Direct-Live BTS/Navarrenx
+4
drômois
wolfy1970
kenifer
etche
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Direct-Live BTS/Navarrenx
Sur ces 11 derniers matchs Navarrenx a enregistré 1 défaite (à Hasparren), 1 nul (à Bidart) & 9 victoires (dont 2 en déplacements (à Lembeye et Bizanos)) récoltant 39 pts sur 55 possible.
Depuis le début de la saison, Navarrenx n'a perdu que 4 fois sur ces 15 rencontres disputées.
Ils sont la 4ème équipe à l'extérieur (13 pts) mais s'ils gagnent chez nous ils deviendront les 1er dans ce classement.
De même, en gagnant ce duel au sommet nous les dépasserons au classement à domicile où ils sont 1er (34 pts en 8 matchs) et nous 2ème (31 pts en 7 rencontres chez nous).
Navarrenx marque en moyenne 16 pts (et 1 essai) à l'extérieur.
Depuis le début de la saison, Navarrenx n'a perdu que 4 fois sur ces 15 rencontres disputées.
Ils sont la 4ème équipe à l'extérieur (13 pts) mais s'ils gagnent chez nous ils deviendront les 1er dans ce classement.
De même, en gagnant ce duel au sommet nous les dépasserons au classement à domicile où ils sont 1er (34 pts en 8 matchs) et nous 2ème (31 pts en 7 rencontres chez nous).
Navarrenx marque en moyenne 16 pts (et 1 essai) à l'extérieur.
Dernière édition par supermerlu le Dim 8 Mar - 15:27, édité 1 fois
Re: Direct-Live BTS/Navarrenx
BTS-NAVARRENX équipe 1 et B : Matchs reportés, tous les terrains sont fermés par les municipalités de BOUCAU et TARNOS.
Ne serait joué (pour le moment) QUE : Lembeye/Bidart & Hasparren/Pont-Long. A noter que
le matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars est délocalisé à Bayonne stade de la Floride
(terrain synthétique) à 15h30.
Ne serait joué (pour le moment) QUE : Lembeye/Bidart & Hasparren/Pont-Long. A noter que
le matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars est délocalisé à Bayonne stade de la Floride
(terrain synthétique) à 15h30.
Résultats :
En "B" : Hasparren 30 Pont-Long 13 (pas de BO pour le HAC).
En "B" : Hasparren 30 Pont-Long 13 (pas de BO pour le HAC).
Avec sa 5ème victoire de suite (contre St Palais & Navarrenx, à Larressore & Bidart et contre Pont-Long ce WK (20 à 13)), Hasparren nous rejoint à la 1ère place (avec 1 match en plus).
Inarrétable depuis 18 janvier 2015, ils peuvent réaliser un 7/7 (ils reçoivent Barcus et vont à Lembeye) qui peut les mener à la plus haute marche du podium de notre poule !!!
Lembeye en dominant Bidart (6 à 3) est toujours en vie pour le maintien. Le BUC en décrochant ce point de BD reste devant son adversaire du jour au Classement Britannique.
Classement :
1 : BTS : 48 pts (15 matchs)*
2 : Hasparren : 48 pts (16 matchs)*
3 : Navarrenx : 47 pts (15 matchs)
4 : Pont-Long : 44 pts (15 matchs)
-------------------
5 : Larressore : 35 pts (14 matchs)
6 : St Palais : 30 pts (14 matchs)
7 : Bidart : 27 pts (15 matchs)
8 : Bizanos : 25 pts (13 matchs)
--------------------
9 : Lembeye : 22 pts (15 matchs)
10 : Barcus : 18 pts (14 matchs)
* A égalité de points le BTS est devant Hasparren grâce aux points terrain et ses 2 victoires contre le HAC (8/2).
Inarrétable depuis 18 janvier 2015, ils peuvent réaliser un 7/7 (ils reçoivent Barcus et vont à Lembeye) qui peut les mener à la plus haute marche du podium de notre poule !!!
Lembeye en dominant Bidart (6 à 3) est toujours en vie pour le maintien. Le BUC en décrochant ce point de BD reste devant son adversaire du jour au Classement Britannique.
Classement :
1 : BTS : 48 pts (15 matchs)*
2 : Hasparren : 48 pts (16 matchs)*
3 : Navarrenx : 47 pts (15 matchs)
4 : Pont-Long : 44 pts (15 matchs)
-------------------
5 : Larressore : 35 pts (14 matchs)
6 : St Palais : 30 pts (14 matchs)
7 : Bidart : 27 pts (15 matchs)
8 : Bizanos : 25 pts (13 matchs)
--------------------
9 : Lembeye : 22 pts (15 matchs)
10 : Barcus : 18 pts (14 matchs)
* A égalité de points le BTS est devant Hasparren grâce aux points terrain et ses 2 victoires contre le HAC (8/2).
Classement Britannique :
1 : BTS + 20 pts (15 matchs)
2 : Pont-Long + 16 pts (15 matchs)
3 : Hasparren + 16 pts (16 matchs)
4 : Navarrenx + 15 pts (15 matchs)
------------------------
5 : Larressore + 3 pts (14 matchs)
6 : St Palais + 2 pts (14 matchs)
7 : Bizanos - 3 pts (13 matchs)
8 : Bidart - 5 pts (15 matchs)
--------------
9 : Barcus - 6 pts (14 matchs)
10 : Lembeye -6 pts (15 matchs)
1 : BTS + 20 pts (15 matchs)
2 : Pont-Long + 16 pts (15 matchs)
3 : Hasparren + 16 pts (16 matchs)
4 : Navarrenx + 15 pts (15 matchs)
------------------------
5 : Larressore + 3 pts (14 matchs)
6 : St Palais + 2 pts (14 matchs)
7 : Bizanos - 3 pts (13 matchs)
8 : Bidart - 5 pts (15 matchs)
--------------
9 : Barcus - 6 pts (14 matchs)
10 : Lembeye -6 pts (15 matchs)
Vu sur RF, cette remarque d'un supporter d'Hasparren nous concernant pour la réception de Navarrenx :
Xixon64 a écrit:Je pense que vous etes fragile...mentalement,nous voir revenir sur vos talons,je ne suis pas sur que vous puissiez le supporter longtemps,deja dimanche,je pense que vous pouvez en payer le prix,j'vous vois bien perdre...............
Dernière édition par supermerlu le Dim 8 Mar - 18:30, édité 2 fois
Xixon doit etre frustré de la belle victoire BTS a Hasparren , ou les Noirs était solide mentalement .supermerlu a écrit:Vu sur RF, cette remarque d'un supporter d'Hasparren nous concernant pour la réception de Navarrenx :Xixon64 a écrit:Je pense que vous etes fragile...mentalement,nous voir revenir sur vos talons,je ne suis pas sur que vous puissiez le supporter longtemps,deja dimanche,je pense que vous pouvez en payer le prix,j'vous vois bien perdre...............
Pour dimanche venue Navarrenx les Noirs doive rendre une copie exemplaire et une revanche pour eux , pour les supporteurs , vue la copie du match aller . ALLEZ LES NOIRS
Toto- Messages : 235
MENTAL ?
A qui il a manqué du mental au match aller et au match retour contre eux ?????
A qui il a manqué de mental depuis 3 ans pour la montée , je pense que si les noirs
n'étaient pas dans la poule effectivement Hasparren serait premier .
DOMMAGE
A qui il a manqué de mental depuis 3 ans pour la montée , je pense que si les noirs
n'étaient pas dans la poule effectivement Hasparren serait premier .
DOMMAGE
kenifer- Messages : 18
ATTENTION : La "B" de Navarrenx ayant déclarée forfait, il n'y aura pas de lever de rideau.
Si SO donne le résumé du match lundi soir je mettrai l'article ici.
Bonne chance contre Navarrenx cet après midi.
Bonne chance contre Navarrenx cet après midi.
wolfy1970- Messages : 255
Merci Wolfy. "Petit" tournant pour bien repartir, conserver la 1ère place et relancer une dynamique positive. En espérant un "Pique" bien garnit et ... Bruyant !!!
Grâce à Valérie, un Direct-Live va être organisé.
Grâce à Valérie, un Direct-Live va être organisé.
La composition de l'équipe 1ère est celle donnée dans le journal SO (voir article en page 1).
Dernière édition par supermerlu le Dim 8 Mar - 16:46, édité 1 fois
3ème : Le BTS ouvre le score sur une pénalité d'Arnaud Betbeder : 3 à 0.
14ème : Essai de Capoulun pour le BTS (non transformé). Les Noirs sont bien dans le match. Il y a de l'envie et les joueurs produisent du jeu !!! 8 à 3.
25ème : Un temps fort Boucalo-Tarnosien est récompensé par une pénalité qu'Arnaud Betbeder transforme : 11 à 3.
26ème : Réaction de Navarrenx qui passe 3 points sur pénalité : 11 à 6.
32ème : suite à une belle touche trouvée par Herrero essai du jeune Jérôme Haurieu. Arnaud Betbeder transforme : 18 à 6
35ème : Navarrenx rate une pénalité. Duplé remplace Herbaut en 1ère ligne sur saignement.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3