Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Point score Pont-Long/BTS

+3
aitsol64
michou
laurent
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Sam 29 Nov - 18:44

73ème : essai pour le BTS (transformé) : 23 à 22 pour Pont-Long.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par laurent Sam 29 Nov - 18:45

belle réaction des noirs alors qui explotent leur supériorité numérique ! un bon coup a jouer peut etre ??? Smile
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Sam 29 Nov - 18:55

C'est terminé. Victoire de Pont-Long 23 à 22.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Toto Sam 29 Nov - 18:56

Dommage . 1 point defensif c'est bien quand meme . Allez les noirs
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par laurent Sam 29 Nov - 18:57

merci pour ce direct encore une fois la chaine humaine a été éfficace
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Sam 29 Nov - 18:58

Un BD inespéré au vu de la 1ère MT mais beaucoup de regret au vu de la 2ème MT de nos gars.
On est parti (hélas) de trop loin : 17 à 3 pour Pont-Long lors du 1er acte. 6 à 19 pour le BTS lors du 2ème.
Plusieurs points de satisfaction tout de même :
- On marque 3 essais soit 1 de plus que l'adversaire qui pourtant jouait chez lui.
- On prend 1 point du BD.
- 2ème MT pleine de promesse (certes à 15 c 14) loin de celle produite à Navarrenx.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Sam 29 Nov - 19:02

laurent a écrit:merci pour ce direct encore une fois la chaine humaine a été éfficace
Merci à Philippe "Aillagon" qui avec son frère fait/font parti(s) des fidèles supporters de notre club !!! Cool
N'hésitez pas à le remercier quand vous le verrez au prochain match car le "point Score" a pu être fait grâce à lui !!! Wink



Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Sam 29 Nov - 19:02

Et merci aux 50 forumistes qui ont suivi cette rencontre !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Toto Sam 29 Nov - 19:11

laurent a écrit:merci pour ce direct encore une fois la chaine humaine a été éfficace
Oui merci pour le direct . J'ai pas pu y aller j'etais de repas 13 h avec des amis , je me voyais mal prendre bagnole pour aller a Pont-Long Smile
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par michou Dim 30 Nov - 10:51

Bonjour à tous, un petit retour sur le match....que de regrets...mais que c est difficile de remonter 17 points en une mi temps
Sinon comment resumer la 1ere mi tps catastrophique: un ballon de recup à 5 metres, relance des noirs (avec sur nombres)...en avant mélée à 5 pour pont long...essai
5 minutes après penalité heurtant le poteau...confusion à la retombée essai...
De notre coté 2 énormes occasions d essai de manquer et 2 penalités...
Par contre les avants ont répondu présent avec une belle explication sur une mélée ou les avants de pont long ont bien reculés...
J espere que l agression du 3 par derriere sur Mundubeltz ,ne restera pas impunie car à la sortie il avait le visage amoché..
Sinon belle reaction de l equipe par rapport à Navarenx...de bonne augure pour la suite car avec plus de reussite, l equipe aurait ranené 3 pts de plus

michou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par michou Dim 30 Nov - 11:00

A noter le gros match de Courade, de Capoulun, de Ruiz, de Flem et surtout de Dongieu qui a été au dessus du lot...
Bon dimanche à tout le monde

michou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par aitsol64 Dim 30 Nov - 11:14

Nous étions samedi à Pont Long où d'ailleurs très peu de supporters boucalais avaient fait le déplacement.
En 1° mi-temps, les joueurs de Pont Long ont eu 100% de réussite : un 1° essai dû à nos 3/4 mal placés, un 2° essai qui est en fait une pénalité, le ballon frappe le poteau et un joueur de Pont Long récupère et marque, une pénalité où le ballon frappe à nouveau le poteau et passe entre les barres. Bref, une chance incroyable! Les Boucalais menés 17 à 3 ont fait cette 1° mi-temps en essayant de limiter les dégâts.
La 2° mi-temps a présenté un visage totalement différent, dynamisée par l'entrée de nouveaux joueurs. Des attaques tranchantes et rapides des 3/4, un pack conquérant et puissant, de la rapidité et une grande motivation.
Les spectateurs autour de nous retenaient leur souffle et n'attendaient que le coup de sifflet final de l'arbitre, arbitre par ailleurs copieusement sifflé par un public hostile et de mauvaise foi. Les joueurs adverses ont multiplié les fautes, joué la montre, et ont fini le match à 13.
Dans l'équipe du Boucau certains joueurs ont été le déclencheur en 2° mi-temps, Mocho, Dongieux devant, Herrero, Simon Betbeder, Haurieu derrière, mais l'ensemble de l'équipe a été formidable. Un petit bémol : certains joueurs font trop de fautes de mains dans la précipitation et "oublient" de transmettre le ballon, voulant sans doute sauver le match.
Quelques joueurs à la fin du match regrettaient d'avoir perdu avec seulement un point d'écart, mais pas nous. Certaines défaites sont plus belles que les victoires : l'équipe a montré un jeu qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps.

aitsol64

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par wolfy1970 Dim 30 Nov - 17:42



POULE 9

Hasparren 34-3 Lembeye
Pont Long 23-22 Boucau Tarnos
Bidart 17-8 Bizanos
Navarrenx 18-14 Saint Palais
Larressore 16-10 Barcus
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Toto Dim 30 Nov - 17:50

Bonsoir . Au vue des commentaires du match , il y a eut un bon comportement de l'ensemble surtout en 2 mi-temps , la 1 mi-temps a était réussite pour Pont Long . Cette défaite sera salutaire car il doit avoir pas mal de point positif et je pense que le staff va s" appuyer la dessus , je pense que les joueurs vont y réfléchir aussi. Donc pratique et mise en oeuvre le 14/12 . Pour mundubeltz qui agressé ( la lacheté béarnaise) j'espère pas grave souhaite un bon rétablissement . Allez Les Noirs
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Lun 1 Déc - 9:50

Merci à "Michou" & "Aitsol64" pour leurs commentaires qui nous permettent de mieux comprendre le déroulement du match et voir qu'effectivement ce n'est pas passé loin.
Comme le dit d'ailleurs "Aitsol64" : "Certaines défaites sont plus belles que les victoires : l'équipe a montré un jeu qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps".

Pour ma part, je reste persuadé qu'avec cet état d'esprit et toujours et encore du travail, le meilleur est à venir !!!

A souligner le bon arbitrage, courageux et cohérent samedi soir !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Lun 1 Déc - 12:31

supermerlu a écrit:C'est terminé en "B" avec ce match nul du BTS chez son second : 11 à 11.

Composition de notre "B" :
1-Bonne 2-Lamothe 3-Herbaut
4-Saugier 5-Baros
6-Sentenac 7-Bouchet 8-Rodriguez
9-Duhau 10-Claereboudt
11-Arnoux 12-Rabes 13-Larruhat 14-Vignau
15-Touré

Rempl. : 16-Cazaurang 17-Gausset 18-Stel 19-Hugo Courade 20-Dartigouyete 21-Leclerc 22-Colin

Merci à Damien !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Lun 1 Déc - 12:42

L'élection pour les "Hommes" du match Pont-Long/BTS est ouverte. Vous avez jusqu'à Samedi pour voter !! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Mar 2 Déc - 20:25

Commentaire d'un supporter de Pont-Long lu sur RF :

Elbobo a écrit:Match du haut de tableau ( façon de dire vu comment c'est serré ). Première mi-temps dominé par les Palois, tant dans la détermination, que la conquête mais pour l’ouverture du score c'est du côté de Boucau qu'il faut regarder. Suite à des fautes à répétition des Palois, le BTS parvient dans les 30m des locaux et obtient une pénalité qui file droit entre les perches.
En suivant pont Long remet la main sur le ballon et après un travail des avants le ballon est écarté pour un essai en coin de notre ailier.
Jusqu'a la 12eme tout se passe bien, le talonneur de Pont Long prend un jaune ( début de la galère ) accompagné par celui de Boucau suite à une mauvaise mêlée.
Le deuxième essai est beaucoup plus chanceux, pénalité, balon qui touche un poteau, ballon repris par un centre qui va aplatir.
A la 25eme, le pilier de Pont Long prend un jaune pour brutalité et il prendra un rouge pour coup de poing des son retour.
Donc à la mi temps : domination des locaux autant devant que derrière, Boucau a du mal à exister à cause du manque de ballon mais Pont Long est en infériorité pour le reste de la partie.

En seconde mi temps, le BTS pense revenir suite à l'exclusion (carton blanc) de l'autre pilier des Locaux. On passe la seconde mi temps à défendre d'abord à 13 puis à 14 contre 15.
Boucau est plein d'énergie envoie du jeu, écarte des ballons, joue au près et marque un essai sur un groupé pénétrant. Le dernier essai est marqué sur une mêlé ( mêlé se jouant à 7 suite au rouge) bien désaxé par les visiteurs, leur 9 s'empare du ballon et va marquer entre les perches.
Il reste 3 minutes et Pont Long remet enfin la main sur le ballon et joue dans le camps des visiteurs qui ne parviendra pas à revenir.

Mon avis ( si il compte) : a 15 contre 15 Pont Long était au dessus (objectif de rester invaincu chez soi), la première mi temps en est la preuve, je ne pense pas que les supporters du BTS diront le contraire. Mais suite aux nombreux cartons le match a été faussé mais tout ces cartons sont mérités vu les fautes.
Deuxième mi temps pour Boucau, malheureusement ils n'ont su être assez tranchant quand leur adversaires se sont retrouvés à 13.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Mar 2 Déc - 20:35

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Pl_bts10

Contenu de l'article :

Pour cette dernière journée des matches aller, l’AS Pont Long recevait le leader, samedi soir en nocturne à Henri Marracq. Si la première mi-temps a été entièrement à l’avantage de l’ASPL, les Boucalais ont complètement renversé la tendance en 2ème période pour venir mourir à un petit point des béarnais. 4 occasions d’essai pour l’ASPL en 1ère période et 2 essais inscrits. Certains diront que c’est du réalisme, en aucun cas du hasard tant Pont Long fut dominateur durant 40 minutes. Très précieux samedi, Thomas Vergé crée le décalage sur une passe sautée, Lafon sert Cazenave en bout de ligne pour le 1er essai (7-3 à la 19ème). Débordés et poussés à la faute les Boucalais subissent inexorablement. Sur une pénalité des 25 m, Vergé trouve le poteau, Sanchou qui a suivi, marque sous les perches (14-3 à la 22ème). On pense à ce moment là, que la partie est pliée. Seulement à 3 min de la pause, le pilier Béarnais Lavauzelle prend un carton rouge pour brutalité, et va laisser les siens en infériorité numérique pour la 2ème période. Boucau va alors croire à un possible retour, surtout à 13 contre 15, suite au carton blanc de Darmana. Pont long passera cette 2ème période sous pression, à défendre face à des Basco Béarnais survoltés et métamorphosés qui font inscrire trois essais en 18 minutes, assumant enfin leur statut de leader. Heureusement que Thomas Vergé a su transformer ses deux seules occasions aux pieds en 2éme période permettant à l'ASPL de battre le leader 23 à 22.

Serres Castet : Stade Henri Marracq – 700 spectateurs – Mi-temps 17-3 – Arbitre : Charles Huertas (Comité Armagnac Bigorre).

Pour l’AS Pont Long : 2 essais Cazenave (18e), Sanchou (21e), 2 transformations Vergé (19e, 22e), 3 pénalités Vergé (30e, 43e, 70e).

Pour Le Boucau : 3 essais Dongieux (52e), S. Betbeder (66e), Giron, (72e) 2 transformations A. Betbeder (66e, 73e), 1 pénalité Iputcha (13e).

Carton blanc : Pont Long : Darmana (52e)

Cartons jaunes : Pont Long : Cazalet (12e), Lavauzelle (26e). Boucau : Maxime Courade (12e)

Carton rouge : Pont Long : Lavauzelle (37e)
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par wolfy1970 Mar 2 Déc - 21:42

Bravo Supermerlu pour tout ce travail , quelle chance le BTS a d'avoir un supporter de ta trempe !

Pensée à tes merlus qui ont su résister à l'ogre marseillais ce mardi en les tenant en échec 1-1
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Mer 3 Déc - 12:33

Merci Wolfy. Je peux te retourner le compliment au vu de ce que tu fais également pour ton club de Mouguerre (au travers du super blog que tu as créé) !!!

Concernant les Merlus, je suis cela de loin maintenant. De très loin même....
Je ne me suis pas réabonné pour la 1ère fois depuis 10 ans !!!!
Je ne peux plus cautionner les comportements du Président du FCL, le tristement célèbre, "mister féry", qui vend nos meilleurs joueurs afin d'avoir des bilans positifs ce qui lui permet de se verser des DIVIDENDES !!!!! (2.5 millions la dernière fois !!!... Et oui, affaiblir l'équipe pour pouvoir s'enrichir ... C'est hallucinant !!).
De plus, son attitude pour faire partir CHRISTIAN GOURCUFF fut purement scandaleuse !!!
Mr féry ne supportant pas l'"aura" qu'avait Gourcuff et qu'on puisse dire que le FCL c'était notre entraîneur (ce qui au demeurant était vrai !!) et non lui le propriétaire du club.
féry voulait la lumière et ne supportait plus le statut qu'avait notre entraîneur mythique !!!
Perso, tout ça a cassé ma "passion".... Ne me retrouvant plus dans le FCL de ce "petit" président, j'ai préféré ne plus me réabonner (je ne regarde quasi plus le FCL à la TV....).
Si le FCL gagne : très bien, S'il perd : je ne suis plus décu. Je vis cela sans passion et avec une certaine indifférence ....

D'ailleurs pour tout t'avouer, j'avais pensé changé de"pseudo" sur le Forum du BTS.
Mais, comme tout le monde me connait, ici, sour ce "pseudo" et que je n'ai pas à renier ces "10 belles années Lorientaises" (comme me l'a écrit Gourcuff lors d'une dédicace d'un de ses livres) j'ai garder "supermerlu", même si vis à vis du Féry Club de Lorient, je ne suis plus "super"... Et si au fond de moi je n'ai plus rien de "Merlus" !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par wolfy1970 Mer 3 Déc - 19:57

supermerlu a écrit:Merci Wolfy. Je peux te retourner le compliment au vu de ce que tu fais également pour ton club de Mouguerre (au travers du super blog que tu as créé) !!!

Concernant les Merlus, je suis cela de loin maintenant. De très loin même....
Je ne me suis pas réabonné pour la 1ère fois depuis 10 ans !!!!
Je ne peux plus cautionner les comportements du Président du FCL, le tristement célèbre, "mister féry", qui vend nos meilleurs joueurs afin d'avoir des bilans positifs ce qui lui permet de se verser des DIVIDENDES !!!!! (2.5 millions la dernière fois !!!... Et oui, affaiblir l'équipe pour pouvoir s'enrichir ... C'est hallucinant !!).
De plus, son attitude pour faire partir CHRISTIAN GOURCUFF fut purement scandaleuse !!!
Mr féry ne supportant pas l'"aura" qu'avait Gourcuff et qu'on puisse dire que le FCL c'était notre entraîneur (ce qui au demeurant était vrai !!) et non lui le propriétaire du club.
féry voulait la lumière et ne supportait plus le statut qu'avait notre entraîneur mythique !!!
Perso, tout ça a cassé ma "passion".... Ne me retrouvant plus dans le FCL de ce "petit" président, j'ai préféré ne plus me réabonner (je ne regarde quasi plus le FCL à la TV....).
Si le FCL gagne : très bien, S'il perd : je ne suis plus décu. Je vis cela sans passion et avec une certaine indifférence ....  

D'ailleurs pour tout t'avouer, j'avais pensé changé de"pseudo" sur le Forum du BTS.
Mais, comme tout le monde me connait, ici, sour ce "pseudo" et que je n'ai pas à renier ces "10 belles années Lorientaises" (comme me l'a écrit Gourcuff lors d'une dédicace d'un de ses livres) j'ai garder "supermerlu", même si vis à vis du Féry Club de Lorient, je ne suis plus "super"... Et si au fond de moi je n'ai plus rien de "Merlus" !!!

Ce président lorientais s'est comporté d'une manière fort cavalière avec Gourcuff qui était le Guy Roux des merlus.
Je pense que son départ produira les mêmes effets que pour Auxerre à terme , la descente.
J'ignorais que tu cessais de les suivre par contre.
Samedi prochain il y aura un Bordeaux - Lorient à suivre.
Mais ton coeur est surtout boucalais avec le rugby et je souhaite que tu n'aies jamais ce genre de trahison avec ce club.
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par kenifer Mer 3 Déc - 22:04

bonsoir à tous, je reviens sur le match de samedi dernier, quel dommage de perdre de un point mais c'est le sport ce qui me fait le plus peur ce sont les pseudos supporter qui se permettent d'insulter les joueurs leurs familles mais où va le rugby et c'est soit disant valeurs j'ai assisté dimanche a une scène à Hasparren ou un joueur était pris à partie par un type si le 14 de Lembeye ne le retient pas je pense que ce pauvre gars qui fait ce qu'il aime aurait été radié du rugby bref pour passer a Hasparren si je peux me le permettre ce n'est pas la peine de leur rentrer dedans ils aiment ça par contre entre la ligne de trois quart et le 15 il y a de la place et devant ça plonge et ça déblaye sur les cotés pour les touches c'est le 4 et le 5 pour 90% bonne semaine a tous et allez les noirs

kenifer

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Dim 14 Déc - 20:48

wolfy1970 a écrit:

POULE 9

(BO) Hasparren 34-3    Lembeye
Pont Long 23-22    Boucau Tarnos (BD)
Bidart 17-8    Bizanos
Navarrenx 18-14    Saint Palais (BD)
Larressore 16-10    Barcus (BD)
Classement :
1 : BTS : 29 pts
2 : Pont-Long & Navarrenx : 28 pts
4 : Larressore & Hasparren : 27 pts
----------------------
6 : Bidart : 17 pts
8 : Bizanos, Barcus & St Palais : 16 pts
10 : Lembeye : 9 pts


Dernière édition par supermerlu le Dim 14 Déc - 20:53, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Wil Fer Dim 14 Déc - 20:50

Classement Britannique :
1 : Pont-Long & Navarrenx + 12 pts
3 : Hasparren + 11 pts
4 : BTS + 9 pts
------------------------
5 : Larressore + 7 pts
6 : St Palais 0 pt
7 : Bidart - 3 pts
8 : Bizanos & Barcus -4 pts
10 : Lembeye -7 pts
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Point score Pont-Long/BTS - Page 2 Empty Re: Point score Pont-Long/BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum