Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

BTS Saison 2011-2012

+19
Pompom
ardibeltza
trenchtown
noirsetblanc
euskadi
mazerati
laurent
gargale
Kalitoto
Wil Fer
Toto
kiki40
aillagon
F REAL
le pirate13
Haize Hegoa
BTS RUGBY
Admin
mendi
23 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Lun 4 Juil - 11:21

Haize Hegoa a écrit:ça a le temps de changer 10 fois comme chaque année, mais voici ce qu'il se trame.....Au programme de la POULE 8:
BTS
Anglet
Peyrehorade
Mouguerre
Boe Bon encontre
Villefranche de Lauragais
Cognac
Rochefort
SAXV (Soyaux-Angoulême)
Tournefeuille

Il va falloir faire le plein d'essence!!

Comme à la FFR on aime faire compliquer... au lieu de faire simple... Plusieurs versions son au menue !!!
Version 1 : Nîmes monte en Fédérale 1 & Aramits est rétrogradé en Fédérale 3:
Composition de la poule 8 :

BTS
St Jean d'Angély
Peyrehorade
Mouguerre
Boe Bon encontre
Villefranche de Lauragais
Cognac
Rochefort
SAXV (Soyaux-Angoulême)
Tournefeuille

Poule 7 (je la mets car en cas de qualification c'est une de ces équipes qu'on rencontrera) :
Fleurance
Bizanos
Riscles
Anglet
Bagnères
Orthez
Salles
Lormont
Pays du Médoc
Hendaye


=======================================================
Version 2 : Nîmes monte en Fédérale 1, Aramits maintenu en Fédérale 2 et Cergy-Pontoise rétrogradé (suite à des problèmes financiers) :
Composition de la poule 8 :

BTS
Anglet
Peyrehorade
Mouguerre
Boe Bon encontre
Villefranche de Lauragais
Cognac
Rochefort
SAXV (Soyaux-Angoulême)
Tournefeuille

Poule 7 (je la mets car en cas de qualification c'est une de ces équipes qu'on rencontrera) :
Fleurance
Bizanos
Riscles
Aramits
Bagnères
Orthez
Salles
Lormont
Pays du Médoc
Hendaye


Source : http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/021da1de7b835667f49537a80c8934da.pdf
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par kiki40 Lun 4 Juil - 14:32

Il faut ajouter aux rentrées les 10 juniors qui montent en senior, avec 1° et 2° lignes conséquents a aguerrir mais avec un bon potentiel, plus des
3/4 aptes à postuler en première.

kiki40

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Lun 4 Juil - 14:40

OK, c'est vous les chefs !!!! Wink

Si vous pensez que c'est suffisant, pas de problèmes.
Perso, je pense qu'on aura (encore) une belle "B" et que pour la 1ère, le meilleur est à venir..
Mais à certains postes (et comme le rugby commence devant) je pense qu'abondance de bien ne nuit pas.....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par tcheu Lun 4 Juil - 15:40

Point sur les recrues
Quels sont les departs et les arrivees a ce jour.
Qu'elles est la date de cloture des mutations
merçi.

tcheu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Kalitoto Lun 4 Juil - 19:14

supermerlu a écrit:Sinon, quelqu'un peut-il faire un compte rendu de l'AG ????.... D'avance merci !!!!
pour compléter kiki40.
il y avait une bonne chambrée, avec plus de monde pour le repas servit après.
point positif : la présence de nombreux joueurs (cela fait plaisir et ce n'était pas toujours le cas les saisons passés, preuve de l'investissement apprécié (par les supporters) de certains).
le nouvel entraîneur des avants (dassé) a été présenté et josé c'est expliqué sur le choix de ne pas renouveler la paire d'entraîneur des 2 dernières saisons.
côté départ, peu de joueur de la 1ère, si ce n'est maugendre (mais j'ai pas trop compris s'il partait où pas (bruit à ce moment là, et mon voisin de droite n'a pas pu m'en dire plus. et après j'ai oublié de me renseigner.
essentiellement des départs de joueurs de la b, des étudiants surtout comme l'a dit kiki40.
mais pas mal d'arrivées, surtout des jeunes formés au clubs ou passé par les cadets de l'entente, et qui après diverses expériences chez les espoirs de certains clubs pro, reviennent au bts.
une bonne ag menée tambour battant par josé. a noter la gestion financière saine de nos dirigeants.
enfin, tu as été remercié (à juste titre) pour ton implication sur ce forum !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par sup Mar 5 Juil - 10:45

A-t-on des nouvelles de la réunion des joueurs? Qui sont les nouvelles recrues? Certains départs inattendus sont-ils confirmés (Abad, entre autres)?

sup
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Admin Mar 5 Juil - 13:26

sup a écrit:A-t-on des nouvelles de la réunion des joueurs? Qui sont les nouvelles recrues? Certains départs inattendus sont-ils confirmés (Abad, entre autres)?

Il faut regarder la page d'accueil du site!

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par sup Mar 5 Juil - 13:32

Merci.

sup
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Mar 5 Juil - 18:34

En tout cas un grand bravo au club et à toutes les composantes qui s'y sont investit pour ce "mercato réussit" !!!!

La balance départs/Arrivées est largement positive... Ce n'était plus le cas depuis au moins 2 saisons.

Pour les partants, un grand merci pour leur investissement au sein du club et et dans les équipes où ils ont joué.

Abad rejoint son club formateur et son frère... On gardera de lui plein de bonne chose dont sa gentillesse, sa disponibilité et son rôle de régulateur des ligne arrières... Bref que du positif depuis son arrivée lors de la saison 2007/08 depuis les espoir de l'Aviron.

Quand à Damien Delatour, félicitation à lui pour sa réussite dans ses études... Même si ça nous enlève un élément apprécié de tous !!! (le bonheur des uns....)

De Damien ("La Rouille") je garderai en mémoire cette force tranquille qui n'hésites pas à mettre la tête là ou certains ne mettrait pas les pieds.
Dommage que les blessures et ennuis de santé ne l'ai pas épargné il y a 2 saisons (lors de notre retour en Fédérale 2) car il avait été une des révélations en Fédérale 1 au poste de pilier, lui qui était venu des juniors de l'Aviron.
La saison dernière, "la rouille" ce fut 8 matchs d'affilés en 1ère, quand le "bâteau tanguait" !!!
Je n'oublie pas sa "tonitruante" rentrée à Nafarroa (le match du renouveau) où de "remplaçant non prévu de rentrer" il devint "titulaire indiscutable" en 2ème ligne.
Quels matchs contre Bizanos et Bagnères !!!
Quel engagement et intensité !!!

Les "anciens" qui aiment ces avants de devoir et de courage ne furent pas déçus... et pour tout dire ravis de le voir avancer sur chaque impact et apporter sa "pierre" à un édifice encore en plein doute.

Par la suite, il apporta sa force en "B" pour un beau parcourt jusqu'en 1/4 de finale.
Merci à toi "la rouille" et bon vent dans le plat pays Wallon/Flamand... en espérant que tu auras toujours autant la frite !!!!!

Et comme on dit "Boucalais un jour........ Boucalais toujours" !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Mer 6 Juil - 13:19

Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par LEQUIPALOLO Dim 10 Juil - 22:56

Salut les Rubipèdes !

Boucau Tournefeuille = 309 Km aller
Boucau Villefranche de Lauragais = 337 km aller
Boucau Cognac = 312 km aller
Boucau Rochefort = 343 km aller
Boucau Bon Encontre = 225 km aller
Boucau Soyaux = 311 km aller
Boucau Saint Jean d'Angely (éventuellement) = 331 km aller

+ 3 voisins : Anglet (éventuellement), Mouguerre et Peyrehorade

Quand saurons nous la poule définitive : Saint Jean d'Angely ou Anglet ? Quessekidi "Administrator" ? (ne pas confondre avec Terminator ...)

Ca nous promet des déplacements sympas.

Vivement la reprise ...
LEQUIPALOLO
LEQUIPALOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par kiki40 Mer 13 Juil - 18:25

La poule officielle vient de paraître sur le site de la FFR. Ceux qui se réjouissaient de ne pas avoir Bizanos dans la poule vont être déçus. Aramits repêché est aussi de la partie, St jean d'Angély disparaît, Tournefeuille est remplacé par St Sulpice sur Lèze, et Anglet fait le troisième derby avec Mouguerre et Hendaye. Boé-Bon Encontre en poule 6. La FFR doit aimer les rencontres avec beaucoup de cartons rouges, il faut bien trouver un financement au futur stade de Marcoussis. La saison se présente compliquée mais pas insurmontable si tous les joueurs se préparent bien physiquement et moralement. Bon courage à l'encadrement pour maîtriser tous les paramètres du défi qui s'annonce.

kiki40

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par kiki40 Mer 13 Juil - 18:35

ERRATA: Tournefeuille est toujours dans la poule.
BTS
BIZANOS (130 kms)
COGNAC (331 kms)
HENDAYE (48 kms)
TOURNEFEUILLE (315 kms)
MOUGUERRE (19 kms)
ARAMITS (165 kms)
ANGOULEME (300 kms)
ROCHEFORT (338 kms)
ST SULPICE SUR LEZE (279 kms)

kiki40

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par gargale Mer 13 Juil - 21:01

plus que 2 derbys, anglet n'est plus dans la poule

gargale

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par kiki40 Mer 13 Juil - 21:30

Exact, bien vu ! Je n'ai pas tout maîtrisé. Félicitations Gargale

kiki40

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par trenchtown Jeu 14 Juil - 15:12

Enormément de déplacements lointains effectivement et peu de derbys. Pour le match de Bizanos je ne m'en fait pas trop au niveau de l'état d'esprit. Je pense que Bizanos aura eu un effectif qui aura pas mal bougé durant l'intersaison. J'espère ne pas me tromper mais je pense que ce match devrait être calme (ou relativement).

Je regrette le départ d'Abad, je pense qu'il part la "mauvaise" saison car apres deux saisons compliquées en terme de jeu et de relations, je pense que celle-ci va marquer un certain renouveau, une certaine émulation avec le renouvellement du staff et l'arrivée de nouveaux joueurs.

Bref à mon sens que du mieux, j'aurais aimé qu'il voit une saison de plus pour noter (ou non) les changements. Mais c'est son choix et il est bien libre de faire ce qu'il veut.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Stabilité et réalisme

Message par boucaloy Ven 15 Juil - 10:39

article relevé sud ouest

boucaloy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty article

Message par boucaloy Ven 15 Juil - 18:21


boucaloy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Wil Fer Dim 17 Juil - 17:23

trenchtown a écrit:....Pour le match de Bizanos je ne m'en fait pas trop au niveau de l'état d'esprit. Je pense que Bizanos aura eu un effectif qui aura pas mal bougé durant l'intersaison. J'espère ne pas me tromper mais je pense que ce match devrait être calme (ou relativement).....

Je ne serai pas si "optimiste".... On ne change pas l'état d'esprit d'une équipe comme cela d'une saison à l'autre....

Par contre, ON SAIT A QUOI S'ATTENDRE.... Et donc... ON SERA PRÉVENU.... Et PRÉPARÉ !!!! Wink

Pour ma part mettre le BTS Et Bizanos dans la même poule me semble....Inconscient de la part de la FFR...
Tout comme mettre Mouguerre et Aramits ou Hendaye et Aramits dans la même poule... (vu les incidents de la saison passé)...
Mais bon... Je ne suis plus étonné par cette fédé et par ces décisions.... incohérente... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par euskadi Dim 17 Juil - 19:05

ok avec toi supermerlu,et surtout premier match de la saison aramits -hendaye..le ton va etre donner d'entrée ,sur les intentions d'aramits

euskadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par kiki40 Ven 29 Juil - 21:28

La poule et les rencontres du Challenge de l'Essor sont sur le site

kiki40

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Kalitoto Lun 1 Aoû - 12:10

il parait que l'asb a fait son marché au bts !
on parle de 5 ou 6 joueurs dont béchade et fior qu'on peut considérer comme des équipiers premiers. le club compte t-il bloquer certaines de ces licences ? car en 2 saisons cela représente un nombre conséquent sans qu'il y ait un réel retour de la part du 2ème club de bayonne.
de plus on évoque le départ de monté pour soustons ! si ce départ est regrêtable, la manière de faire (le joueur n'a pas averti le club) me semble l'être encore plus. surtout si on pense à tout ce qu'a fait le bts pour lui. bref ! pour moi c'est simplement du gâchit d'aller s'enterrer en honneur.
il y a donc une place de buteur à prendre en 1ère. avis au nouveau et à ceux qui ont du talent pour ce difficile exercice. nul doute que celui qui démontrera de réelle disposition aura gagner sa place de titulaire.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Asb

Message par Bayonnai Lun 1 Aoû - 19:08

G entendu dire pendant les fêtes que capdupuy et haussegui ainsi que dilbaitis partiraient a l asb . L'entraîneur étant alex mot ....affaire a suivre

Bayonnai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par 2.5 gram Mar 2 Aoû - 0:39

C'était après combien de verre de jacqueline ou de kalimutcho ???
Parce que sincèrement.... J'y crois pas une seconde.... Affaire à suivre Razz

2.5 gram
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par serpe Mar 2 Aoû - 9:08

kalitoto a écrit:il parait que l'asb a fait son marché au bts !
on parle de 5 ou 6 joueurs dont béchade et fior qu'on peut considérer comme des équipiers premiers. le club compte t-il bloquer certaines de ces licences ? car en 2 saisons cela représente un nombre conséquent sans qu'il y ait un réel retour de la part du 2ème club de bayonne.
de plus on évoque le départ de monté pour soustons ! si ce départ est regrêtable, la manière de faire (le joueur n'a pas averti le club) me semble l'être encore plus. surtout si on pense à tout ce qu'a fait le bts pour lui. bref ! pour moi c'est simplement du gâchit d'aller s'enterrer en honneur.
il y a donc une place de buteur à prendre en 1ère. avis au nouveau et à ceux qui ont du talent pour ce difficile exercice. nul doute que celui qui démontrera de réelle disposition aura gagner sa place de titulaire.

Kalitoto, je suis désolé mais Julien Monté a prevenu le club, il n'est pas partie sans rien dire... Il part parce que le club de souston lui propose un boulot stable et étant ressement papa il lui fallait ca!! Le boucau ne lui a pas trouvé de stabilité!

serpe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTS Saison 2011-2012 - Page 2 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum