Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BTS Saison 2011-2012

+19
Pompom
ardibeltza
trenchtown
noirsetblanc
euskadi
mazerati
laurent
gargale
Kalitoto
Wil Fer
Toto
kiki40
aillagon
F REAL
le pirate13
Haize Hegoa
BTS RUGBY
Admin
mendi
23 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

BTS Saison 2011-2012 - Page 3 Empty Re: BTS Saison 2011-2012

Message par trenchtown Mar 2 Aoû - 13:07

serpe a écrit:"
Kalitoto, je suis désolé mais Julien Monté a prevenu le club, il n'est pas partie sans rien dire... Il part parce que le club de souston lui propose un boulot stable et étant ressement papa il lui fallait ca!! Le boucau ne lui a pas trouvé de stabilité!

Si prévenir le club c'est le prévenir par un AR... Je croyais que prévenir le club c'était en discuter avec le Président au préalable (mais peut être que je me trompe et que ça a été fait)

Enfin bref après tout il est bien libre de faire ce qu'il veut. Je regrette néanmoins de ne pas l'avoir vu évoluer sous les couleurs du BTS cette saison car après deux saisons difficiles où il a été énormément protégé par les supporters notamment, je pense qu'on aurait pu se faire une réelle idée sur sa valeur.

En terme de stabilité je croyais que le BTS lui avait trouvé un travail et un appartement... (mais la aussi je me trompe peut être).

Je regretterai enfin ce dernier match contre Hendaye où il n'était pas présent en 1ère (refus du joueur de jouer en 1) après (il me semble) un désaccord avec les entraineurs. Je conçois totalement ce désaccord, il est vrai que les deux dernières saisons ont été plutôt compliquées en terme de jeu et de relationnel. Cependant je regrette un manque d'esprit club car je pense qu'on ne laisse pas tomber ses coéquipiers lors du dernier match de la saison surtout que celui-ci pouvait avoir un impact considérable pour le club (possibilité de descente en F3).

A noter cependant qu'il aura été bien utile pour l'équipe B pour la qualif gagnée à Hendaye.

Je pense que pas mal d'espoir était fondé sur ce joueur et que l'équipe dirigeante lui faisait confiance... dommage.
trenchtown
trenchtown

Revenir en haut Aller en bas

Message par le pirate13 Mar 2 Aoû - 13:11

serpe a écrit:
kalitoto a écrit:il parait que l'asb a fait son marché au bts !
on parle de 5 ou 6 joueurs dont béchade et fior qu'on peut considérer comme des équipiers premiers. le club compte t-il bloquer certaines de ces licences ? car en 2 saisons cela représente un nombre conséquent sans qu'il y ait un réel retour de la part du 2ème club de bayonne.
de plus on évoque le départ de monté pour soustons ! si ce départ est regrêtable, la manière de faire (le joueur n'a pas averti le club) me semble l'être encore plus. surtout si on pense à tout ce qu'a fait le bts pour lui. bref ! pour moi c'est simplement du gâchit d'aller s'enterrer en honneur.
il y a donc une place de buteur à prendre en 1ère. avis au nouveau et à ceux qui ont du talent pour ce difficile exercice. nul doute que celui qui démontrera de réelle disposition aura gagner sa place de titulaire.

Kalitoto, je suis désolé mais Julien Monté a prevenu le club, il n'est pas partie sans rien dire... Il part parce que le club de souston lui propose un boulot stable et étant ressement papa il lui fallait ca!! Le boucau ne lui a pas trouvé de stabilité!

Il va falloir replacer les choses à leur place ...le BTS comme les autres clubs ne sont pas des agences pour l'emploi...le Bts est un club sportif de rugby....Bien sur le petit coup de main pour essayer de trouver un emploi ou autre est le bien venu...mais chacun doit se prendre en main pour se construire une situation professionnelle et ne pas attendre tout du club en veritable assisté...

le pirate13

Message par Kalitoto Mer 3 Aoû - 13:38

serpe a écrit:
désolé serpe, mais je me retrouve dans la version de trenchtown et non dans la tienne (même s'il semble qu'une partie du groupe senior avait senti, en fin de saison, que julien partirait !)
je ne pense pas que (contrairement à la grande majorité de ceux qui sont partis) julien soit venu en personne dire au président qu'il nous quittait. c'étais le sens de mon message. et si pour toi un envoi avec AR est la même chose que prévenir oralement et de visu le président, ce n'est pas ma manière de concevoir les choses.
je suis, j'étais, un "supporter" de julien monté dont j'appréciais la justesse et la finesse de jeu et donc je le regrêterai beauccoup car je pense qu'il nous aurait apporté énormément cette saison.
j'avais d'ailleurs posté un message après le match contre aire où il fut remplacent où j'exprimais mon interrogation et mon soutien envers lui. donc on ne peut me taxer d'antimonté.
je regrette que ce que le club (et le président) ait fait pour lui (appartement, travail en cdd) n'ai pas eu une certaine reconnaissance.
quand au travail proposé par soustons j'espère que c'est une véritable offre et non une de ces promesses dont certains clubs savent ce faire les expert et qui aboutisse souvent sur pas grand chose.
enfin si c'est un cdi, tant mieux pour lui et je ne peut que lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club. mais il restera comme un petit quelque chose d'innabouti chez nous. pour moi le sujet est clos.
Kalitoto
Kalitoto

Message par Wil Fer Mar 9 Aoû - 11:39

Pour Julien Monté, si c'est pour un CDI, alors qu'il vient d'être "papa" ça se comprend.

Pour ma part, je retiendrais de lui son essai de "filou" qui nous donne le point de bonus offensif contre Bizanos. Pour tenter un tel coup... Il faut avoir un certains talent et beaucoup de culot. C'était en tout cas LA meilleur réponse au vu des coups qu'il avait pris au match aller.

Je retiens également la pénalité de la victoire contre Bagnères et (comme Trenchtwon) son implication lors du dernier match de la B à Hendaye ou il marqua la moitier des points de l'équipe et participa activement à la victoire.

Julien Monté était arrivé en court de saison 2009/10, et après quelques matchs en B, il a rapidement trouvé une place de titulaire en 1ère.
Cet ancien Champion de France de ProD2 avec Auch, avait pris très au sérieux le rôle de buteur qu'on lui avait confié la saison dernière , et on sentait, au fil des matchs, qu'il retrouvait des marques dans cette fonction.
D'ailleurs il marqua 164 points la saison dernière en ne disputant que 19 rencontres en 1ère (je ne compte pas le match de Aire où il rentra à la fin).

Je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux cette saison ...... Mais c'est ainsi... En tout cas une très bonne pioche pour Soustons en Honneur....

A noter que cela fait la 2ème saisons de suite que nous perdons le meilleur marqueur de la saison passé....

Par contre, je voudrai remercier 3 joueurs :
- Béchade (arrivé lors de la saison 2006/07) en provenance de Salles et
- Yohan Bonne & Julien Fior (qui en 2006/07) furent Champion de France avec la fédérale B du club.
On perd là 3 "papa" pour les équipes seniors, 3 joueurs qui n'ont jamais triché, qui ont toujours donné le meilleur d'eux même sur le terrain.

Béchade a fait une superbe saison en 1ère (16 matchs en 1ère dont 15 comme titulaire).
Bonne a été exemplaire en B, et le parcourt jusqu'en 1/4 de finale ne lui est pas étrangers (à voir comment il s'est investi durant sa blessure sur le banc de touche)... Comme pour Fior qui après un passage éclair en 1ère, est aller donner un coup de mains à la B pour les phases finales.

On perd là 3 joueurs qui aurait pu avoir un rôle important pour encadrer les jeunes la saisons prochaine, notament en B.... dommage..

Ha !!!!! si tous les gars qui viennent de l'extérieur pouvait rester (comme Béchade, Fior et Bonne l'on fait Cool ) au minimum 5 ans chez nous......
Bonne chance à eux dans leur nouveau club...

Il semble que les compositions des poules en Fédérale 2... Et l'éloignement d'avec nos adversaires en ai rebuter plus d'un (+ 3800 Kms).....Merci la FFR !!!!
Mais d'un autre côté si on veut aspirer à revenir en Fédérale 1... ce sera pareil (voir la poule d'Hagetmau).
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Message par F REAL Jeu 18 Aoû - 11:36

Depuis le 11 aout,les cadets ont retrouvé le chemin du stade avec cette année encore une entente avec Ondres .

A ce jour près de 45 jeunes sont partant (32 du BTS) avec comme ambition de monter une deuxième équipe afin que tous puissent jouer à et à leur niveau !!

Il manquerait encore quelques joueurs notamment en première ligne et aussi un dirigeant et un entraineur supplémentaires pour pouvoir aborder sereinement ce projet !

Appel est fait aux bonnes volontés !!

Peut-être que ceux qui aiment donner conseils et avis sur notre forum, pourraient s'impliquer dans la vie de notre club !!

F REAL

Message par Admin Dim 28 Aoû - 21:16

Victoire du BTS face à Orthez 26-14.

Admin
Admin

https://btsrugby.meilleurforum.com

Message par gargale Lun 29 Aoû - 18:39

compo de l'équipe?

gargale

Message par Admin Lun 29 Aoû - 20:19

Oups, j'ai oublié de la mettre dans le résumé: je corrige de suite!!!!

Admin
Admin

https://btsrugby.meilleurforum.com

Message par Wil Fer Mar 30 Aoû - 9:38

Admin a écrit:Victoire du BTS face à Orthez 26-14.

Heureux de ce bon début qui récompense l'investissement de chacun en ce début de saison (entraîneurs, joueurs et dirigeants).

Cela va permettre de travailler dans la sérénité en vu des "choses sérieuses" et de valider les orientations de jeu de nos nouveaux entraîneurs !!!

Bravo à chacun en général... et à tous en particulier !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

Message par Kalitoto Mar 30 Aoû - 13:01

on ne peut pas faire de conclusion sur un match (même positif) mais si on a pas de blessés, on devrait avoir une équipe compétitive avec de la concurence à tous les postes.
a chacun (joueur) de jouer le jeu, pour le bien du club, de l'équipe et pour lui même car on ne peut pas faire une saison avec un seul titulaire aux postes dits "clés".
1ère mi-temps agréable. c'est avec plaisir qu'on a revue serres toujours aussi actif en défense. le 5 de devant a été parfait pour impulser le tempo et faire avancer l'équipe. très bonne surprise en demis dans leur gestion de jeu (pied et mains) et beaucoup de volonté derrière.
4 essais au total, cela faisait longtemps en match officiel qu'on avait pas été à pareil fête.
Kalitoto
Kalitoto

Message par mazerati Sam 3 Sep - 19:02

des que quelqu'un a le résultat du bts peut il le donner

mazerati

Message par Wil Fer Dim 4 Sep - 11:56

Victoire de la 1ère à Riscle 7 à 19 !!!! Cool

La FB forfait....

En attendant des commentaires , marqueurs et composition de l'équipe... BRAVO à tous !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Message par aillagon Dim 4 Sep - 16:22

cette année la saison démarre bien hélas pour moi je vais surement rater le début de saison hernie discale-oblige

aillagon

Message par Wil Fer Dim 4 Sep - 16:41

Bon courage a toi...
Tu suivras les matchs via le Forum en espérant plein de victoires pour oublier ces moments douloureux !!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Message par kiki40 Mer 7 Sep - 8:37

Bon courage à Aillagon, et prompt rétablissement!!
Pour ma part je suis inquiet pour la FB qui à trois semaines du premier match de championnat n'a toujours pas fait de match. Serons nous capable de présenter deux équipes à St Sulpice ????

kiki40

Message par trenchtown Mer 7 Sep - 10:15

Je crois que c'est plus un problème de papiers non ramenés par les joueurs qu'un problème d'effectif.

Comme chaque année quoi Cool
trenchtown
trenchtown

Message par aillagon Sam 10 Sep - 21:25

qui peu donner le résultat du bts merci

aillagon

Message par kiki40 Sam 10 Sep - 22:48

Victoire du BTS par 26 (4 essais) à 3 pour Riscle
Forfait de la FB très inquiétant à 15 jours du premier match de championnat.

kiki40

Message par Wil Fer Sam 10 Sep - 22:50

Merci Wink

On peut avoir la compo et éventuellement les marqueurs ???

Le Forfait de la B est effectivement inquiétant....
Wil Fer
Wil Fer

Message par trenchtown Sam 10 Sep - 22:51

Victoire 26 à 3 je crois.

La B du BTS a déclaré forfait.

Bcq de bonnes situations mais énormément de ballons tombés visiblement.

trenchtown
trenchtown

Message par trenchtown Sam 10 Sep - 22:58

Sous réserve:
Gaye Bourdieu Courade
Tauziet Pourteau
Dilbaytis Barbier et Dongieu
Betbeder Miremont
Taillentou Denot-Lelet et il me manque les 3 derniers noms Désolé...
trenchtown
trenchtown

Message par Wil Fer Sam 10 Sep - 23:02

trenchtown a écrit:Bcq de bonnes situations mais énormément de ballons tombés visiblement.

C'est un mal Français... Laughing
Wil Fer
Wil Fer

Message par trenchtown Sam 10 Sep - 23:10

supermerlu a écrit:
trenchtown a écrit:Bcq de bonnes situations mais énormément de ballons tombés visiblement.

C'est un mal Français... Laughing

Effectivement, jespère que nos petits français feront mieux contre le Canada certains joueurs sont passés à travers (Trinh Duc, Heymans...)

Pour revenir à nos noirs, devant ça a l'air encourageant et derrière des choses st mises en place et du jeu est produit donc tout cela est de bonne augure.

En espèrant que la B se remobilise.
trenchtown
trenchtown

Message par Wil Fer Sam 10 Sep - 23:32

Effectivement, on ne fera pas une grande saison si on a pas une bonne B.
Et puis, les gars de notre 2ème équipe nous ont donné tellement de plaisir ces dernière saisons, qu'il serait dommage que s'en a soit pas encorede même. On a 2, 3 semaine pour que tous les retardataires se remobilisent.
Allez les gars, on compte sur vous !!!!
Wil Fer
Wil Fer

Message par gargale Dim 11 Sep - 12:43

trenchtown a écrit:Sous réserve:
Gaye Bourdieu Courade
Tauziet Pourteau
Dilbaytis Barbier et Dongieu
Betbeder Miremont
Taillentou Denot-Lelet et il me manque les 3 derniers noms Désolé...

Les 3 manquants: urrutiaguer guedj et leclerc
remplaçants devant: urrutia, dalgalarondo, g mays, oxaran
derrière: hausseguy capdupuy et laborde

gargale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant