Cr du match
Page 1 sur 1
Cr du match
Belle victoire devant urrugne qui présentait somme toute une Equipe assez solide
4essais dont 3 transformés soit 26 a 0
Satisfaction bien sur car on a assisté a de beaux mouvements qui correspondent au travail bien fait a l'entraînement .mais ce qui a fait le plus plaisir ce sont les 15 minutes passées a défendre la ligne avec beaucoup de solidarité et de combat sans prendre de points!
Seule ombre au tableau la blessure de Damien duhau mais apparament plus de peur que de mal
un groupe est en train de se trouver!il faut continuer a bien s'entraîner
prochain match a cambo samedi prochain
4essais dont 3 transformés soit 26 a 0
Satisfaction bien sur car on a assisté a de beaux mouvements qui correspondent au travail bien fait a l'entraînement .mais ce qui a fait le plus plaisir ce sont les 15 minutes passées a défendre la ligne avec beaucoup de solidarité et de combat sans prendre de points!
Seule ombre au tableau la blessure de Damien duhau mais apparament plus de peur que de mal
un groupe est en train de se trouver!il faut continuer a bien s'entraîner
prochain match a cambo samedi prochain
Francis- Invité
Re: Cr du match
Merci Supermerlu,
j'ai eu un coup aux cervicales et comme j'avais des antécédents aux niveau des cervicales, je porte une minerve pendant 1 semaine et je reprendrais dans 2 semaines.
Bravo aux autres joueurs pour la fin du match !!!
j'ai eu un coup aux cervicales et comme j'avais des antécédents aux niveau des cervicales, je porte une minerve pendant 1 semaine et je reprendrais dans 2 semaines.
Bravo aux autres joueurs pour la fin du match !!!
Damien D- Invité
Re: Cr du match
Plus de peur que de mal alors... Tant mieux
Et BRAVO à l'équipe pour ce bon résultat !!!!
Et BRAVO à l'équipe pour ce bon résultat !!!!