Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Parapluie neuf de pique

5 participants

Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Parapluie neuf de pique

Message par mariebts Ven 3 Oct - 17:50

Je voudrais porter une réclamation par rapport au "PARAPLUIE" du neuf de Pique qui a servit à financer le voyage de nos blacks pour cet été Laughing Laughing Laughing
A pars vous mettre une grosse honte phénoménale dans les rues de Bayonne, parce qu'à la moindre petite rafale de vent il se tord dans tous les sens, et vous permet de tremper les sièges de la voiture, parce qu'au final vous êtes aussi mouillé que si vous n'aviez pas de parapluie du tout, à pars ça il ne sert à ...... rien. Laughing Laughing

Bon si j'avoue et faut quand même le reconnaitre, il a bien fait rire les bayonnais et une copine à moi à qui j'avais conseillée de faire l'achat de ce magnifique "PARAPLUIE" et qui va s'abstenir de le faire. Laughing
Bon moi aussi j'avoue que ce c... de "PARAPLUIE" qui protège de tout sauf de la pluie, m'a beaucoup fait rire mais si je suis malade ce week end et que je ne peux faire le déplacement à St Jean vous allez m'entendre Twisted Evil Twisted Evil Wink Laughing Laughing Laughing

Ps : Heureusement que j'en ai un second, faut toujours être prévoyant quand on fait des achats au neuf de pique Laughing Laughing
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par Général_Papanovitch Ven 3 Oct - 17:56

moi je peut te dire ke j en ai un dans la voiture mais il n a toujour pas servi alors je ne v pas m men servir
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par mariebts Ven 3 Oct - 18:00

Général_Papanovitch a écrit:moi je peut te dire ke j en ai un dans la voiture mais il n a toujour pas servi alors je ne v pas m men servir

Ha ben si utilises le tu vas voir c'est à mourir de rire lol! lol! si tu as envi de te choper un beau fou rire c'est l'occasion rêvée Laughing Laughing Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par Général_Papanovitch Ven 3 Oct - 18:03

on d accord je v l utiliser je te dirais comment il a fini
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par mariebts Ven 3 Oct - 18:04

Général_Papanovitch a écrit:on d accord je v l utiliser je te dirais comment il a fini

Ben mon premier c'est facile il a fini "destroy" lol! lol! Crying or Very sad Crying or Very sad
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par Wil Fer Ven 3 Oct - 23:56

Pouvons-nous avoir une photo de ce parapluie.... qui semble valoir le détour ?????
D'avance merci..... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par SEKOYA Sam 4 Oct - 13:33

mariebts a écrit:Je voudrais porter une réclamation par rapport au "PARAPLUIE" du neuf de Pique qui a servit à financer le voyage de nos blacks pour cet été Laughing Laughing Laughing
A pars vous mettre une grosse honte phénoménale dans les rues de Bayonne, parce qu'à la moindre petite rafale de vent il se tord dans tous les sens, et vous permet de tremper les sièges de la voiture, parce qu'au final vous êtes aussi mouillé que si vous n'aviez pas de parapluie du tout, à pars ça il ne sert à ...... rien. Laughing Laughing

Bon si j'avoue et faut quand même le reconnaitre, il a bien fait rire les bayonnais et une copine à moi à qui j'avais conseillée de faire l'achat de ce magnifique "PARAPLUIE" et qui va s'abstenir de le faire. Laughing
Bon moi aussi j'avoue que ce c... de "PARAPLUIE" qui protège de tout sauf de la pluie, m'a beaucoup fait rire mais si je suis malade ce week end et que je ne peux faire le déplacement à St Jean vous allez m'entendre Twisted Evil Twisted Evil Wink Laughing Laughing Laughing

Ps : Heureusement que j'en ai un second, faut toujours être prévoyant quand on fait des achats au neuf de pique Laughing Laughing

C pas important tant que nos joueurs s'eclatent dans des destinations paradisiaques
SEKOYA
SEKOYA

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : tipiko

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par batistaa Sam 4 Oct - 14:01

tout a fait d'accord avectoi sekoya ; peu importe du moment que les joueurs bronzent bien en vacances ,ils ont pas besoin de parapluie au soleil
des autocolants 9de pic seront bientot mis en vente
batistaa
batistaa

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par Général_Papanovitch Sam 4 Oct - 14:05

oui mais les parapluie vendu 15€ alors ke en grande surface on les trouve a2.50€sa fou les boules
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par Wil Fer Sam 4 Oct - 14:06

N'oubliez pas "que le client est Roi"....
Si les objets mis en ventes laissent à désirer, les prochains proposés risquent de ne pas trouver preneur (même s'ils sont de meilleur qualité que les précédents).... pale

Il serait dommage de partir moins loin la prochaine fois parce que les ventes ont chutées !!!!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par batistaa Sam 4 Oct - 14:09

Général_Papanovitch a écrit:oui mais les parapluie vendu 15€ alors ke en grande surface on les trouve a2.50€sa fou les boules
oui mais c pas des 9 de pic c collector
batistaa
batistaa

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par SEKOYA Sam 4 Oct - 14:16

car on n'aime on compte pas, et les joueurs ne mettent pas un couteau sous la george pour acheter et un parapluie a deux euros sa m'etonnerait tudevrais t'appeler pinochio
SEKOYA
SEKOYA

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : tipiko

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par SEKOYA Sam 4 Oct - 14:16

ct kan on aime
SEKOYA
SEKOYA

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : tipiko

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par Général_Papanovitch Sam 4 Oct - 14:17

je te l accorde batistaa mais j espere ke tes autocolant sont magnifique
lol!
Général_Papanovitch
Général_Papanovitch

Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par mariebts Sam 4 Oct - 14:19

Oh ne vous inquiétez pas pour les prochaines ventes je serais quand même preneuse mais j'avais juste envi de faire rire un peu la galerie comme j'ai beaucoup rie cet après midi là à Bayonne avec cet andouille de parapluie qui se pliait dans tous les sens Laughing Laughing
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie neuf de pique Empty Re: Parapluie neuf de pique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum