Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

BTS Saison 2010-2011

+18
mazerati
BLACK64
LEQUIPALOLO
Wil Fer
mendi
le pirate13
Kalitoto
trenchtown
florian
Général_Papanovitch
mariebts
Navarra.2
le CHE
yepa yepa
aillagon
Admin
kiki40
BTS RUGBY
22 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Au terme de cette saison 2010-11 le BTS sera :

BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_lcap15%BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_lcap8%BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_lcap31%BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_lcap23%BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]

Total des votes : 13

BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Empty Re: BTS Saison 2010-2011

Message par Wil Fer Dim 17 Avr - 17:37

Aramits 15 Bagnères 11 (BD)
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wil Fer Dim 17 Avr - 18:04

Dernier score : Nafarroa 6 Astarac XV 3 (BD)

Classement :
1- Hagetmau : 68 pts
2- Bizanos : 63 pts
3- Bagnères : 60 pts
4- Hendaye : 52 pts
------------------------------------
5- BTS : 47 pts
6- Mouguerre & Aramits : 46 pts
7- Peyrehorade & Aire/Adour : 44 pts
--------------------------------------
9- Mugron & Astarac XV : 42 pts
12- Nafarroa : 40 pts

Classement britannique :
1- Hagetmau : + 24
2- Bagnères : 20 pts
3- Bizanos : + 19
4- Hendaye : + 12
--------------------------------
5- Mouguerre : + 6
6- Aire/adour & Peyrehorade : + 4
8- BTS : +3
-----------------------------
9- Aramits : + 2
10- Astarac XV : +2
11- Mugron : -2
12- Nafarroa : -4
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Message par trenchtown Dim 17 Avr - 18:15

Est ce que ce match nul ns maintient ou pas totalement?
trenchtown
trenchtown

Message par trenchtown Dim 17 Avr - 18:46

Je viens de voir l'affiche des derniers matchs. Il vaut mieux que l'on aille prendre un BD à Hendaye car sinon....

En tt cas pour le match on s'en sort bien et Aire peut regretter de ne pas être venu l'emporter chez ns.
trenchtown
trenchtown

Message par Wil Fer Dim 17 Avr - 20:00

trenchtown a écrit:Est ce que ce match nul ns maintient ou pas totalement?

Non...Mais ce nul face à AIre est LE Moins mauvais des résultats, puisqu'il laisse Aire sous pression et qui devra gagner Aramits...

Dernière journée :
Aire/Aramits
Hendaye/BTS
Astarac VX/ Bizanos
Peyrehorade/Mugron
Mouguerre/Nafarroa
Bagnères/Hagetmau.

Peyrehorade/Mugron laissera 1 des 2 sur le quai...
Nafarroa aura une grosse pression à Mouguerre cas en cas de défaite... C'est la F3...Et même en gagnant ils ne sont pas sûr de rester en F2 puisqu'ils dépendent des résultats d'Aire et de Peyrehorade.
Et "malheur" au perdant d'Aire/Aramits.....

LA grande interrogarion est Astarac/Bizanos.
Je ne vois pas Bizanos gagner dans le Gers... LA seul question étant est-ce que les Béarnais vont lâcher le match (comme ils l'ont fait à Aire) ou pas... Bref, l'Astarac gagnera-t-il avec un BO (5 pts) ou pas ?

Donc 1 BD... 1 tout petit point à Hendaye devrait suffire .... à éviter tous les claculs et prise de tête sans fin....
Avec 47 + 1 = 48 pts Mugron (ce qui placerait automatiquement Peyrerade derrière nous), Nafarroa & Astarac gagnant avec 1 BO (5 points) ne pourraient pas nous rejoindre.

De même, avec 48 points, Aramits perdant avec BD ne pourrait nous rejoindre... Car le risque en restant à 47 points serait une égalité avec Aramits (en cas de BD à Aire) et l'Astarac en vcas de victoire avec BO contre Bizanos !!!!!!

Donc, objectif 48 points !!!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Message par trenchtown Dim 17 Avr - 20:07

Le match Aire/Aramits va valoir son pesant d'or.

Je ne me fait pas trop d'illusion pour Astarac que je vois tres bien prendre 5pts contre Bizanos.

En tt cas le match Aire/Aramits a de forte chance de se solder par un 4/1 que ce soit pour Aire ou pour Aramits.

En conclusion comme tu le dis Supermerlu il ns faut un BD à Hendaye.
trenchtown
trenchtown

Message par Wil Fer Dim 17 Avr - 20:40

J'ai réactivé la page "Face book" crée par marie : "Tous derrière le Boucau Tarnos Stade !!! ALLEZ LES NOIRS !!!!".

N'hésitez pas (pour ceux qui sont inscrit) à y apporter vos messages d'encouragement à nos joueurs !!!!!

Dernière édition par supermerlu le Lun 18 Avr - 19:51, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Message par Wil Fer Lun 18 Avr - 19:50

Pour les expat's (comme moi) :

"BTS ET AIRE SUR ADOUR: match nul 9-9

LE BTS ARRACHE UN NUL QUI N'ARRANGE PERSONNE

l'équipe: Guilloteau, Bourdieu, Villenave, Tauziet, Ménieu, Barbier, Rodriguez, Camy-Sarthy, Hausseguy(cap) Capdupuy, Lasseron, Abad, Mays, Laborde, Bélascain S. Rempl: Urrutia, Duplé, Maugendre,Fior, Etchebarren, Monté, Bélascain N.

Pour le BTS : 3 pénalités de Capdupuy (13°), Mays (63°, 67°)

"Les rugbymen Boucalais auraient dû s'inspirer des musiciens de La Boucalaise qui eux, au moins, ont joué juste. Il est vrai que le temps était plus propice au Beach -rugby qu'à un affrontement presque capital.

En effet, peut être contractés par l'enjeu, ils n'ont jamais été en mesure d'inquièter leurs adversaires, sauf sur une superbe combinaison Hausseguy-Capdupuy-Abad dont la percée fulgurante et le débordement de Lasseron, juste avant la pause auraient mérité un meilleur sort... De leur côté, les Aturins auraient très bien pu l'emporter si leurs buteurs n'avaient manqué un drop et 3 pénalités (dont l'une sur le poteau), alors que les buteurs Noirs n'ont raté que 2 fois la cible (dont un poteau aussi pour Mays), et si un contre aux 50 m n'avait vu Delhoste privé d'un essai que par le retour in extremis de l'excellent Rodriguez (74°)...

Pourtant il y eut des occasions des deux côtés , mais elles ont été gâchées: celles des visiteurs par la faute de Ducamin qui à force de tricher sur les introductions a trop souvent rendu le ballon aux locaux (et coûté une pénalité sous ses poteaux), celles des Noirs qui se sont peut être un peu trop obstinés à garder devant des ballons finalement chipés par l'adversaire ou tombés au sol, et à monter des chandelles qui n'ont jamais éclairé le jeu....

Si les uns et les autres avaient mis un peu plus de précision et de bon sens dans leur jeu, si au lieu de chercher systématiquement la faute de l'adversaire on avait essayé de construire...mais pour cela il faut être serein, et jouer avec l'esprit un peu plus libéré...Un match nul qui arrange tout le monde...et personne."

Source : http://boucau.blogs.sudouest.fr/archive/2011/04/17/bts-et-aire-sur-adour-match-nul-9-9.html
Wil Fer
Wil Fer

Message par Kalitoto Mar 19 Avr - 12:08

merci pour l'article de darriet, qui donnera un sens à mes propos !
j'ai, après le match d'aire, beaucoup d'interrogation !
ce match aurait été le 2 ou 3ème de la saison, je n'aurai rien dit, mettant sur le compte du début de saison, et des réglages à faire à cette période, les approximations vu ce dimanche contre aire.
mais là on est en fin de saison, il y a eu une trêve conséquente qui aurait dû permettre au groupe de travailler et qu'est ce qu'on a vu ? :
un collectif très approximatif (menieu (sortie trop vite) et vadillo ont énormément manqué devant afin de faire jouer le pack et de libérer les balles (ou de les concerver) comme et quand il faut),
un fond de jeu qu'on recherche encore et toujours.
c'est bien beau les grands coups de pieds pour occuper le camps adverse ! mais peut-on envisager de n'avoir que cela en fond de commerce sur toute une saison ?
contre bizanos (avec la hargne) ça passe, contre bagnères ça a faillit ne pas passer, contre aramits et aire ça n'a pas été suffisant .
heureusement que les individualités ont pris le jeu à leur compte. à ce sujet hausseguy (qui ne fut pas mauvais, loin de là) aurait plus à gagner à concerver son énergie dans le jeu qu'à parler sans cesse avec l'arbitre (qui d'ailleurs a été très bon).
aussi, je me pose la question de l'utilisation des quelques semaines de repos aux entraînements ?
n'y a t il pas mieux à faire lors des entraînements que de faire du rentre dedant (avec un blessé de plus à la clés, c'est vrai qu'on en avait pas assez cette saison !)
la conditions physique ? la cohésion et le fond de jeu ne sont-il pas primondiaux ?

ce dimanche j'ai vu des joueurs qui ne jouent pas ensemble et qui s'engueulent sur le terrain.
est-ce qu'il y a des tensions dans l'équipe, ou pire dans le staff ? et qui se communique au terrain ?
tout cela manque de maitrise et met à jour nos faiblesse de plus en plus criardes !

enfin peut-on m'expliquer pourquoi un joueur comme monté (capable de destabiliser une défense par un crochet et son sens du jeu) est resté sur le banc pendant 70 minutes ?
d'ailleurs pourquoi était-il remplaçant ? il est une des satisfactions de cette saison et dans cette dernière ligne droite on se passe de lui !
pourquoi, mays qui a maintenu l'équipe à flot à aramits par sa réussite au pied n'a pas buté dès le début de match ?
voilà beaucoup d'interrogation qui reste sans réponse pour une saison à oublier et dont beaucoup espère qu'elle se finisse vite et bien.

enfin pour clôturer mes propos positifs en plein d'optimisme, si supermerlu pouvait nous éviter ses calculs savants avant hendaye.
ça met la pression à tous le monde (déjà qu'on ne parle que de ça au boucau).
pour moi, comme ce fut déjà dit, 1 point doit être au pire ramené du dernier match.
tout autre solution ou calcul serait suicidaire.
Kalitoto
Kalitoto

Message par trenchtown Mar 19 Avr - 13:15

De toutes les manières maintenant il reste un match et il faut absolument mettre les égos de coté.

Une seule chose compte c'est l'intérêt du club et rien d'autre. Il faut prendre un pt et tt mettre pour le prendre ce point.

J'espère qu'entraineurs et joueurs ont ce même objectif.

La motivation doit donc être totale. Restons en F2, il sera bien assez tôt pour tirer un bilan de ces 2 dernières saisons.
trenchtown
trenchtown

Message par mendi Mar 19 Avr - 21:55

100 % D'accord avec le point de vue de Kalitoto et encore, j'en aurais dit beaucoup plus que lui (même si c'est pas encore le moment d'en parler). En revanche, je ne suis pas d'accord sur les calculs savants de Supermerlu qui sont nécessaires pour moi pour connaître la situation en face.
100 % D'accord avec le point de vue de Trenchtown également.

Rien d'autre à dire pour le moment avant ce match d'Hendaye qu'il faudra gagner, purement et simplement. Ce sera encore mieux pour terminer la saison moins tristement qu'aujourd'hui.

mendi

Message par Wil Fer Mer 20 Avr - 10:06

Kalitoto a écrit:...enfin pour clôturer mes propos positifs en plein d'optimisme, si supermerlu pouvait nous éviter ses calculs savants avant hendaye.
ça met la pression à tous le monde (déjà qu'on ne parle que de ça au boucau).
pour moi, comme ce fut déjà dit, 1 point doit être au pire ramené du dernier match.
tout autre solution ou calcul serait suicidaire.

Je n'emploierai pas le terme de "suicidaire"..... qui me semble très excessif... Car comme je l'ai déjà écrit, le match nul et ses 2 points contre Aire était le moins mauvais des résultats....

En fait, pour Aire, il y avait 3 solutions possibles :
La meilleur : la victoire : maintien assuré.
La pire : défaite : obigation de gagner à Hendaye
La moins mauvaise : le match nul .... Qui pouvait être suffisant ... et qui pourrait l'être !!!!

Pour ne pas me fâcher avec Kalitoto, je ne vais pas rentrer dans des calclus savants... Mais pour répondre à mendi je vais quand même m'expliquer.

Concernant cette dernière journée, il existe 2 scénarios possibles :

1) Le meilleur pour nous : Défaite d'Aramits à Aire sans prendre de BD.
Dans ce cas, quelque soit le résultat de l'Astarac XV (Victoire avec BO par exemple)... On se maintient en Fédérale 2 MÊME si on perd à Hendaye sans décrocher de BD !!!!

OU

Victoire d'Aramits à Aire : Dans ce cas on se maintient également même si on ne rapporte rien d'Hendaye.

2) Le pire scénario pour nous : Une défaite d'Aramits avec BD... et une victoire d'Astarac avec un BO .... Ce qui mettrait nos 3 équiopes à égalité avec 47 pts !!!!
Dans ce cas, c'est la fédérale 3 pour le BTS, puisqu'au points terrain entre nos 3 équipes, Aramits serait sauvé !!!
Aramits 11 pts terrain, le BTS 10 pts et Astarac XV 7 pts (donc Astarac et nous en F3 avec le perdant de Peyrehorade/Mugron et Nafarroa).

Après, il y a d'autres combinaisons possibles mais c'est très alléatoire et ça embrouillerait tous le monde..... Donc je n'en parlerai pas....

Pour ma part, je pense que pour s'éviter du stress (et quelques moments désagréables d'inquiétude) il serait bon de revenir avec AU MOINS 1 point d'Hendaye !!!!!

Car c'est trop aléatoire de miser sur les possibles résultats d'adversaires qu'on ne maîtrise pas.... Surtout qu'Aramits ne vas rien lâcher à Aire (c'est pas le genre de ce club !!!) et que Bizanos en roue libre à l'Astarac XV (devant une équipe locale qui voudra bien finir devant ses supporters) peut très bien perdre en concédant un BO..... Aussi une égalité avec ses 2 équipes à 47 points est du domaine du possible...

Aussi, vous l'aurez compris, tous les esprits boucalo-Tarnosiens seront tournées vers Aire sur Adour et le résultat de CE match...

Sinon, pour le match d'Aire, n'y étant pas je ne me permettrai pas de juger la performance de l'équipe...

Même si comme beaucoup je n'ai pas compris que Julien Monté soit sur le banc et qu'il rentre si tard dans le match.

Je garde en mémoire son essai de filou contre Bizanos qui nous offre le BO et sa réussite au pied contre Bagnères et à Nafarroa qui nous offre la victoire... soit des points qui nous permettent d'avoir ENCORE notre destin en mains !!!!

Je rappelle juste que Julien Monté est actuellement le meilleur marqueur de point du club avec 164 pts soit le "score" le plus élevé de ces 5 dernières années.....

Wil Fer
Wil Fer

Message par Wil Fer Mer 20 Avr - 14:10

Juste pour signaler qu'avec l'absence de Derive, ce WK (contre Aire) pour Blessure... Aucun joueur de l'effectif n'aura disputé chacune des rencontres de championnat.

Les joueurs qui ont disputé le plus de match en 1ère :
- Julien Monté, Rodriguez, Derive & Urrutia : 20 matchs (comme titulaire ou remplaçant rentré)
- Duplé : 19
- Sébastien Bélascain 18 + 1 en "B" soit 19
- Etchartaberry, Hausseguy & Bourdieu : 18
(Je ferai un point général et complet en fin de saison.....).

De plus, 19 joueurs de l'effectif de la 1ère ont été blessés (11 avants & 8 arrières).... J'ai jamais vu cela... !!!!!

Surtout que 4 ont eu leur saison terminée rapidement (tous des avants) :
- Dylbaïtys & Guénin (à Bizanos) dés la 8ème journée de la phase aller
- Chstophe Gaye & Ludovic Tauziet toute la phase retour absents.
Wil Fer
Wil Fer

Message par mendi Sam 23 Avr - 12:47

On a pu voir sur ce match contre Aire, que quand on contre un pack qui avance et que l'adversaire fait ... discrètement, sans trop le montrer, écrouler, sans avoir l'air (ou sans avoir l'Aire ...), et qu'on tombe sur un arbitre qui refuse de tout siffler ... (comme ça a été le cas et je ne suis pas totalement d'accord avec Kalitoto sur ces phases de jeu sur le fait que l'arbitre a été très bon), on peut être sérieusement être gêné : La preuve avec nos cocottes sciemment écroulées pendant tout le match, par les joueurs d'Aire, avec grande maîtrise : Ils ont ainsi fortement contrarié et bloqué nos avants et ont pourri le jeu en jouant très souvent plus qu'à la limite du hors jeu et en écroulant savamment et intelligemment nos cocottes. En revanche, nos avants ont été plus sévèrement sanctionné dans ce domaine : Pas assez de métier ? Pas assez discrets ? Pas assez de répétitions ? Pas assez de conseils aux entraînements ? Je sais que les équipes sont sans cesse remaniées cause blessés et autres mais ...
Je sais surtout que je dois encore en apprendre beaucoup dans ce domaine (en étant présent à Pique pour apprendre les règles du rugby que je ne connais pas ...), je reconnais aussi que j'ai du mal à m'exprimer de temps en temps, mais pendant ce match, j'ai beaucoup repensé à mon analyse très mal rédigée qui avait été si contestée par un membre de ce forum, à mon encontre ... Et bien je pense qu'il vaut mieux ne pas systématiquement, pendant tout le match, rendre le ballon à l'adversaire, et plutôt occuper le terrain par des touches au risque (c'est pas évident) que le pack adverse remonte le terrain en puissance et en cocottes. De toutes façons, plus on occupe le terrain, plus on risque qu'une pénalité soit sifflée dans le terrain adverse.

mendi

Message par trenchtown Mer 27 Avr - 22:36

Voici mon second montage

Il se découpe grosso modo en 3 partie très grossières

Tout cela reste malgré tt très désordonné pour plusieurs raisons. Bon visionnage et ALLEZ LES NOIRS!!!!

trenchtown
trenchtown

Message par LEQUIPALOLO Mer 27 Avr - 23:38

Super film d'avant match pour préparer joueurs et supporters !

Ca donne le frisson, c'est super bien fait crescendo, et puis, certains messages parlent vrai ...

Il faut partir là bas pour gagner, tout faire pour bien terminer cette triste saison. Si ça ne veut pas passer totalement, c'est certain, il faudra accrocher ce point de bonus défensif à tout prix mais ... Une victoire, ce serait "LA" solution !

Alors les gars, personne ne veut de cette p...... de fédérale inférieure ! Ni vous (joueurs) ni nous (supporters). On va tous aller là bas pour le résultat qu'on attend. Y'a la possibilité de le faire ! Vous le savez et on croit en vous !

Peyrehorade l'a bien fait à Hagetmau, pourquoi pas nous à Hendaye ???

Tous autour de vous, rameutez les supporters ! On ne va pas faire une annonce vue et revue d'un stade noir de monde, on va TOUS y aller là bas (comme l'an dernier) et on va faire du bruit ! Les papis, les mamies, les pépés et les mémés, les papas et mamans, les maitresses ... Tout le monde à Hendaye !!!

ET TOUS DERRIÈRE LES NOIRS !!!
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Message par mendi Jeu 28 Avr - 8:33

Merci Trenchtown pour ce beau montage vidéo ! Après cette belle vidéo, si les instances ne se sentent pas concernées pour mettre les bouchées doubles en terme de communication pour et avant ce dernier déplacement, c'est à désespérer de nos dirigeants. Il y a encore le temps pour faire passer un article dans la presse pour un rappel des supporters du BTS (tous, comme le dit Lequipalolo), avec de belles photos de nos anciens en guise de support. Et ce sera une telle journée qu'il FAUT que tout le monde soit là dès le coup d'envoi de la "B", car la "B" elle aussi a besoin des encouragements de tous ses supporters. Nos 2 équipes sont chacune dans 2 situations bancales ! Attention, ni l'une, ni l'autre ne sont tirées d'affaire ... On pourrait rentrer demain soir avec les poches totalement vides ... On ne peut pas laisser faire, on doit y aller, on doit être nombreux pour supporter nos jeunes. Donc tout le monde est réquisitionné pour ce dernier déplacement dès le coup d'envoi de la "B", merci à tous. Allez les Noirs !

mendi

Message par Wil Fer Ven 29 Avr - 10:24

N'hésitez pas à mettre un "petit" message d'encouragement pour notre équipe 1ère pour Dimanche et LE match à Hendaye !!!

Je sais que nos joueurs passent souvent faire un tour sur le forum..... Aussi ils apprécieront d'autant plus vos encouragements !!!!

ALLEZ LES NOIRS !!!

Wil Fer
Wil Fer

Message par trenchtown Ven 29 Avr - 10:26

Bien évidemment un gros message d'encouragement pour ce dernier match. Il faut prendre à tout prix un petit point à Hendaye. ça ne sera pas chose facile mais cela permettrait d'éviter de gros maux de tête.

Il faut tt donner sur ce match, en espérant des jours meilleurs la saison prochaine (ils ne pourront être que mieux). Mais il faut absolument que la saison prochaine s'effectue en Fédérale 2 et pas plus bas.

ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trenchtown
trenchtown

Message par Kalitoto Ven 29 Avr - 14:17

bonne chance à nos joeurs, vaillance, courage, envie, je suis certains qu'ils donneront tout et qu'on sera nombreux pour les soutenir et fêter avec eux un maintien légitime.
Kalitoto
Kalitoto

Message par BLACK2 Ven 29 Avr - 16:28

ALLEZ LES NOIRS !! Dimanche il faut tout donner pour ramener ce point de BD d'Hendaye (c'est le minimum vital pour ne pas dépendre des résultats des autres équipes et trembler en attendant les scores... ). Il ne faudrait pas à 17 H avoir des regrets, ce sera alors trop tard... Notre BTS ET VOUS LES JOUEURS ne méritez pas la descente en FEDERALE 3 ... S'il vous plaît rentrez sur le terrain super motivés (pas comme lors de la venus d'Aire), mais restés concentrés, n'offrez pas des points bêtement à l'adversaire, soyez agressifs dans le BON SENS DU TERME. Nous savons que vous êtes capables de le faire vous nous l'avez déjà prouvé. ON COMPTE SUR VOUS ET ON SERA AVEC VOUS; ALLEZ LES NOIRS !

BLACK2
Invité

Message par BLACK2 Ven 29 Avr - 16:32

Merci à TRENCHTOWN pour son montage video. Très intéressant et ça doit représenter pas mal de temps de préparation... Je suis sûr que nos joueurs seront sensibles à l'intérêt qu'on leur porte.

BLACK2
Invité

Message par le CHE Ven 29 Avr - 17:41

AUPA BELTZA !!!!!! (ça nous avé porté chance à baigorry Cool )

on est tous avec vous

lol!
le CHE
le CHE

BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Empty hendaye bts

Message par ague Sam 30 Avr - 12:35

je leur souhaite plein de courage on seras avec les noire ont les aime allez les noires

ague
Invité

BTS  Saison 2010-2011 - Page 36 Empty hendaye bts

Message par ague Sam 30 Avr - 12:36

je leur souhaite plein de courage on seras avec les noire ont les aime allez les noires

ague
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant