Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

+7
le CHE
La gargale
Admin
batistaa
Général_Papanovitch
mariebts
SEKOYA
11 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Sam 18 Oct - 12:14

Voici une nouvelle série de Questions ......

[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Brive_10[/img]

Concernant la rencontre "Boucau Stade - CA Brive" (remportée, lors de la saison 1985/86, 13 à 9 par les noirs.... du Boucau !!!!) :


1) Qui marqua l'essai de la victoire pour le BS ? (Réponse trouvée)
2) Quel duel en touche faisait "saliver" toute la France ? (Réponse trouvée)
3) Combien de Poteaux, Bernard Lassalle (qui jouait ouvreur et était buteur) toucha-t-il durant cette rencontre ? (Réponse trouvée)
4) Pourquoi CE match était si particulier...... (cette particularité ne se "réalisa" qu'une seule fois confused ) ? (Réponse trouvée)


Dernière édition par supermerlu le Mer 17 Déc - 12:41, édité 5 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Sam 18 Oct - 12:46

Questions sur LES SUPPORTERS !!!!!

[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Suppor10[/img]


bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce


Question 1 ) Pourquoi ce supporter se bouche les oreilles ? (Réponse trouvée)
[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Suppor11[/img] bounce scratch


Question 2) En 1994, quelle était la particularité du Bus organisé par Sandrine Darrigues pour ralier, du Boucau et de Tarnos, le Stade de Tyrosse.... Lieu de la Finale ? (Réponse trouvée) scratch


Question 3) Que fit un supporter (lors des phases finales de 1994) de si particulier (et qui fit de la pub pour un commerçant du Boucau afro scratch ) (Réponse trouvée) ?


Question 4) Lors de "l'épopée de 1994" les couleurs du BTS pouvaient se voir de très loin.... Pourquoi et comment ? scratch (Réponse à moitier trouvée.....)


Question 5) ((Qui vaut 10 points)) Lors de la saison 1987/88, le Boucau-Stade joua un match crucial à Orthez (s'il perdait le club descendait en 2ème Division). Aussi, un "inconditionnel" eu une initiative "spéciale" pour montrer aux joueurs du BS le soutien et l'attachement de leurs supporters. Que fit-il de si particulier ?
scratch


Dernière édition par supermerlu le Mar 4 Mai - 19:53, édité 2 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Mer 22 Oct - 13:39

Admin a écrit: Quant à Pirate13, soit il est à la retraite, soit il a un bon patron pour être constamment connecté!

HOU !!!!!!! La mauvaise langue... en effet, aucune connexion depuis le..... 18 octobre de notre "leader de Pirate 13"....... Sleep

Tu vois "Admin".... il n'est pas "encore" à la retraite Evil or Very Mad
A moins que son patron ait arrêté le forfait illimité Twisted Evil
....
......ou alors, "Admin"..... a, lui même, coupé la ligne de ce "dangereux" candidat Twisted Evil .......mauvais joueur va !!!!!!! Razz

Je plaisante !!!!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Admin Jeu 23 Oct - 9:09

1) Il se bouche les oreilles car un abruti passe derrière lui avec toute une ribambelle de cadets munis de klaxons élaborés avec des pompes à vélo. Ces klaxons étant propriéte de ce même abruti.

2) Le bus de Sandrine était un bus type STAB avec très peu de places assises, je ne sais même pas si 'était autorisé d'aller jusqu'à Tyrosse avec!

3) S'agit-il de l'abruti de la question 1 qui s'est rasé la tête et a laissé l'inscripton BTS avec les cheveux à l'arrière du crane?

4) Il me semble qu'un drapeau noir&blanc flottait sur le toit de la cimenterie, drapau posé par Fanen me semble-t-il.

5) Il leur a pomis en cas de maintien d'envoyer l'abruti des questions 1 et 3 au fin fond de la Bretagne bouffer du merlu.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Jeu 23 Oct - 9:51

Admin a écrit:1) Il se bouche les oreilles car un abruti passe derrière lui avec toute une ribambelle de cadets munis de klaxons élaborés avec des pompes à vélo. Ces klaxons étant propriéte de ce même abruti.

2) Le bus de Sandrine était un bus type STAB avec très peu de places assises, je ne sais même pas si 'était autorisé d'aller jusqu'à Tyrosse avec!

3) S'agit-il de l'abruti de la question 1 qui s'est rasé la tête et a laissé l'inscripton BTS avec les cheveux à l'arrière du crane?

4) Il me semble qu'un drapeau noir&blanc flottait sur le toit de la cimenterie, drapau posé par Fanen me semble-t-il.

5) Il leur a pomis en cas de maintien d'envoyer l'abruti des questions 1 et 3 au fin fond de la Bretagne bouffer du merlu.

Pour les questions sur les Supporters....

1) OUI, ce supporter se bouche les oreilles car il y a derrière et autour de lui des supporters (cadets.....mais aussi des poussins (comme Lionel Rozières, debout, "habillé" en joueur)) qui encouragent leur équipe avec des klaxons Italiens branchés sur des pompes à vélo. 1 Point pour "Admin".
[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Quart_10[/img]
Personnellement, c'est une des photo que je préfère de cette épopée. Si vous la regardez bien, vous y retrouverez (vous aussi) des supporters que vous connaissez et qui sont (encore et toujours) à l'intercommunal chaque dimanche (comme "Maritchu" Fort, Madame Lourtet (la mère de Denis), de la famille à José Foncillas, etc.). Il y a une joie très personnelle, sur chaque visage, qui se matérialise de différente manière. De même, le mouvement (voir l'agitation) y côtoie le statique (comme figée dans le temps ... et dans l'histoire). Pour ma part, c'est une des rare photo où mon grand-père (accompagné de ma grand-mère (en noir & blanc)) apparait (sans crier), avec un geste de soutient et de fierté envers "SES Boucalais". De plus, il avait trouvé un tee shirt du club à sa taille (ce qui n'était pas une "mince" affaire).


2) Effectivement le bus de Sandrine était un bus de la STAB qui en plus d'avoir très peu de places assises était très coloré !!!! 2 points pour "Admin".
[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Bus_sa14[/img][img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Bus_sa15[/img][img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Bus_sa16[/img]
[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Bus_sa17[/img]


3) Tout a fait, le supporter en question s'était fait rasé "une partie" de la tête et avait laissé l'inscripton "BTS" avec les cheveux à l'arrière de la nuque. 3 Points pour "Admin".

[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Pique_11[/img][img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Coiffu11[/img]

Pour l'anecdote, le 1er RDV chez le coiffeur dura presque 2 heures.... puis avant chaque match il fallait 30 à 40 minutes pour raffraichir.
Ainsi, pour les phases finales, le supporter en question passa 5 fois chez le coiffeur pour une durée totale de presque 4 heures.....
Le coiffeur en question (qui fit un travail remarquable) est "Miguel Coiffure" du Boucau !!!. Un grand BRAVO à lui pour cette "Oeuvre d'Art" et pour tous le temps passé avec sa tondeuse et ses ciseaux. Wink
Enfin, le dit supporter, se promenant une fois chez Géant ( à Anglet) fut appostrophé par un client du magasin qui lui demanda ..."quel BTS avez-vous passé Razz ".... Il lui répondit "que le dit BTS était un club de rugby..... et pas un diplôme !!!!!". Razz


4) Effectivement, un drapeau Noir et Blanc flotta sur le toit de la cimenterie du Boucau.

[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Drapea13[/img]
[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Drapea14[/img]
[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Drapea17[/img]

En 1992, quand Biarritz joua la finale du Championnat de France, des employés de la cimenterie avaient inscrient "B.O." en blanc sur le grand conduit central.
Aussi, désirant laver cet affront, un supporter avait promis aux joueurs du BTS, que s'ils allaient en Finale, les couleurs du club "flotterait sur le Boucau". Twisted Evil
Chose promises.... Chose dûes. Twisted Evil
Avec son drapeau, il se présenta à la cimenterie et accompagné par 2 ouvriers, il installa les dites couleur à un angles de la cimenterie.
Par contre, je ne sais pas si l'un des employé qui accompagna le dit supporter, pour installer le drapeau, s'appelait Fanen. Si c'est le cas merci pour son aide précieuse.... Mais cette initiative fut l'oeuvre d'un supporter que l'on pourrait qualifier de "Zinzin" .... et non "d'abruti" Wink .

Mais.... il n'y a pas que sur la cimenterie qu'un drapeau fut mis. Evil or Very Mad
En effet, un autre fut posé en hauteur.... mais où ????..... Question
Aussi je n'accepte la réponse mais qu'à moitier !!!!! (donc 2 points de plus pour "Admin")


Quand à ta proposition 5..... désolé..... mais cela n'a rien à voir.....
(Je pense qu'il n'y a que 2 personnes qui se rappel de l'histoire.... 1) Le Président de l'époque (Monsieur Lucien Lassalle) et 2) JM Yanci à qui la chose en question avait été donné (je ne sais même pas s'il l'a gardé.... mais on me rapporta que le geste l'avait "ému"... comme une partie de l'équipe .........)).

Total pour "Admin" : 1 + 2 + 3 + 2 = 8 points de plus.

Classement réactualisé :

1 Pirate 13 avec 57 points king
2 Admin 27 points queen
3 Mariebts 16 points jocolor

4 Général Papanovitch 12 points
5 "Moi" (invité non inscrit) 3 points
6 Dash3 avec 2 points
7 Sekoya 0.5 points


Dernière édition par supermerlu le Mar 4 Mai - 19:54, édité 2 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par le pirate13 Sam 25 Oct - 15:11

[img][/img]
duel en touche :
je pense à peter fitzsimons et jean condom

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par le pirate13 Sam 25 Oct - 15:12

pour bernard lassalle : je dirai 3 poteaux...

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty reponse

Message par patoche Dim 26 Oct - 20:55

vincent etcheto jouer a begles en 90 91

patoche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Lun 27 Oct - 10:08

le pirate13 a écrit:[img][/img]
duel en touche :
je pense à peter fitzsimons et jean condom

OUI, bonne réponse..... 2 points de +....

(Rebonjour à "notre" champion !!!!! Wink )

Classement réactualisé :

1 Pirate 13 avec 59 points king
2 Admin 27 points queen
3 Mariebts 16 points jocolor

4 Général Papanovitch 12 points
5 "Moi" (invité non inscrit) 3 points
6 Dash3 avec 2 points
7 Sekoya 0.5 points


Dernière édition par supermerlu le Jeu 13 Nov - 10:29, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Lun 27 Oct - 10:13

le pirate13 a écrit:pour bernard lassalle : je dirai 3 poteaux...

J'enregistre ta proposition..... et je vais regarder dans mes archives car de "mémoire" (mais parfois elle me joue des tours) je dirai NON (même si tu est très proche) .....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Lun 27 Oct - 10:14

patoche a écrit:vincent etcheto jouer a begles en 90 91

Merci de jouer avec nous, mais les réponses concernant "Vincent Etcheto" ont été trouvées, en Octobre, par Général Papanovitch ..... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par le pirate13 Lun 27 Oct - 14:00

bernard lassalle 2 poteaux ....

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Lun 27 Oct - 14:09

Je vais regarder... mais je pense effectivement que c'était 2 poteaux (dont un des 15 mètres face avec Thiot qui fait de la "provoc" en plaçant ses gars sur la pénalité et en déclarant assez fort... "Le poteau les gars..... Le poteau"... et bing.... sur le poteau !!!!!!!!).

Donc au mieux tu as raison sur ta 1ère proposition.... Au pire... C'est sur ta 2ème !!!!!

Je mettrai les points avec ma confirmation.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Jeu 13 Nov - 10:30

le pirate13 a écrit:bernard lassalle 2 poteaux ....

Après vérification de mes "archives" effectivement c'est bien 2 poteaux ...... Et 3 points de plus pour Pirate 13 !!!!! Wink

Classement réactualisé :

1 Pirate 13 avec 62 points king
2 Admin 27 points queen
3 Mariebts 16 points jocolor

4 Général Papanovitch 12 points
5 "Moi" (invité non inscrit) 3 points
6 Dash3 avec 2 points
7 Sekoya 0.5 points


Dernière édition par supermerlu le Mer 17 Déc - 12:42, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Jeu 13 Nov - 10:44

Concernant la rencontre "Boucau Stade - CA Brive" (remportée, lors de la saison 1985/86, 13 à 9 par les noirs.... du Boucau !!!!) :

Il reste 2 questions qui n'ont pas trouvé de réponses...... :
- La question n°1) "qui marqua l'essai de la victoire pour le BS ?" (réponse trouvée)

- & La question n°4) "pourquoi CE match était si particulier......" (cette particularité ne se "réalisa" qu'une seule fois dans l'histoire du rugby Français confused ) ?(Réponse trouvée)


A vos réponses ......


Dernière édition par supermerlu le Mer 17 Déc - 16:51, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Jeu 13 Nov - 10:57

RAPPEL : Concernant "les supporters", il reste 2 questions en suspens....

- La question n°4) qui a été à moitié trouvée : "Lors de "l'épopée de 1994" les couleurs du BTS pouvaient se voir de très loin.... Pourquoi et comment ?"
On sait qu'un supporter avait installé, en haut de la tour de la cimenterie, un drapeau NOIR & BLANC .....
Or, un autre supporter a eu une idée (sensiblement identique) laquelle ????


- La question n°5) ((Qui vaut 10 points)) : "Lors de la saison 1987/88, le Boucau-Stade joua un match crucial à Orthez (s'il perdait le club descendait en 2ème Division). Aussi, un "inconditionnel" eu une initiative "spéciale" pour montrer aux joueurs du BS le soutien et l'attachement de leurs supporters. Que fit-il de si particulier ?"
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Jeu 13 Nov - 11:06

Par contre, Petit Rappel, concernant San Juan, puisque 2 réponses n'ont pas encore étaient trouvées :

Elles valent au total 11 points : 5 points pour la question 5 & 6 points pour la 6 !!!!!

[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 San_ju10[/img]



Question n°5) "suite à son agression, lors d'un match à Pontacq, comment sa "vengeance" (contre cette équipe) s'est concrétisée ? "
(Attention 2 réponses doivent être données. Une concerne le sportif (le jeu) et l'autre l'extra sportif (l'après match)) ?


Question n°6) "quelle promesse San Juan (qu'il a tenu) avait-il fait à l'ensemble de l'équipe si le club montait en 1ère division Fédérale ?"
(C'est une promesse qui n'a rien à voir avec le rugby en regardant la photo concernant le "petit" Arneau vous aurez peut-être une idée (allez voir car une photo que j'ai installé est un indice sérieux))


Bonne chance à tous & toutes ....


Dernière édition par supermerlu le Lun 5 Jan - 12:03, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Admin Jeu 13 Nov - 17:32

San Juan avait marqué un essai face à Pontacq à l'intercomunal.
Avait il offert son maillot?

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Admin Jeu 13 Nov - 17:33

BS Brive: Les 2 équipes ont-elles joué en noirs toutes les deux??

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Ven 14 Nov - 9:55

Admin a écrit:San Juan avait marqué un essai face à Pontacq à l'intercomunal.
Avait il offert son maillot?

Pas loin pour la 1ère proposition..... Twisted Evil
Je sais que tu étais au match, donc essaye de te souvenir de cette action qui fit pousser un "HHAAOOOO" à la tribune (match arbitré par Monsieur Dubès (le Fils) qui arbitre dans le TOP 14)......

Pour le maillot : non..... Ce n'est pas ça !!!!! Evil or Very Mad
Sans trop en dire, ça n'a pas un rapport avec le rugby, mais avec son "outil" de travail ..... Oups, j'en ai trop dit !!!!! Rolling Eyes Wink


Dernière édition par supermerlu le Mar 6 Jan - 12:18, édité 2 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Ven 14 Nov - 9:57

Admin a écrit:BS Brive: Les 2 équipes ont-elles joué en noirs toutes les deux??

C'est vrai que cela aurait été cocasse.... Mais Brive jouait avec un maillot Blanc et Noir, short & chausssettes Noirs.... Donc non !!!!! Evil or Very Mad

En fait ce match fut particulier...... Comme l'ensemble des matchs de cette journée ...... Pourquoi ?????? Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Mer 26 Nov - 16:27

supermerlu a écrit:
Admin a écrit:San Juan avait marqué un essai face à Pontacq à l'intercomunal.
Avait il offert son maillot?

Pas loin pour la 1ère proposition..... Twisted Evil
Je sais que tu étais au match, donc essaye de te souvenir de cette action qui fit pousser un "HHAAOOOO" à la tribune (match arbitré par Monsieur Dubès (le Fils) qui arbitrait, les 3 dernières saisons, dans le TOP 14)......

Pour le maillot : non..... Ce n'est pas ça !!!!! Evil or Very Mad
Sans trop en dire, ça n'a pas un rapport avec le rugby, mais avec son "outil" de travail ..... Oups, j'en ai trop dit !!!!! Rolling Eyes Wink

C'est bientôt Noël, alors je vous fait un "cadeau".... Basketball
Pour trouver cette réponse, allez voir page 9 de ce petit jeu et les photos sur le "petit" Arneau, devraient vous permettre de trouver la réponse....... Je peux pas faire plus ou mieux !!!!!! No Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Mar 16 Déc - 12:51

Et bien.... Il me semble que certains sèche !!!!!!!! Rolling Eyes Crying or Very sad

Personnellement je préfère donner des "points" que les "bonnes réponses" ......... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Kalitoto Mer 17 Déc - 12:33

supermerlu a écrit:Concernant la rencontre "Boucau Stade - CA Brive" (remportée, lors de la saison 1985/86, 13 à 9 par les noirs.... du Boucau !!!!) :

Il reste 2 questions qui n'ont pas trouvé de réponses...... :
- La question n°1) "qui marqua l'essai de la victoire pour le BS ?"

- & La question n°4) "pourquoi CE match était si particulier......" (cette particularité ne se "réalisa" qu'une seule fois dans l'histoire du rugby Français confused ) ?


A vos réponses ......

Réponse à la question 1 : le marqueur fut Jean-Luc Fabre (2ème ligne) suite à une touche dans les 22m de Brive, maul sur 10 mètres et essai de JL Fabre !!!!!

Réponse à la question 4 : ce match (comme ceux de cette journée) fut inscrit dans le 1er loto sprotif consacré au rugby !!!!! j'y avais joué pour 20 francs et j'en avais gagné 22 .....
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Wil Fer Mer 17 Déc - 12:39

OUUUUUIIIIIIIII...... Voilà de la "graine de champion"......

Effectivement, pour la Question 1, c'est bien Jean Luc Fabre qui marqua l'essai de la victoire fâce à notre bête noire (qui joua en blanc) qu'était Brive......
Tout est dit dans ta réponse... Sauf que je crois que c'est sur un lancé briviste que Fabre "chippa" la balle au nez et à la barbe Wink de Fritzmon (à vérifier quand même).....

Pour la Question 4, effectivement (photo et donc preuve à l'appui) ce match compté pour le 1er (et je crois) unique Loto sportif consacré au rugby !!!!!!!!

[img]Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Grille10[/img]


D'ailleurs, avec 2 poteaux contre B.Lassalle sur pénalité (dont une 22 mètres fâce aux perches)..... Le journaliste du sud-Ouest avait écrit .... "Les poteaux de Pique ne joue pas au Loto"........

1 + 4 = 5 points pour toi "Kalito2" ....

Classement réactualisé :

1 Pirate 13 avec 62 points king
2 Admin 27 points queen
3 Mariebts 16 points jocolor

4 Général Papanovitch 12 points
5 Kalito2 5 points
6 "Moi" (invité non inscrit) 3 points
7 Dash3 avec 2 points
8 Sekoya 0.5 points


Dernière édition par supermerlu le Ven 19 Déc - 21:39, édité 2 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu .... Le  "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi) - Page 8 Empty Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum