Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

+7
trenchtown
mendi
yepa yepa
Admin
Kalitoto
le CHE
Wil Fer
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Mar 26 Oct - 14:21

Petit points sur le classement "intermédiaire" du match de Nafarroa :
Pour les avants :
1- Duplé 7 pts
2- Génin 4 pts
3- Béchade 3 pts
4- Urrutia & Etchartaberry 2 pts

Pour les 3/4 :
1- Sébastien Bélascain 8 pts
2- Lasseron 6 pts
3- Capdupuy 3 pts
4- Nicolas Bélascain 1 pt

Depuis le début de la saison, au niveau des avants c'est Bourdieu qui est en tête, devant Etchartaberry & Urrutia. Pour les 3/4, c'est Sébastien Bélascain qui est leader, devant Lasseron et Julien Monté.

Je ferai un point complet du classement ("hommes du match" de Nafarroa et depuis le début de la saison) en début de semaine prochaine. Vacances oblige, je fais une petite pause....

Et n'oubliez pas l'élection des "Hommes du match" pour l'équipe "B" !!!!

.... A très bientôt Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par AGUR64 Jeu 28 Oct - 14:03

avants; Urrutia J. Tauziet CH .Etchartaberry

arrieres; Lasseron V ; Monté J ;Belascain N

merci pour cette bonne journnée allez les noires

AGUR64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Mar 2 Nov - 11:55

Résultats pour les Hommes du match BTS/Nafarroa :


Pour les avants :
1- Duplé : 7 pts
2- Urrutia : 5 pts
3- Génin : 4 pts
4- Béchade & Etchartaberry : 3 pts
5- Christophe Tauziet : 2 pts

Pour les 3/4 :
1- Lasseron : 9 pts
2- Sébastien Bélascain : 8 pts
3- Capdupuy : 3 pts
4- Nicolas Bélascain & Monté : 2 pt


Bravo à Duplé & Lasseron (2ème fois pour ce dernier) cheers qui remportent cette 4ème élection.....

Quand aux autres nomminés, ils ne perdent rien... Puisqu'ils gardent les points qui leurs furent attribués... Pour l'élection du Joueur de la saison. Wink

Avants du match :
Ch.Tauziet 1
Bourdieu 1
Etchartaberry 1
Duplé 1

3/4 du match :
Lasseron 2
Monté 1
S.Bélascain 1



Un grand merci aux 4 votants.... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Mer 3 Nov - 14:51

Après 6 journées de championnat et 4 élections des "Hommes du matchs" actives, voici un classement intermédiaire :

1- Sébastien Bélascain : 21 pts
2- Lasseron : 18 pts
3- Bourdieu : 15 pts

4- Monté : 14 pts
5- Urrutia : 13 pts
6- Etchartaberry : 12 pts
7- Béchade : 9 pts
8- Capdupuy & Abad : 8 pts
10- Christophe Tauziet & Duplé : 7 pts

12- Ludovic Tauziet : 6 pts
13- Guénin & Laborde : 4 pts
15- Rodriguez : 3 pts
16- Derive & Nicolas Bélascain : 2 pts
18- Dylbaïtys, Christophe Gaye & Hausseguy : 1 pt
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par mendi Dim 7 Nov - 23:16

BTS - BIZANOS :
Moi je vais peut-être casser l'esprit de classement par points, mais après avoir vu ce match, je donne 20/20 à chacun des joueurs tant ils m'ont fait plaisir ! Il n'y a pas un joueur qui est sorti du lot tellement ils se sont TOUS montrés solidaires et vaillants !
Une image qui parle : ... Un Xan qui se retrouve en position d'ailier et n'ayant personne à hauteur déborde et fait un magistral coup de pied de recentrage ... !!! On a tout dit ! Tout y était ! Super félicitations à tous !

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Dim 7 Nov - 23:27

Désolé "Mendi", je lance quand même le sujet Wink

En espérant que le "match" du BTS à Bizanos vous inspirera, ....

Vous avez, jusqu'à samedi 13 novembre 2010, 15 heures, pour désigner ceux qui ont été (pour vous) les 3 meilleurs avants et les 3 meilleurs 3/4 !!!!

Allez, toutes et tous à vos claviers...... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par mendi Dim 7 Nov - 23:34

Aucun problème Supermerlu ! Tu as raison, il faut faire bouger ce forum car on se rend bien compte que l'équipe s'en ressent ... La preuve aujourd'hui.
Mon message précédent était peut-être écrit alors que j'étais encore un peu trop "chaud", mais ça m'a fait plaisir de l'écrire. Peut-être que d'ici la fin de semaine, mes idées plus claires m'aideront à trouver des noms ? Y'a des chances d'ailleurs ...
À la semaine ...

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Kalitoto Mar 9 Nov - 12:19

3/4 :
Hausseguy (capitaine courage qui a montré la voie à son équipe)
Monté (grand sous les chandelles adverse)
Sébastien Bélascain (pour son essai plein d'opportunisme)

Avant :
Christophe Tauziet (guerrier dans la tempête)
Duplé (présent dans la tempête)
Urrutia (pas loin des meilleurs)

BRAVO a toute l'équipe
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par mendi Mer 10 Nov - 12:03

Finalement, je me prononce, je reviens sur mon message écrit "à chaud" (mais que je ne regrette pas du tout d'avoir écrit). C'est quand même dur de sortir 6 noms après ce match : Au vu du super match qu'ils ont TOUS produit, je reconnais que c'est très dur pour les autres ...

Je ne vais pas faire dans la surprise par rapport à Kalitoto ... ordre différent seulement.
Avants :
TAUZIET Christophe : Pour sa tenue sur le terrain face aux agressions débiles adverses : il s'est bien tenu et n'a jamais disjoncté (et il aurait pu !), c'est super !
URRUTIA : Ce n'est sûrement pas pour rien qu'il a été ciblé par les adversaires ... 5 cicatrices sur le visage ? Merci Bizanos ! (À en voir les traces sur le visage, il n'a pas eu les yeux crevés ...)
DUPLÉ (toujours prêt dans la défense ou la relance)

Arrières :
MONTE : Impérial derrière et comme le dit kalitoto, dans les innombrables chandelles de l'adversaire (qui ne devait pas savoir faire autre chose manifestement), sans oublier les pénalités et transformations réussies.
BELASCAIN : Jeu d'occupation du terrain au pied plein de créativité, magnifique essai, très présent en attaque.
HAUSSEGUY : Il fallait calmer l'ardeur des fous en face et en calmant le jeu lors des sorties de ballons, il a fait ce qu'il fallait. (Ce qu'il ne faut pas forcément faire tous les dimanches ...)

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par agur64 Mer 10 Nov - 23:15


avents; TAUZIET CH / URRUTIA / TAUZIET LUD

arrieres;HAUSSEGUY /MONTE J / BELASCAIN

je voudrai remercier toutes l équipe de leur courage allez les noirs

agur64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Sam 13 Nov - 23:04

Résultats pour les Hommes du match Bizanos/BTS :


A match "exceptionnel"... Résultat exceptionnel .....puisque nous n'auront pas 2 mais...... 3 "hommes du matchs".

En effet, pour les avants Christophe Tauziet est récompensé pour sa vaillance et sa présence dans le combat. "Porte drapeau" d'un pack qui fit honneur à la réputation des "forgerons"... Les anciens ont apprécié !!!! Wink

Pour les avants :
1- Chistophe Tauziet : 9 pts
2- Urrutia : 5 pts
3- Duplé : 3 pts
4- Ludovic Tauziet : 1 pt

Pour les 3/4, les votants ont désigné 2 "vainqueurs". D'abord, Xabi Hausseguy "capitaine courage" d'une équipe qui ne s'en laissa pas compter ; Mais aussi, l'ultime rempart, présent sous les chandelles et dans la "tempête béarnaise" : l'arrière Julien Monté.

Pour les 3/4 :
1-Hausseguy et Monté : 7 pts
3- Sébastien Bélascain : 4 pts

Bravo à nos 3 lauréats.... Mais surtout BRAVO à toute l'équipe pour son match cheers .....

Quand aux autres nomminés, ils ne perdent rien... Puisqu'ils gardent les points qui leurs furent attribués... Pour l'élection du Joueur de la saison. Wink

Avants du match :
Ch.Tauziet 2
Bourdieu 1
Etchartaberry 1
Duplé 1

3/4 du match :
Lasseron 2
Monté 2
S.Bélascain 1
Hausseguy 1



Un grand merci aux 4 votants.... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Dim 21 Nov - 18:28

En espérant que la défaite du BTS à Bagnères vous verra quand même voter ....

Vous avez, jusqu'à samedi 4 décembre 2010, 15 heures, pour désigner ceux qui ont été (pour vous) les 3 meilleurs avants et les 3 meilleurs 3/4 !!!!

Allez, toutes et tous à vos claviers...... Wink


Dernière édition par supermerlu le Dim 12 Déc - 17:55, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par mendi Mar 30 Nov - 17:10

Match à Bagnères :

Avants :
URRUTIA
MAUGENDRE
ETCHARTABERRY

Arrières :
BELASCAIN Séb
IPUTCHA
CAPDUPUY

Ca y est, j'ai noté mais ce serait tellement mieux si tous les "z'anciens-bloggers-noteurs" pouvaient noter ...

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Kalitoto Jeu 2 Déc - 9:32

je n'étais pas au match de bagnères (trop mauvais temps et rhumatisme) mais j'en ai discuté avec quelques supporters amis qui avaient fait le déplacement.

ce vote est un peu collégial. Il veut récompenser les joueurs mais aussi "mendi" qui se démène pour faire vire ce forum. c'est donc un petit clin d'oeil pour lui !

3/4 :
Capdupuy (pour sa polyvalence)
Monté (à un poste compliqué dans des situations compliquées)
Nicolas Bélascain (qui revient à son vrai niveau)

Avant :
Maugendre (très bonne surprise)
Etchartaberry (toujours présent)
Gaye (très bonne rentrée)
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par mendi Jeu 2 Déc - 10:21

Super merci Kalitoto pour ton clin d'oeil fort sympathique !!! Je précise juste que je préfère les clins d'oeils féminins ... (Quoi qu'avec ces forums, on ne sait jamais sur qui on tombe ... le règlement du forum n'obligeant personne à révéler son sexe ... LOL !!!!)

Trêve de plaisanterie, j'aimerais également les clins d'oeils de tous les autres. Montrons notre attachement au BTS, notons ... pour récompenser tous nos joueurs.

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Lun 6 Déc - 9:49

Résultats pour les Hommes du match Bagnères/BTS :


Le fait d'avoir reporté d'1 semaine cette élection a porté ses fruits puisque cela a permis à 2 supporters de voter.
Ainsi, ils ont désigné Maugendre (pour les avants) et Capdupuy (pour les 3/4) lauréats du match à Bagnères.

Pour, les avants Maugendre, nouveau venu des Espoirs du BO qui est récompensé pour sa présence et sa vaillance. Belle récompense pour sa 1ère titularisation.

Pour les avants :
1- Maugendre : 5 pts
2- Urrutia & Etchartaberry : 3 pts
4- Christophe Gaye : 1 pt

Pour les 3/4, les votants ont désigné Capdupuy, récompensé pour sa polyvalence et son sérieux dans un match rendu difficile par les conditions climatiques.....

Pour les 3/4 :
1-Capdupuy : 4 pts
2- Sébastien Bélascain : 3 pts
3- Monté & Iputcha : 2 pts
5- Nicolas Bélascain : 1 pt

Bravo à nos 2 lauréats....

Quand aux autres nomminés, ils ne perdent rien... Puisqu'ils gardent les points qui leurs furent attribués... Pour l'élection du Joueur de la saison. Wink

Avants du match :
Ch.Tauziet 2
Bourdieu 1
Etchartaberry 1
Duplé 1
Maugendre 1

3/4 du match :
Lasseron 2
Monté 2
S.Bélascain 1
Hausseguy 1
Capdupuy 1



Un grand merci aux 2 votants.... En espérant une forte mobilisation pour les 3 prochains matchs où les noirs recevront à domicile !!!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Lun 6 Déc - 10:32

Après 8 journées de championnat et 6 élections des "Hommes du matchs" actives, voici un classement intermédiaire :

1- Sébastien Bélascain : 28 pts
2- Julien Monté : 23 pts
3- Urrutia : 21 pts

4- Lasseron : 18 pts
5- Chistophe Tauziet : 16 pts
6- Bourdieu & Etchartaberry : 15 pts
8- Capdupuy : 12 pts
9- Duplé : 10 pts
10- Béchade : 9 pts

11- Hausseguy & Abad : 8 pts
13- Ludovic Tauziet : 7 pts
14- Maugendre : 5 pts
15- Guénin & Laborde : 4 pts
17- Rodriguez & Nicolas Bélascain : 3 pts
19- Derive, Iputcha & Christophe Gaye : 2 pts
22- Dylbaïtys : 1 pt
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Dim 12 Déc - 17:56

En espérant que la défaite du BTS contre Hendaye vous verra quand même voter ....

Vous avez, jusqu'à samedi 18 décembre 2010, 15 heures, pour désigner ceux qui ont été (pour vous) les 3 meilleurs avants et les 3 meilleurs 3/4 !!!!

Allez, toutes et tous à vos claviers...... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty annonce

Message par supporte Dim 12 Déc - 22:41

je suis consterné quand je vois le résultat des votes.Je ne vote plus car on sent bien que c'est des votes entre copains. Nous sommes nombreux a nous rendre compte que Bélascain n'est pas à sa place se priver de Capdepuy ou de Mais à l'ouverture c'est idnamissible. Je n'ai absolument rien contre Bélascain mais il était nettement au dessus au poste arrière ,Monté à l'aile .C'est toujours le même jeu aucune initiative toujours en travers les coups de pieds trop souvent mauvais , mettons les joueurs à leur poste et jeu sera différent , l'année dernière nous avons vu autre chose comme attaque, et nous sommes beaucoup de supporter à le penser que le jeu serait différent .
Dommage pour l'équipe.

supporte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Kalitoto Lun 13 Déc - 14:55

3/4 :
Abad (excellente rentrée avec plein de gnac et une grande activité)
Derive (pour son essai)
Monté (l'un des rares à son niveau)

avants :
Ludovic Tauziet (présent dans les airs comme au sol)
Etchartaberry (excellent aussi)
Bourdieu (une grande activité)

j'aurai pu mettre également : Gaye très bon, et barbier bonne rentrée aussi. pour derrière j'ai eu du mal. mauvais match mais je suis sur qu'ils vont se reprendre dès dimanche pour amarits.

par contre je n'ai aucun lien de famille ou de "copinage" avec les joueurs cités. de plus j'ai même pas mis Bélascain.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par mendi Lun 13 Déc - 17:06

Je réponds à "supporte" que pour maintenir une démocratie, il ne faut surtout pas laisser ses votes aux autres.
A ne pas noter, on laisse la place aux autres (ceux qui donnent des bonnes notes à leurs copains ?), et on détruit l'équité : En fait, tu reproches à ceux qui notent de fausser la notation ? Mais tu fais pire en ne notant pas ! En d'autres mots je me sens jugé pour avoir cité l'un ou l'autre des Bélascains ... Et bien je vais te dire mon cher "supporte" qu'au risque de décevoir mes deux soi-disant copains (c'est bien ce que je comprends ?), je ne vais pas les citer cette fois-ci et même, pas du tout ! Et de plus, il n'y a pas besoin de leur dire pourquoi, ils savent très bien qu'ils sont passés à travers leur match hier.
Je souhaite, mon cher "supporte", que tu te reprennes et que justement, tu prouves que es un vrai supporter en notant MAINTENANT (et personne ne jugera ta notation) : Avant tout pour maintenir une bonne ambiance dans ton club. Ce n'est pas en ne notant pas que tu vas relever le niveau de ce forum qui ne demande qu'à vivre. Perso, si je pensais ce que tu penses de l'équipe (et je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi), je m'exprimerais clairement de manière à ce que ça arrive aux oreilles des entraîneurs et dirigeants, mais pas en m'en prenant aux rares qui notent. De plus, il m'étonnerait que les entraîneurs se laissent aller à décider de leur équipe en regardant la notation sur le forum.

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par mendi Lun 13 Déc - 17:16

Mes notations ... :

Avants :
Rodriguez (une couverture de terrain énorme !)
Bourdieu (présent comme d'habitude)
Etchartaberry (un chef devant)
(Et s'il y en avait eu 4 j'aurais mis Barbier, très bonne rentrée)

Arrières : (sans état d'âme et sans répondre aux pressions)
Abad (sans aucun problème le plus dans le match derrière, même remplaçant)
Derive (très présent et dans tous les bons coups)
Capdupuy (au centre)
(Et s'il y en avait eu 4 j'aurais mis Monté, même s'il n'était pas dans un bon jour lui non plus, mais il le sait certainement lui aussi)

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par le CHE Lun 13 Déc - 18:46

supporte a écrit:je suis consterné quand je vois le résultat des votes.Je ne vote plus car on sent bien que c'est des votes entre copains.
n'importe nawak lol!

Pour hendaye :
avants :
Etchartaberry
Bourdieu
Gaye

3/4 :
Abad
Derive
Cadpupuy

le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par agur Ven 17 Déc - 23:02

avants; tauziet ludo; Bourdieu R; GAYE CHR ;

arrieres Capdupuy n; Abad B , Derive Y .

ALLER LES NOIRS

agur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Wil Fer Sam 18 Déc - 20:03

Résultats pour les Hommes du match BTS/Hendaye :


Pour, les avants Bourdieu est récompensé pour sa présence et sa vaillance. Il devance d'une courte tête la 2ème ligne royale du BTS qui fit un gros match en touche.

Pour les avants :
1- Bourdieu : 7 pts
2- Ludovic Tauziet & Etchartaberry : 6 pts
4- Rodriguez : 3 pts
5- Christophe Gaye : 2 pts

Pour les 3/4, les votants ont désigné Benat Abad, récompensé pour sa rentrée pleine de détermination et d'envie dans une rencontre où nos 3/4 perdirent le fil du jeu.....

Pour les 3/4 :
1- Abad : 11 pts
2- Derive : 7 pts
3- Capdupuy : 5 pts
4- Monté : 1 pt

Bravo à nos 2 lauréats....

Quand aux autres nomminés, ils ne perdent rien... Puisqu'ils gardent les points qui leurs furent attribués... Pour l'élection du Joueur de la saison. Wink

Avants du match :
Ch.Tauziet 2
Bourdieu 2
Etchartaberry 1
Duplé 1
Maugendre 1

3/4 du match :
Lasseron 2
Monté 2
S.Bélascain 1
Hausseguy 1
Capdupuy 1
Abad 1



Un grand merci aux 4 votants.... En espérant une forte mobilisation pour les 2 prochains matchs où les noirs recevront à domicile ... A commencer par dimanche contre Aramits !!!!! Wink


Dernière édition par supermerlu le Ven 21 Jan - 11:12, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Election des HOMMES DU MATCH : Saison 2010/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum