recrue au boucau
+5
Wil Fer
yepa yepa
mariebts
BLACK64
Admin
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: recrue au boucau
dash2 a écrit:ttes mes excuses menieu a bien signe et sera a l entrainement mercredi
Ne t'inquiétes pas, des excuses avec ce résultat.... je suis preneur !!!!!!
C'est bien que Ménieu est signé ça va apporter de la confiance et de l'experience au pack. Maintenant faudra voir tout ça sur le terrain. Il va falloir s'acclimater aux nouvelles règles aussi. on a pas fini d'entendre hurler ds les tribunes de l'intercommunal entre ceux ki n'auront rien compris aux nouvelles regles et ceux ki les auront compris et ki trouveront kelles ne sont pas bien applikées.
trenchtown- Messages : 931
trenchtown a écrit:C'est bien que Ménieu est signé ça va apporter de la confiance et de l'experience au pack. Maintenant faudra voir tout ça sur le terrain. Il va falloir s'acclimater aux nouvelles règles aussi. on a pas fini d'entendre hurler ds les tribunes de l'intercommunal entre ceux ki n'auront rien compris aux nouvelles regles et ceux ki les auront compris et ki trouveront kelles ne sont pas bien applikées.
Et encore, on a la chance d'avoir le BTS en F1, niveau où les règles se rapprochent le plus de ce que l'on voit au plus haut niveau (le samedi sur Canal + par exemple).
Imagine si on était resté en F2........
Pour les nouvelle rêgles je vais essayer (si j'arrive à trouver le temps*) de faire un petit résumé quand j'aurai fait le stage dit "de début de saison" afin que les afficionados du BTS ne soient pas trop perdus ......
* en effet je prépare un résumé de la saison 83/84 (articles et photos à l'appui qui devrait être en ligne samedi ou dimanche (mais ça demande du temps....)) et de la saison 84/85 (idem) avec (mais là ça dépend de mon planning) des écrits concernant les exploits de 1923 & 1929 ; voir (articles et photos à l'appui) des résumés sur les 2 derniers Challenges de l'Espérance gagnés (82/83 & 83/84)!!!!!!
Alors au boulot Supermerlu on attend tout ça avec impatience!!!!!
Bon courage
Bon courage
trenchtown- Messages : 931
Ménieu n'a pas encore signé au BTS! Il faut attendre que ce soit écrit sur le site, à savoir demain dans la journée.
Salut à tous désolé pour cette semaine de silence mais j'étais partie la semaine faire un petit coucou aux marmottes de Cauterets.
En parlant de nouvelles recrues, j'étais hier soir au match amical et je suis très surprise par le nombre de nouveaux joueurs. Et encore il parait qu'il en manquait. J'espère que tout ce beau monde va nous emmener vers de nombreuses victoires.
En parlant de nouvelles recrues, j'étais hier soir au match amical et je suis très surprise par le nombre de nouveaux joueurs. Et encore il parait qu'il en manquait. J'espère que tout ce beau monde va nous emmener vers de nombreuses victoires.
Peut-on avoir un petit résumé de ce match ? ça serait bien pour les supporters expatriés qui sont loin !!!!! d'avance merci
Ben moi aussi je suis vite partie j'étais d'anniversaire
Ça me tarde le prochain mach de retrouver enfin l'ambiance du club et les supporters
Ça me tarde le prochain mach de retrouver enfin l'ambiance du club et les supporters
il parait que Jérémi Arneau a été tres en vue...
noirsetblanc- Messages : 93
a kan le retour de Regis Bourdieu et de Loic Macia car samedi ils n etaient o rendez vous?
Général_Papanovitch- Messages : 144
Général_Papanovitch a écrit:a kan le retour de Regis Bourdieu et de Loic Macia car samedi ils n etaient o rendez vous?
Loic macia ne sera plus en noir cette année, alors que Régis Bourdieu reprendra début septembre, il faudra faire sans eux pour le moment...
merci pour ta reponse tagg.mais tu sais ou il va aller
Général_Papanovitch a écrit:merci pour ta reponse tagg.mais tu sais ou il va aller
Arret total ou Orthez...
Oh non c'est dommage que Loïc nous quitte Ben j'espère aussi que Régis va revenir. Ça fait drôle de ne plus voir Landry, Campeon, Bouba,... Ils vont trop nous manquer
Ps.: j'espère que le neuf de Pique un peu remis à neuf ( c'est le cas de le dire ) vous à plu
Ps.: j'espère que le neuf de Pique un peu remis à neuf ( c'est le cas de le dire ) vous à plu
ok merci tagg, c domage car c t un bon element
c'est vraiment dommage de perdre macia c'est un tres bon joueur dans le jeu et en défense mais il va faloir faire avec...
noirsetblanc- Messages : 93
Hey ça y est j'étais hier soir à l'entraînement et Manu Menieu était là et s'entrainait avec les autres
Un sacré gaillard ce mec ça va faire du bien aux troupes
Un sacré gaillard ce mec ça va faire du bien aux troupes
rien a voir avec le rugby
marie je voulais te dire que t charmante jolie et plein de jolies choses m bon c q une parenthese a bientot .tres jolie avec ce blanc ce soir
poupouss- Invité
Heu oui merci bien Et ben ça faisait longtemps qu'on m'avait pas fait de compliments comme ça
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3