Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

demande de nouvelles sur certaines recrues

2 participants

Aller en bas

demande de nouvelles sur certaines recrues Empty demande de nouvelles sur certaines recrues

Message par marco 40 Lun 26 Déc - 19:06

Bonjour à tous ,étant nouveau sur ce site je ne sais pas trop comment celui ci fonctionne mais je me permet de vous poser une petite question concernant deux recrues . N ayant toujours pas vu évoluer messieurs BENECH et CASTY RIGAL je souhaiterai avoir de leurs nouvelles ,merci d avance

marco 40

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de nouvelles sur certaines recrues Empty Re: demande de nouvelles sur certaines recrues

Message par Wil Fer Mar 27 Déc - 13:07

Bonjour à toi et soit le bienvenu (ça fait toujours plaisir quand un nouvel inscrit nous rejoint).

Concernant Benech (qui vient de Bidart) et Casty-Rigal (Section Paloise ou Compiègne) il n'y a que Florent Benech qui pour le moment a évolué en équipe senior du BTS.
En "B" plus précisément.
Il a été remplacement (normalement rentré) à St Sulpice & à Mouguerre puis contre Aramits.
Et titulaire (à l'aile de la ligne de 3/4) contre Tournefeuille & Cognac puis à Rochefort.
Il a peut-être évolué pour la réception d'Hendaye en "B", mais je n'ai pas la compo de ce match.

Donc (pour le moment) pour voir évoluer Florent Benech, le mieux (lors des matchs à domicile) est de venir dès 13h30 ou 14h lors de la rencontre de notre Fédérale B.

Casty-Rigal je crois est en école d'ingénieur et tout dépend de sa présence sur le coin car il doit effectuer des stages qui peuvent l’amener à quitter la région.
On espère le voir évoluer pour la 2ème partie de saison sous nos couleurs.

En espérant avoir répondu à ta question. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum