BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...
2 participants
Page 1 sur 1
BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...
j 'ai expédié il y a quelques temps à notre cher supermerlu, une copie du match boucau stade bo de 1979..télévisé sur antenne 2 et commenté à l époque par le tandem couderc albaladejo..
il a du ressentir quelques frissons notre cher breton ..
BLACK64- Messages : 223
Re: BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...
La présentation de cette saison est en préparation... Avec un long commentaire de ce match..... Gagné par les Biarrots
Un grand merci à toi ......
Un grand merci à toi ......
BLACK64 a écrit:j 'ai expédié il y a quelques temps à notre cher supermerlu, une copie du match boucau stade bo de 1979..télévisé sur antenne 2 et commenté à l époque par le tandem couderc albaladejo..
"Frisson"... Le mot est faible..... D'ailleurs, après visionnage de la 1ère mi-temps j'ai dit à mon épouse....: "Putaing.... On vient de prendre 2 essais en 2 minutes juste avant la mi-temps"....
Comme si le match se déroulait à l'instant.....
Et oui, Black64, grâce à toi... J'ai fais un bon en arrière de près de 20 ans.....Encore merci...
Au fait, les "Noirs" n'ont pas trop changé.... Sur ce match ce qui m'a le plus frappé : Les rentrée en mêlées (aussitôt lié... Aussitôt entrée.. et pas avec un bras d'élan... Non... plutôt 5 mètres que 2 )......
Et aussi, le jeu à la mains des 3/4... Presque tous les ballons étaient relancé par les Noirs qui s'y brûleront les ailes.....
Et quel engagement.... Comment après chaque empilage les gars arrivent encore à se relever et à courrir.....
Un grand moment, où j'ai apperçu (dans la tribune) Monsieur Lucien Lassalle, Manolo Perez & (je crois) "Toto" Lousteau.... J'ai même cru entendre le "Allez les Noirs" de mon grand-père.....Encore un grand merci à toi.... Je te redonnerai "l'objet du désir" lors du "petit" appéro.
Adishatz l'ami
j "ai l impression que tu te souviens si bien de tout cela cher supermerlu..que tu as oublié que ca faisait deja 30ans (e t non 20 )..moi aussi j ai ressenti quelques frissons lors du visionnage de cette rencontre.un ami m en avait procuré une copie , et je crois bien que c 'est notre cher président qui lui avait fait suivre...
BLACK64- Messages : 223