Photos du BTS dans les "hors-série" de Rugbyrama depuis leur création
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du BTS dans les "hors-série" de Rugbyrama depuis leur création
Dernière édition par supermerlu le Ven 30 Jan - 23:35, édité 1 fois
Général_Papanovitch a écrit:j en ai reconnue quelques un sur la photo maintenant certain ont changer mais d autres nonsupermerlu a écrit:Pour comparer.... ce qui est comparable, voici quelques exemples de photos du BTS parues dans le Hors Série de Rugbyrama depuis sa parution (attention, il doit me manquer 1 ou 2 photo dont celle de la saison 1994-95).
[img][/img]Photo du 1er Rugbyrama dantant de la saison 1988-89 (soit du 20ans d'âge )
Il est vrai que pour certains, mis à part quelques cheveux ou barbe blancs... ils n'ont pas trop changé.
Pour d'autres quelques Kilos, par ci par là, ou quelques cheveux en moins......
Ce qui fait plaisir, c'est que 20 ans après, certains sont toujours dans l'entourage du club.
Ainsi, Michel Dacharry est dans l'encadrement de la 1ère (dans le Rugbyrama il est dit "responsable technique"), Yves Dupin est dirigeant, Betbeder s'occupe des Juniors Balandrade et Michel Lassalle est (je crois) éducateur à l'école de Rugby du BTS.
D'autres sont dans le rugby.
Ainsi, Denis Lesca après s'être occupé des Juniors et de la 1ère du BTS, entraîne la 1ère à Ondres.
"Pattiock" Errecart, après avoir entraîné la B, s'occupe de la 1ère d'Ondres.
Lassus, a dû, lui aussi s'occuper de la 1ère d'Ondres.
Enfin, Carrasco s'occupe dans le club de Morlaàs.
Par contre mon seul regret est de ne pas avoir de nouvelle du "Cube" (Jean Michel Yanci). Ce formidable joueur fut un exceptionnel capitaine et l'un des pilier les plus redouté de France (qui fit toute sa carrière au BS/BTS).
Malheureusement il n'était pas présent aux festivités du Centenaire du Club (malgré une invitation qui lui a été adressée).
Ce fut, pour moi, comme un vide dans cette formidable journée .......
La photo de la saison 1994-95 (concernant toutes les photos du BTS parues dans le rugbyrama, c'est la seule qui manquait) a été mise
Ainsi, depuis la parution du 1er rugbyrama (saison 1988-89)..... Vous avez, réuni là, toutes les photos du BTS
Ainsi, depuis la parution du 1er rugbyrama (saison 1988-89)..... Vous avez, réuni là, toutes les photos du BTS
Attention le 22 septembre sortie du Rugbyrama de cette saison.... Comptons sur le club pour avoir tiré les "enseignements" de la "photo de la saison dernière"
Et si jamais, certains n'arrivent pas à Organiser cet "événement".... Je compte sur Batistaa pour faire cela de "mains de maître"
Et si jamais, certains n'arrivent pas à Organiser cet "événement".... Je compte sur Batistaa pour faire cela de "mains de maître"
batistaa a écrit:cette photo montre bien l'organisation du bts
pour ma part cela prend 5 minutes de mettre les joueurs assis dans les tribunes et faire une photo convenable mais cela fait son charme comme le dit cette ancien joueur sekoya sorti des oubliette de pic......
Dernière édition par supermerlu le Mer 16 Sep - 14:23, édité 1 fois
Je suis d'accord avec Batistaa ça ne coûte rien de mettre les joueurs convenablement dans les tribunes ou autre ... et ça fait plus sérieux
Doit-on remercier Batistaa pour la photo du Rugbyrama ?????
Toujours est-il que la photo est très bien avec nos joueurs assis et rangés dans la belle tribune de "Pique"...
Petit rappel de la "promesse de Batistaa" ....
Bravo aux dirigeants, aux joueurs et à l'encadrements qui ont pris la mesure du problème et ont joué le jeu pour nous "offrir" une photos qui fait oublier celle de la saison dernière.....
J'ai juste un petit regret .... Que Midi Olympique n'ait pas mis la photo sur toute la largeur de la page (tout ça pour mettre une Pub )... Ce qui nous aurait donné une photo encore plus belle !!!!
NB : "Sekoya, Yepa Yepa & Batistaa" sont "photogéniques à souhait" au 1er rang !!!!!!!
Je mettrai la photo en ligne ce WK si personne ne l'a mise d'ici là ....
Toujours est-il que la photo est très bien avec nos joueurs assis et rangés dans la belle tribune de "Pique"...
Petit rappel de la "promesse de Batistaa" ....
batistaa a écrit:.........
pour ma part cela prend 5 minutes de mettre les joueurs assis dans les tribunes et faire une photo convenable......
Bravo aux dirigeants, aux joueurs et à l'encadrements qui ont pris la mesure du problème et ont joué le jeu pour nous "offrir" une photos qui fait oublier celle de la saison dernière.....
J'ai juste un petit regret .... Que Midi Olympique n'ait pas mis la photo sur toute la largeur de la page (tout ça pour mettre une Pub )... Ce qui nous aurait donné une photo encore plus belle !!!!
NB : "Sekoya, Yepa Yepa & Batistaa" sont "photogéniques à souhait" au 1er rang !!!!!!!
Je mettrai la photo en ligne ce WK si personne ne l'a mise d'ici là ....
Ha elle est quand même mieux que celle de l'année dernière
Très belle photos dans le rugbyrama 2011/2012, à PIQUE, devant la tribune.
Je la mettrai en fin de semaine.
Bravo au club et surtout au photographe car contrairement à certaines équipes, le cliché n'est pas flou !!!!
Je la mettrai en fin de semaine.
Bravo au club et surtout au photographe car contrairement à certaines équipes, le cliché n'est pas flou !!!!
Voici la photo du rubyrama de cette saison : 2011/2012 :
Petite suggestion pour le palmarès : ne pas oublier :
1/4 de finale de 1ère division : 1931 & 1939.
16ème de finale de 1ère division : 1973, 1978, 1980, 1981, 1982 & 1985.
Finaliste de 2ème division : 1958, 1970 & 1994.
Junior Reichel A : finaliste : 1933 & 1944.
Junior Reichel B : finaliste : 2000 & 2004.
Après je ne sais pas si c'est possible car l'espace ne doit pas être extensible.
Petite suggestion pour le palmarès : ne pas oublier :
1/4 de finale de 1ère division : 1931 & 1939.
16ème de finale de 1ère division : 1973, 1978, 1980, 1981, 1982 & 1985.
Finaliste de 2ème division : 1958, 1970 & 1994.
Junior Reichel A : finaliste : 1933 & 1944.
Junior Reichel B : finaliste : 2000 & 2004.
Après je ne sais pas si c'est possible car l'espace ne doit pas être extensible.
on peut aussi rajouter la coupe du mérite en 1923, la coupe apel-guichemère en 1937, la coupe des 15 en 1943, et la coupe suhas en 1971.
Kalitoto- Messages : 433
Oh les anciens, j'ai l'impression d'assister à un repas d'anciens combattants !!!
sinon je ne savais pa kon avait gagné cé coupe et enkor moins kelle existé !!!
sinon je ne savais pa kon avait gagné cé coupe et enkor moins kelle existé !!!
le CHE- Messages : 402
CARTON ROUGE au Midi-Olympique qui n'a pas mis dans le Rugbyrama de cette saison (2012/13) les photos des équipes de Fédérale 2 !!!!
Une seule solution pour être dans ce hors série la prochaine fois : Monter en Fédérale 1 .... On croise les doigts pour que ca se réalise dans quelques mois !!!
Une seule solution pour être dans ce hors série la prochaine fois : Monter en Fédérale 1 .... On croise les doigts pour que ca se réalise dans quelques mois !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2