Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

+5
BLACK64
boucau tarnos stade
trenchtown
Wil Fer
Haize Hegoa
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par trenchtown Dim 22 Jan - 17:19

Haize Hegoa a écrit:BRAVO aux 2 équipes!!!!

Oui félicitations à tous il va falloir continuer dans cette voie.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Dim 22 Jan - 17:19

Autre Résultat : Aramits 18 Cognac 5.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Haize Hegoa Dim 22 Jan - 17:30

SAXV gagne bizanos mais d'après les échos, il y a eu des explications musclées...Il va falloir compter les cartons je crois!

Haize Hegoa

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par boucau tarnos stade Dim 22 Jan - 17:35

Bravo les noirs Smile et merci a supermerlu pour toutes ces informations ! En esperant qu'ils continuent comme sa ils font plaisir Smile

boucau tarnos stade

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Dim 22 Jan - 17:39

Haize Hegoa a écrit:SAXV gagne bizanos mais d'après les échos, il y a eu des explications musclées...Il va falloir compter les cartons je crois!

Etonnant !!!! Rolling Eyes Twisted Evil Razz Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Dim 22 Jan - 17:44

Résultats de cette 2ème journée retour :
Hendaye 12 BTS 24
Tournefeuille 18 St Sulpice 14 (BD)
SAXV 30 Bizanos 13
Mouguerre 15 Rochefort 9 (BD)
Aramits 18 Cognac 5


Classement :
1- BTS : 34 pts
2- St Sulpice : 28 pts
3- SAXV : 28 pts (+ 1 match)
4- Aramits : 27 pts
--------------------------
5- Cognac : 24 pts
6- Hendaye & Tournefeuille : 23 pts
8- Bizanos : 21 pts
----------------------
9- Rochefort : 17 pts (+ 1 match)
10- Mouguerre : 16 pts
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Dim 22 Jan - 18:59

Haize Hegoa a écrit:SAXV gagne bizanos mais d'après les échos, il y a eu des explications musclées...Il va falloir compter les cartons je crois!

2 cartons jaunes + 1 blanc de chaque côté. Une fin de rencontre tendues avec 2 ou 3 bagarres....

Pour + d'infos : http://www.charentelibre.fr/2012/01/22/suivez-sa-xv-bizanos-envec-cl-direct,1075619.php

A noter une combinaison qui semble marcher au SAXV lors d'une pénaltouche :

La même combinaison en touche (lancer long sur Daures qui remet sur ses gros) a fonctionné. L'exmplaire deuxième ligne Edouard Morault marque

Cela semble être un lancé en fond d'alignement pour un 3ème ligne qui remet en milieu d'alignement pour un essai d'un seconde ligne !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par BLACK64 Dim 22 Jan - 21:39

quel parcours magnifique de nos petits noirs..c 'est à presque regretter vu ce rthyme de croisiére..l ancien réglement , ou la prémiere place était synonyme de montée directe Very Happy

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Dim 22 Jan - 21:59

Heureux de te relire l'ami !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par BLACK64 Dim 22 Jan - 22:02

merci..c est vrai que cela fait un bout de temps que je n avais pas écrit de petit message..mais je passe de temps en temps ici et bien sur à l inter ...et comme tu t en doutes , mon coeur restera toujours noir Laughing

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Dim 22 Jan - 22:04

Boucalais un jour... Boucalais toujours !!!
La fidélité est une des valeurs de nos supporters !!
Au plaisir Black Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par LEQUIPALOLO Dim 22 Jan - 23:16

Ci-dessous, quelques photos de la "une".

Je dois dire que quand on trouve de l'aide pour commenter, on peut prendre plus de photos et même si elles ne sont pas formidables (prises à l'arraché avec un vulgaire appareil photo numérique), elles ont le mérite d'exister et de retracer des bons moments. Je tiens ici à remercier mon copain BTS rugby (qui nous a déjà quelquefois dépanné par SMS pour des LIVE), car avec lui à côté, je pouvais lui passer de temps en temps mon portable et il m'a permis de voler quelques photos supplémentaires pour le bien du forum et donc, du BTS.

Bravo les Noirs !


Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080223

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080224

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080225

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080226

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080227

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080228

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080229

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080230

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080231

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080233

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080234
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par LEQUIPALOLO Dim 22 Jan - 23:17

Sans oublier nos adversaires ...

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 P1080235
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par agur Dim 22 Jan - 23:23

merçi le bts vous nous faiite rever je vous aime continuer comme ça je suis heureuse merçi le bts

agur

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par agur Dim 22 Jan - 23:28

je félicite tous nos joueurs je les aimes il faut continuer comme ça aller les noirs

agur

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par agur Dim 22 Jan - 23:33

merçi pour c est belle photo mais toki il a eu cinq points je l aime merçi le bts il faut continuer aller les noirs

agur

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par agur Dim 22 Jan - 23:43

merçi le bts je croits en vous je vous adore félicitation a nos deux equipes merçi sunny

agur

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Lun 23 Jan - 16:55

study Pour les expat's article du Sud-Ouest sur la victoire à Hendaye (avec une belle photo) study Wink
Fédérale 2 : Boucau-Tarnos assume son statut de leader : Les Boucalo-tarnosiens confirment leur place de premier

Le Stade Hendayais s'est logiquement incliné sur sa pelouse, hier après-midi, face au leader, Boucau-Tarnos (12-24) au terme d'un match fermé.

Ce derby était l'occasion de voir s'affronter des Xuriaks, jusque-là invaincus à domicile, et des basco-landais ultra-performants à l'extérieur. Malheureusement le choc tant attendu n'a pas eu lieu.

Les visiteurs se mettent d'entrée en évidence. Plus entreprenants, ils campent dans les 22 adverses sans trouver l'ouverture grâce à une belle défense des rouge et blanc. Les locaux lancent leur rencontre grâce à la botte de Jérôme Bainçonau (3-0) mais le jeu déployé est sans saveur. Adepte habituellement d'un rugby « champagne », porté vers l'offensive, Hendaye est étouffé par son adversaire du jour. Dominés devant, en touche et sur les phases de ruck, les joueurs de Phillipe Feuillade ne parviennent pas à s'installer dans le camp adverse, la machine est grippée.

Alors que le public s'ennuie un peu, Bainçonau apporte un peu d'enthousiasme en tentant un coup de génie : un drop de 50 m qui rase les perches. Romain Lonca à l'ouverture l'imite avec plus de réussite. Le score est de 6 à 3 pour Hendaye, on se dit que le match est enfin lancé. Surtout que ce dernier ajoute trois nouveaux points à son escarcelle quelques minutes plus tard. Seulement à trop vouloir jouer au pied les locaux abandonnent cette créativité qui constitue normalement leur principale force. Aucune prise de risque, aucune relance, il manque cette petite étincelle qui aurait pu troubler la sérénité du quinze adverse. Les Hendayais n'y sont pas et Boucau, très solide, se frotte les mains. Les visiteurs attendent patiemment l'occasion de tuer le match. Cette opportunité leur est offerte à la 73e minute.

Le score est de 12 partout, il ne reste que peu de temps à jouer, la pluie s'est intensifiée. Les pensionnaires du stade Ondarraitz sont à l'attaque. Sur une énième mauvaise transmission, le ballon est perdu, Capdepuy l'ouvreur landais en profite et dégage loin devant. Leclerc met les cannes, s'arrache, met la pression sur le seconde ligne Benitez. Celui-ci, sans solution, glisse et tombe. Mays, qui avait suivi, s'empare de la balle et aplatit entre les perches : les locaux sont KO.

Oxaran les prive même du bonus défensif en inscrivant un deuxième essai en toute fin de rencontre.

source : http://www.sudouest.fr/2012/01/23/boucau-tarnos-assume-son-statut-de-leader-612676-5103.php

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Wil Fer Mar 24 Jan - 11:49

Ma modeste contribution au niveau photo avec celle paru dans le journal Sud-Ouest !! Wink

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Bts_he15
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par le CHE Sam 28 Jan - 13:41

trenchtown a écrit:
supermerlu a écrit:33ème : ESSAI de pénalité pour le BTS, transformé par Leclerc : 12 à 19 (dé

Essai de pénalité ou essai de régis mays?

Ki cé ki a réellement marké ?

Hausseguy (kome dit dans le midol), Régis Mays (kom écrit dans le SO) ou de pénalité (kome dit sur le forum) ????

lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par LEQUIPALOLO Sam 28 Jan - 14:44

À mon humble avis, j'ai "l'impression" (je préfèrerais pas pour autant être mis au peloton d'exécution), que l'arbitre a sifflé essai de pénalité quand le 4 d'Hendaye a tendu son bras pour crocheter Leclerc qui partait aplatir : ALORS :
- Soit il a sifflé avant et DONC IL Y A EU "Essai de pénalité",
- Soit il a sifflé un peu après, car Mays a aplati aussitôt après, et donc "Essai de Mays".
Pour moi, c'est le BTS qui marque et c'est bien là le principal. Je réponds un peu car si ce n'est pas "essai de pénalité", je suis à la base de l'erreur ... Qui dit commentateur non professionnel, bénévole, montrant l'exemple de quelqu'un qui veut apporter sa pierre à l'édifice et souhaite participer à une vie sympa à l'intérieur du club où joue son fils ... dit : Erreur possible !!!
Si vous recherchez systématiquement les vérités, le seul truc qu'il y aura, c'est que plus personne voudra commenter, et bon nombre de membres de ce forum qui apprécient ce qu'on fait avec Supermerlu ne seront plus informés ... J'ai 54 ans, des yeux de "déjà presque" vieux (Lol) ... et je fais ce que je peux.
Il nous est même arrivé de nous tromper de 3 points lors d'un fameux reportage de match à trois ... et non deux comme d'habitude (déplacement à Cognac je crois ?)
Vous savez, j'ai même entendu dans les tribunes une petite phrase sympa à mon encontre : "Tu nous fais chier avec ton forum" ... C'est pas grave, je continue, on peut pas toujours plaire à tout le monde.
Merci de convenir que je peux me tromper, que Supermerlu peut aussi se tromper et que le principal est que la vie à l'intérieur du BTS soit bonne non ?

Alors je termine en disant : Le mieux serait qu'on dise que c'est Mays qui a marqué, comme ça son "planchot essai marqué" grimpera, alors que si c'est essai de pénalité, aucun "planchot" ne sera augmenté pour personne ...

Gardons notre influx pour demain, nous en aurons besoin, joueurs et supporters ... Allez les Noirs !!!!!!!!!!!
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par le CHE Sam 28 Jan - 15:53

Ce n'été pa une kritik juste une kestion. Et enkore moins une atak personelle. Ne le prend pa mal. vous féte un super boulot avec super !!! donc je ne me permetrais pas d'émettre une moindre kritik !!
Je voulais juste savoir ki avait marké !!
Ce n'est pas le plu important kar le plus important est kon ai gagné.

En tou ka, on peu pensé ke le journaliste du SO avait soit une vu plus vieille que toi (Lol), soit kil avait une belle spectatrice à côté de lui !!!

Et si erreur il y a, c'est pas grave. Je remarque kà Rochefort il y a erreur ==> mais kon gagne. Idem à Hendaye avec cette intérogation sur l'auteur de l'essai.
Donc demain trompez-vous souvent, ça voudra dire qu'on aura gagné !!!! lol

lol!

le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Admin Sam 28 Jan - 18:25

L'arbitre laisse l'avantage au BTS sur la faute du 4 et comme Mays aplatit, il lui accorde, sinon, c'était essai de pénalité.
Je ne pense pas que la question du che était une critique.

bon match demain.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par LEQUIPALOLO Dim 29 Jan - 9:48

Puisque nous avons la chance d'avoir nos matchs filmés, il serait bon qu'avec les images et ralentis on puisse répondre de manière officielle aux questions posées sur le forum le 22 Janvier sans attendre le 28. Ca éviterait ce genre de quiproquo.
Pour moi non plus, la question du che n'était pas une attaque, mais je rappelle ici que j'ai souhaité que d'autres bénévoles se déclarent pour effectuer des reportages. Il y a des moments ou c'est comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je vais au stade "surtout" pour me faire plaisir ... comme beaucoup d'autres certainement, mais sans oublier les autres. Je souhaite "passer la main", faites vous connaître par MP à Supermerlu si vous aussi, vous appréciez nos "LIVE".
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère. - Page 3 Empty Re: Direct-Live Hendaye/BTS en 1ère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum