Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Direct-Live Nafarroa/BTS

+11
euskadi
laurent
manech64
Toto
Wil Fer
boucau tarnos stade
boucalo
Haize Hegoa
Branquignol
Kalitoto
trenchtown
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Direct-Live Nafarroa/BTS - Page 6 Empty Re: Direct-Live Nafarroa/BTS

Message par Kalitoto Mer 19 Mar - 10:32

tout a été dit sur le match par trenctwon et btsrugby.
la défaite est le résultat d'une équipe en manque de confiance.
l'enjeu était certainement lourd à porté (pénalité manquée). au vu du match le nul aurait été plus logique.
le bonus défensif est un moindre mal. les gars ont tout donné, ont fait honneur aux maillots. en tant que supporters on étaient fier de cela.
on part de trop loin au niveau de nos manques (tetchnique, intelligence de jeu, physique) pour espérer corriger ça en 2 semaines d'un gros travail à l'entraînement. nos adversaires ne nous ont pas attendu et travaillent aussi de leur côté, ce qui fait que si on réduit l'écart, on le le comble jamais.
il faut continuer à bosser afin qu'un vécu crée un socle solide pour la saison prochain. à condition qu'il n'y ai pas trop de départ si on descend à l'étage inférieur.

grosse pensée pour notre président qui vit très mal cette période. j'espère qu'il ne va pas y laisser sa santé. joueurs, si vous aimez votre président faites en sorte que la fin de saison soit digne de son investissement. c'est tout ce que je demande en tant qu'ancien et fidèle abonné.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Direct-Live Nafarroa/BTS - Page 6 Empty Re: Direct-Live Nafarroa/BTS

Message par Wil Fer Mer 19 Mar - 12:53

Kalitoto a écrit: grosse pensée pour notre président qui vit très mal cette période. j'espère qu'il ne va pas y laisser sa santé.
Ta phrase me fait craindre le pire.... J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour José. C'est (et je ne m'en suis jamais caché) quelqu'un que j'estime au plus au point.

Aussi, il ne doit pas se sentir responsable de tout dans cette saison, ho combien difficile et compliquée.
Ce n'est pas de sa faute si certains joueurs n'ont pas été franc avec notre club, en affirmant qu'ils restaient au BTS.... Pour une fois le dos tourné signer dans des clubs et nous quitter...
José a dû réagir dans l'urgence, et tous le monde était d'accord pour saluer l'énorme travail qu'il a fait pour faire venir chez nous des gars comme Tarravello, Le Flem, Capoulun, Claerboult, etc...

Après il y a le choix des hommes. Perso, j'aime beaucoup Sistiaga qui est un réel serviteur du club. Ce n'est pas un entraîneur qui prend le BTS pour une tremplin (vers une sélection CBL ou un club plus huppé). Il aime notre club, son club et je sais qu'il doit être aussi déçu et triste (touché) de ce qui nous arrive.... Comme l'ensemble du staff (Taillentou, Mot, Ménieu ou Vincent guénin)... Cela peut parfois engendrer des tensions des incompréhensions ou des colères... Mais après tout nous ne sommes que des hommes....
Pour le forum j'ai eu la chance de discuter avec Sistiaga et de faire mieux sa connaissance et je peux affirmer que c'est un gars bien et que ses sentiment envers le club sont sincères. Et puis au niveau du club, son bilan n'est pas si mal que cela : 2 qualifications de suite en "B" dont 1 Quart de finale + 2 qualification de rang en 1ère (dont 1 match de montée).

Enfin, si j'ai un message à lui transmettre à notre Président c'est :

"José, tu ne dois pas porter sur tes épaules toutes les difficultés du club. Tu es certes notre président mais tu ne peux pas être partout ... Car c'est le meilleur moyen pour être nulle part. Une descente est le résultat de plusieurs manques. C'est comme l'Hydre dans la Mythologie (on coupe une tête et une autre repousse). Là une difficulté/manque apparait, on essaye de le/la corriger et c'est un(e) autre qui sort au grand jour. Tu connais suffisament le rugby pour savoir qu'il y a des saisons où on ne maitrise rien ou pas grand chose. Où tout semble contraire (résultats de nos adversaires, arbitrage, blessure, chance, réussite au pied)... Cette saison c'est un fleurilège de tout ça. Rien ne nous a été épargné... C'est un peu comme si dame chance venait se faire payer tout ce qu'elle nous a accordé les 4 dernières saison. Alors de grâce, ne te rends pas malade ... On va avoir besoin d'un José en pleine forme et à2000% pour affronter les tempêtes futures !!!!".
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum