Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

+3
Wil Fer
BTS RUGBY
Admin
7 participants

Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par Wil Fer Mer 23 Fév - 13:42

Bonjour à tous et toutes,

Afin de continuer à faire partager notre passion à tous, je lance un appel à celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre pour continuer à faire vivre l'expérience tentée depuis quelques semaines (qui semble être appréciée et connaître un vif succès) : pérenniser les "Directs Lives" via le Forum des matchs de notre "B" et de notre équipe 1ère à domicile comme à l'extérieur.

Actuellement, c'est grâce à la passion et à la volonté de "Lequipalolo" (et au contrat téléphonique gratuit (les WE) du père de Latour) que cela est possible.

Afin de maintenir cette expérience dans le temps, je recherches des volontaires souhaitant participer à cette aventure pour :

-> Inscrire l'évolution des scores sur le forum, depuis leur domicile (Cela concerne des supporters éloignés de Boucau Tarnos ),

-> Informer de l'évolution des scores sur le terrain (cela concerne des supporters qui font les déplacements et qui ont un forfait WK illimité).

Le but est triple :

1) Mettre en place un groupe de "supporters/informateurs" assez nombreux pour que la mise en place soit partagée et non contraignante. Plus on sera, moins il y aura de WK de "permanence".

2) Pouvoir assurer les retransmissions des 2 voir 3 prochains matchs.
Etant en vacances au Pays-Basque, je ne pourrai assurer les "Directs Lives" pour les réceptions de Bizanos et Bagnères (et peut-être même celui du déplacement à Aramits car je serai sur la route du retour).
Aussi, les supporters "expatriés", lointain ou absent ne seront pas informé en direct de l'évolution des scores....

3) Continuer à informer au plus près (via le forum) pour faire vivre la communauté de supporters du BTS qui grandit tous les WE grâce au "meilleur forum rugby des côtes Basque et Landaise" ... Cool .... Wink

Pour ce faire, laisser un message sur ce sujet, me contacter en MP, ou venir me voir lors de la réception de Bizanos, ou directement auprès du Père Delatour !!!!

On compte sur vous !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par Admin Mer 23 Fév - 14:17

Père Delatour, Père Delatour.... C'est le curé de Mouguerre ou quoi?

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par BTS RUGBY Mer 23 Fév - 16:15

Si tu veux Supermerlu je peux en direct du stade mettre les résultats sur le forum pour les 2 prochains matchs

BTS RUGBY

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par Wil Fer Mer 23 Fév - 16:18

Ce serait SUPER !!!! cheers

Et je pense fort apprécié par les "supporters d'ailleurs et non d'ici" Wink

Si tu veux me contacter en MP pour la mise en place, pas de soucis !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par LEQUIPALOLO Mer 23 Fév - 20:21

"Admin", mon enfant ... Je vous vois dans une TRES mauvaise passe mais aussi sous l'emprise du désespoir : Je pense que vous avez pas mal de pêchés à vous faire pardonner. Vu mes qualités hors du commun mais surtout mes compétences que vous avez immédiatement reconnues en moi, je pourrai vous écouter dimanche après le match, derrière la buvette, surtout si vous avez 2 demis, car je lis beaucoup mieux dans la cervoise ... beaucoup plus que dans le vin de messe. Le "Père" du BTS !!!!!!! (et non de Mouguerre ...)
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par Admin Jeu 24 Fév - 9:21

Amen.... les demis.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par LEQUIPALOLO Jeu 24 Fév - 10:17

Je vois que vous êtes sur le chemin de la rédemption ... Mais avant que j' "Amen" ... les demis, il vous faudra "Amen" ... les troupes vers la victoire dimanche et tous les dimanches suivants jusqu'à la fin du championnat et seulement là, vous trouverez la paix mon enfant ...
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par Admin Jeu 24 Fév - 13:00

Est-ce un hasard?
Nous venons de battre le record du nombre de connexions simultanées:
- Date du record de connexions: Sam 19 Fév 2011 - 17:25
- Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 35
Cela correspond à la fin du live Nafarroa-BTS.
Ce live est donc une expérience à pérenniser. Je me renseigne pour faire installer un accès internet dans les tribunes de Pique et de l'Inter.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par Wil Fer Jeu 24 Fév - 13:46

Cool Cool Cool ................. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par LEQUIPALOLO Jeu 24 Fév - 14:21

Pour faire installer un accès internet à Pique et à l'inter, un tout petit partenariat suffit ... C'est vraiment pas grand chose à faire pour un des "Seigneurs" de la communication.

MP à Supermerlu : Plus besoin de nous en remettre au Seigneur pour avoir une connexion aux 2 stades, tu peux stopper tes prières, Frère Admin s'en occupe ...

MP à Admin : Super et sage décision d'un super administrateur ! L'explosion du forum approche ... Ca va faire du bruit !

MP à l'équipe : Avec un forum comme ça et un entrain comme ça, Bizanos, il faut se les faire, mais avec un jeu aussi "posé et calme" qu'à Nafaroa, sans tomber dans les "travers" que Bizanos a voulu nous imposer au match aller : Ne surtout pas tomber dans la facilité, celle qui nous coûte des points et des cartons ... Au contraire, par un jeu collectif et posé, provoquez les points et les cartons contre Bizanos !
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par Kalitoto Jeu 24 Fév - 14:44

LEQUIPALOLO a écrit:MP à l'équipe : Avec un forum comme ça et un entrain comme ça, Bizanos, il faut se les faire, mais avec un jeu aussi "posé et calme" qu'à Nafaroa, sans tomber dans les "travers" que Bizanos a voulu nous imposer au match aller : Ne surtout pas tomber dans la facilité, celle qui nous coûte des points et des cartons ... Au contraire, par un jeu collectif et posé, provoquez les points et les cartons contre Bizanos !
tout à fait d'accord avec toi. on a rien à gagner à ce mettre à leur niveau du match aller. alors svp, de l'engagement, du combat et des essais.
et si jamais ils veulent qu'on leur mettent les points sur les "i", en nous provoquant ou en tirant les 1ers, et bien faisons le, mais collectivement.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par trenchtown Ven 25 Fév - 11:56

Admin a écrit:
Ce live est donc une expérience à pérenniser. Je me renseigne pour faire installer un accès internet dans les tribunes de Pique et de l'Inter.

Franchement ça serait top, si vs arriviez à ns faire cela!!!!

A quand la retransmission TV des matchs et un BTSTV?? Very Happy Very Happy Very Happy
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par LEQUIPALOLO Ven 25 Fév - 12:14

Ca coooooooooooouuuuuuve Trenchtown ! Chuuuut ! Laisses faire, ça va arriver, nos instances y réfléchissent déjà : Le BTS va devenir l'exemple de la communication "top" des côtes Basque et Landaise du rugby ... On ne va plus pouvoir les arrêter !
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par mendi Ven 25 Fév - 12:19

Faudrait d'abord arrêter nos adversaires ce WE et le WE prochain et après, on verra ... L'urgence c'est le maintien ! Allez les Noirs !

mendi

Messages : 141
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Faites vivre les "live" du BTS ...

Message par LEQUIPALOLO Dim 11 Déc - 20:32

Bonjour tous,

Je suis supporter du BTS depuis quelques années et j'ai vraiment plaisir à participer, à mon petit niveau, sans aucun frais financiers, au développement et à la vie interne du forum du BTS : Les "Live" que Supermerlu et moi avons mis sur pied plaisent à beaucoup de forumistes (les expatriés comme tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer), aux forumistes habituels qui communiquent de temps en temps, et bien d'autres, peut être plus discrets, mais tout autant intéressés.

Si je crée ce "sujet" aujourd'hui, c'est pour préciser à tous que, tout comme les joueurs, entraineurs ou fédérateurs d'un club, les bénévoles d'un forum peuvent aussi quitter leurs clubs un jour où l'autre pour des raisons qui leurs sont personnelles ... Et que donc, si d'autres bénévoles forum pouvaient se manifester, ce serait bien pour éviter les coupures à tous ceux qui aiment nos "LIVE". Non que j'ai l'intention de quitter le club ou d'arrêter nos "Live" pour le forum, mais peut-être qu'un jour, je déciderai vraiment d'arrêter ou de passer la main ? Et puis, si d'autres voulaient jouer le rôle de journaliste sportif amateur de temps en temps, on pourrait faire des roulements ? Ca me permettrait aussi de faire un peu plus de photos ? Des photos que quelques joueurs apprécient par Facebook (quand je peux en faire ...).

Pour enfiler la panoplie du parfait journaliste sportif amateur du BTS, il suffit :

1) D'avoir envie de communiquer sa passion,
2) D'avoir un esprit club très large,
3) D'avoir un contrat téléphonique qui permet de communiquer gratuitement les WE : Beaucoup aujourd'hui ont ce genre de contrat téléphonique.

Pas besoin de faire TOUS les déplacements : Si on pouvait être plusieurs, on pourrait justement s'entraider en fonction des déplacements ?

Bien évidemment, si vous n'avez pas ce genre de contrat téléphonique, ne vous engagez surtout pas.

Voilà, c'était juste une parenthèse : Si vous êtes d'accord pour jouer au journaliste sportif amateur du BTS, sous couvert de votre pseudo forum, tout comme "BTSrugby" le fait lui aussi de temps en temps, faites vous vite connaître auprès de Supermerlu et soyez en remerciés.

J'en profite pour remercier encore BTSrugby pour son aide et son esprit club.

Supermerlu attend donc des propositions ...

Question :

=> Et si un contrat particulier de partenariat club pouvait permettre au club d'avoir un portable et une ligne spéciale gratuite les WE à remettre à ceux qui accepteraient de faire vivre nos "live" pour notre beau forum ????? Bien évidemment, une morale d'utilisation serait à garantir par les utilisateurs : Forum uniquement !

À réfléchir ? Faire remonter l'idée aux adeptes des nouvelles technologies du Comité Directeur du BTS, s'il y en a ...? (Lol !)
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!! Empty Re: Recherche supporters "d'ici ou d'ailleurs" voulant partager l'aventure des "Directs Lives" sur le Forum !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum