Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par tcheu Dim 7 Nov - 22:33

match tres houleux que d'agression de la part des joueurs de bizanos
le capitaine n 4 darmana a montrer l'exemple ainsi que le n8 gratchev
qui a agresser par derriere notre vaillant talonneur duplé .
j espere que sam n'a pas le bras fracture bon courage a notre capitaine.
dommage de perdre a quelques minutes de la fin.
bravo pour la vaillance et tres encouragant pour la suite.
l'equipe :
3 urrutia 2 duplé 1 villeunave
4 tauziet ch 5 etchartaberry
6 bechade 8 rodrigues 7 dylbaitys
9 ausseguy 10belascain seb
11 lasseron 12 capdepuy 13 belascain nico 14 derive
15 monté

remplac gaye tauziet ludo guenin boudieu bordato urrutiaguer

tcheu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 7 Nov - 23:01

Ayant vu une vidéo du match entre Bagnères et Bizanos... On peut constater que le 4 de bizanos est toujours aussi "actif", puisqu'il est à nouveau nommé dans le résumé de tcheu.... Twisted Evil

Pour les anciens qui ont connu Pontacq... c'était du même accabit ????

2 souhait pour le match retour :
1) que bizanos déplace la même équipe
2) jouer à Pique !!!! Twisted Evil

Sinon BRAVO à nos gars d'avoir si vaillament défendu nos couleurs !!!!! ... En espérant que pour nos blessé ce n'est pas trop grave...

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Dim 7 Nov - 23:09

BTS 20, BIZANOS 22

L'équipe :

VILLENAVE - DUPLE - URRUTIA
TAUZIET Christ - ETCHARTABERRY
BECHADE - RODRIGUEZ - DYLBAITYS
HAUSSEGUY
BELASCAIN S
LASSERON - CAPDUPUY -BELASCAIN N - DERIVE
MONTE

Remplaçants :
GAYE - BOURDIEU - TAUZIET Ludo - GUENIN - BORDATO - DENOT Laurent - TAILLENTOU

Le match : Météo défavorable mais le "mauvais" a été moins avec la météo qu'avec l'esprit rugby qui était totalement absent. Une équipe attendue et même plus qu'attendue ! Si on rajoute aux préparatifs destructifs ou bagarreurs (voire "voyous") de l'équipe de Bizanos, un arbitrage bon sur les moments de jeux, mais totalement absent devant le jeu dur (voir même in-intéressé ...), ce match aurait pu être totalement nul ! Un entraîneur qui harangue ses joueurs, rentre sur le terrain pour participer aux bagarres, insulte l'arbitre ... il a réussi peut-être à lui seul à tuer ce match des 2 premiers de poule, un match que tous ceux qui aiment le rugby et qui ont fait le déplacement se rêvaient ... Carton rouge sorti à l'encontre de l'entraîneur de Bizanos suivi d'une pénalité sifflée 22m en face des poteaux.
Heureusement, la deuxième mi temps a été un peu plus jouée et un peu plus agréable ... : Ce qu'il faut retenir de ce match ? Un arbitre qui n'a pas pris ses responsabilités dès le début du match, qui n'a jamais voulu regarder le jeu dur que Bizanos a voulu instaurer dès la première minute : D'où un match qui est parti totalement en vrille. Un essai par mi temps pour chaque équipe et la victoire (non méritée) pour Bizanos. On pensait que ça risquait d'être un match "piège", c'était un guet-apens préparé par des voyous ! C'est aussi la première fois que je vois une équipe gagner un match et bousculer l'arbitre en fin de match, le frapper par derrière et le faire rebondir dans les couloirs de protection (arbitre protégé par des Boucalais, précisons le d'ailleurs ... Ahurrissant !)
Bref, le positif c'est qu'on a retrouvé notre équipe, solidaire, accrocheurs, sérieux. Là où certaines équipes auraient certainement baissé pavillon, nos Boucalo-Tarnosiens n'ont pas baissé les bras. Ils ont TOUS fait un match exemplaire, même si les bagarres déclenchées (qui n'ont pas intéressé l'arbitre) ont laissé des traces ...
Si les arbitres laissent des équipes jouer de la sorte, pas étonnant que BIZANOS se trouvent en haut de classement ...
Je pourrais dire "un match à oublier vite" : Oui car l'esprit n'y était pas et HEUREUSEMENT QU'IL N'Y A PAS EU PLUS DE BLESSES GRAVES !!! Mais non, ce match a été un REVELATEUR DE NOTRE EQUIPE RETROUVÉE.
Félicitations à tous !!!

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 7 Nov - 23:14

Résultats de cette journée ... Avec QUE des victoires à domicile :
Bizanos 22 BTS 20 (BD)
Hagetmau 12 Hendaye 6 (BD)
Peyrehorade 18 Astarac XV 16 (BD)
Mugron 9 Aire/Adour 6 (BD)
Nafarroa 17 Aramits 8
Mouguerre 26 Bagnères 15

Classement :
1- Bizanos : 24 pts
2- Bagnères & Hagetmau : 20 pts
4- BTS & Hendaye : 19 pts
6- Astarac XV : 17 pts
7- Aire/adour : 16 pts
8- Nafarroa : 15 pts
9- Mouguerre : 13 pts
10- Peyrehorade & Aramits : 12 pts
12 : Mugron : 9 pts
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 8 Nov - 9:13

Bizanos à l'ancienne

Source : La République des Pyrénées : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/11/08/bizanos-a-l-ancienne,164803.php

A Bizanos : mi-temps 14-13, pelouse grasse, 250 spectateurs.
Arbitre : Damien Leicht.

Pour Bizanos : 2E Galharet (21e), Pénalver (76e) ; 4 P Pénalver (5e, 34e, 40e) puis Samdecoste (68e).

Pour BTS : 2E Bélascain (14e), Capdupuy (47e) ; 2T Monte (14e, 47e) ; 2P Monte (19e, 39e).

Cartons blancs : Urrutia (31e), Bourdieu (50e) au BTS.
Cartons jaunes : Lannes (18e), Castagnon (80e+3) à Bizanos ; Urrutia (18e) au BTS.
Carton rouge : Lannes (18e) à Bizanos.

"On attendait du combat dans ce choc au sommet de fédérale 2 et bien, il y en a eu. Mais pas dans le bon sens du terme. En même temps que la pluie, les marrons sont tombés drus sur la pelouse bizanosienne.

C'est les locaux qui entrent le mieux dans la partie et ouvrent le score (3-0, 5e). Ils continuent d'avancer mais Bélascain intercepte et aplati 80 m plus loin. Monte transforme (3-7, 14e). Arrive la première bagarre générale (deux autres suivront) qui voit Pierre Lannes prendre un rouge et laisse son équipe à 14 pour une heure. Monte rajoute trois points (3-10, 19e). Dans le quart d'heure qui suit, Bizanos inflige une énorme épreuve de force devant, récompensé par un essai de Galharet puis une pénalité de Pénalver (11-10, 34e). Les deux buteurs rajoutent trois points pour un score étriqué à la pause de 14-13.

Les visiteurs entament tambour battant la seconde période avec une judicieuse passe au pied de Bélascain dans l'en-but, sur laquelle se jette Capdupuy (14-20, 47e). Mais le Boucau va mal gérer cette fin de rencontre. Des petites fautes qui permettent aux Bizanosiens de rester dans le match. Samdecoste, tout juste rentré en jeu ramène les siens (17-20, 68e), avant que sur un énième effort des « gros », Pénalver marque l'essai libérateur (22-20, 76e)."


Ont joué au BTS : Monte ; Derive, Nicolas Bélascain, Capdupuy, Lasseron ; (o) Sébastien Bélascain ; (m) Hausseguy ; Rodriguez (Ludovic Tauziet), Dylbaitys (Guenin), Bechabe ; Etchartaberry, Christophe Tauziet ; Urrutia, Duple (Bourdieu), Villenave (Gaye). Entraîneurs : Philippe Dacharry et Jean-Marc Dicharry

====================================================

Je me permets de mettre la composition de l'équipe de Bizanos qui a "jouée" contre nous.... Afin de voir si, pour le match retour, elle sera complète... ou pas !!!!! Twisted Evil

Bizanos : Tardan ; Augareils, Castagnon, Slayki, Pénalver ; (o) Carbonneau ; (m) Lannes ; Gratchev, Mignot (Somdecoste), Galharet (Guilhem) ; Mondoulaud, Darmana ; Martine (Courade), Garchitorena (Pédaillé), Barara (Rangotte). Entraîneurs : Marc Marais et Philippe Carbonneau



Dernière édition par supermerlu le Lun 8 Nov - 10:02, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 8 Nov - 9:25

Petite photo du match .....

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Bizano10

Sinon, c'est Nicolas ou Sébastien Bélascain qui a marqué l'un des essais du BTS ?????
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Lun 8 Nov - 12:04

C'est Seb Bélascain qui a intercepté un ballon en première mi temps et est allé marquer l'essai.

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 8 Nov - 17:42

Merci mendi. Wink

Sinon je suis tombé (en parcourant le net) sur un article de l'un des entraîneurs de Bizanos, une interview faîtes juste avant notre match chez eux.

http://www.sudouest.fr/2010/11/06/carbonneau-nous-y-arriverons-par-le-jeu-231587-8.php

Le titre est évocateur :
« Nous y arriverons par le jeu »

Quelques extraits :
Depuis la saison dernière nous refusons de perdre à la maison, on s'y attache vraiment et avec Marco nous pensons que ce n'est que par le jeu que nous y arriverons.

Pour Marc Marais et moi tout est basé sur le jeu et notre ambition c'est que l'équipe s'amuse le plus possible sur le terrain, c'est cela aussi le rugby, trop d'équipes ont tendance à l'oublier.

C'est sûr... on a vu !!!!! Twisted Evil
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par yellow Lun 8 Nov - 22:04

chers amis,

bravo à votre equipe tres vaillante mais nos jaunes et noirs ont merité leur victoire surtout à 14...je tens à preciser que les allegations concernant la fin de match et notre entraineur sont archi fausses..pas plus d'agression que de carton rouge pour insultes...

Quant à votre 4 : tauziet..il n a pas depareillé lors des accrochages ..loin de là et aurait merité un rouge..dont act...


yellow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Lun 8 Nov - 22:33

Alors j'ai dû me tromper de stade et voir un autre match ! Merci Yellow, ça me rassure pour l'esprit rugby que je pensais absent ... la vaillance des DEUX équipes, personne ne la discutera, sois rassuré à ton tour (pour ce qui est certainement l'essentiel). Nous avons été surpris par des "vieux" supporters de Bizanos disant qu'il allaient s'en aller à la mi-temps car ils en avaient raz le bol de voir un tel rugby ... Un bon résumé du match. Victoire oui, mais ce n'est pas du rugby 2010. À l'ancienne ...? Oui ! Et encore ...

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par yellow Mar 9 Nov - 0:07

certes le match fut houleux mais rien d'exceptionnel tu en conviendras..et qu'en premeire mi temps..la deuxieme fut de bonne facture...le carton rouge à notre entraineur vient à la suite de remontrances du delegué car il sortait du carré reglementaire... remontrances non suivies d'effet...d'où le rouge....aucune insultes ni haranguage des joueurs!!!!
un rouge à tauziet ou au talonneur duplé aurait été tout aussi merité que celui à notre demi de melee
cessons de tirer à boulets rouges sur bizanos...on dirait que le fait d'etre promus et premiers de poule derangent...les matchs à mouguerre (malgré un contentieux), contre peyrehorade, mugron et à hagetmau furent exemplaires...c vrai ce fut chaud à bagneres dans ce que j'appellerai un traquenard..vous verrez lorsque vous vous y rendrez
et P.Carbonneau est un de nos plus beau representant de ce sport que nous aimons tous, par sa carriere et son talent..pas etonnant qu'il transmette ces valeurs de jeu à son groupe..apres cela reste un sport de combat et parfois quelques limites sont franchies...mais vraiment pour hier...rien de bien mechant

sportivement

ps: j'espere que c pas trop grave pour votre 3eme ligne blesse sur fait de jeu

yellow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par BoucauSt Mar 9 Nov - 7:53

"Pour hier rien de méchant" ?

Et les coups de pied? Et les fourchettes? Et le reste?
C'est aberrant de lire de telles choses, à la limite du ridicule.

Et ca voudrait passer pour des victimes !!!

Pour ma part, je n'avais jamais vu autant de violence sur et autour d'un terrain.
Mon fils de 7 ans a eu peur du début à la fin du match.
Je lui dis que c'est ca le rugby ?
Vraiment ridicules...

Belle image de notre sport, bien belle image.


BoucauSt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Mar 9 Nov - 10:01

yellow a écrit:certes le match fut houleux mais rien d'exceptionnel tu en conviendras..et qu'en premeire mi temps..la deuxieme fut de bonne facture...le carton rouge à notre entraineur vient à la suite de remontrances du delegué car il sortait du carré reglementaire... remontrances non suivies d'effet...d'où le rouge....aucune insultes ni haranguage des joueurs!!!!
un rouge à tauziet ou au talonneur duplé aurait été tout aussi merité que celui à notre demi de melee
cessons de tirer à boulets rouges sur bizanos...on dirait que le fait d'etre promus et premiers de poule derangent...les matchs à mouguerre (malgré un contentieux), contre peyrehorade, mugron et à hagetmau furent exemplaires...c vrai ce fut chaud à bagneres dans ce que j'appellerai un traquenard..vous verrez lorsque vous vous y rendrez
et P.Carbonneau est un de nos plus beau representant de ce sport que nous aimons tous, par sa carriere et son talent..pas etonnant qu'il transmette ces valeurs de jeu à son groupe..apres cela reste un sport de combat et parfois quelques limites sont franchies...mais vraiment pour hier...rien de bien mechant

sportivement

ps: j'espere que c pas trop grave pour votre 3eme ligne blesse sur fait de jeu
Tu parles de traquenard à Bagnères Yelow ... Je te crois, maintenant que nous sommes passés à Bizanos, je suis certain que tu sais de quoi tu parles ... Pour moi comme pour beaucoup de Boucalo-Tarnosiens qui ont fait le déplacement, comme pour beaucoup de parents ahuris par tant de violence, comme beaucoup d'enfants apeurés, ça n'avait plus rien à voir avec du rugby, c'était du combat de voyous avec coups de pieds à joueurs à terre et autres gestes à risquer de crever les yeux ... ! Courageux ... Et encore, heureusement pour vous que l'arbitre (sanctionnable car comportement très grave), s'est complètement dégonflé devant le jeu dur en tournant le dos à toutes les bagarres car sinon, vous auriez peut-être déjà fait fondre la tire lire du club à payer les pénalités financières dues aux cartons rouges que vous auriez obligatoirement pris. Et de grâce, essaie de laisser Carbonneau de côté et ne le mets pas trop en avant, c'est déjà triste pour lui de terminer de cette façon. De plus, il est assez grand garçon pour parler de lui s'il a quelque chose encore à défendre ... C'est quand même bizarre deux matchs durs de suite non ? Es-tu certain que c'était Bagnères le responsable du traquenard dont tu parles le WE précédent ? Après avoir assisté à cette "réception" à Bizanos, laisses moi hésiter.

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Kalitoto Mar 9 Nov - 12:13

pour répondre à yellow et ces commentaires sur le match et notre 4 :
mais heureusement qu'il ne s'est pas dégonflé (en même temps c'est pas son genre !)
au contraire il a fait front, comme toute l'équipe et nous sommes plusieurs à être fier de lui et de tous ceux qui ont disputé ce match et qui (à l'extérieur) ont répondu aux provocations, coups défendus (fourchettes) et autres agressions !!!

nos joueurs devaient faire quoi, tendre l'autre joue et prendre 40 points en s'excusant pour le dérangement !

d'ailleurs, si nos gars ont été marqué, je pense qu'on a pas laissé notre part aux chiens et que dans votre camps, ça doit être pareil.

personnellement, je n'ai pas souvenir d'un tel match depuis longtemps dans un tel environnement hostile.

par contre, qu'est-ce que bizanos a à gagner en agissante de la sorte ?
surtout que je suis persuadé que vous avez l'équipe pour produire du jeu.

comme le dit mendi, posez-vous les bonnes questions après 2 matchs houleux.

quand on voit un de vos entraîneurs (qui fut justement explusé) insulter le délégué sportif (ou celui qui faisait fonction) qui faisait son travail, quand on voit un de vos dirigeants manquer de respect envers cette personne et presque en venir aux mains avec lui, sur le bord du terrain pendant le match (j'étais pas loin) quelle image pour votre club !!

et je ne parle pas de la sortie de l'arbitre qui a été heuseusement protégé par nos joueurs, sinon il aurait été lynché.

pourtant le dimanche avait bien commencé avec un bon restaurant entre amis-supporters. Mais vu le déroulement de l'après-midi, la digestion a été difficile.

en tout cas, même si cela choque, que nos joueurs sachent qu'on est fier d'eux.

Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Mer 10 Nov - 12:12

Après le super déplacement de TOUT notre club (2 équipes + supporters nombreux et très présents), il me semble que les joueurs (Tous, première + B) méritent des applaudissements et des encouragements : Participez activement tous à ce forum, encouragez, montrez notre attachement à voir monter notre équipe dans le classement ... Commentez ... Donnez votre avis ... Encouragez ... Notez les joueurs ... sans oublier le superbe résultat de la B avec une belle victoire face à une "grosse" équipe elle aussi ... qui a laissé des traces elle aussi. Notez !!!

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Jeu 11 Nov - 15:55

Je rejoints entièrement "kalitoto" mais heureusement que certains de nos joueurs ne se sont pas laissées faire par la suite, tu ne vas pas te faire allumer tout le match avec des gestes dangereux sans rien dire.

L'arbitre ne doit jamais laissé passer tout ça c'est irreponsable de sa part. Idem pour les joueurs de Bizanos cela ne devrait pas être permis. Dès que leur équipe est accrochée c'est du n'importe quoi. Mais voyant qui est leur entraineur et leur n°9 il n'y a rien d'etonnant...

Mais cela finira par leur couter tres cher alors ça sera peut etre pas cette année mais je leur souhaite d'aller rejoindre Pontacq en série. Eux aussi ne jouaient uniquement comme cela, on voit où ils ont fini.

Enfin "yellow" ne défend pas l'indéfendable tout le monde te dit que quand votre équipe est accrochée, elle est dangereuse et emploie tous les moyens pour parvenir à ses fins. Cependant, vu l'experience des joueurs que vs avez et votre pack vs n'avez pas besoin de cela pour jouer le haut du tableau. Un minimum d'objectivité ne ferait pas de mal.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 15 Nov - 11:58

Après la parenthèse bizanos.... reparlons RUGBY.

Si on regarde les chiffres, la partie à Bagnères s'annonce serrée... nos 2 équipes étant très proche l'une de l'autre au niveau stat :

Points marqués : BTS : 118 // SB : 117
Points encaissés : BTS : 90 // SB : 91
Essais marqués : BTS : 10 // SB : 10
Essais encaissés : BTS : 5 // SB : 7
Bonus : BTS : 3 // SB : 2
Cartons : BTS 11 (dont 8 jaunes) // SB : 9 (dont 2 rouges & 5 jaunes)

Meilleurs marqueurs :
BTS : Julien Monté : 60 pts
SB : Daragnou : 48 pts & Loncan : 29 pts (qui sont les 2 buteurs de l'équipe)

Marqueurs d'essais :
BTS : Urrutia, Capdupuy & Abad 2 chacun
SB : Loncan 2

Nombre de joueurs ayant marqué des points :
BTS : 9
SB : 10

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Mer 17 Nov - 9:12

Présentation du match du côté de Bagnères :

LE BOUCAU EN VUE : Pour la reprise du championnat les Bagnérais jouent un gros morceau.
Les boucalais viennent à Bagnères avec des convictions. Quatrièmes au classement à un petit point de leurs hôtes, les basco-landais entendent bien ne pas revenir bredouille de Bigorre

Je suis certain qu’avec l’appui de notre public et le retour de certains blessés, nos joueurs feront ce qu’il faut pour battre Le Boucau, équipe sérieuse de la poule, qualifiée l’an dernier et qui, au vu des résultats très serrés, viendra avec des intentions

L'article complet disponible sur le site du Stade Bagnérais (site d'une excellente qualité, tant visuel qu'intéractif avec des interview des entraîneurs) : http://www.stadebagnerais.com/actualite.html
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Mer 17 Nov - 12:07

Je suis allé sur le site Bagnérais http://www.stadebagnerais.com/ et http://www.stadebagnerais.com/actualite.html


Un site magnifiquement tenu, avec beaucoup d'esprit d'ouverture (et de modernité), un club qui sait communiquer et qui veut bien vivre. (à méditer ?)

j'y ai lu un reportage éloquent au sujet de leur opposition à Bizanos !!! Finalement, on a eu la même opposition "à l'ancienne" ... le sujet s'intitule "Bagnères nouveau leader" : À lire ! (ça rappellera les mêmes très mauvais souvenirs à ceux qui étaient à Bizanos)

Pour dimanche, après la déconvenue de Bagnères à Mouguerre, il faut s'attendre à être attendus ... mais souhaitons le, sportivement ! Dans leur article, ils insistent sur la nécessité de l'appui du public : Ca va faire du bruit, il faut donc un public nombreux du BTS en déplacement à Bagnères. Un bus de supporters est prévu, allons y donc nombreux ! (renseignements au siège)

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par tcheu Mer 17 Nov - 18:48

Apres le match de bizanos quels sont les joueurs blessés et indisponibles
pour jouer a bagneres. Quel est la nature de la blessure de sam dylbaitis
Soyons nombreux pour supporter les noirs a bagneres.

tcheu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 18 Nov - 10:39

tcheu a écrit:Apres le match de bizanos quels sont les joueurs blessés et indisponibles
pour jouer a bagneres. Quel est la nature de la blessure de sam dylbaitis
Soyons nombreux pour supporter les noirs a bagneres.

4 blessés graves :
- Dylbaitys fracture du radius,
- Lasseron fracture de la main,
- Guenin fractures multiples à la face avec enfoncement de la pommette,
- Hausseguy annulaire démis ...........et peut-être d'autres non signalés à ce jour.

Tous nos voeux de bon rétablissement à nos blessés !!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty et autres

Message par kiki Jeu 18 Nov - 11:51

on peux rajouter la blessure de Christophe Tauzier hier soir, un genoux...

kiki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 18 Nov - 12:08

Comme toujours, on va faire confiance au gars de la "B" et a nos juniors....

Bon match à tous pour dimanche et bon rétablissement à nos blessés (en espérant que pour Christophe Tauziet ça ne soit pas trop grave et que son indisponibilité ne soit pas trop longue)...

Il ne faudrait pas que la liste des blessés s'alonge car sinon on va avoir des problèmes à certains postes..... Shocked
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Jeu 18 Nov - 12:14

Après le compte rendu éloquent du site de Bagnères au sujet de leur confrontation avec Bizanos, après la tenue catastrophiquement déplorable du match Bizanos BTS, si le club de Bizanos continue tranquillou sans pénalité aucune, si le 9 continue à jouer avec le rôle qu'il a tenu (il semble coutumier du fait), si ...
C'est à n'y rien comprendre de la soi-disant "évolution du rugby" et c'est un coup à faire en sorte que les enfants ne pratiquent pas le rugby ... Continuez à fermer les yeux ! Faut-il un mort sur le terrain ?
Comment admettre cet arbitre avec ce comportement pitoyablement dangereux à tourner la tête et attendre sans surtout ne rien vouloir voir ? Comment a-t-il dû remplir sa feuille de match ? Nous avons tous vu qu'il a été réellement secoué et violenté à la sortie du terrain ...! Est-ce favoriser les engagements des jeunes au métier d'arbitre que de volontairement cacher ce genre de brutalités qui n'ont plus rien à voir avec le rugby ?
Quelles conclusions tire le Comité de ces déroutes du rugby ?

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Jeu 18 Nov - 12:34

Mendi je partage ton avis......... Mais pour avoir été 24 saisons dans le petit monde de l'arbitrage.... Je ne suis qu'à moitié étonné.

Attention, je n'ai aucune preuve de ce que je vais écrire, et en plus j'ai pas vu le rapport....

MAis :
1) comment être étonné que l'arbitre n'ai pas fait son travail via son rapport quand il ne l'a pas fait sur le terrain...

2) il n'a mis que 1 jaune pour le BTS et 2 jaunes pour Bizanos + le rouge pour le 9 de Bizanos.
- Est-ce que le rouge est direct ou dû à un 2ème jaune ????
Si c'est un 2ème jaune... pas de rapport, juste une croix dans une colonne "2ème jaune" et 10 jours automatiques....

-Si c'est un rouge, qu'as-t-il mis dans son rapport ??? y a -t-il eu pression de Bizanos à la réception ou dans son vestiaire ????
Un "nervosité" arrangeant tout le monde.

Et puis 3 jaunes et 1 rouge dans un match.... N'oblige pas à faire un rapport très long ou à charger une équipe.

4 ou 5 jaunes + 2 ou 3 rouges dans le même match... oui !!!! là tu es obligé de te mouiller !!!!!!

Je ne veux pas dédouaner l'arbitre, qui a eu un comportement IRRESPONSABLE ET HONTEUX.... mais j'ai bien peur qu'avec ce genre d'incompétant... on en arrive à ce genre de conclusion.....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 9 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum