Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Direct-Live Bizanos/BTS

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 17:14

Terminé, le BTS s'incline par le plus petit écart : 14 à 13.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 17:19

Hasparren a gagné à Larressore 6 à 20.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 17:50

Les Bizanos/BTS sont souvent des matchs serrés. La rencontre de ce dimanche n'a pas dérogé à la règle. Ils sont également souvent engagés, et là aussi ça n'a pas manqué....

Les puristes qui étaient au match trouverons 3 raisons à la défaites de ce jour :

D'abord un manque flagrant de concrétisation de nos temps forts.
Là où les Noirs n'ont pu inscrire que 5 points dans les 20 premières minutes qu'ils ont dominés, Bizanos en inscrira 8 lors des 20 minutes suivants où ils firent le jeu.
Idem en 2ème MT.

Ensuite, un manque de réussite au pied.
10 points laissés en route (2 pénalités & 2 transformation) pèsent beaucoup au final dans un match qui se joue à 1 point. D'ailleurs, 11 à 20 à la 49ème n'aurait pas donné le même match....
Mais on ne va pas jeter la pierre à Arnaud Betbeder (qui était souffrant aujourd'hui) lui qui fait une excellente saison et a déjà inscrit 137 points depuis le début de la saison. Il y a des matchs comme ça ou régler la mire est plus compliqué que d'habitude.

Enfin, un arbitrage très "maison".
En 2ème MT, l'arbitre n'a eu de cesse de pénaliser les Noirs, allant même jusqu'à inventer des fautes ou en oublier d'autres pour les locaux. Le rouge contre Mocho laisse un goût amer, comme la pénalité de la gagne pour Bizanos que les supporters Boucalo-Tarnosiens voyaient arriver de loin. Nul doute que si elle avait été manquée, une 2ème chance aurait été donné au buteur Béarnais.

Restons quand même sur une note positive : ce bonus Défensif augmente le capital point de notre Classement Britannique (18 + 1 = 19) et nous permet de faire un pas de plus vers au minimum les 2 premières places !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 18:05

Autre Score : Navarrenx 16 Pont-Long 11 (BD)

En "B" : (BD) Navarrenx 16 Pont-Long 19
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 18:35

Un grand merci à Valérie pour le Direct-Live. Vous étiez entre 50 et 60 à suivre ce match vu + 1500 fois avec une pointe à 70. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 18:38

supermerlu a écrit:
Rempl. : Herbaut, Lamothe, Pourteau, Le Flem, Nicolas Liévremont, Iputcha & Peyo Haurieu.
Changement : Camy-Sarthy & Julien Duhau étaient sur le Banc à la place de N.Liévremont & Peyo Haurieu. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 19:17

Récapitulatif résultats :
Bizanos 14 BTS 13 (BD)
Larressore 6 Hasparren 20
Navarrenx 16 Pont-Long 11 (BD)
(BO) Bidart 24 Barcus 9

Manque St Palais/Lembeye.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 20:02

L'élection pour les "Hommes" du match Bizanos/BTS est ouverte. Vous avez jusqu'au samedi 21 février pour voter !! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 20:53

supermerlu a écrit:Récapitulatif résultats :
Bizanos 14 BTS 13 (BD)
Larressore 6 Hasparren 20
Navarrenx 16 Pont-Long 11 (BD)
(BO) Bidart 24 Barcus 9

Manque St Palais/Lembeye.
St Palais 10 Lembeye 7 (BD)

Classement :
1 : BTS : 47 pts (+ 1 match)
2 : Navarrenx : 42 pts (+ 1 match)
3 : Hasparren : 40 pts (+ 1 match)
4 : Pont-Long : 38 pts
-------------------
5 : Larressore : 31 pts
6 : St Palais : 30 pts (+ 1 match)
7 : Bidart : 26 pts
8 : Bizanos : 25 pts
--------------------
9 : Barcus & Lembeye : 18 pts



Classement Britannique :
1 : BTS + 19 pts (+1 match)
2 : Navarrenx & Pont-Long + 14 pts (Navarrenx +1 match)
4 : Hasparren + 12 pts (+1 match)
------------------------
5 : Larressore + 3 pts
6 : St Palais + 2 pts (+ 1 match)
7 : Bidart - 2 pts
8 : Bizanos - 3 pts
--------------
9 : Barcus & Lembeye -6 pts


Dernière édition par supermerlu le Dim 22 Fév - 18:54, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 20:55

Vu la victoire d'Hasparren à Larressore, on connait les 4 qualifiés pour notre poule (BTS, Navarrenx, Pont-Long & Hasparren). Reste à connaitre l'ordre.

Pour Barcus & Lembeye la situation se complique pour le maintien même si tout n'est pas encore joué.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Bizanos-BTS

Message par aitsol64 Dim 15 Fév - 21:23

Quelle déception après avoir vu ce match!
Bien sûr l'arbitrage a été défavorable mais on devrait maintenant être capable de faire avec, surtout que c'était plus ou moins prévisible.
On se retrouve une nouvelle fois à 14, trop d'indiscipline, manque de sang-froid.
Les joueurs savent que l'arbitre risque de les pénaliser mais ils s'obstinent à jouer avec les avants dès le milieu de terrain, s'exposant bien sûr à plus de fautes dans les regroupements.
On s'attend plus ou moins à la fin du match à ce que l'arbitre siffle une pénalité en faveur de Bizanos, or dans notre camp, on ne se dégage pas au pied, mieux on relance à la main.
Il paraît que des tactiques d'attaques sont mises au point à l'entraînement mais elle ne sont malheureusement pas visibles lors des rencontres.
Beaucoup trop d'incohérences et c'est bien dommage pour un match largement à la portée des Noirs. Les joueurs ne manquent pourtant pas de courage, d'envie et de qualités individuelles. Entre les blessés et les exclus, la suite s'annonce difficile. Bonne chance à eux, c'est une belle équipe qui doit se ressaisir.

aitsol64

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Dim 15 Fév - 23:13

@ Aitsol64 :

C'est cette volonté d'attaquer et d'aller toujours de l'avant qui nous a permis de gagner à Hasparren, à Barcus, de gagner St Palais (avec 4 beaux essais) et de prendre un BO contre Lembeye avec des essais de 100 mètres.
Ne jetons pas le "bébé avec l'eau du bain" pour une défaite qui se joue à rien. Je pense que ce soir, Bizanos doit pousser un gros ouf de soulagement !!!
N'oublions pas qu'on jouait sans Gaye et M.Courade (Suspendus), ni Duplé, Larrondo & Rey (2 centres) blessés.
Et malgré ça, avec plus de justesse dans le jeu, et de réussite au pied on peut gagner. Cela veut dire que les remplaçants ont fait le taf. Au travers de cela, je souhaite souligner le travail fait avec le groupe Senior par nos staffs récompensé par les 1ère place en 1ère mais aussi en "B" !!!!
Pour moi le seul point noir de la journée est ce carton rouge (encore 1 (le 3ème de la saison)) qui va nous priver d'un joueur pour les prochains matchs et qui souligne (et je suis d'accord avec toi) notre indiscipline qui est actuellement notre principal "talon d'Achille" !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par aitsol64 Lun 16 Fév - 0:16

Mais je ne parle pas des matchs des semaines passées ou des mois précédents. Ni d'ailleurs des remplaçants qui ont aussi des qualités individuelles indéniables. Encore moins du travail fait par les entraîneurs. Je parle du match d'aujourd'hui. Même avec une victoire, et je pense que de nombreux spectateurs sont d'accord, les Noirs ont mal joué, dans la mesure où ils étaient supérieurs à l'équipe en face et il faudrait peut-être se demander pourquoi. C'était pareil la semaine dernière contre une équipe bien faible, à domicile, on se fait peur jusqu'à la dernière minute.
C'est faux de dire que le seul point noir de la journée est le carton rouge ou alors on se voile la face. Je regrette ce qui se passe et je ne critique pas juste par plaisir, je raconte ce que j'ai vu. Peut-être on se complique le jeu, je n'en sais rien, mais force est de constater qu'il y a un souci ou alors je me trompe et la semaine prochaine on joue à notre véritable niveau et tant mieux. On verra bien.

aitsol64

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Lun 16 Fév - 10:30

Pour gagner à Bizanos, il aurait fallut être vraiment au dessus d'eux. Ce ne fut pas le cas. Face à une équipe qui jouait une partie de sa survie en Fédérale 3, ça n'a pas pardonné.
Bizanos s'est accroché & n'a rien lâché.
Vu qu'on avait gagné à Barcus, St Palais et fait nul à Lembeye, c'était un match à 8 points pour eux en vu du maintien.

Si on concrétise notre bon début de match et qu'on met les points au pied, c'est un tout autre match.
De plus, on facilité la tâche de l'arbitre car officier à Bizanos n'est pas une sinécure !!!!

Trenchtown le rappelait souvent, en Fédérale 3, si on n'est pas au dessus de l'adversaire, ça devient compliqué.

A Bizanos, on joue avec une paire de centre qui n'a pas beaucoup évoluer ensemble. Arnaud Betbeder, malade, n'a pas eu le même rendement que d'habitude. Ca peut expliquer certaines difficultés derrières et dans notre jeu.

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Lun 16 Fév - 10:37

supermerlu a écrit:Point score en "B" : ..... Bizanos 14 BTS 26. L'arbitre siffle la fin du match sur cette belle victoire qui consolide la 1ère place des Hommes du Duo "Taillentou/Guénin" tant au niveau points qu'au niveau Classement Britannique.
Bravo à l'équipe pour ce superbe résultat !!!

Composition de la "B" vainqueur à Bizanos :
1 Rodriguez 2 Santenac 3 Bonne
4 etchartaberry 5 dulaurent
6 Lievremont 7 Courade 8 Lassalle
9 Berejnoi 10 claerboudt
11 arnoux 12 Tomazo 13 tarfane 14 benaouda
15 real

Rempl. : 16 Taillentou 17 couchot 18 gausset 19 Bremand 20 Acebes (junior) 21 daramy 22 Etcheverry (junior)

Un des matchs les mieux accompli de cette phase retour ! Les consignes ont été respecté et un engagement totale des joueurs ont permis de remporté une belle victoire chez une équipe qui sera qualifié certainement pour les 32ème.

Merci à Damien Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Lun 16 Fév - 11:44

Retouvez sur la page Facebook du club "BOUCAU TARNOS STADE - Allez les Noirs !!" les photos des matchs de la 1ère & de la "B" à Bizanos !!!!

Merci à Jöelle pour ces beaux clichés !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Kalitoto Lun 16 Fév - 14:06

aitsol64 a écrit:C'était pareil la semaine dernière contre une équipe bien faible, à domicile, on se fait peur jusqu'à la dernière minute. et la semaine prochaine on joue à notre véritable niveau et tant mieux.
j'ai trouvé st palais très intéressant. l'axe 8,9,10 et 13 excellent. un vrai fond de jeu. on a vu des équipes plus faible cette saison à domicile. ils vont se maintenir sans problème.
c'est les cartons qui nous pénalise contre st palais et qui on faillit nous coûter le match. les noirs ont alterné le bon avec 4 essais et le moins bon. match de reprise. élément à ne pas négliger !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Kalitoto Lun 16 Fév - 14:13

aitsol64 a écrit:Mais je ne parle pas des .... du travail fait par les entraîneurs.

quand même un peu.

aitsol64 a écrit:Il paraît que des tactiques d'attaques sont mises au point à l'entraînement mais elle ne sont malheureusement pas visibles lors des rencontres.

Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par aitsol64 Lun 16 Fév - 17:10

Il faut apprendre à lire. Si je dis que les tactiques d'attaques sont mises au point par les entraîneurs pendant l'entraînement et que pendant le match les joueurs ne les appliquent pas, la faute revient aux joueurs et non l'inverse.
Je ne comprends pas pourquoi on remet en cause des cartons qui sont légitimes, les vilains gestes sont sanctionnés heureusement. Pourquoi sur le forum on trouve des excuses à un match médiocre alors que sur place la majorité des spectateurs est déçue, au-delà de l'attitude de l'arbitre. On peut analyser avec lucidité le match, on n'est pas moins supporter et fan de l'équipe. Ou alors on fait l'autruche, tout va bien Smile

aitsol64

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Lun 16 Fév - 17:45

@Aitsol64

Pour le fait d'avoir joué à l'envers (et ça m'a été confirmé par plus d'une personne présente) ce n'est hélas pas la 1ère fois cette saison.... Quand on sort du projet de jeu et de ce qui a été défini pour le match on se fragilise.... Et ça été malheureusement encore le cas ce dimanche. J'ai demandé à un ami qui était à Bizanos "qui était ressorti du lot chez nous ?" et sa réponse a été claire : "Personne" !!!
Je fait confiance au staff pour remettre les têtes à l'endroit sur cette problématique  !!!

Pour les raisons de notre défaite, note qu'après le match je n'ai mis l'arbitre qu'en dernier. Relevant d'abord nos insuffisances dans le jeu au travers d'un manque flagrant de concrétisation de nos temps fort (on se rejoint un peu là dessus) et notre manque de réussite au pied.
Ce ne sont pas des excuses, mais une tentative d'explication à chaud (ce qui n'est jamais facile).

La différence est que tu étais présent au match (donc tu as plus de matière pour justifier tes propos) alors que moi je l'ai vécu "par procuration". C'est la difficulté pour les Direct-Live tant pour celui qui reçoit les infos et les recranscrits sur le forum que pour celui qui les donnent (tout en regardant le match il envoit ce qu'il a vu/voit par sms ou appel téléphonique). Après il y a le ressenti des personnes présentes et personnellement j'ai entièrement confiance dans l'analyse/lucidité/clairevoyance de tout ceux qui m'aide dans cette tâche (BTS Rugby, Toto, Valérie, Aillagon).
Cette manière de faire à le mérite d'exister et de combler le vide laissé par la disparition de notre "ami" Joseph Champagne" qui avec sa radio était "la voix du club" en déplacement.

D'ailleurs de la tribune, certains n'ont pas compris le carton de Mocho. Après en avoir discuté après la rencontre avec BTS Rugby (qui était aussi au match mais avait un autre angle de vison) la faute y est. La question est : volontaire (intention de châtier le gars qui écroule le maul) ou pas (j'avance avec le maul et il faut bien que je pose mon pied quelque part) ?????
L'arbitre a jugé que c'était intentionnel. C'est son droit.
Je remarque que cette action a quand même été confuse car dans la presse on parle d'une exclusion suite à un 2ème carton jaune, alors que dans le stade certains ont vu un carton rouge direct.... (perso je préfère 2 jaunes car la sanction n'est pas la même).
Par contre pour la 2ème MT, beaucoup et pas que chez nous, on eu l'impression d'un arbitrage maison... Mais en Fédérale 3 c'est le jeu ma pauvre lucette... Je regrette simplement qu'on ai pas ce type d'arbitrage chez nous quand on reçoit nos adversaires  Twisted Evil

Mainternant tu as raison, au vu du match de dimanche et du contenu de ce dernier, on ne doit pas se cacher derrière l'arbitre (même s'il ne nous a pas aidé) mais rechercher chez nous et dans nos propres insuffisances les raisons de notre défaite !!!  Wink

.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par aitsol64 Lun 16 Fév - 21:53

Je suis assez d'accord. En ce qui concerne le carton rouge, dans les tribunes on était à deux ou trois mètres face à l'action qui s'est passée le long de la touche, et il fallait être aveugle pour ne pas voir la faute. De plus Thomas avait eu un carton blanc un peu plus tôt et il était sans doute dans le collimateur de l'arbitre, arbitre à côté en plus.
En ce qui concerne les bons joueurs, je trouve le jugement "personne" bien dur, une dizaine au moins a fait un bon match, ce sont plus des choix de jeu qui n'ont pas fonctionné. Pour moi, le meilleur a été le jeune Mickaël Fernandez, précieux dans des plaquages sur des actions dangereuses pour nous.

aitsol64

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Wil Fer Mar 17 Fév - 12:16

study Article du match (presse Béarnaise) study :

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Articl13

Merci à Geoffrey Dongieux !!!   Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Kalitoto Mer 18 Fév - 15:04

apparemment match à l'envers. charnière à côté de la plaque mais qui a des excuses (souffrant). difficile d'orienter correctement le jeu dans ce cas.
quand on met un système de jeu en place il y a des paliers à franchir. il y a des moments où on régresse pour mieux repartir. bizanos est de ces matchs là.
les joueurs se doivent une revanche. ça tombe bien on va à larressore samedi où il faudra sortir les casques à pointes. souvenons nous du début de rencontre et de la ballade dominicale de leur 5 !
pour l'arbitrage, on n'avait qu'à être supérieur à notre adversaire du jour. ce ne fut pas le cas. on a été puni !
3ème rouge de la saison, aussi évitable et inutile que celui de gaye contre st palais. il faut garder ses nerfs et ne pas laisser l'équipe à 1 de moins. ou alors il faut être discret et intelligent !
heureux pour le jeune fernandes qui sans faire de bruit se révèle.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Bizanos/BTS - Page 2 Empty Re: Direct-Live Bizanos/BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum