Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

niort match de preparation

4 participants

Aller en bas

niort match de preparation Empty niort match de preparation

Message par mombet Jeu 4 Sep - 22:47

le match contre Niort aura lieu à l'inter à 18h. Pour répondre à la question "prochain match" sur le site

mombet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort match de preparation Empty Re: niort match de preparation

Message par mariebts Jeu 4 Sep - 23:12

Merci pour l'info Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

niort match de preparation Empty Re: niort match de preparation

Message par BLACK64 Dim 7 Sep - 12:46

quelqu un peut ' il nous faire un petit compte rendu...

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

niort match de preparation Empty Re: niort match de preparation

Message par trenchtown Dim 7 Sep - 15:27

Un petit compte rendu du match:

Tout d'abord sur Niort: A mon avis équipe complete que ce soit devant ou derriere avec un pack superieur au notre au niveau de la mélée fermée même si l'on a pas été ridicule loin de la. Quelques maladresses n'auront pas permis aux niortais d'être performant. Il faudra qu'ils goment cela en vu du 1er match de championnat. Ils possèdent un gars avec un sacret coup de pied également.

Du coté du BTS: Du bon et du moins bon je vais commencer par le moins bon.

- La touche: pas mal de ballon ont été perdu il faudra vite réglé tout cela
- La mélée: on a souffert ds l'ensemble mais d'un autre coté on ne c pas fait non plus marché dessus.
- les maladresses: ce ne serait pas le BTS s'il n'y avait pas tjs des fautes un peu betes de commises (en avant sur derniere passe, interception, dernier mauvais choix.

Le positif:

l'envie: j'ai trouvé des joueurs motivés qui avaient envi de bien faire avec un bon esprit ( c deja beaucoup)

-devant: l'apport de Menieu est incontestable, son experience dans les moments importants pourra faire la différence. En tenue de méle aussi pas de souci. J'ai bien aimé également L.Tauziet qui a selon moi en fait un bon match serieux. En 3ème ligne difficile à dire il y eu bcq de remplacemente tj'ai pas regarder tout le monde non plus Very Happy .

Derriere: une bonne paire de centre composée de Colet et d'Abad avec mention speciale pour se dernier qui a su creer des brèches ds la defense adverse. Lesca a aussi été auteur d'un bon match. Derive a fait un match correct ça fait plaisir de le voir revenir à un bon niveau.
La charnière Hausseguy Capdupuy pas de surprise on les connait ça distribue bien le jeu. Enfin sein en 9 qui a bien accéléré le jeu et aguirre on voit qu'il " a du ballon" et le sens du jeu. J'ai oublié Lasseron auteur d'un match sobre.

Tout ça pour dire que l'on a perdu tout de meme (je n'ai pas mentionné le score 12-7).
Selon moi il ns manque tout de meme un 2ème ligne pour assoir un peu plus la mélée et les phase de conquetes. On marque tout de meme un bel essai mais il faudra davantage concrétisé les actions que l'on aura ds le futur car au final Niort n'a pas tant dominé que cela ils n'ont pas eu des tas d'occasions et marque 2 essais au final.

Il ns faudra du réalisme.

Voila. Enfin je tiens à preciser que j'espere ne froisser aucun joueur par mes propos, je ne suis surtou pas entraineur et j'ai simplement fait un petit compte rendu comme demandé par BLACK64.


Very Happy
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

niort match de preparation Empty Re: niort match de preparation

Message par Wil Fer Dim 7 Sep - 15:41

Un grand merci pour ce compte rendu complet cheers sunny bounce bounce
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

niort match de preparation Empty Re: niort match de preparation

Message par BLACK64 Dim 7 Sep - 18:58

oui merci à toi....ce que je retiens avant tout.. c'est l 'envie apparante de nos joueurs.. c deja énorme

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

niort match de preparation Empty Re: niort match de preparation

Message par claudio Lun 8 Sep - 11:05

Bonne analyse du match contre Niort mais l'effectif est bouclé, pour le moment, et on ne peut pas trop compter sur un renfort devant. Il faudra donc encore et toujours travailler la conquçete et, peut-être, éviter d'insister sur un pilonnage stérile à quelques centimètres de la ligne (comme on l'a fait à plusieurs reprises). Fixer l'adversaire oui, mais pour mieux mettre le ballon derrière où nous avons des qualités indéniables. Les libérations plus rapides après les phases de maul ou de ruck seront notre seule chance de déstabiliser les équipes plus lourdes que nous.
Malgré ces petits défauts, le comportement de l'équipe a été plus que rassurant pour la suite.

claudio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort match de preparation Empty Re: niort match de preparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum