Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)
+7
le CHE
La gargale
Admin
batistaa
Général_Papanovitch
mariebts
SEKOYA
11 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Petit jeu .... Le "KIKéKIFéKOI" (Qui est Qui & Qui fait Quoi)
Non, je rassure les supporters, il n'y avait pas de vins dans les vestiaires Boucalo-Tarnosiens à cette époque ......
supermerlu a écrit:[u]Par contre, Petit Rappel, concernant San Juan
[b]Question n°5) "suite à son agression, lors d'un match à Pontacq, comment sa "vengeance" (contre cette équipe) s'est concrétisée ? "
(Attention 2 réponses doivent être données. Une concerne le sportif (le jeu) et l'autre l'extra sportif (l'après match)) ?
Concernant la Vengeance de San Juan on sait qu'il fit quelque chose au président de Pontacq (en rentrant au vestiaire).
La plupart des propositions sont parties sur le terme "arroser". Or, se n'est pas réellement cela. Le président de Pontacq n'ayant pas été "aspergé, ni arrosé" de la tête aux pieds..... Non San Juan (pour lui montrer sa gratitude) fit quelque chose qui mouille .... Mais qui n'arrose pas !!!!!
On sait que ce n'est pas de la bière, ni de l'urine, du vin, de l'eau ou des excréments.... Mais cela à un point commun avec l'urine ..... (j'espère que vous me suivez ).....??????
serait ce de la glace ou des glacons par le biais d une poche ou de la "vessie" contenant de la glace
le pirate13- Messages : 94
Non..... Mais comme l'urine ça vient du corps (là c'est cadeau)........!!!!!!
J'allais dire il s'est fais cracher dessus ???
supermerlu a écrit:Qui a craché sur qui ????!!!
Non rien je m'éloigne
Pas du tout.... Tu te rapproches, au contraire !!!!!!!!
Aussi, et même si c'est par déduction, hasard ou... Chance !!!!!
je te l'accorde !!!!!!
San Juan a bien craché sur le Président de Pontacq.....
En fait ce "faux culs" de président, à la fin de la rencontre de play off, attendait nos joueurs devant leur vestiare et les remerçia en leur serrant la mains à chacun (enfin à ceux qui ont bien voulu lui tendre).
Notre Diego, qui avait la rencune tenace, le regarda et en guise de main tendue .... lui cracha "à la gueule" (propos de San Juan).
Voilà un des mystères levé.....
Il reste la 2ème vengeance (sportive) cette fois de San Juan sur le terrain.... (attention, la réponse n'est pas une brutalité.... Mais une action de jeu)...!!!!!!
Aussi, et même si c'est par déduction, hasard ou... Chance !!!!!
je te l'accorde !!!!!!
San Juan a bien craché sur le Président de Pontacq.....
En fait ce "faux culs" de président, à la fin de la rencontre de play off, attendait nos joueurs devant leur vestiare et les remerçia en leur serrant la mains à chacun (enfin à ceux qui ont bien voulu lui tendre).
Notre Diego, qui avait la rencune tenace, le regarda et en guise de main tendue .... lui cracha "à la gueule" (propos de San Juan).
Voilà un des mystères levé.....
Il reste la 2ème vengeance (sportive) cette fois de San Juan sur le terrain.... (attention, la réponse n'est pas une brutalité.... Mais une action de jeu)...!!!!!!
+2.5 points pour Marie .... Qui reste en course pour le Podium et qui ne lâche rien..... Bravo Marie !!!!!!!
Classement réactualisé :
1 Pirate 13 avec 62 points
2 Admin 27 points
3 Kalito2 avec 25 points
4 Mariebts 18.5 points
5 Général Papanovitch 12 points
6 "Moi" (invité non inscrit) 3 points
7 Dash3 avec 2 points
8 Sekoya 0.5 points
1 Pirate 13 avec 62 points
2 Admin 27 points
3 Kalito2 avec 25 points
4 Mariebts 18.5 points
5 Général Papanovitch 12 points
6 "Moi" (invité non inscrit) 3 points
7 Dash3 avec 2 points
8 Sekoya 0.5 points
Dernière édition par supermerlu le Jeu 8 Jan - 11:56, édité 1 fois
supermerlu a écrit:RAPPEL : Concernant "les supporters", il reste 2 questions en suspens....
- La question n°4) qui a été à moitié trouvée : "Lors de "l'épopée de 1994" les couleurs du BTS pouvaient se voir de très loin.... Pourquoi et comment ?"
On sait qu'un supporter avait installé, en haut de la tour de la cimenterie, un drapeau NOIR & BLANC .....
Or, un autre supporter a eu une idée (sensiblement identique) laquelle ????
Un drapeau noir et blanc a été hissé sur le clocher de l'église du Boucau
Kalitoto- Messages : 433
A la mairie du Boucau
NON, ça a un lien avec le 1er drapeau hissé ......
pour le deuxieme drapeau....
en haut des sillos a maîs a cote de la cimenterie...
en haut des sillos a maîs a cote de la cimenterie...
Tu n'est pas loin.... Mais ce ne sont pas les sillos à maïs .....
D'ailleurs, je crois qu'il en reste, encore, quelques unes (et puis j'ai des photos pour preuve) ......
D'ailleurs, je crois qu'il en reste, encore, quelques unes (et puis j'ai des photos pour preuve) ......
Sur la grue du Titan
supermerlu a écrit:Par contre, Petit Rappel, concernant San Juan, puisque 2 réponses n'ont pas encore étaient trouvées :
Elles valent au total 11 points : 5 points pour la question 5 & 6 points pour la 6 !!!!!
Question n°5) "suite à son agression, lors d'un match à Pontacq, comment sa "vengeance" (contre cette équipe) s'est concrétisée ? "
(Attention 2 réponses doivent être données. Une concerne le sportif (le jeu) et l'autre l'extra sportif (l'après match)) ?
Question n°6) "quelle promesse San Juan (qu'il a tenu) avait-il fait à l'ensemble de l'équipe si le club montait en 1ère division Fédérale ?"
(C'est une promesse qui n'a rien à voir avec le rugby en regardant la photo concernant le "petit" Arneau vous aurez peut-être une idée (allez voir car une photo que j'ai installé est un indice sérieux))
Bonne chance à tous & toutes ....
Pour la réponse 6 : San Juan a fait rentrer l'ensemble de l'équipe dans son fourgon
Pour la réponse 5 (sportif) jeu : il a marqué un essai contre Pontacq
supermerlu a écrit:Admin a écrit:San Juan avait marqué un essai face à Pontacq à l'intercomunal.
Avait il offert son maillot?
Pas loin pour la 1ère proposition.....
Je sais que tu étais au match, donc essaye de te souvenir de cette action qui fit pousser un "HHAAOOOO" à la tribune (match arbitré par Monsieur Dubès (le Fils) qui arbitre dans le TOP 14)......
Pour le maillot : non..... Ce n'est pas ça !!!!!
Sans trop en dire, ça n'a pas un rapport avec le rugby, mais avec son "outil" de travail ..... Oups, j'en ai trop dit !!!!!
Kalito2 voici la réponse à la question 5 que j'avais faite à Admin... Qui lui aussi avait proposé un essai contre Pontacq !!!!!
Pourtant j'étais à ce match.
Ca devrai me revenir
Ca devrai me revenir
Kalito2 a écrit:supermerlu a écrit:Par contre, Petit Rappel, concernant San Juan, puisque 2 réponses n'ont pas encore étaient trouvées :
Elles valent au total 11 points : 5 points pour la question 5 & 6 points pour la 6 !!!!!
Question n°5) "suite à son agression, lors d'un match à Pontacq, comment sa "vengeance" (contre cette équipe) s'est concrétisée ? "
Question n°6) "quelle promesse San Juan (qu'il a tenu) avait-il fait à l'ensemble de l'équipe si le club montait en 1ère division Fédérale ?"
(C'est une promesse qui n'a rien à voir avec le rugby en regardant la photo concernant le "petit" Arneau vous aurez peut-être une idée (allez voir car une photo que j'ai installé est un indice sérieux))
Bonne chance à tous & toutes ....
Pour la réponse 6 : San Juan a fait rentrer l'ensemble de l'équipe dans son fourgon
Pour la réponse 5 (sportif) jeu : il a marqué un essai contre Pontacq
Ta réponse 6 est imcomplête mais tu chauffes !!!!!!
Pour l'essai: il marque un essai d'abord accordé puis annulé suite à une échauffourée provoquée par Pontacq... qui faisait suite à cet essai. Bravo M. l'arbitre, ces erreurs mènent loin (en TOP 14). Remarquez, je connais un arbitre qui était si nul qu'on la envoyé dans un pays où ce sport n'existe pas, la Bretagne. Meilleurs voeux Supermerlu.
pour la 6
san juan a fait rentrer l ensemble de l equipe dans son fourgon pour les amener sortir pour la troisieme mi temps...
san juan a fait rentrer l ensemble de l equipe dans son fourgon pour les amener sortir pour la troisieme mi temps...
Admin a écrit:Pour l'essai: il marque un essai d'abord accordé puis annulé suite à une échauffourée provoquée par Pontacq... qui faisait suite à cet essai. Bravo M. l'arbitre, ces erreurs mènent loin (en TOP 14). Remarquez, je connais un arbitre qui était si nul qu'on la envoyé dans un pays où ce sport n'existe pas, la Bretagne. Meilleurs voeux Supermerlu.
Désolé, NON, San Juan n'a pas marqué pour ce match..... Mais il aurait dû ou pu le faire.... Pourquoi (là est la question) ????!!!!!
Pour le Rugby en Bretagne, juste un petit rappel :
Voici le classement des clubs Bretons :
Fédérale 1 : Vannes (pour la 3ème années (1 fois en Play Down, l'année dernière qualification en JEan Prat et cette année bien parti pour y retourner)).
Fédérale 2 : Rennes
Fédérale 3 : Quimper, Plouzanné, Le Rheu & R2L (Lanester/Lorient)
Au niveau du Rugby Féminin le Stade Rennais a engagé trois équipes, l'une en Première Division (Top8) (qui a déjà été plusieur fois demie finaliste et finaliste du Championnat de France) , l'autre en Deuxième Division et la troisième en U18 à XII et à VII.
Pour être complet, le Comité départemental du Morbihan sort chaque année des Cadets classés dans le TOP100 qui pertent par la suite à Cermont-Ferrand, La Rochelle, Montpellier ou le Stade Français......
Ce n'est pas mal pour un pays ou le Rugby n'existe pas.
Enfin, pour l'arbitre (qui parfois je te l'accorde) n'étais pas très bon, il fut classé il y a quelques années dans les 75 meilleurs arbitres Nationaux (il aurait dû rentrer dans le TOP50 sans une "putaing" de maladie) et fut dans le TOP5 en Île de France et dans le TOP2 en Bretagne...... En Côte Basque il ne fut jamais reconnu (c'est vrai) mais tous le monde le sait "nul n'est prophète en son pays"
Meilleurs Voeux à toi aussi Admin (Pier.....) et toute ta famille (passe le bonjour à ton frère !!!!!!!!!).
le pirate13 a écrit:pour la 6
C'est presque ça, mais il ne les a pas amené faire de 3ème mi-temps ... Car ils y étaient déjà !!!!!!
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14