Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...

2 participants

Aller en bas

BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique... Empty BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...

Message par BLACK64 Mar 17 Fév - 21:09

j 'ai expédié il y a quelques temps à notre cher supermerlu, une copie du match boucau stade bo de 1979..télévisé sur antenne 2 et commenté à l époque par le tandem couderc albaladejo..
il a du ressentir quelques frissons notre cher breton Very Happy ..

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique... Empty Re: BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...

Message par Wil Fer Mer 18 Fév - 9:00

La présentation de cette saison est en préparation... Avec un long commentaire de ce match..... Gagné par les Biarrots Crying or Very sad

Un grand merci à toi ...... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique... Empty Re: BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...

Message par Wil Fer Lun 30 Mar - 23:11

BLACK64 a écrit:j 'ai expédié il y a quelques temps à notre cher supermerlu, une copie du match boucau stade bo de 1979..télévisé sur antenne 2 et commenté à l époque par le tandem couderc albaladejo..
il a du ressentir quelques frissons notre cher breton Very Happy ..

"Frisson"... Le mot est faible..... D'ailleurs, après visionnage de la 1ère mi-temps j'ai dit à mon épouse....: "Putaing.... On vient de prendre 2 essais en 2 minutes juste avant la mi-temps".... Rolling Eyes
Comme si le match se déroulait à l'instant.....

Et oui, Black64, grâce à toi... J'ai fais un bon en arrière de près de 20 ans.....Encore merci... Wink

Au fait, les "Noirs" n'ont pas trop changé.... Sur ce match ce qui m'a le plus frappé : Les rentrée en mêlées (aussitôt lié... Aussitôt entrée.. et pas avec un bras d'élan... Non... plutôt 5 mètres que 2 )......

Et aussi, le jeu à la mains des 3/4... Presque tous les ballons étaient relancé par les Noirs qui s'y brûleront les ailes.....

Et quel engagement.... Comment après chaque empilage les gars arrivent encore à se relever et à courrir.....

Un grand moment, où j'ai apperçu (dans la tribune) Monsieur Lucien Lassalle, Manolo Perez & (je crois) "Toto" Lousteau.... J'ai même cru entendre le "Allez les Noirs" de mon grand-père.....Encore un grand merci à toi.... Je te redonnerai "l'objet du désir" lors du "petit" appéro.

Adishatz l'ami Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique... Empty Re: BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...

Message par BLACK64 Lun 30 Mar - 23:32

j "ai l impression que tu te souviens si bien de tout cela cher supermerlu..que tu as oublié que ca faisait deja 30ans (e t non 20 )..moi aussi j ai ressenti quelques frissons lors du visionnage de cette rencontre.un ami m en avait procuré une copie , et je crois bien que c 'est notre cher président qui lui avait fait suivre...

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique... Empty Re: BS/BO (1979) Quand la TV et Couderc étaient à Pique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum