Direct Live : BTS/Gaillac
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Direct Live : BTS/Gaillac
42ème : mauvaise entame de 2ème MT pour le BTS Gaillac bénéficie d'une pénalité des 22 mètres en coin qui ne trouve pas les perches.
50ème : pénalité pour le BTS suite à un temps fort et une faute au sol adverse. Claerboult des 35 mètres en coin tape le poteau. Les noirs récupèrent le ballon puis le reperdent mais restent dans le camp visiteur au profit d'une touche.
Sur la touche, 2ème lancer perdu par les noirs mais récupéré par Rodriguez et sur le ruck suivant Haurieu passe le drop des 30 mètres face : 13 à 6.
58ème : Avancée du pack de Gaillac qui met à mal les noirs, heureusement un en-avant ne permet pas aux 3/4 de conclure alors qu'il semblait y avoir un surnombre en bout de ligne. Les noirs en contre reviennent dans le camp visiteur : ouf !!
60ème : brutalité Gaillacoise et carton pour un visiteur alors que le pack Rouge & Noir avançait.
3ème lancer perdu par l'alignement du BTS au bout de l'action pénalité pour les visiteurs qui cherchent et trouvent une touche à 5 mètres de l'en-but local.
63ème : sur l'avancée du pack visiteur, le talonneur remplaçant (St Cyr) rampe au sol pour marquer. Pénalité pour les Forgerons qui se dégagent.
65ème : suite à une action sur le bord de la touche, tout le monde s'arrête pensant que le ballon est sortie sauf un visiteur qui suis, tape à suivre et marque sans opposition. Des 22m en coin Calmont ne transforme pas : 13 à 11.
Le terrain a beau être lourd, le ballon glissant j'ai honte de voir le niveau de certains de nos joueurs...
trenchtown- Messages : 931
Même si globalement c'est bien mieux que contre Nafarroa
69ème : Pénalité pour le BTS des 30 mètres face suite à une bonne défense de Gaye et Pourteau. Claerboult passe les 3 pts : 16 à 11.
1er points marqués par le BTS en 2ème MT depuis bien longtemps... Un signe ????
On montre de l'envie et rien qu'avec ça on aurait battu Nafarroa
Temps fort pour Gaillac à 5 mètres de l'en-but Noir, mais un beau plongeon offre une pénalité pour le BTS qui se dégage.
Arbitrage que je trouve meilleur en 2ème MT... Ou tout du moins plus cohérent.
Arbitrage que je trouve meilleur en 2ème MT... Ou tout du moins plus cohérent.
78ème : suite à un coup de pied par dessus de Peyo Haurieu, un adversaire lui ferme la porte sans ballon. Les Noirs cherchent et trouvent la touche pour rester dans le camp adverse.
Et c'est fini après un 4ème (5ème ??) lancer perdu en touche. Victoire des Noirs 16 à 11 qui renouent avec la victoire après 3 défaites de suite. Bravo et merci à nos gars !!!
Merci aux 45/50 forumistes (score énorme pour un match à domicile) qui ont vu + 900 fois cette rencontre !!!
(BO) Marmande 32 Aramits 6supermerlu a écrit:Score final : Graulhet 30 (avec BO) Isle-Jourdain 13
Remplaçants : Della Cuna, Carmona, Lassalle, Aadel Saaf, Sébastien Bélascain, Lahurrat & Goni.supermerlu a écrit:Equipe du BTS :
Gaye, Duplé, Tarravello
Mundulbetz (cap), Pourteau
Oxaran, Rodriguez, Guénin
m) Hausseguy o) Haurieu
Claerboutl, Capoulun, Vincent, Rey
Herrero
Morlaàs 25 Saverdun 21 (BD). En "B" Morlaàs l'emporte 37 à 0.supermerlu a écrit:(BO) Marmande 32 Aramits 6supermerlu a écrit:Score final : Graulhet 30 (avec BO) Isle-Jourdain 13
Globalement sur le match.
Les points positifs:
- L'envie, on n'a pas été apathique comme face à Naffaroa (faire pire ayant relevé de l'impossible toutefois)
- La victoire
- On n'a pas laché défensivement on a été plus agressif et on était bcq plus proche du porteur de balle)
Les ponts négatifs:
- La touche notamment en seconde période quelle catastrophe
- Les mauls portés (ce n'est pas qu'une question de poids mais surtout de technique) on ne démontre et montre pas grand chose c'est trop faible trop brouillon. J'espère qu'ils en font et refont lors des entrainements mais vu le résultat j'ai des doutes (on pourra peut être m'éclairer à ce sujet)
- On ne progresse pas la seule chose qui a fait la différence c'est l'envie sur ce match sinon grosso modo on retrouve tjs les mêmes manquements.
La victoire était primordiale et elle est la. Bravo aux joueurs d'avoir su la chercher
Les points positifs:
- L'envie, on n'a pas été apathique comme face à Naffaroa (faire pire ayant relevé de l'impossible toutefois)
- La victoire
- On n'a pas laché défensivement on a été plus agressif et on était bcq plus proche du porteur de balle)
Les ponts négatifs:
- La touche notamment en seconde période quelle catastrophe
- Les mauls portés (ce n'est pas qu'une question de poids mais surtout de technique) on ne démontre et montre pas grand chose c'est trop faible trop brouillon. J'espère qu'ils en font et refont lors des entrainements mais vu le résultat j'ai des doutes (on pourra peut être m'éclairer à ce sujet)
- On ne progresse pas la seule chose qui a fait la différence c'est l'envie sur ce match sinon grosso modo on retrouve tjs les mêmes manquements.
La victoire était primordiale et elle est la. Bravo aux joueurs d'avoir su la chercher
Je te rejoins pour les points positifs. Les Gars n'ont rien lâcher, ont mouillé le maillot et défensivement ont été énorme.
Je rajouterai comme point négatif le fait qu'on leur a donné tous leurs points. Un essai "gag" et des pénalités évitables.
Pour la touche n'oublions pas que c'est le meilleur alignement de la poule. même si en 1ère MT j'ai apprécié les Lancers de Duplé, plus sec et directif !!.
Je rajouterai comme point négatif le fait qu'on leur a donné tous leurs points. Un essai "gag" et des pénalités évitables.
Pour la touche n'oublions pas que c'est le meilleur alignement de la poule. même si en 1ère MT j'ai apprécié les Lancers de Duplé, plus sec et directif !!.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3