Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Direct-Live BTS/St Sulpice en B

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Direct-Live BTS/St Sulpice en B - Page 2 Empty Re: Direct-Live BTS/St Sulpice en B

Message par LEQUIPALOLO Lun 16 Jan - 11:52

Direct-Live BTS/St Sulpice en B - Page 2 P1080117
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/St Sulpice en B - Page 2 Empty Re: Direct-Live BTS/St Sulpice en B

Message par LEQUIPALOLO Lun 16 Jan - 12:03

À noter pour ma part sur ce match, un super Nicolas Bélascain qui a fait beaucoup de bien au pied et en attaque pendant tout le match.
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/St Sulpice en B - Page 2 Empty Re: Direct-Live BTS/St Sulpice en B

Message par Kalitoto Lun 16 Jan - 14:21

encore un match qu'on aurait dû gagner. on ne va pas incriminer l'arbitre, mais cette manière désinvolte d'arbitrer, en discutant à tout va m'a fortement horripilé. à force de vouloir concilier les uns et les autres on arbitre plus. le summum étant le l’expulsion de dulaurens (le tournant du match). certes il y a un mauvais réflexe, certes vu son gabarit quand le poing part ça impressionne, mais encore une fois on sanctionne celui qui se rend et pas celui qui commence. je n’aurai rien dit s’il y avait eu un carton pour chacun des protagoniste, mais là, cette décision fait le match. car après, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. cela montre toute la place qu’a su prendre dulaurens dans ce groupe. bravo à lui surtout après une si longue inactivité. mais cela démontre aussi la fragilité de l’édifice. car ce match on aurait jamais dû le perdre. on voit tous le chemin qui reste à parcourir pour que cette jeune équipe puisse jouer les 1ers rôles comme les saisons précédente. merci pour les photos. j’espère qu’on récupérera cette défaite à hendaye qui dois en avoir marre de perdre contre nous. par contre dommage que si peu de supporters suivent cette équipe (en début de match) même si paradoxalement, la 2ème mi-temps a été bien suivie et fortement encourager.

merci pour les photos.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/St Sulpice en B - Page 2 Empty Re: Direct-Live BTS/St Sulpice en B

Message par LEQUIPALOLO Lun 16 Jan - 14:44

Merci Kalitoto, c'est très sympa d'avoir répondu.

D'autres joueurs pourraient s'inscrire et participer aussi ??? Ca serait sympa, le forum redeviendrait vivant, ce serait un retour aussi pour ceux qui s'impliquent et qui tentent de faire vivre ce forum et ça prouverait l'intérêt des joueurs pour ce forum.

Pour ma part, quand je suis arrivé à l'intercommunal, en haut de l'escalier, j'ai vu une maman d'un joueur de la première, j'ai balayé les tribunes du regard et j'ai commenté : "Allez, à la louche, si on enlève les joueurs de la première qui sont là, si je dis 17 supporters, je dis vrai ou pas" ? Avec un sourire compatissant, cette dame a été (tristement) d'accord avec moi. D'ailleurs, au début du Live, j'ai fait part à Supermerlu de ce triste constat ...

Et je précise que dans ces "17", il y avait aussi des supporters de St Sulpice qui étaient déjà en place ...

Et d’accord avec toi, cet arbitre a passé son temps à commenter ses décisions, ça hache le jeu et c’était crispant. C’est bien d’expliquer mais en trois mots rapides, sans pour cela systématiquement appeler les capitaines pendant 5 minutes, ce serait suffisant.
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/St Sulpice en B - Page 2 Empty Re: Direct-Live BTS/St Sulpice en B

Message par Wil Fer Lun 16 Jan - 17:15

Merci à vous 2 pour ces commentaires sur cette rencontre.
Oui en effet, à force d'expliquer, de prévenir.... On arbitre plus ... On fait du social !!
Or qu'en début de match, l'arbitre donne ses consignes et expliquent (surtout sur les phases de plaquages) pourquoi pas... Mais cela ne doit pas s'éterniser tout au long de la rencontre... Sinon ce n'est pas de l'arbitrage !!! (je dis cela au cas où l'arbitre viendrait faire un tour par ici pour voir s'il y a eu des commentaires (on peut toujours réver !!)).

Un arbitre, normalement en 20 minutes on sait ce qu'il va siffler et quels sont ses "dadas". Aux joueurs de s'adapter (je parle pour les arbitres ayant une ligne de conduite claire et pas pour ceux qui sifflent n'importe quoi, n'importe comment !!).

Dommage pour cette défaite car on est aspiré vers le bas au lieu de regarder et revenir vers le haut !!!

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/St Sulpice en B - Page 2 Empty Re: Direct-Live BTS/St Sulpice en B

Message par euskadi Lun 16 Jan - 20:21

en tous les cas,je peut te dire que l'arbitre du béarn que nous avons eut a bizanos na pas mais alors pas du tout garder la meme ligne de conduite en seconde mi-temps...
espérons pour nous hendayais que cette vilaine série de 5matchs sans victoires contre vous stop dimanche
bonne semaine a vous et a dimanche en pleine forme lol

euskadi

Messages : 169
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/St Sulpice en B - Page 2 Empty Re: Direct-Live BTS/St Sulpice en B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum