci à fabrice vadillo d'avoir accepté de porter à nouveau le maillot noir car il nous régale. et c'est sincère. merci à lui !

Fabrice Vadillo est le dernier "rescapé" du groupe de la finale de 2ème Division de 1994 !!!
Pur produit du BTS, il a gagné la coupe Suhas en cadets et a participé à deux 16ème de Finale du championnat de France en Juniors Reichel A (perdue les 2 contre Narbonne). Le plus haut niveau des juniors à l'époque. Un grand Monsieur !!!!

De sa génération on peut siter : Maurice Barragué (l'un des pro formé au BTS), Christophe Dacharry, Laurent Larrouy (qui lui aussi fait parti du groupe finaliste de 1994), Arnaud Péhau (qui joua en Région Parisienne en 2ème Division) mais aussi, Thierry Lagarde, Conrhad et Arana et je crois Latrille.
Une génération doré là aussi !!!

Je me joins aux remerciements de Kalitoto.... Merci Fabrice !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Message par mendi Sam 12 Mar - 22:32

Félicitations au "rescapé", monsieur Vadillo ! Merci à lui d'avoir accepté de revenir, pour le bien de son club, même s'il ne faisait pas partie du système de jeu (hélas pour le club, les démonstrations des derniers matchs prouvent que le club s'est vraiment trompé !). C'est tellement facile de froisser des joueurs, au moment où on a du monde sous la main : Quand tous sont à l'infirmerie, il faut vraiment tomber sur des seigneurs pour qu'ils acceptent de revenir comme l'a fait Fabrice ... Il n'y en a pas beaucoup qui seraient revenus à sa place. Evitons à l'avenir ... Evitons !

mendi

Message par Wil Fer Sam 12 Mar - 22:49

A noter que Fabrice Vadillo est INVAINCU cette saison, que se soit en "B" ou en 1ère.... (j'avais promis de le souligner sur le forum... C'est fait Wink ).
Wil Fer
Wil Fer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant