Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

+7
trenchtown
mazerati
gargale
yepa yepa
Admin
BLACK64
Wil Fer
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

Message par Kalitoto Mar 27 Oct - 10:29

DAUPHIN_1 a écrit:
Compo de la Premiere
Villenave - Bourdieu - Urrutia
Etchartaberry - C. Tauziet
Lamalle - Dylbaitis - Serres
Bordato - Arneau
Laborde - Abad - Urrutiaguer Jimenez
Derive

Entrée en jeu: Duplé - Robert de Latour - L. Tauziet - Haurieu - Lasseron, et peut-etre Iputcha, j' ai un doute?

Oui le jeune Iputcha est rentré comme le jeune Boulé
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

Message par ancien Mar 27 Oct - 14:18

Tout a fait d'accord avec toi hip hip hip a part critique certains ne sont bon qu'a ca et je met ma main a coupe que 85% des mecs qui balance non jamais joue au rugby, ils doivent etre frustrer .Qu'il reste chez eux ceux car des gats comme ca on failli faire arrete benat abad l'an dernier avec des propos de la sorte apres le match contre Mauleon,alors comme on dit quand on s'est pas on ferme sa g........... en tout qu'a bravo au noirs pour cette victoire et bravo au jeunes : Bordato,Haurieu, Laborde,Iputcha et Urrutiaguer

ancien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

Message par Wil Fer Mer 28 Oct - 9:06

Merci à Dauphin-1 & Kalitoto pour la compo de la 1ère.... Wink

Le BTS n'étant plus en F1, je ne peux plus compter sur les compositions d'équipes complétes du Midol pour tenir à jour mes stats..... Aussi, grâce à vous, cette impossibilité est contournées.....ce qui me permettra de faire quelques bilans chiffrés en milieu et fin de saison.... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

Message par le CHE Mer 28 Oct - 11:01

Article de presse BTS/SB :

Lien : http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/26/702010-Bagneres-echoue-de-peu.html

Article :
"Bagnères n'y arrive décidément pas hors de ses bases. Avec toujours les mêmes symptômes : des problèmes en conquête qui empêchent les stadistes de peser durablement sur la tenue des débats.

Eh pourtant, ! il y avait la place, encore une fois, pour faire tout autre chose face à des Boucalais plus entreprenants grâce à un alignement prolifique et qui était très vite récompensé par un essai sous les poteaux de Laborde, derrière une offensive en deux temps. C'était presque un moindre mal pour des Bagnérais dont on se demandait à quel moment ils démarreraient leur match. Ils pointaient le nez au bout d'un quart d'heure avec un départ de Junca retrouvant Daragnou à hauteur qui était pris aux 25 mètres mais avec une faute « noire » qui lui permettait d'ouvrir le compteur des stadistes.

À quatorze, les Boucalais reprenaient de l'air pour un ballon gardé au sol par Llach derrière une récupération de chandelle pleine d'autorité. Arneau trouvait la trajectoire des 35 mètres à gauche, mais manquait dans la foulée la réparation de la pénalité qui valait un carton jaune à Déon.

En infériorité numérique, les Bagérais manquaient la cible par deux fois, un drop et pénalité des 50 mètres, mais ils parvenaient à égaliser grâce à une interception de Llach sur ses 40 mètres ; il était repris sur les 40 mètres adverses où Guyon se portait à hauteur pour aller marquer un essai transformé par Daragnou. On finissait la mi-temps sur une mêlée relevée et un jaune de chaque côté, mais Daragnou, des 44 mètres à droite, n'était pas précis.

Arneau l'était davantage à la reprise pour redonner une avance aux Boucalais.

Daragnou ne pouvait la réduire peu après pour un plaquage sans ballon de Bordato sur Guyon à 30 mètres face aux poteaux, qui aurait pu valoir autre chose aux « noirs ».

Arneau, l'ouvreur boucalais, manquait aussi deux occasions dont une des 22 mètres face aux barres derrière un gros mouvement offensif des locaux et un renversement sauvé par Llach à deux contre… sept.

La fin était bagnéraise avec trois nouvelles pénalités manquées par Daragnou et Loncan par deux fois.

Des stadistes qui avaient la balle de match sur une combinaison après mêlée et un départ de Cossou retrouvant Lacraberie à hauteur qui était pris sur la ligne où les « blancs » faisaient faute.

Battus encore, les stadistes en ramènent des regrets plein le sac et le point debonus. Quand même !"
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

Message par Kalitoto Mer 28 Oct - 11:33

Concernant le match de dimanche, j'ai vu, pour ma part, 20/25 bonnes minutes des noirs. Mais suite à un problèmes de libération rapide de la balle on a pas pu en profiter. Il est évident (sans accabler les joueurs) qu'on a un problème de charnière et de lien entre avants et 3/4. Or tant qu'on ne résoudra pas ce problème on connaîtra des difficultés.
A ce sujet, je pense qu'un joueur comme Sein nous ferait le plus grand bien actuellement pour commander derrière le pack et mettre le 10 dans de bonne disposition... A-ton de ses nouvelles ?
Idem avec Arneau à la mêlée.
Après on s'est délité dans le jeu en s'enmélant les pinceaux en touche (ou on dominait jusque là). Bien dans les regroupements où on a vu que les joueurs essayaient de faire des cocottes (on est plus habitué de dominer comme cela devant) afin de fixer l'adversaire.

Certains se pose des questions sur le BTS.... mais qu'est ce que Bagnères à montré ce dimanche à part écrouler les maul et jouer le contre ?
Combien de fois sont-il venu dans nos 22 en 2ème MT ?
L'ensemble des pénalités loupées de Bagnères l'ont été très souvent suite à des fautes grossières de notre part où on se met en difficulté tout seul ...

Qu'est ce Blagnac avait montré ?... d'ailleurs avec de la réussite au pied on aurait du gagner cette rencontre.
Et qu'est ce qu'Habas avait montré mis a part contester l'arbitre, pourrir le match et donner des coups ou des chandelles ?
Pour le moment, Nafarroa par son dynamisme, son envie, sa jeunesse m'a convaincu ...

Sinon, merci supermerlu pour le beau sujet sur Bagnères... ça ne me rajeunit pas ...
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

Message par invit Jeu 29 Oct - 9:07

Sur la page d'accueil du site, la rubrique "Fiche du match" nous renvoie quelques années en arrière, à une cuisante défaite contre Lavaur qui était la quatrième d'une triste série. Admin a-t-il voulu nous montrer que, par le passé, les résultats du BTS n'ont pas toujours été aussi positifs que ceux que nous avons aujourd'hui? Certes, les compositions d'équipe peuvent encore être améliorées mais jusqu'à présent, en termes comptables on s'en tire bien, même si le plaisir de jouer ne se voit pas encore sur le terrain...

invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

Message par Admin Jeu 29 Oct - 9:38

Oups, erreur de lien!
je vois ça aujourd'hui...

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères) - Page 2 Empty Re: Saison 2009/2010 : 5ème journée (BTS/Bagnères)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum