Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

+9
Wil Fer
LEQUIPALOLO
trenchtown
Kalitoto
le pirate13
yepa yepa
kiki40
mendi
Admin
13 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Dim 22 Mai - 16:36

Merci aux 20 à 29 personnes qui ont suivit ce Direct Live vu 348 fois !!!

Et Bravo a notre équipe B !!!!. encore un beau WK après la qualification des Balandrades en Finale du Challenge d'Aquitaine Niveau 4 !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par vero Dim 22 Mai - 16:37

bravo !!! quel suspens !!! et merci pour le commentaire...

vero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Dim 22 Mai - 16:40

En 8ème, Rennes s'est qualifié 13 à 3 contre Nantes (qu'on avait rencontré en 1/2 finale en 2007).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par ballon Dim 22 Mai - 16:51

alors on en est ou?

ballon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par trenchtown Dim 22 Mai - 16:53

je crois ke Salles a battu Mouguerre non?
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Dim 22 Mai - 16:54

C'est ce qui se disait à Parentis... Mais j'ai pas de confirmation....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Dim 22 Mai - 16:54

ballon a écrit:alors on en est ou?
Et bien... on a gagné et la B est qualifié pour les 1/4 de finales où elle devrait rencontrer le vainqueur de Salles/Mouguerre...Faut suivre !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Dim 22 Mai - 17:14

supermerlu a écrit:Info : Dans un autre 8ème, il semble que Mouguerre mène à la MT 11 à 6 contre Salles.

Salles a battu Mouguerre 11 à 19 !!!... On devrait les rencontrer en 1/4... pour une revanche du 16ème de la saison dernière !!!! Twisted Evil
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Dim 22 Mai - 20:31

N'hésitez pas, en plus des messages de félicitations... de mettre aussi des messages d'encouragements pour Dimanche prochain car si c'est Salles qu'on rencontre (un très gros morceau), c'est le champion de France de fédérale B 2009 et 1/2 finaliste la saison dernière (éliminé par le futur Champion Nîmes)....

Pour rappel, Salles avait éliminé notre B en 16ème (en levé de rideau de BTS/Pays du Médoc) à Lagon : 20 à 6 la saison dernière....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par agur Dim 22 Mai - 21:58

je félicite l équipe qui nous est peur mais je suis ravie il faut qui continue on les aimes allez les noires


agur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Dim 22 Mai - 23:26

Bravo à la "B"... Soignons les blessés et essayons de ne pas être autant pénalisé dimanche prochain car en 1/4 de finale, contre un des favoris, le match se jouera très certainement sur des détails ....
3 cartons (et 30 minutes à 14) en 1/4 de finale ça ne pardonnera pas...

En tout cas l'envie et la solidarité de cette équipe fait vraiment plaisir à voir... et à entendre !!!! (merci Laurent de m'avoir permis de suivre les 4 dernières minutes comme si j'y étais... J'avais vraiment l'impression d'être dans les tribunes !!! Wink )
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par LEQUIPALOLO Lun 23 Mai - 15:46

Superbe journée que ce déplacement en bus. Super sympa, super match fait de rebondissements : Et de suspens un peu trop important à mon goût ..., on aurait pu se mettre à l'abri un peu plus tôt, y'avait les moyens de passer derrière, certes ils étaient très solides devant. Il devait y avoir des problèmes en mêlée chez nous car nos avants ont été sérieusement bougés pendant tout le match, surtout à l'impact en mêlées fermées. Il y avait vraiment moyen de casser le match plus tôt en emballant le match derrière. Une chose à relever, c'est le nombre impressionnant d'en avant des Lormontais repris devant jamais sanctionnés par des pénalités ... Une autre chose à relever, c'est la qualité du jeu au pied de Haurieu qui a maintenu Lormont dans leur camp en trouvant des touches magnifiques dans le dos des attaquants Lormontais. Ca leur a sûrement foutu un sérieux coup au moral. Nous avons joué la 1ère mi temps face au vent et face au soleil : En deuxième mi temps il me semble que nous avons bien profité du vent comme il le fallait mais pas assez du soleil. Quelques belles chandelles dans leur camp ou des coups de pieds décroisés (à la haurieu) auraient peut être permis de passer ??? Une dernière chose : quand j'ai vu l'arbitre se déplacer vers les poteaux après le linchage sans ballon de Stéphane Pobelle, je pensais à un essai de pénalité qui aurait été fort logique car Stéphane serait obligatoirement allé marquer s'il n'avait pas été plaqué sans ballon. Une éventualité, la joie perdure dans cette équipe, il y a eu un coatching remarquable de la part des entraineurs, tout le monde a joué, plusieurs sont rentrés de nouveau ... parfait. Dommage pour le planchot, car la victoire aurait mérité d'être plus importante. Les frissons dans les tribunes à entendre le public du BTS chanter et encourager comme il l'a fait, les jeunes qui accompagnaient les chants avec leurs instruments bruyants, et à la fin du match, toute une moitié noires des tribunes hurler tous ensemble : On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! ...... C'était super agréable (T'as raison Supermerlu, c'était grandiose cette ambiance, mais on est vraiment pas passé loin ...). Et pour finir, quel plaisir de les photographier sur le terrain, puis d'entrer dans les vestiaires avec des tronches marquées mais épanouies et souriantes, et pour finir, un Président radieux à côté de nos deux entraineurs Menieu et Sistiaga : Super, ça nous fait du bien de terminer cette saison de cette manière !
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par piquessa Jeu 26 Mai - 23:05

J'aimerai juste intervenir au sujet du bus de dimanche annulé ...
Je trouve un peu lamentable que cela se produise ! Je pense que l'on ne doit pas etre 10 mais plutot une trentaine d'inscrit et qu'il en faut minimum une quarentaine d'inscrit enfin de pouvoir financer le bus avec des tarifs corrects . Mais croyez vous pas que le B.T.S. pourrait pas faire un petit geste pour financer le reste franchement . Car la c'est privée un groupe de supporters qui avaient l'occasion de se retrouver tous ensemble chaque dimanche a manger ensemble boire le verre de l'amitié chanter avant le match et apres au retour apres une belle victoire ... Et non la c'est un quart de finale aucun bus ..
Franchement c'est dommage ... Tout les jeunes ne pourront pas venir ceux qui n'ont pas de véhicule pourront pas non plus mais aussi ceux qui aiment bien boire une biere avant le match et 2 ou 3 apres ne pourront car ils prendront le volant enfin voilà ...
SUr ceux bonne soirée

piquessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Allez les noirs Jeu 26 Mai - 23:10

Je soutiens complètement Piquessa, car les deux derniers dimanche où il y a eu le bus des supporters nous avons passer de très bons dimanche courronés par des victoire en plus je pense qu'il est regrettable que l'action ne se poursuive pas pour le QUART DE FINALE quand même !
Allez les noirs
Allez les noirs

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par yep Ven 27 Mai - 13:44

Message du président lu sur le site de Salles:
¼ de finale à Lit et Mixe contre Boucau-Tarnos
"Depuis 3 saisons déjà l’U.S.S. n’avait pas croisé la gonfle avec les noirs de Boucau- Tarnos, les équipes première ne se sont pas qualifiés celle des pyrénéens étant relégué en fédérale 3. Les 2 équipes de fédérale B ont été championne de France à deux ans d’intervalle. Boucau l’a été au terme de la saison 2006-2007, notre réserve s’était incliné du reste en poule à deux reprises ; à Salles 3 à 20 et à Picquessary 51 à 0 finissant à la 9e place. La saison d’après, les réservistes sallois avait rectifié le tir en s’imposant 30 à 15 à l’extérieur et 20 à 10 à Lanquette, pour s’incliner en ¼ de finale contre Castanet, à Aiguillon : 27 à 0. Avant le titre suprême en 2008-2009 contre Chatorange.

Boucau a éliminé Floirac19 à 9 ( 4e de notre poule) puis Lormont 8 à 6 (2e de notre poule). Nous sommes les seuls rescapés de la poule 8, puisque Bon Encontre s’est incliné contre Mouguerre 25 à 13. A noter qu’il reste de vieilles connaissances ; Nîmes et Agde qui seront opposés, ou encore Rennes qui pourrait se profiler au prochain tour, mais ne brulons pas les étapes et méfions nous de cette valeureuse équipe."


yep
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Admin Ven 27 Mai - 19:13

En ce qui concerne le bus de supporters, je comprends la déception légitime de certains. Mais il faut voir comment ça se passe!
Des gens que je ne nommerai pas passent leur temps au téléphone pour rameuter les supporters afin de s'inscrire au bus. Nous avons un impératif pour bloquer le bus (le jeudi pour les compagnies les moins strictes). Après avoir bataillé au téléphone pour faire baisser le tarif du bus (sans succès), on se retrouve avec 28 inscrits pour un bus à 490€ soit 17€50 par personne. Il est indécent de demander ce prix aux supporters (qui auraient aussi réagi!). Posez vous aussi la question de savoir comment le bus de Parentis n'a coûté que 10€!
Tout le monde est déçu mais quand je bloque le bus dès le lundi et que les désistements tombent jusqu'à 28 personnes, je passe pour un con auprès de la compagnie et il n'y a pas d'autres solutions!
En espérant que pour la suite (si suite il y a), les gens s'inscrivent dès le lundi pour faciliter les choses.

Merci.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Piquessa Sam 28 Mai - 0:14

Je suis bien d'accord avec toi pour le fait que cela fasse trop cher mais franchement le Boucau Tarnos Stade ne pourrai pas financer le reste ! Il faut arreter si on 30 que l'on demande 10 euros par personne le reste de ce qui reste à payer le club aurait pu le financer . Moi c'est ce que je pense on est des supporters qui demandons pas grand chose ça aurait pu etre un beau geste ... Maintenant c'est trop tard je vais pas non plus en faire tout un scandale .

Pour info je suis un junior

Piquessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par mendi Sam 28 Mai - 0:23

Un club sportif, quel qu'il soit, à n'importe quel niveau, fonctionne avec des bénévoles : Dans le cas de notre cher BTS, ils sont à préparer les feuilles de matchs, à gérer un comité directeur, à gérer un forum, à refaire un site internet, à ramasser les ballons, à refaire la plaquette du club, à chercher des sponsors ... etc etc, mais aussi, à organiser des bus. (Certes, il y bénévole actif et bénévole ... mais dans tous les clubs, il y a toujours les deux ; ensuite, c'est toujours plus facile de critiquer).
On peut comprendre l'amertume de certains par rapport à ce bus annulé et, vu de l'extérieur sans être informé de l'état des finances du club, on pourrait imaginer que le club aurait pu payer le bus à moitié pour garantir un minimum de supporters ? Là encore, tant qu'on a pas le nez plongé dans les comptes on ne peut pas imaginer si ça peut ou si ça ne peut pas être le cas. Je ne protège personne, mais si les finances du club faisaient que le club se casse la gueule tout d'un coup, il y en aurait alors beaucoup pour critiquer la mauvaise gestion de nos dirigeants.
Pour ce dimanche, remplissez les véhicules, proposez des places disponibles sur ce forum, partagez les frais de déplacement, certes le bus est très convivial et le déplacement en voiture impose qu'un ne boive pas, mais au niveau du partage des frais, à 4 dans une voiture, il m'étonnerait que les frais dépassent ce que vous auriez dû payer pour le bus. Donc, remplissez toutes les voitures possibles et TOUS à Lit-et-Mixe !

J'en profite pour dire que je trouve vraiment dommage que personne n'ait noté nos joueurs de la "B" après ce match contre Lormont, après une telle démonstration sur le terrain. Vous avez raison, moi non plus ... c'est vrai, je commence à baisser les bras, moi aussi. Pourtant, quand j'ai souhaité lancer le sujet "Election des "Hommes du match de la Fédérale B (saison 2010/2011)", j'étais persuadé qu'il ne suffisait que de rallumer une flamme momentanément éteinte ...
J'aime voir jouer au rugby, je suis de ceux qui pensent que les joueurs de la B sont le réservoir de la première ou le réservoir du club. J'aime voir les deux matchs en entier et je suis souvent gêné de voir certains supporters n'arriver régulièrement toute l'année uniquement que pour le coup d'envoi de la une. C'est ça des vrais supporters ? Non, je ne crois pas. Je voulais le dire, c'est dit.

J'en profite ici pour remercier tous nos jeunes juniors qui sont venus renforcer nos équipes pendant cette longue année et qui continuent à le faire tous les dimanches, quand ils peuvent le faire.
Il serait bon que, pour la saison prochaine, les valeurs du BTS soient partagées entre la une et la B, mais que les honneurs soient partagés également pour les deux équipes.
J'espère que ce message va vous faire réagir ... et que vous serez tous présents pour encourager nos petits, pour le bien de TOUS nos joueurs ! Merci d'avance pour eux.
Donc, pour dimanche, que ce soit à pied ou en voiture ..... TOUS À LIT-ET-MIXE ! ALLEZ LES NOIRS !

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Piquessa Sam 28 Mai - 9:58

Tu dis qu'on ne sait pas ce qui ya sur le compte certes mais si on peut donner une prime pour 44 joueurs à chaque week end et la sachant que la premiere n'as plus joué depuis la phase de poule allez pas me faire croire que le B.T.S. n'aurait pas pu financer le reste de ce bus sachant que les supporters contribuent à l'avenir du club ... Evil or Very Mad Twisted Evil pig

Piquessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par question Sam 28 Mai - 11:16

un club de rugby a-til pour but de financer les bus de (ses) supporters ?
n'est-il pas plus dommage de constater que pour un 1/4 de finale on n'arrive pas à remplir un bus ?

question
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Wil Fer Sam 28 Mai - 12:23

yep a écrit:Message du président lu sur le site de Salles:
¼ de finale à Lit et Mixe contre Boucau-Tarnos
"Depuis 3 saisons déjà l’U.S.S. n’avait pas croisé la gonfle avec les noirs de Boucau- Tarnos, les équipes première ne se sont pas qualifiés celle des pyrénéens étant relégué en fédérale 3. Les 2 équipes de fédérale B ont été championne de France à deux ans d’intervalle. Boucau l’a été au terme de la saison 2006-2007, notre réserve s’était incliné du reste en poule à deux reprises ; à Salles 3 à 20 et à Picquessary 51 à 0 finissant à la 9e place. La saison d’après, les réservistes sallois avait rectifié le tir en s’imposant 30 à 15 à l’extérieur et 20 à 10 à Lanquette, pour s’incliner en ¼ de finale contre Castanet, à Aiguillon : 27 à 0. Avant le titre suprême en 2008-2009 contre Chatorange.

Boucau a éliminé Floirac19 à 9 ( 4e de notre poule) puis Lormont 8 à 6 (2e de notre poule). Nous sommes les seuls rescapés de la poule 8, puisque Bon Encontre s’est incliné contre Mouguerre 25 à 13. A noter qu’il reste de vieilles connaissances ; Nîmes et Agde qui seront opposés, ou encore Rennes qui pourrait se profiler au prochain tour, mais ne brulons pas les étapes et méfions nous de cette valeureuse équipe."


Le président de Salles a semble-t-il oublié que sa "B" avait rencontré et éliminé la notre, la saison dernière en 16ème (à Langon) : 20 à 6 !!!!!

Sinon :

Salles a terminé 3ème de sa poule à 4 pts du 1er Boé bon-encontre. Ils reste sur 5 victoires d'affilées (R20 à R22 + 16ème & 8ème)

Sur 22 matchs, Salles en a gagné 16 (dont 1 forfait). Ils n'en ont perdu QUE 5 et fait 1 fois match nul.

Leur GA est de + 355, le 2ème de leur poule (8 matchs à + 30 points dont 4 matchs à + 40 points).
Salles fut la 2ème attaque et la 1er défense de sa poule !!!

Durant la 1ère phase, Salles a enregistrés : 9V, 1N & 1D, ils n'ont perdu que le 1er match à domicile, lors de l'ouverture de la saison....
Durant la 2ème phase, ils ont enregistrés : 7V & 4D.

Leur meilleur série : 9 victoires d'affilées & 1nul de la A2 à la A11.

A domicile , Salles n'a perdu qu'1 match à domicile (le 1er de la saison). Ainsi, ils ont gagné 10 fois/11.
A l'extérieur, Salles a gagné 5 fois, perdu 4 fois et fait 1 fois match nul.

A n'en pas douter, nous allons rencontrer une équipe qui est l'une des valeurs sûr de cette catégorie puisqu'ils furent 1/2 finaliste la saison dernière (ne perdant que face au futur Champion de France : Nîmes) et remportèrent le titre de Campion de Fance de Fédérale B, il y a 2 saisons.

Dimanche, c'est un gros test et il faudra sortir UN match REFERENCE pour espérer atteindre le dernier carré !!!

Bonne chance à notre équipe !!! .... Un "direct Live" sera de nouveau proposer !!!!

ALLEZ LES NOIRS !!!!




Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par laurent Dim 29 Mai - 10:37

bonjour a tous
une place dans mon véhicule cet apres midi pour lit et mixe
si une personne est intérréssée me prevenir en message privé
départ vers 13h30 de tarnos
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Admin Dim 29 Mai - 11:11

Cher Piquessa,
Ce n'est pas au club de financer un déplacement de supporters, il l'organise oui! De quel droit le club viendrait financer quelque chose qui n'engage (malheureusement) que 28 personnes! Lorsque nous faisions plusieurs bus, là oui, le club finance une partie des dépenses car cela concernait TOUS les supporters et non 28 personnes (qui elles, ont fait l'effort de prévenir et s'inscrire assez tôt pour le bus et j'en suis, je le répète, extrêmement désolé!).
Par contre, ne commence pas avec les primes et toutes ces conneries. Le club est extrêmement transparent là-dessus, tu peux connaitre tous les montants des primes si tu veux et elles sont budgétisée dans le budget à présenter à la DNACG.
Maintenant si tu es juniors, tu doit savoir que les voyages de fin d'année que tu as fait depuis tes débuts au BTS, ont nécéssité un financement du BTS.
Donc pas de polémique, je comprends que tu puisses être déçu si tu ne peux pas te rendre à Lit-Et-Mixe, et je te propose de discuter de tout cela (tu dois savoir qui je suis) autour d'un demi-pêche (pour moi).
Pierrick.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par LEQUIPALOLO Dim 29 Mai - 11:14

Bonjour,
J'ai trois places disponibles dans mon fourgon 9 places. Pour ceux que ça intéresse, RV à 13h devant la gare du Boucau. Merci de m'informer si vous êtes intéressés au 06 85 05 29 48.
Et on va être nombreux à encourager notre B !
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par LEQUIPALOLO Dim 29 Mai - 11:17

Je viens de lire le message d'Admin, si tu veux Piquessa, appelles moi vite et on y va ensemble avec 2 copains à toi. Amicalement, le père Larouille.
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 : - Page 16 Empty Re: Post sur la Fédérale B : Saison 2010/11 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum