demande de nouvelles sur certaines recrues
2 participants
Page 1 sur 1
demande de nouvelles sur certaines recrues
Bonjour à tous ,étant nouveau sur ce site je ne sais pas trop comment celui ci fonctionne mais je me permet de vous poser une petite question concernant deux recrues . N ayant toujours pas vu évoluer messieurs BENECH et CASTY RIGAL je souhaiterai avoir de leurs nouvelles ,merci d avance
marco 40- Messages : 12
Re: demande de nouvelles sur certaines recrues
Bonjour à toi et soit le bienvenu (ça fait toujours plaisir quand un nouvel inscrit nous rejoint).
Concernant Benech (qui vient de Bidart) et Casty-Rigal (Section Paloise ou Compiègne) il n'y a que Florent Benech qui pour le moment a évolué en équipe senior du BTS.
En "B" plus précisément.
Il a été remplacement (normalement rentré) à St Sulpice & à Mouguerre puis contre Aramits.
Et titulaire (à l'aile de la ligne de 3/4) contre Tournefeuille & Cognac puis à Rochefort.
Il a peut-être évolué pour la réception d'Hendaye en "B", mais je n'ai pas la compo de ce match.
Donc (pour le moment) pour voir évoluer Florent Benech, le mieux (lors des matchs à domicile) est de venir dès 13h30 ou 14h lors de la rencontre de notre Fédérale B.
Casty-Rigal je crois est en école d'ingénieur et tout dépend de sa présence sur le coin car il doit effectuer des stages qui peuvent l’amener à quitter la région.
On espère le voir évoluer pour la 2ème partie de saison sous nos couleurs.
En espérant avoir répondu à ta question.
Concernant Benech (qui vient de Bidart) et Casty-Rigal (Section Paloise ou Compiègne) il n'y a que Florent Benech qui pour le moment a évolué en équipe senior du BTS.
En "B" plus précisément.
Il a été remplacement (normalement rentré) à St Sulpice & à Mouguerre puis contre Aramits.
Et titulaire (à l'aile de la ligne de 3/4) contre Tournefeuille & Cognac puis à Rochefort.
Il a peut-être évolué pour la réception d'Hendaye en "B", mais je n'ai pas la compo de ce match.
Donc (pour le moment) pour voir évoluer Florent Benech, le mieux (lors des matchs à domicile) est de venir dès 13h30 ou 14h lors de la rencontre de notre Fédérale B.
Casty-Rigal je crois est en école d'ingénieur et tout dépend de sa présence sur le coin car il doit effectuer des stages qui peuvent l’amener à quitter la région.
On espère le voir évoluer pour la 2ème partie de saison sous nos couleurs.
En espérant avoir répondu à ta question.

» composition du groupe premiere et demande de nouvelles de joueurs
» Recherches de documents, anecdotes, infos pour certaines "épopées des Noirs".....
» BTS Saison 2012-2013
» Des nouvelles de dossu??
» Recherches de documents, anecdotes, infos pour certaines "épopées des Noirs".....
» BTS Saison 2012-2013
» Des nouvelles de dossu??
Page 1 sur 1