Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par le pirate13 Lun 14 Mar - 11:20

aprés tout on se fiche un peu de l'avenir de Bizanos...qu'ils se débrouillent...
nous avons un maintien a assurer contre Aire/adour....

le pirate13

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Lun 14 Mar - 11:45

le pirate13 a écrit:aprés tout on se fiche un peu de l'avenir de Bizanos...qu'ils se débrouillent...
nous avons un maintien a assurer contre Aire/adour....

Tout à fait d'accord avec toi mais c'est juste histoire de discuter un brin. Le plus important reste notre maintien avant tout!!! et qui dit maintien dit match sérieux et victoire indispensable contre Aire sur l'adour.

Cela permettrait de préparer la saison prochaine avec plus de sérénité.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Lun 14 Mar - 11:55

On pourrait avoir un petit résumé du match d'hier à Aramits svp?

Comment ce sont comportées nos troupes?
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Lun 14 Mar - 13:23

Première réponse à Pirate 13 : Tu as raison, l'avenir de Bizanos ne doit pas intéresser beaucoup de Boucalo Tarnosiens (et même moi je m'en fous !) : Cependant, un forum reste un forum et on peut discuter des résultats dans notre poule. Je tenais à le dire car je suis très sensible au respect de paroles sensées sur notre forum. Et la réflexion lancée par Lequipalolo et continuée par tenchtown était ouverte et sensée : On en dit ce qu'on en veut ou on ne dit rien, mais on peut laisser dire sans renvoyer dans les cordes.
De mon côté, au sujet de ce match, je me demande même si l'intérêt n'était pas extrêmement principal pour Aire : Match arrangé ? Tu vois Pirate 13, moi je me pose beaucoup plus de questions que tu t'imagines. Avec une victoire de Bizanos contre Aire, notre situation actuelle serait toute autre et on aurait pas autant le couteau sous la gorge.
Ceci dit, je suis encore d'accord avec toi Pirate 13 sur le fait que le match BTS AIRE doit être notre motivation et notre priorité.
Pour ce qui est de ce match d'hier, on a rencontré une équipe très très très incisive sportivement parlant. Ils étaient morts de faim et sur tous les ballons.
De notre côté, les absences de Vadillo Monté et surtout Rodriguez nous ont beaucoup pénalisé.
Facile de critiquer une équipe, mais à part une motivation hors du commun, il aurait été difficile à notre équipe de gagner hier même si le score prouve qu'on aurait éventuellement pu passer devant : En plus du pack dominateur en face, il y avait un 10 et un 15 qui étaient vraiment bons ... Il ont su (EUX !), trouver les touches ... Catastrophe chez nous dans ce domaine, que des ballons rendus.
Je pense moi aussi que certains joueurs avaient encore les 3 matchs précédents dans les jambes. Il était manifestement difficile pour certains joueurs de monter physiquement leur niveau comme ils l'avaient fait contre Nafarroa, Bizanos et Bagnères. On ne peut pas leur en tenir rigueur.
De plus, je pense sincèrement ce PBD est un très bon résultat.
N'oublions pas que, il y a 4 matchs, si on nous avait dit : 3 victoires et une défaite contre Aramits ? Il y en aurait beaucoup qui auraient signé immédiatement.
Encore une fois, tous nos joueurs ont été là pour défendre, défendre et défendre.
Je tiens à préciser que ce match avait une odeur de poudre avant le match, mais tout s'est très bien passé, les plus accrocheurs ont gagné.
Je rajoute quand même que l'arbitrage a encore une fois été surprenant, ne serait-ce qu'au moment ou Derive a été plaqué de manière sauvage en cathédrale, devant deux arbitres (!), plaquage meurtrier valant blessure à Derive, alors que quelques minutes avant, la même action avait valu une pénalité contre nous et Trois points.
Pour ne pas rester un mois sans match, je me demande si on ne pourrait pas proposer à Aramits de revenir chez nous pour une opposition en amical ... Pourquoi pas ? Tout s'est très bien passé pour nous là bas, ça pourrait être une revanche amicale ?
Je finis en lançant une idée : J'aimerais, à mon faible niveau, que l'on imagine de voir Etchebarren derrière ... Je sais, c'est trop tard pour essayer, mais c'est vraiment dommage de se priver des qualités de ce garçon.

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Lun 14 Mar - 13:37

Vous vous imaginez une équipe avec tous nos gros valides devant, de Vadillo à Rodriguez, Hausseguy à la mêlée, avec Seb Belascain Lasseron Laborde et Monté aux ailes, Mays ou Capdu à l'ouverture, Abad et Nico Belascain au centre et Etchebarren derrière ?
Moi, je crois à une victoire.

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par BTSRugby Lun 14 Mar - 17:26

Pour ce qui est des ballons rendus, la consigne, pour en avoir discuté avec certains joueurs, était de ne surtout pas sortir les ballons pour éviter les mauls dévastateurs d'Aramits après les touches.

D'un autre côté, c'est vrai que ce 15 avait un grand coup de pied !


BTSRugby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty match

Message par vieux Lun 14 Mar - 20:44

Je suis sûr moi aussi que c'est un match arrangé , il risque d'y en avoir d'autres . Si c'est vrai cela prouve bien la mentalité de Bizanos.
Il faut absolument gagné Aire sur Adour , il paraît qu'il manquera des joueurs , sont ils certains de ne pouvoir rien faire pour jouer ce match?
Content d'avoir vu la rentrée de Capdepuy.

vieux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Mar 15 Mar - 11:48

Si l'information qu'en a eu BTS rugby des coups de pieds à rendre les ballons à l'adversaire au lieu de trouver des belles touches est exacte, c'est vraiment qu'on joue à qui perd gagne !!! Et qu'on joue "la trouille au ventre". Et qu'on joue sans respecter nos avants ... Pourquoi ne plus faire confiance à notre pack ? On avait confiance en lui contre Bizanos, contre Bagnères, mais plus contre Aramits ? Si on défend sur une touche, il est tout à fait possible de bloquer le jeu au sol sur place de manière immédiate. Ca se travaille et ça se prépare. Et si des belles touches sont trouvées, ça remonte le moral de nos avants (et de toute l'équipe d'ailleurs). Mais surtout ça évite d'écoeurer et de fatiguer nos avants qui ne font que le yoyo devant-derrière pendant tout le match. Et si les consignes ne marchent pas à la mi temps, vu la situation du club et de son classement, il faut que les joueurs prennent le jeu à leur compte et fassent le jeu comme ils le sentent. Si c'est vrai cette histoire de coups de pied, c'est du n'importe quoi ! Pour moi, une belle touche trouvée dans les 22 adverses (comme eux l'ont très bien fait), c'est une chance pour nous de récupérer une touche par derrière (en deuxième temps de jeu), une fois que nos avants ont bloqué immédiatement le jeu des avants adverses au sol sur leur prise de balle en touche suivi de leur dégagement. Si c'est vrai, alors je comprends qu'on ne pouvait pas gagner ce match et les dégagements "dans l'aire de jeu" étaient alors, vraiment réussis ! Je revois donc mon jugement ... mais écoeuré. Et en plus, des risques de mêlées au départ du ballon, dans nos 22, quand les dégagements sont trop long ... Et c'est ce qu'on a vu plusieurs fois !

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Junior Mar 15 Mar - 15:05

Le probléme Mendi est que l'on a pas le droit de mettre au sol directement sur une touche.
La régle interdit de faire tomber le porteur de balle et les lifteur....

Cette régle privilégie les gros packs!

Junior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Mar 15 Mar - 15:23

C'est vrai, sauf quand les preneurs de balles ne sont pas encore tenus. Mais il y a aussi des tactiques de défense pour contrer une touche en puissance (sans chercher à jouer la touche) et pour ma part, le pack d'Aramits n'était pas un si gros pack que ça. Le BTS en avait les moyens, même avec l'équipe qu'il avait.

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty ;

Message par boutarno Mar 15 Mar - 18:01

ha si c etait si simple!!!! passe a picquessary et viens donner tes conseils aux entraineurs et joueurs ! REGARDE DEJA LES REGLES

boutarno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par mendi Mar 15 Mar - 19:03

T'as raison Boutarno ! Je vais passer à Pique et tu vas tout m'expliquer.
Je reconnais m'être mal exprimé et avoir dit une connerie (mais pas que des conneries non plus ..., tout ce que j'ai dit n'est pas à foutre à la poubelle pour autant ...)
Je trouve que certains se réveillent tout d'un coup pour démolir (eux aussi ..., la preuve), et bizarrement des membres du forum dont on a pas entendu parler depuis un bon moment apparaissent soudainement, et pas tous positivement, mais ça, c'est pas surprenant ...
Ce qui risque de se produire, c'est que plus personne n'ait envie de communiquer et de faire vivre ce forum Boutarno : As-tu remarqué que, pendant un moment, plus personne ne voulait communiquer ? Plus personne n'écrivait ? Est-ce ça que tu souhaiterais ? Et qui a participé à relancer ce forum ? Toi Boutarno ? Es-tu capable de boucher les trous à ton tour si plus personne ne veut parler sur notre forum ?
Et tu peux écrire en majuscule, ça ne changera rien Boutarno ...

Les règles du rugby, tu sembles connaître, mais certainement pas les règles de bienséance sur un forum.

Allez, tu as raison, je vais me faire discret désormais. Mais je compte sur toi pour faire des commentaires et faire vivre ce forum mieux que je l'ai fait depuis quelques temps, car toi au moins, tu connais les règles, donc tu vas savoir commenter !

À toi Boutarno ... Montres que tu sais de quoi tu parles ...

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty aire

Message par supporte Mer 16 Mar - 18:03

Oui il faut se concentré sur le prochain match , peut-être que les joueurs manquants feront le nécessaire pour pouvoir jouer , de toute façon il faut faire confiance aux autres joueurs.Il faut absolument l'aide des supporters.
N'allez pas vous blessés au ski.

Allez les noirs

supporte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty aire

Message par supporte Mer 16 Mar - 18:04

Oui il faut se concentré sur le prochain match , peut-être que les joueurs manquants feront le nécessaire pour pouvoir jouer , de toute façon il faut faire confiance aux autres joueurs.Il faut absolument l'aide des supporters.
N'allez pas vous blessés au ski.

Allez les noirs

supporte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Jeu 17 Mar - 10:19

Personne n'a des news de Supermerlu??? C'est le match nul contre Arles Avignon qui l'a dépité ou quoi??? afro
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Sam 19 Mar - 13:20

Pour ceux qui n'ont pas vu le match.... Voici la vidéo (mise en ligne très certainemen,t par le club d'Aramits) sur Daylimotion.

Aussi je me permets (puisqu'elle est dispo. à tous) de la mettre sur notre Forum.

J'en profite pour reculer d'1 semaine l'Election des Hommes du match en 1ère afin que ceux qui n'ont pas pu assister au match, puisse le faire après visionnage de la rencontre.

Attention, ça rame un peu... donc patience !!!! Wink

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Sam 19 Mar - 13:33

Evil or Very Mad Non Non.... Juste une semaine de Formation professionnelle sans ordinateur.. Ni Internet Twisted Evil Wink

Sinon, pour en Revenir à Aramits, la défaite est logique et le point de Bonus Défensif bien venu.
Je pense que la débauche d'énergie des 3 dernières rencontres et surtout les efforts faits contre Bagnères ont pesé dans les jambes et les organismes.
Et puis, Aramits jouait sa "survit" car une dafite les mettaient dans une situation problématique....

N'oublions pas où on en était après Mugron (classement, nombre de point mais surtout moral).

On aurait signé pour 14 points en 4 matchs ce qui nous permets d'avoir NOTRE avenir entre nos mains.

Je préfère notre situation à celle de Nafarroa, Mugron, Peyrehorade ou l'Astarac XV qui même s'ils gagnent les 2 prochaines rencontres ne sont pas sur de se maintenir et devront attendre "fébrilement" les autres résultats...

Cette période de repos doit nous permettre de récupérer et de préparer comme il se doit la rencontre importantissime contre Aire.

Bonne "mini-trêve" à tous et toutes et encore une fois merci aux joueurs/entraîneurs/Dirigeants d'avoir remis l'équipe 1 à l'endroit (après Mugron ce n'était pas gagné et beaucoup se sont fait un "sang d'encre").

Le choc psychologique et la prise de conscience que beaucoup attendaient à eu lieu... c'est le plus important....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Sam 19 Mar - 16:02

A la vue de la vidéo du match on aurait presque pu espérer bcq mieux surtout sur notre seconde mi-temps. La coupure va faire du bien à Aramits car ils avaient l'air pas mal épuisés et se prendre Bagnères juste derrière....

Sur le match la différence se fait, à mon sens, sur la touche où Aramits a eu des ballons bcq plus propre à négocier sur leurs lancers tandis que globalement on a eu des prises de balles moins propres. D'ailleurs Aramits a été plus efficace également sur les remises en jeu ou ils ont pu se dégager plus facilement, ns ça a été plus laborieux ça ns à même couté 3 pts des l'entame du match. Ensuite dès qu'aramits à pris le score ça s'est souvent résumé à du gagne terrain pour éviter de se mettre à la faute.

Sur les attaques classiques que ça soit d'un coté ou de l'autre dommage que ça finisse tres souvent par un en avant, dès qu'on a passé le premier rideau d'un coté ou de l'autre et que la combine a "marché" on a l'impression qu'il y a un manque de solutions pour pouvoir aller plus loin.

Enfin coté arbitrage je trouve qu'il n'y a pas gd chose à redire (mais difficile de bien voir par rapport à la caméra), certes il y a quelques décisions "étranges" qui me font penser à un léger arbitrage maison (notamment qd on est à 5cm de leur ligne, je trouve aussi que le n°3 à fait un petit peu ce qu'il a voulu surtout en 1ère mi temps...)

Mais bon sinon et ds l'ensemble on a eu une mi temps chacun, le pt de bonus est cependant une très bonne chose.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 20 Mar - 1:20

Pour Aramits, je trouve que leur victoire est tout à fait légitime.
Une grosse 1ère MT de leur part, où ils ont avancé sur chaque impact en m'étant beaucoup d'envie.
Une mauvaise entame de notre part et on se retrouve très vite à 9 à 0 sans qu'il y ait à crier au scandale.

Leur jeu fut simple : mettre une grosse pression devant et occuper le terrain par un jeu au pied long et précis qui devait nous maintenir dans notre camp. Sobre et efficace.
De plus en menant au score, ils pouvaient voir venir, gérer et nous attendre.

De notre côté quelques enchaînements de qualité (1ère pénalité de Mays en 1ère MT vient après un bel enchainement de nos avants) et une volonté évidente de jouer en s'essayant sur la largeur du terrain.
Hélas, nos actions furent trop rares et pas toujours abouties.

La 2ème MT est plus équilibré mais nos manques en touches ne nous ont pas permis de profiter de munitions qui auraient pu être importantes.

Par contre, une fois de plus on fini mieux et terminant sur leur ligne, mais on est pas dans la même disposition que Nafarroa (pilonnage en rêgle de la ligne d'en-but avec plusieurs mauls biens structurés qui avance sur plusieurs mêtres).
Aussi, un essai de pénalité aurait été "contestable" dans cette situation.

Pour l'arbitre : "appliqué mais peut mieux faire".
On le sent tendu et proche du jeu en début de match... Plus brouillon dans ses choix (pour les 2 équipes) par la suite.
S'il pénalise logiquement Mays pour un plaquage "renversant" en 1ère MT... Il est dommage que celui contre Derive (en fin de 1ère MT) n'ai pas été sanctionné de la même manière.
Par contre rien à voir avec les 2 arbitres contre Bizanos et Bagnères qui avaient largement le niveau Fédérale 1.

Pour le 3 d'Aramits (Gouaillard je crois), je trouve qu'il a canalisé son jeu (Si c'est bien lui). Pour ceux qui l'on vu débuter à Oloron (avec son copain Laperne), c'était "réglement de compte à OK corral" à chaque match.
Et quand ils sont allés à Dax... c'était la même avec des explusionq presque tous les dimanches...
Là, je l'ai trouvé "bon".. souvent chez nous mais pour le bien de son équipe et pas avec la vonlonté de "casser du Boucalais"... Un match "propre" de sa part et sans contexte le plus en vu de son équipe.

Le bonus est une bonne chose car il était important de ne pas repartir sans rien.

Par contre il semble évidant que la trêve va faire du bien après ces 4 matchs physiques. L'absence de Vadillo (devant) c'est fait sentir même si chacun à donné le maximum.


Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par moustache Dim 20 Mar - 22:35

Merci pour la vidéo !

moustache

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Lun 21 Mar - 9:21

Rien à voir avec le BTS mais quelqu'un à des nouvelles de l'équipe du Bugue car j'avais eu ouï dire qu'ils avaient des pbs d'ordre financier mais je ne les retrouve nulle part même ds les diffusions inférieures.

Ils ont mis la clé sous le paillasson?
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 21 Mar - 9:31

suite à de gros gros gros problèmes financiers, Le Bugue (qui avait gagné son maintien en fédérale 1) devait être relégué en Fédérale 2 voir 3 !!!!!.

Mais comme il y a eu une exode massive d'une grande partie des équipiers 1ers et que leur "B" n'était pas compétitive ils n'ont pas pu repartir dans les compétions fédérales et se sont mis en sommeil.

Donc normal que tu ne trouves plus trâce du Bugue...... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par trenchtown Lun 21 Mar - 10:05

supermerlu a écrit:suite à de gros gros gros problèmes financiers, Le Bugue (qui avait gagné son maintien en fédérale 1) devait être relégué en Fédérale 2 voir 3 !!!!!.

Mais comme il y a eu une exode massive d'une grande partie des équipiers 1ers et que leur "B" n'était pas compétitive ils n'ont pas pu repartir dans les compétions fédérales et se sont mis en sommeil.

Donc normal que tu ne trouves plus trâce du Bugue...... Wink

Merci beaucoup.

C'est vrai qu'ils avaient monté une équipe à gros coup de billets et qd je dis qu'une équipe c'est bien qu'une équipe car je crois que leur B devait prendre 50pts tous les dimanches que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se retrouver ds le rouge comme cela et qu'on arrive pas à trouver un équilibre financier.
Comment peut on ne pas avoir fait de prévisionnels. Ils doivent obligatoirement savoir ce qu'ils ont engagé comme dépenses et ce qu'ils peuvent récupérer de bénéfices. Même si un gros mécène vous lâche je ne comprends pas qu'on ait pas prévu de limiter la casse, à moins que l'ensemble du club ne repose que sur un homme et donc la si cette personne vous lâche sans avoir déposé de solides bases....dur dur...

C'est dommage pour cette équipe et pour "hérisson" il me semble un supporter du Bugue qui venait à un moment donné participer sur notre forum.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 21 Mar - 12:37

Pour essayer d'être (vraiment) complet suite à une question de Trenchtown (je suis remonté à la saison 2006/07 afin de compléter mes propos qui remontaient à la saison 2008/09) :

Saison 2006/2007 : Fédérale 2 : 46 essais inscrits sur l'ensemble de la saison (18 pour les avants & 28 pour les 3/4).

Saison 2007/2008 : Fédérale 2 : 46 essais inscrits sur l'ensemble de la saison (13 pour les avants & 32 pour les 3/4) + 1 essai de pénalité.


supermerlu a écrit:Complément sur le nombre d'essais "avant-3/4" (puisque cela a été évoqué par certains):

Saison 2008/2009 : Fédérale 1 : 17 essais inscrits sur l'ensemble de la saison (5 pour les avants & 12 pour les 3/4).

Saison 2009/2010 : Fédérale 2 : 27 essais inscrits sur l'ensemble de la saison (8 pour les avants & 19 pour les 3/4).

Saison 2010/2011 : Fédérale 2 : actuellement 22 essais inscrits (9 pour les avants & 12 pour les 3/4) + 1 de pénalité

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Lun 21 Mar - 20:33

BLACK64 a écrit:bon point pour nos couleurs..vu nous avions gagné 9 à 3 au match aller...en cas d égalité au classement final..serions nous devant aramits??..peut etre que supermerlu pourra nous répondre...

Réglement : Article 343-2 :

On ne passe d'un cas à l'autre que si les équipes ne sont pas départagés.

1- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayanty opposé entre elles les équipes concernées par le cas d'égalité :
Cas concret pour nous :
BTS/Mugron : 5 à 5 chacun ayant décroché un BD chez l'autre. (Faudra prendre le cas 2)
BTS/Peyrehorade : 5 à 5 chacun ayant décroché un BD chez l'autre. (Faudra prendre le cas 2)
BTS/Aramits : 5 à 5 chacun ayant décroché un BD chez l'autre. (Faudra prendre le cas 2)
BTS/Astarac : 5 à 4 pour le BTS (on a décroché un BD et pas eux chez nous)(On est sûr à égalité d'être devant)
BTS/Nafarroa : 8 à 1 pour le BTS. (On est sûr à égalité d'être devant)
BTS/Mouguerre : 4 à 5 (Mouguerre a décroché un BO chez eux)(Ils sont sûr à égalité d'être devant nous)
BTS/Aire : pour le moment 0 à 4 pour Aire...
BTS/Hendaye : pour le moment 1 à 4 pour Hendaye.
======================================================
2- Nombre de jours de suspension :
Là dessus je ne peux vous renseigner....Si ce n'est que :
Mugron a eu 1 joueur sanctionné d'1 carton Rouge.
Aramits a eu 2 joueurs sanctionné d'1 carton Rouge.
Hendaye a eu 2 joueurs sanctionné d'1 carton Rouge.

Si on est toujours à égalité faudra prendre le cas 3.
========================================================
3- Goal-avérage sur l'ensemble des rencontres ayant opposée entre elles les équipes concernées par le cas d'égalité :
BTS 33 Mugron 27 (On est sûr (dans ce cas) d'être devant eux si on est toujours à égalité le cas avant)
BTS 34 Peyrehorade 29 (On est sûr (dans ce cas) d'être devant eux si on est toujours à égalité le cas avant)

BTS 15 Aramits 15
BTS/Aire : pour le moment 18 à 27 pour Aire...
BTS/Hendaye : pour le moment 10 à 17 pour Hendaye.
======================================================
4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restants concernées :
BTS 0 Aramits 0
BTS/Aire : pour le moment 0 à 0.
BTS/Hendaye : pour le moment 2 à 2.
============================================================
5- Goal-avérage sur l'ensemble des rencontres :
BTS (+6) Aramits (-40 ou 43)
============================================================
6- plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres :
BTS (+5) Aramits (-3)
===========================================================
7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres :
BTS 281 Aramits 296
==========================================================
8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres :
BTS 21 Aramits 22
============================================================
Enfin :
9- Nombre de Forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général :
10- Classement à l'issue de la phase précédente :
11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale :


Pour faire clair :
En cas d'égalité avec Astarac XV ou Nafarroa... Dans tous les cas, on est sûr d'être devant eux....
Après pour les jours de suspensions ?????? Question
Par contre si on doit passer (et prendre) le cas 3, on sera (en cas d'égalité) devant Mugron ou Peyrehorade.
Par contre Mouguerre (en cas d'égalité) sera devant nous.
Concernant Aramits... Il va falloir marquer plus de points qu'eux et en encaissé moins (sauf s'il ont des jours de suspensions plus importants que nous (ce qui est possible car ils ont eu 2 expulsés définitifs)).
Enfin, pour Aire/Adour et Hendaye, il faut attendre les 2 derniers matchs contre eux, en sachant que si Aire/Adour perd avec un BD ou gagne chez nous, ils seront devant nous en cas d'égalité.
Idem si Hendaye nous gagne.

En espérant avoir été complet et surtout m'être fait comprendre..... Wink


Dernière édition par supermerlu le Dim 17 Avr - 17:21, édité 3 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS  Saison 2010-2011 - Page 33 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum