ROMERIA SAMEDI 27 SEPTEMBRE A PIQUE
+2
Général_Papanovitch
valdo
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ROMERIA SAMEDI 27 SEPTEMBRE A PIQUE
SALUT A TOUS,
Juste pour vous dire que le B.T.S organise sa traditionnelle ROMERIA a piquessarry le SAMEDI 27 SEPTEMBRE a 20h sous chapiteau a l'issu de la rencontre B.T.S / MORLASS.Places limitées a 200 personnes.
Menu: 12 euros
entrecote /frite
fromage
dessert
café
Venez nombreux encourager les noirs,et manger ensemble,histoire de refaire le match entre supporters.
ALLEZ LES NOIRS !!!!!
Juste pour vous dire que le B.T.S organise sa traditionnelle ROMERIA a piquessarry le SAMEDI 27 SEPTEMBRE a 20h sous chapiteau a l'issu de la rencontre B.T.S / MORLASS.Places limitées a 200 personnes.
Menu: 12 euros
entrecote /frite
fromage
dessert
café
Venez nombreux encourager les noirs,et manger ensemble,histoire de refaire le match entre supporters.
ALLEZ LES NOIRS !!!!!
valdo- Messages : 8
Re: ROMERIA SAMEDI 27 SEPTEMBRE A PIQUE
j espere k il y aura du monde car je sens que l on a pas fini de rire a cette soirée
Général_Papanovitch- Messages : 144
Chouette je suis partante
Je sens que je vais encore avoir du boulo le lendemain pour tout nettoyer
ALLEZ LES NOIRS !!!
Je sens que je vais encore avoir du boulo le lendemain pour tout nettoyer
ALLEZ LES NOIRS !!!
ces sur il va y avoir de koi filmer
Les "corbeaux" du Forum n'ont pas finis de voler au dessus de Pique !!!!!
Je te le fais pas dire supermerlu
Mais là je ne met rien du tout sur le forum ils vont se démerder tout seuls comme des grands
Je tiens pas à en prendre plein la gueule donc ceux qui font des conneries ben ils assument c'est tout
Mais là je ne met rien du tout sur le forum ils vont se démerder tout seuls comme des grands
Je tiens pas à en prendre plein la gueule donc ceux qui font des conneries ben ils assument c'est tout
il ny aura pas ke des corbeau ki vont voler il y aura des beau vanneau
Je pense surtout que certains devraient faire attention à ce qu'ils mettent en ligne......
Il ne faut pas oublier qu'en France, il y a un "Droit à l'image" et un Respect de la vie privée......
Aussi, sans être panaro, procédurier ou moraliste, je pense qui si jamais il y a un coco qui prend mal le fait de voir sa "tête" affichée sur internet (surtout sans son accord), cela peut se transformer en très mauvaise surprise pour les "cinéastes en herbe".
Il ne faut pas oublier qu'en France, il y a un "Droit à l'image" et un Respect de la vie privée......
Aussi, sans être panaro, procédurier ou moraliste, je pense qui si jamais il y a un coco qui prend mal le fait de voir sa "tête" affichée sur internet (surtout sans son accord), cela peut se transformer en très mauvaise surprise pour les "cinéastes en herbe".
Ben apparemment Caco était au courant de cette vidéo et ne l'a pas trop mal pris de la voir sur youtube. Il a bon caractère le pauvre
Quand à moi j'avoue c'était une belle connerie que de la mettre sur ce forum
La vidéo que j'ai faite sur Cancun beaucoup de joueurs l'avaient vu avant et personne ne s'en était plaint jusqu'à présent.
Si j'ai offensé certaines personnes je m'en excuse ce n'était pas dans mon intention
Quand à moi j'avoue c'était une belle connerie que de la mettre sur ce forum
La vidéo que j'ai faite sur Cancun beaucoup de joueurs l'avaient vu avant et personne ne s'en était plaint jusqu'à présent.
Si j'ai offensé certaines personnes je m'en excuse ce n'était pas dans mon intention
On dit souvent "il vaut mieux prévenir que guérir"....
Aussi, je préfère informer......
Mais c'est vrai que je suis d'une "génération" où tout cela n'existait pas ("ho le vieux" vont dire certains (en espérant qu'il ne rajouterons pas "con")), aussi je ne me sens pas trop concerné.....
Aussi, je préfère informer......
Mais c'est vrai que je suis d'une "génération" où tout cela n'existait pas ("ho le vieux" vont dire certains (en espérant qu'il ne rajouterons pas "con")), aussi je ne me sens pas trop concerné.....
Je ne dis pas le contraire supermerlu mais c'est vrai qu'on ne pense pas toujours aux conséquences que peuvent entraîner ces vidéos
J'ai ma pars de responsabilité dans cette histoire et je le reconnaît tout à fais
J'ai ma pars de responsabilité dans cette histoire et je le reconnaît tout à fais
Ce qui m'a vexé dans tout ça c'est que certains font également des conneries autrement plus graves (en les mettant sur youtube par exemple) et c'est toujours les mêmes qui ramassent
A vouloir jouer avec le feu on se brûle c'est bien connu
A vouloir jouer avec le feu on se brûle c'est bien connu
Personnellement, si ça peux te rassurer, ce ne sont pas tes vidéos qui m'ont le plus marqué ou interrogé !!!!
Merci mais j'ai quand même du mal à me pardonner d'avoir mis la vidéo de Caco sur le forum, par respect pour lui que j'apprécie beaucoup.
J'ai l'impression d'avoir trahi un bon ami
J'ai l'impression d'avoir trahi un bon ami
"Errare manum est..... Perseverare diabolicum"
Pour ceux qui n'ont pas fait Latin : " L'erreur est Humaine..... percévérer serait diabolique" !!!!!!!
Et puis faute avoué.... est à moitié pardonnée
Pour ceux qui n'ont pas fait Latin : " L'erreur est Humaine..... percévérer serait diabolique" !!!!!!!
Et puis faute avoué.... est à moitié pardonnée
ces sur mais j espere qu avec c connerie le forum ne va pas fermer
Il faut juste un modérateur pour gérer tout ça en l'absence de notre administrateur
Supermerlu je t'imagine bien dans ce rôle La voix du sage
Dernière édition par mariebts le Ven 19 Sep - 15:53, édité 1 fois
Général_Papanovitch a écrit:ces sur mais j espere qu avec c connerie le forum ne va pas fermer
Je ne pense (et n'espère) pas..... au mieux un petit nettoyage (ou "effacage") de printemps.... au pire quelques recadrages du "mystèrieux" Admin !!!!!
c sur ke sa ferais du bien et y mettre kelke regles
mariebts a écrit:Il faut juste un modérateur pour gérer tout ça en l'absence de notre administrateur
Merci Marie....mais si j'arrive à faire la moitier du 1/3 du "travail" que je veux faire sur ce Forum..... je serai déjà heureux.....
J'ai pas encore parlé du titre de Champion de france de Nationale B (1982), des 2 premiers Challenge de l'Espérance (1981 et 1983), des 1/4 de finale du Championnat de France de 1ère Division en 1933 et 1939, du titre de Champion de France de 3ème Division (1950), des saisons 1980, 1981, 1982 et 1985 qui ont débouché sur les 16ème de finale du Championnat de France de 1ère division (avec des coupures de journaux pour 82 et 85), des finales du Championnat de France 2ème Division en 1970 et 1994 (avec articles et photos pour cette dernière saison).....
....et par contre pour les derniers exploits (et pour ne pas froisser certains) il y a aussi les finales du Championnat de France Juniors Reichel B en 2000 et 2004, le challenge Reichel B d'Aquitaine gagné en 2003 et le titre de Champion de France de Fédérale 2 (Fédérale B) en 2007.
Alors tu voix, être modérateur quand tu as la tête dans le "guidon" (les archives) c'est pas vraiment évident !!!!!!
surtout quand je voix le temps que ça prend pour scanner des articles, les mettre en ligne et bien sûr écrire le contenu pour que ça ait un peu de "gueule" !!!!!
Bref c'est pas gagné, surtout que je fais ça les WK et que je reprends (pour la 22ème saison d'affilée) l'arbitrage bientôt !!!!!
Pauvre Valdo..... Il crée une page sur la Roméria (Surtout à Pique) et voilà que l'on parle que Vidéos et autre modérateur !!!!!!
Mille excuses, Valdo (que je remercie au passage pour le message qu'il m'a envoyé (je ne l'oublie pas)).
Allez revenons à la Roméria de Pique, un moment important de la saison et du club puisque :
1- On joue à Piquessary (donc on a pas le droit de perdre) ;
2- Les supporters peuvent passer un moment très convivial avec les joueurs et les dirigeants du BTS ;
3 - C'est un événement important de l'animation du Club, comme le "cochon de lait" de juillet ou la "Féria des noirs" du mois d'août ;
4 - Ca permet de rentrer un peu d'argent dans les caisses du club !!!!!
Alors pour les veinards qui pourront aller au match & à la Roméria....profitez en (avec modération.... (sauf sur les encourragements.... On est à Pique que diable.... Hurlons !!!!!!!)).
Mille excuses, Valdo (que je remercie au passage pour le message qu'il m'a envoyé (je ne l'oublie pas)).
Allez revenons à la Roméria de Pique, un moment important de la saison et du club puisque :
1- On joue à Piquessary (donc on a pas le droit de perdre) ;
2- Les supporters peuvent passer un moment très convivial avec les joueurs et les dirigeants du BTS ;
3 - C'est un événement important de l'animation du Club, comme le "cochon de lait" de juillet ou la "Féria des noirs" du mois d'août ;
4 - Ca permet de rentrer un peu d'argent dans les caisses du club !!!!!
Alors pour les veinards qui pourront aller au match & à la Roméria....profitez en (avec modération.... (sauf sur les encourragements.... On est à Pique que diable.... Hurlons !!!!!!!)).
et ossi dans la caise des joueur car le neuf de pique sera ouvert du debut jusqu a la fin
Je dis ça parce que si c'est moi le modérateur ça va faire drôle à certains
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3