SAISON 08/09 : Elisez "L'HOMME DU MATCH" (équipe 1ère)
+16
le CHE
pinponcasseurdefion
SEKOYA
BLACK64
florian
noirsetblanc
batistaa
PELLEGRINO
trenchtown
aillagon
yepa yepa
gargale
Admin
Général_Papanovitch
mariebts
Wil Fer
20 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: SAISON 08/09 : Elisez "L'HOMME DU MATCH" (équipe 1ère)
Est-ce que dimanche à Valence d'Agen Thomas Saldubéhère avait le N°6 ?????
thomas saldubehere homme du match et de loin un nombre de placage impressionnant
pinponcasseurdefion- Messages : 8
C'est actuellement, a un véritable "plébiscite" pour Thomas Saldubéhère que nous assistons :
Saldubéhère 5 votes
Lesca 1 vote
En attendants d'autres votes (dont ceux des habitués qui n'ont pas encore voté ).... Merci à ceux qui ont participé
A vos claviers
Saldubéhère 5 votes
Lesca 1 vote
En attendants d'autres votes (dont ceux des habitués qui n'ont pas encore voté ).... Merci à ceux qui ont participé
A vos claviers
kom tou le monde vot pour Saldu, je don ma voi à Lesca (7 bon ou fo traduir (c'est bon ou il faut traduire)).
le CHE- Messages : 402
j'hésite entre:
- Lesca, notre capitaine exemplaire qui fait une grande saison à l'arrière de l'équipe première et a été très bon dimanche,
- Saldubéhère, qui a fait un gros match avec une belle présence (soulignée par les supporters de valence d'agen),
- Sardain, demi de mêlée, n°2 ou 3 au départ de cette saison, et qui depuis quelques matchs tient parfaitement son rôle de remplaçant de luxe,
et - Juan qui a fait 1 heure et 2 piliers durant cette rencontre,
N'ayant pas encore été élu l'homme du match depuis le début de la saison (au contraire de Saldubéhère et de Juan) je vote Lesca
- Lesca, notre capitaine exemplaire qui fait une grande saison à l'arrière de l'équipe première et a été très bon dimanche,
- Saldubéhère, qui a fait un gros match avec une belle présence (soulignée par les supporters de valence d'agen),
- Sardain, demi de mêlée, n°2 ou 3 au départ de cette saison, et qui depuis quelques matchs tient parfaitement son rôle de remplaçant de luxe,
et - Juan qui a fait 1 heure et 2 piliers durant cette rencontre,
N'ayant pas encore été élu l'homme du match depuis le début de la saison (au contraire de Saldubéhère et de Juan) je vote Lesca
Kalitoto- Messages : 433
Suite aux votes suivants, la "cote" de Lesca remonte.... Va-t-on avoir besoin d'une photo "finish" à l'arrivée ou comme pour le match de Ribérac, y aurait-il 2 "vainqueurs" .....???? :
Saldubéhère 5 votes
Lesca 4 votes
En attendants d'autres votes, merci à ceux qui ont participé
A vos claviers
Saldubéhère 5 votes
Lesca 4 votes
En attendants d'autres votes, merci à ceux qui ont participé
A vos claviers
Lesca qui n'a pa encore été élu homme du match et qui a été très bon dimanche
le Seign- Invité
Je tiens juste à rappeler aux votants que leurs votes doit être "influencés" par la prestation du dit joueur sur une rencontre et non par la volonté de vouloir récompenser un joueur qui n'a pas encore était "élu" au palmarès de "l'homme du match"......
Concernant, Lesca et Saldubéhère, il serait bien que ce ne soit que leurs prestations du match à Valence d'Agen qui rentrent en compte et non le fait que Thomas ait déjà été inscrit au palmarès et pas encore Vincent.....
Si Thomas "mérité" d'être pour la 2ème fois "l'HdM" cela ne me dérange absolument pas.....
... Maintenant, si les 2 doivent être élu "HdM" (comme pour le match de Ribérac où il y avait eu 2 "vainqueurs") .... cela ne me dérange pas non plus
Concernant, Lesca et Saldubéhère, il serait bien que ce ne soit que leurs prestations du match à Valence d'Agen qui rentrent en compte et non le fait que Thomas ait déjà été inscrit au palmarès et pas encore Vincent.....
Si Thomas "mérité" d'être pour la 2ème fois "l'HdM" cela ne me dérange absolument pas.....
... Maintenant, si les 2 doivent être élu "HdM" (comme pour le match de Ribérac où il y avait eu 2 "vainqueurs") .... cela ne me dérange pas non plus
Pour l'instant le résultat des votes est le suivant :
- Saldubéhère 5 votes
- Lesca 5 votes
En attendants d'autres votes, merci à ceux qui ont participé .....
A vos claviers
- Saldubéhère 5 votes
- Lesca 5 votes
En attendants d'autres votes, merci à ceux qui ont participé .....
A vos claviers
Dia! mon vote a de l'importance
Moi je vote pour thomas qui fait un tres bon retour suite a sa blessure a l'épaule. Saldu c'est un gros mental aussi!
Vincent ne demérite pas pour autant.
Moi je vote pour thomas qui fait un tres bon retour suite a sa blessure a l'épaule. Saldu c'est un gros mental aussi!
Vincent ne demérite pas pour autant.
yepa yepa- Messages : 200
Hé oui, "Yepa Yepa" ... ton vote peut faire la différence... Jusqu'au prochain vote (d'ailleurs ça me rappelle que je n'ai pas encore voté..... ).
Pour Thomas, question mental, quand on a connu le Père sur un terrain.... On est absolument pas étonné du fils (certains diront les gènes... "bon sang ne saurait mentir" ).
D'ailleurs BRAVO à lui pour être aussi bien revenu suite à sa blessure à l'épaule
Votes :
- Saldubéhère 6 votes
- Lesca 5 votes
Pour Thomas, question mental, quand on a connu le Père sur un terrain.... On est absolument pas étonné du fils (certains diront les gènes... "bon sang ne saurait mentir" ).
D'ailleurs BRAVO à lui pour être aussi bien revenu suite à sa blessure à l'épaule
Votes :
- Saldubéhère 6 votes
- Lesca 5 votes
je vote thomas di la ducha ,homme du match rien a dire
batistaa- Messages : 40
batistaa a écrit:je vote thomas di la ducha ,homme du match rien a dire
Tooo un revenant
Bon Monsieur le Président, à quand une petite soirée au neuf de Pique ? on commence à s'ennuyer là
Les divers commentaires écrits par les nombreux intervenants ont fini de me convaincre que Thomas Saldubéhère..... était l'Homme du match à Valence d'Agen.
D'ailleurs, je remercie les nombreux joueurs du club (qui interviennent sur ce forum) qui au travers de mots simples et d'explicatifs (tout à fait justifiés) ont souligné que Thomas avait réaliser une grosse performance lors de ce match....
Aussi, je vote pour Thomas Saldubéhère.
Récapitulatif des votes :
- Saldubéhère 8 votes
- Lesca 5 votes
D'ailleurs, je remercie les nombreux joueurs du club (qui interviennent sur ce forum) qui au travers de mots simples et d'explicatifs (tout à fait justifiés) ont souligné que Thomas avait réaliser une grosse performance lors de ce match....
Aussi, je vote pour Thomas Saldubéhère.
Récapitulatif des votes :
- Saldubéhère 8 votes
- Lesca 5 votes
Après des votes très nombreux, Thomas Saldubéhère a été désigné "homme du match" de la rencontre Valence d'Agen/BTS, Aussi,
Le Détail des Votes :
Saldubéhère 8 votes
Lesca 5 votes
Un grand bravo à lui qui est le 1er joueur de la saison à apparaitre 2 fois dans le palmarès !!!!!
Le Palmarès :
- Saldubéhère 2
- Hausséguy 1
- Juan 1
- Derive 1
- Tauziet Ch. 1
- Arneau 1
- Capdupuy 1
Le Détail des Votes :
Saldubéhère 8 votes
Lesca 5 votes
Un grand bravo à lui qui est le 1er joueur de la saison à apparaitre 2 fois dans le palmarès !!!!!
Le Palmarès :
- Saldubéhère 2
- Hausséguy 1
- Juan 1
- Derive 1
- Tauziet Ch. 1
- Arneau 1
- Capdupuy 1
(Langon/BTS) Elisez l'homme du match (équipe première)
En espérant que la déception de cette "cruelle" défaite (surtout la manière avec un essai non valable accordé à Langon et sans point de bonus Défensif) ne vous empêchera pas d'être inspiré, je vous propose de continuer à participer à l'élection de l'Homme du match .......Pour la rencontre Langon/BTS.
Vous avez, pour cela, jusqu'à samedi 14 février 2009, 15 heures.
Rappel des régles :
- 1 seul vote par membre inscrit sur le Forum du BTS ou par invité de passage,
- chacun ne donne qu'un seul nom,
- le nom proposé en 1er n'est pas rétractable ou changeable (réfléchissez bien )
- le joueur qui aura réuni le plus de suffrages sera logiquement "élu homme du match".
- et ainsi de suite pour chaque rencontre.....
Allez, tous à vos claviers......
Rappel du Palmarès :
- Saldubéhère 2
- Hausséguy 1
- Juan 1
- Derive 1
- Tauziet Ch. 1
- Arneau 1
- Capdupuy 1
Vous avez, pour cela, jusqu'à samedi 14 février 2009, 15 heures.
Rappel des régles :
- 1 seul vote par membre inscrit sur le Forum du BTS ou par invité de passage,
- chacun ne donne qu'un seul nom,
- le nom proposé en 1er n'est pas rétractable ou changeable (réfléchissez bien )
- le joueur qui aura réuni le plus de suffrages sera logiquement "élu homme du match".
- et ainsi de suite pour chaque rencontre.....
Allez, tous à vos claviers......
Rappel du Palmarès :
- Saldubéhère 2
- Hausséguy 1
- Juan 1
- Derive 1
- Tauziet Ch. 1
- Arneau 1
- Capdupuy 1
l'arbitre
il oré falu kil port dé lunettes ou dé jumelles
il oré falu kil port dé lunettes ou dé jumelles
j'hesite entre CAPDUPUY et l"arbitre qui a été nul du debut jusqu'a la fin du match mais vraiment nul!!!!!!!!!!c pas possible d'arbitrer comme ça ,je reviens sur le vote en votant CAPDUPUY qui nous a fait 1 minute vraiment extraordinaire!!!!!!!!!! de haute qualité et d'une grosse intensité
batistaa- Messages : 40
Moi je vote pour Lesca qui a fait preuve d'un très grand sang froid pour ne pas anéantir ce chacal d'arbitre qui l'aurait pourtant dûment mérité
Sam dilbaytis monte en puissance au fil des matchs. Je vote Milmétis.
yepa yepa- Messages : 200
Ca part sur les chapeaux de roues.... 3 votes et 3 choix différents .... Je sent que ça va être très serré !!!!!!
Capdupuy 1 vote
Lesca 1 vote
Dylbaïtys 1 vote
Petit message au Ché : je te rappelle qu'ici nous votons pour les joueurs licenciés au club, ayant participé à la rencontre et non pour les arbitres qui font l'unanimité contre eux !!!!!!
Aussi, tu as le droit de revoter en proposant un des notres .......
Capdupuy 1 vote
Lesca 1 vote
Dylbaïtys 1 vote
Petit message au Ché : je te rappelle qu'ici nous votons pour les joueurs licenciés au club, ayant participé à la rencontre et non pour les arbitres qui font l'unanimité contre eux !!!!!!
Saldu énorme encore ...
La gargale- Messages : 52
supermerlu a écrit:Petit message au Ché : je te rappelle qu'ici nous votons pour les joueurs licenciés au club, ayant participé à la rencontre et non pour les arbitres qui font l'unanimité contre eux !!!!!!
Kom jé 1 otre chance, je don ma voi à Lesca... Kaptain kourage (je dois traduire )
j'hésite entre:
- Lesca, notre capitaine, fidèle et exemplaire, qui fait une grande saison à l'arrière de l'équipe première,
- Saldubéhère, qui a fait encore un gros match (même s'il fut trop gourmand sur une action qui doit aller à dame),
- Dylbaïtys pour son essai et sa présence,
- Juan ou Tauziet Chistophe pour leurs "âmes guerrières".
N'ayant pas encore été élu l'homme du match depuis le début de la saison (et parce qu'en tant que Basque je suis têtu) : je vote (encore) Lesca
- Lesca, notre capitaine, fidèle et exemplaire, qui fait une grande saison à l'arrière de l'équipe première,
- Saldubéhère, qui a fait encore un gros match (même s'il fut trop gourmand sur une action qui doit aller à dame),
- Dylbaïtys pour son essai et sa présence,
- Juan ou Tauziet Chistophe pour leurs "âmes guerrières".
N'ayant pas encore été élu l'homme du match depuis le début de la saison (et parce qu'en tant que Basque je suis têtu) : je vote (encore) Lesca
Kalitoto- Messages : 433
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11