Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

+7
Haize Hegoa
noirsetblanc
laurent
BTS RUGBY
bts4064
Wil Fer
papabroux
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 Empty Re: Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

Message par le CHE Lun 22 Avr - 16:46

Vu sur rf :

Je pense que les gars du Boucau Tarnos ont eu peur d'affronter St Sulpice en rugby pur, et ils ont voulu utiliser des moyens pour lesquels ils ne sont pas faits pour l'emporter. Ils nous avaient laissés une autre image la saison précédente, et c'est dommage, car on aurait vu un autre match. Le match retour devrait être plus propre, du moins je l'espère.
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 Empty Re: Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

Message par Wil Fer Lun 22 Avr - 17:00

J'ai vu. Ma seule réponse pour l'instant : Razz Razz Razz Razz

A voir... S'il désire un commentaire plus complet je n'hésiterai pas.
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 Empty Re: Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

Message par Wil Fer Mar 23 Avr - 16:35

Lien avec des photos du match (via le site officiel de St Sulpice) : http://rugbyusss.com/zenphoto/index.php?album=boucau-tarnos-usss-16eme-aller&page=2

Bon visionnage. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 Empty Re: Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

Message par Kalitoto Mer 24 Avr - 12:37

concernant le match tout a été dit. le meilleur, le plus solide, ceux qui avaient le plus de métier ont gagné. il a manqué un peu de quelque chose dans certains domaine (touche, mêlée, jeu au sol) pour espérer autre chose même si j'aurai voulu le voir disputé avec toutes nos armes et certains absents barbier, bourdieu et lasseron. non pas que les présents ont démérité, bien au contraire, mais un peu de métier aurait fait du bien pour gérer ce match face à une équipe au métier certains et à la roublardise bien affirmée.

j'aurai voulu également que les 3 permières pénalité passent, pour voir comment cette équipe de st sulpice aurait géré le match, car je me suis ennuyé en 2ème mi-temps avec leur refus de jouer. si on avait été collé au score, voir devant, ils auraient montré un autre visage qui aurait permis au match de ressembler à une vrai rencontre de phase finale. je ne blame pas le jeune leclerc qui comme l'a écrit darriet nous a fait gagner des matchs important (comme la réception de salles). mais il doit encore travailler pour ne plus être un bon boteur, mais un bon buteur ! (la différence est de taille)

le 2ème jaune de dylbaîtys est scandaleux mais après le carton infligé à un visiteur, j'ai dis à mon voisin, tu vas voir, ils vont tout faire pour qu'on prenne un carton. ça n'a pas loupé. manque de chance c'est tombé sur sam qui avait déjà un jaune. j'espère que cette entourloupe ne le fera pas arrêter sa carrière (comme écrit dans l'article de darriet).

concernant la presse, j'ai beaucoup apprécié l'article de darriet. par contre il faut qu'on m'explique le sens des premières lignes du midi-olympique. le journaliste pense-t-il que les accrochages ne sont dûs qu'à nos seuls joueurs ? que st sulpice est tout blanc dans ce match ? qu'on a prémédité la chose et qu'on est devenus des voyous ?

Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 Empty Re: Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

Message par Wil Fer Jeu 25 Avr - 11:28

Darramy est le 34ème juniors et 238 ème joueur à avoir évolué en 1ère depuis la saison 1999/2000.
De plus, il est le 45ème joueur a avoir joué en 1ère cette saison.

Aussi, pour cette saison, ils sont donc 4 juniors (Darramy, Tarfane, Herrero & Simon Betbeder) a avoir porter le maillot NOIR en 1ère. On égale la saison de 2001/2002 !!!

Les 2 saisons où il y a eu le plus de juniors évoluant en 1ère sont (depuis la saison 2000) : 2001 (15 juniors) & 2000 (11 juniors).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 Empty Re: Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

Message par wolfy1970 Sam 27 Avr - 13:27

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 201304261824-full

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/26/1614642-saint-sulpice-leze-rugby-rester-vigilants-face-boucau-tarnos.html

En accueillant sur la pelouse de Tarnos les Saint Sulpiciens dans un registre qui n'est manifestement pas le leur les basco-landais ont déjoué et se sont pris les pieds dans leur propre piège. Dès les premières minutes les locaux vont successivement manquer 2 pénalités, perdre des ballons en touche, commettre des en-avants et tomber leurs ballons d'attaques… beaucoup trop pour faire douter leurs adversaires. Les Saint Sulpiciens vont au contraire faire preuve de maîtrise en ignorant les provocations et en ramenant le jeu dans le camp des locaux par les rushs de Roquebert , Meneghel, Cessa ou Webley. Dès la première mi-temps le ton était donné et en l'emportant 14 à 3 en terre landaise pour ce premier tour des 1/16e de finale de Fédérale 2, l'USSS a bien négocié ce premier obstacle, étant même la seule équipe de la poule 5 à l'avoir emporté. Il faudra maintenant concrétiser ce dimanche face à ce même adversaire qui viendra sans aucune pression pour la 2e manche. Méfiance donc ce dimanche à «Gaston Sauret» coup d'envoi à 15 heures
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 Empty Re: Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

Message par wolfy1970 Sam 27 Avr - 13:31

LE BTS A ST SULPICE EN 16 ème RETOUR

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 201109261644

Il est dommage que les Boucalo Tarnosiens soient tombés dans le piège des banlieusards toulousains qui ont eu recours à bien des artifices pour venir à bout de valeureux adversaires. Les visiteurs avaient d’autres arguments, ils ont montré qu’ils savaient gérer le jeu, et surtout ils ont eu la réussite au pied ( 3 pénalités) qui a manqué, pour une fois, au buteur des Noirs. La différence n’est donc pas flagrante entre les deux équipes, d’autant plus que les locaux n’ont jamais été vraiment en danger, même à 14. Peut être que c’est l’assurance qui a manqué aux hommes de Dassé-Sistiaga, surtout après la sortie rocambolesque de leur leader San Dylbaïtys, une assurance que les Haut Garonnais avaient affichée sur le sol à la sortie de leur vestiaire « On est partout chez nous ! »

Il faudra que les nôtres fassent preuve de grandes vertus pour renverser la situation, mais comme le dit si justement Yohan Sistiaga « qui aurait cru que le Barça et le Réal allait encaisser 4 buts ?Cela prouve qu’en sport tout peut arriver, et s’il faut mourir, ce sera les armes à la main » Il ne faudra pas partir pour jouer à fleurets mouchetés, surtout que les Boucalo-Tarnosiens risquent de subir le handicap des cartons rouges qui pèseront peut être dans la balance finale

Le groupe : Flament, Bourdieu, Martinez ; Mundubeltz, Pourteau ; Oxaran (cap) Antolin, Oyhénart ; Betbeder Simon (m) Betbeder Arnaud (o) ; Broux, Alvarez, Mays, Daramy, Sallaberry. Gaye, Imats, Lafue, Nremant, Haurieu, Leclerc, Vincent

wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France) - Page 4 Empty Re: Direct Live: BTS / St Sulpice sur Lèze (16ème Championnat de France)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum