Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direct-Live BTS/Castelsarrasin

+8
LAUZE
aitsol64
kenifer
Wil Fer
laurent
drômois
euskadi
wolfy1970
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par un suppo Dim 8 Nov - 21:28

c' est une victoire importante pour l'equipe pour la suite du championnat ;mais il faut rester les pieds sur terre , ne pas s'enflammer et savoir reconnaitre ses points forts du moment et ses points faibles a ameliorés;

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par Wil Fer Dim 8 Nov - 22:26

Cette victoire est primordiale !!!
Je n'ose imaginer dans quel état on aurait été si malgré l'investissement de l'équipe et du pack en ce dimanche on aurait perdu (ce qui aurait très bien pu arriver tant Castelsarrasin a eu les opportunités de "tuer" définitivement le match).... C'était un coup à être "détruit" mentalement.... Et à plonger définitivement....

Cette victoire, outre le bien fou des 4 points et de l'effet psychologique qu'offre cette 1ère victoire, montre à l'équipe qu'elle a le niveau F2 pour peu qu'elle mette les ingrédients nécessaires pendant 80 minutes !!!!!
Elle récompense également tout le travail réalisé aux entraînements et donc l'investissement de tous (staff compris (Bravo au passage aux entraîneurs pour la gestion des entrants/sortants pour le 8 de devant que j'ai trouvé judicieuse, très bonne et donc gagnante)) !!!!!

Alors bien sûr ce résultat ne doit pas faire les approximations dans le jeu :
- Pourquoi tenter ces coup de pied dans la boite avec des en-but aussi petits alors qu'on a vu sur la fin qu'en étant patient et en conservant le ballon on pouvait aussi conclure,
- Grosse faute d'inattention sur la 1ère attaque avec un manque récurent à rentrer parfaitement dans no matchs/MT.
- Fautes inutiles et grossières devant l'arbitre sur certains rucks.

Tout cela doit être définitivement corriger si on veut vraiment exister dans cette division ...

Mais perso, j'ai aimé :
- nos 3/4 qui n'ont pas sur-joué (face à une équipe adverse bien en place ça aurait été du suicide),
- notre pack qui a su joué en étant plus proche que d'habitude et surtout en ayant les attitudes et l'engagement adéquat dans les rucks pour conserver les ballons et marquer l'adversaire.
Cela nous a permis de jouer en avançant (enfin) et de mettre notre 10 dans une situation favorable (bon match de Peyo Haurieu avec ce superbe drop).

Quand à l'essai au bout de 57 secondes : SVP, plus jamais ça !!!!
Maintenant quitte à le prendre, je préfère que ce soit dans la 1ère minute de jeu que dans la dernière.....

Après une bonne 3ème MT qui devrait être à la hauteur de la joie (et du soulagement) de cette 1ère victoire, au travail cette semaine afin de maintenir cette dynamique naissante face à Casteljaloux !!!


Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par le CHE Lun 9 Nov - 17:41

bravo à l'ékipe pour ce match épike à pike !!!! lol!

le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par le CHE Lun 9 Nov - 17:41

kenifer a écrit:On peut vendre l'interco et rester a pique il faut organiser un referendum par exemple à l'aviron et au bo pour leur fusion
je vote pour pique !!!! Cool lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par michou Lun 9 Nov - 19:17

Quel match!!!Cardiaques s abstenir... entame des 2 mi temps catastrophique.
Haurieu qui réalise un match tres abouti.
Le pack dans son ensemble a réalisé une grosse performance car mettre en 30 minutes 21 points est une grosse performance.
Par contre il ne faut pas s enflammer car dimanche Gros Gros Pack coté Casteljalloux qui vient de faire une contre perf ce weekend à domicile voudra nous enfoncer.

Mais quel match Dimanche.
Bravo aux joueurs, entraineurs et dirigeants

michou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par wolfy1970 Lun 9 Nov - 20:51

BTS 30-27 Casteljaloux

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 819081BTS3027Castel
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par kenifer Mar 10 Nov - 21:31

un suppo a écrit:OUF! enfin une premiere victoire pour notre equipe boucalaise qui va faire du bien au moral;mais que se fut dur avec une entame de match catastrophique sur une erreur defensive individuelle de cadet qui n'est pas digne d 'un joueur selectionné  COTE _BASQUE et elu meilleur joueur ,la saison derniere; arrêtons de faire des placages  au torse,il nous faut mobiliser 2 ou3 joueurs pour pouvoir arreter un adversaire tout en subissant l'impact physique;ne serait-il pas plus efficasse le premier joueur de plaquer aux jambes et le deuxieme joueur etre disponible pour gratter le ballon? toujours autant de fautes inutiles commises dans notre camps donnant l'opportunité a nos adversaires de scorer trop facilement sur les rucks;des points positifs quand même , un gros investivement de notre pack dans le jeu et jusqua la 80 ieme minutes ;reste encore un peu plus d'agressivité sur les ballons aeriens pour pouvoir les conquérir;il y a encore  une liberation de nos ballons sur nos rucks un peu lentes par rapport a nos adversaires;mais cela s'ameliore;
Dis voir suppo tu as un problème avec kevin herrero tu étais au match? il a pris un cadrage débordement par un arrière bien affuté donc pour moi c'est pas un placage au torse manqué , par contre tu parles pas du plaquage manqué au début de la seconde période ni du plaquage sur le 8 à la 81 ème du même kevin qui arrête la relance et récupère l'introduction ni du placage sur le 14 qui finit en touche et ordonne la fin du match
Alors s'il te plait arrête de critiquer toujours le même joueur depuis que tu es inscrit sur le forum l'an dernier c'est fatiguant et puis pour la sélection côte basque ET LANDES peut être qu'il aurait préféré des encouragements que de telles remarques. De toute façon tu peux mettre l'article que tu veux tu n'es plus et pas crédible

kenifer

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par boucausupporter64 Mer 11 Nov - 18:47

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Forum10

Pour Bayonne c'est Ok. Manque le BO et on peut s'installer à Pique Very Happy

boucausupporter64

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par un suppo Mer 11 Nov - 23:25

pour info kenifer,le placage effectué sur le numero 8 adverse en fin de match a étè fait par le jeune nicolas ACEBES ,dont j' ai pu apprècier celui-ci "aux jambes";mais je peux comprendre ton erreur car lui aussi porter un casque gris sur la tete; rendons a CESAR se qui appartient a CESAR ;j'ai pu également constater le manque de responsabilité de notre numero 8 OSPITAL sur les 2 chandelles adverses ,alors que celui-ci été idéalement placé dans son role de deuxieme rideau ,certe il avait le soleil dans les yeux, mais ses copains l'avait aussi;toutes ses actions se situaient sur la méme partie du terrain;étant au premiere loge , j' ai pu également analyser la premiere action du match;toutes actions se situant devant les tribunes,m'etaient trop lointaines pour pouvoir les analyser; dans ce sport ,il faut savoir etre exigeant et perfectioniste;et connaissant les entraineurs et manager,ceux-ci ont ses deux principales qualitées

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par un suppo Ven 13 Nov - 5:00

message personnel pour kenifer,je ne me suis pas inscrit sur le forum pour juger tels ou tels participants,car tout le monde peut et doit participer, s'exprimer, analyser et transcrire son opinion personnel sur telles ou telles actions de jeu , mais permer avoir certains doutes sur ton niveau de technicité rugbystique et surtout sur ton impartialité envers les joueurs de l'equipe pour ne pas dire l'avocat d'un certain joueur ( kevin _ ni _ fernande) ; certe mon vocabulaire est parfois severe,mais c'est dans ma nature,je suis également un perfectionniste, ( defaut professionnel),mais je sais que chaques détails est important dans ce sport, a quelques niveaux que se soit ,ou tu le paye casch;

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live BTS/Castelsarrasin - Page 3 Empty Re: Direct-Live BTS/Castelsarrasin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum