Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sera la fédérale 1

+5
Cebada Gago
Wil Fer
mariebts
BLACK64
trenchtown
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par trenchtown Mar 15 Juil - 0:16

mariebts a écrit:
trenchtown a écrit:
mariebts a écrit:J'ai une petite question à poser, peut-être idiote pour ne pas changer mais je suis curieuse, pourquoi Jérôme Cazaurang, qui à mon goût n'est pas un mauvais joueur, ne joue jamais en 1ére ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est vif et en plus ça fais un bon moment qu'il joue au BTS Rolling Eyes A moins que ça soit un choix de sa pars je sais pas j'ai jamais osé le lui demander Embarassed Embarassed

C'est un jouer ayant super bon esprit, ki joue pour le club et ki mouille le maillot ya aucun souci. Il a tjs été la pour le club et yen faut des joueurs komme ça avec un super esprit et c franchement ce ke je pense.
Pour répondre à ta kestion en tte honeteté mais peut etre me fera til mentir et c tout ce ke je lui souhaite je pense qu'il manque un peu de niveau surtout pour jouer en F1.

Shocked Shocked Le pauvre là tu l'a rhabillé pour la saison prochaine Laughing Laughing Pauvre Caco il va être ravi s'il lit ça .
J'espère que tu as tords et qu'il va nous surprendre Wink


Mais ce n'est rien contre lui, tu as posé une question j'y répond en tte honeteté. Apres cela n'engage ke moi et je me trompe peut etre a 200% et je lui souhaite qu'une chose c d'avoir sa place en 1ere.
Apres voila je pense ke si tous les joueurs de la B avaient leur place en 1ere (et c pareil ds ttes les ékipes) il n'y aurait pas besoin de recruter a droite et a gauche pour se renforcer. J'ai sans doute été maladroit ds ma formulation et j'espere ke sil me lit il ne le prendra pas mal car c pas le but Shocked Shocked
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par trenchtown Mar 15 Juil - 0:30

gargale a écrit:Trenchtown a déjà abordé le sujet mais j'y reviens car la période des mutations libres est terminée. Dans quelles conditions le BTS peut il encore se renforcer puisque la période « libre » est close;
Je parle principalement du poste de pilier déjà peu fourni l'an passé,
après l'arrêt de lanusse cet hiver, la saison s'est poursuivie avec toujours les 3 mêmes piliers restants(macia juan brocas) et des piges aussi inattendues qu'utiles de cassagne . Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse.
Brocas et lanusse partis, il y a vraiment des interrogations sur ce poste pour lequel je n'ai vu aucune recrue à part à priori la reprise d'iralour(2 ans sans jouer tout de même...). Je crois qu'il ne fallait pas se moquer d aramits, leur tactique peut servir! Le poste de pilier étant sensible pour mariebts( rapport à son homme si j'ai bien compris), j'espère que ma 1ère intervention ne l'a pas froissée!

Je connais pas le règlement Supermerlu et/ou Pierrick pourront ns renseigner un peu plus sur le sujet. Mais tu peux tout de même recruter ( c peut etre soumis à un accord du club mais je veux pas dire de bétises).
Au niveau des mélées je crois ke la règle a changé et supermerlu avait expliké tout cela ds un autre sujet. Apres même si la règle permettait de faire kome Aramits, ce n'est pas la solution, ça peut passer sur 1 ou 2 matchs mais je pense ke les joueurs ne seraient pas pour, a la longue c kan meme une forme de tricherie, tu joues pas le jeu à fond et kan té un compétiteur je pense pas ke t'acceptes cela. Apres si tu te fé chaviré chake dimanche et ke ten a marre de te faire marcher sur la figure tu vois sans doute les choses autrement mais je suis sur ke cela ne sera pas notre cas cette saison. Je pense kon aura les joueurs aux bons postes pour eviter cela.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par mariebts Mar 15 Juil - 1:06

gargale a écrit:Trenchtown a déjà abordé le sujet mais j'y reviens car la période des mutations libres est terminée. Dans quelles conditions le BTS peut il encore se renforcer puisque la période « libre » est close;
Je parle principalement du poste de pilier déjà peu fourni l'an passé,
après l'arrêt de lanusse cet hiver, la saison s'est poursuivie avec toujours les 3 mêmes piliers restants(macia juan brocas) et des piges aussi inattendues qu'utiles de cassagne . Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse.
Brocas et lanusse partis, il y a vraiment des interrogations sur ce poste pour lequel je n'ai vu aucune recrue à part à priori la reprise d'iralour(2 ans sans jouer tout de même...). Je crois qu'il ne fallait pas se moquer d aramits, leur tactique peut servir! Le poste de pilier étant sensible pour mariebts( rapport à son homme si j'ai bien compris), j'espère que ma 1ère intervention ne l'a pas froissée!

Euh Shocked tu me connais ??? Oui c'est exact mon homme est pilier, enfin était pilier, Crying or Very sad Crying or Very sad lui aussi arrête l'année prochaine. Ne t'inquiètes pas Trenchtown je sais que tu n'as pas voulu être méchant envers Caco, mais c'est ta franchise qui m'a beaucoup fais rire Wink lol!
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par yepa yepa Mar 15 Juil - 11:48

Moi perso j'aimerai savoir si il y a des recruts en 1ere et secondes lignes car sinon la saison risque d'etre longue et difficile pour ces joueurs la.
Merci de me repondre...
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par trenchtown Mar 15 Juil - 11:53

yepa yepa a écrit:Moi perso j'aimerai savoir si il y a des recruts en 1ere et secondes lignes car sinon la saison risque d'etre longue et difficile pour ces joueurs la.
Merci de me repondre...

Je pense ke pour en savoir un peu plus au niveau des nouvelles recrues (s'il y en a), il vaut mieux attendre la fin de la semaine, à mon avis on y verra plus clair.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par mariebts Mar 15 Juil - 13:00

Oui les joueurs ont rendez-vous mercredi pour une réunion et un pot je suppose Wink pour mettre tout ça au point. Je pense que je vais aller faire un petit tours au siège histoire de récolter quelques infos en douce lol!

Hihi Marie la fouine du club qui veut tout savoir lol!
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par yepa yepa Mar 15 Juil - 13:34

trenchtown a écrit:
yepa yepa a écrit:Moi perso j'aimerai savoir si il y a des recruts en 1ere et secondes lignes car sinon la saison risque d'etre longue et difficile pour ces joueurs la.
Merci de me repondre...

Je pense ke pour en savoir un peu plus au niveau des nouvelles recrues (s'il y en a), il vaut mieux attendre la fin de la semaine, à mon avis on y verra plus clair.
J'espere qu'il y en aura car c'est bien de monter mais il faut s'en donner les moyens.
Faire l'ascenseur n'a jamais été tres bon pour un club et aujourd'hui en F1 on ne peut se permettre de jouer qu'avec des gens issus du club. Nous verrons bien comment José a geré ça... Neutral
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par trenchtown Mar 15 Juil - 14:35

Je c pas si c officiel ou non mais sur le site Rugby Fédéral ya le calendrier, ça donnerait:

J1 BTS/Valence d'Agen J5 Langon/BTS
J2 Lannemezan/BTS J6 BTS/Ribérac
J3 BTS/Le Bugue J7 SJL/BTS
J4 BTS/Morlaas

Je crois ke la derniere fois kon avait rencontré Valence d'agen en ouverture de championnat de F1 on avait 30 pts a domicile Very Happy mais je suis sur ke ça va changer cette année.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par mariebts Mar 15 Juil - 17:35

Moi c'est pas seulement en José que je fais confiance c'est surtout à nos garçons Wink Je pense qu'ils se sont tellement acharnés ces dernières années que ça ne m'étonnerais pas qu'ils nous surprennent Very Happy

N'oublions pas qu'un bon nombre de nos champions de France de la saison passé montent en 1ére et qu'ils ont un bon esprit rugby Very Happy Je leur fais confiance à nos boys et j'espère qu'il y aura du monde cette année pour les soutenir cheers
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par trenchtown Jeu 17 Juil - 12:35

mariebts a écrit:Oui les joueurs ont rendez-vous mercredi pour une réunion et un pot je suppose Wink pour mettre tout ça au point. Je pense que je vais aller faire un petit tours au siège histoire de récolter quelques infos en douce lol!

Hihi Marie la fouine du club qui veut tout savoir lol!

Bon alors tu ns a ramené des infos j'espère? Very Happy
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par mariebts Ven 18 Juil - 21:11

La seule chose dont je suis sure c'est qu'il y des gros bébés cette année affraid Aloua ils vont faire bobo à l'adversaire ceux-là lol! Bon après j'avoue qu'il y a quelques tronches pas très motivées mais je me trompe peut-être. Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Very Happy
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par trenchtown Dim 20 Juil - 20:46

Rectificatif au niveau des rencontres visiblement ce sera:
J1 Le Bugue/BTS
J2 BTS/Morlaas
J3 SJL/BTS
J4 BTS/Valence d'Agen
J5 Ribérac/BTS
J6 BTS/Langon
J7 Lannemezan/BTS

1er match le 21/09/08
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par mariebts Dim 20 Juil - 22:14

Le 21 septembre ????? Shocked Shocked Shocked c'est une idée ou ça commence très tard cette année ??? Suspect
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par mariebts Dim 20 Juil - 22:19

Ha au fait on a des nouveaux partenaires cette année notamment EXPABA l'entreprise de Jean-Michel Gonzales qui fait des extincteurs. On a aussi INEO notre ancien partenaire qui revient et DELZONGLE une entreprise de peinture et décoration, il me semble.

C'est tout ce que je sais pour le moment mais d'autres entreprises assez importantes d'après mes sources viendraient ce joindre à la liste Very Happy Very Happy
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par boucaloy Mar 22 Juil - 9:35

cyclops cyclops avez vous des news de la poule challenge esperance ????? ou alors le BTS continue en ESSOR ????,

boucaloy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par mariebts Mar 22 Juil - 9:57

boucaloy a écrit:cyclops cyclops avez vous des news de la poule challenge esperance ????? ou alors le BTS continue en ESSOR ????,

Très bonne question merci de l'avoir posée Wink Wink Wink Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par Admin Mer 23 Juil - 20:46

Le BTS ne participera pas au challenge de l'espérance. C'est encore officieux mais nous devrions rencontrer Marmande et Niort fin août et début septembre.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par Wil Fer Dim 10 Aoû - 14:02

[quote="trenchtown"]
gargale a écrit:
Je connais pas le règlement Supermerlu et/ou Pierrick pourront ns renseigner un peu plus sur le sujet. Mais tu peux tout de même recruter ( c peut etre soumis à un accord du club mais je veux pas dire de bétises).
.

Merci à toi pour cette confaince.......... mais le réglement côté mutation est une véritable bouteille à l'encre qui n'est pas toujours facile à déchiffrer.
En effet, il ne faut pas prendre exemple sur les championnats professionnels (Top14 & Pro D2) qui ont des dates précises avec des exceptions (comme souvent dans le rugby) pour les jokers médicaux et/ou chômeurs..... et oui le rugby pro a ses revers !!!!

Ce que l'on peu dire c'est qu'a partir du moment ou le club quitté est OK, y a pas de soucis..... surtout s'il s'agit d'une mutation professionnelle (avec changement de région) ou d'une inscription dans un établissement scolaire loin du club où on jouait.
Ainsi, la rentrée à la FAC, n'étant pas arrivé, il est possible d'avoir de bonne (comme de mauvaise surprise) avant Octobre.

Ainsi, si des joueurs arrivent dans 1 ou 2 mois, parce qu'ils ont trouvé du boulôt dans la région et que le club qu'il quitte est OK, pas de soucis cela fera +1 pour l'effectif (Idem pour les édudiants).
Si le Club n'est pas OK, enquête et commission ce qui veut dire perte de temps......

Si qu'elqu'un peux compléter qu'il ne se gène pas...... moi côté réglement c'est plutôt les régles de jeu, voir certaines administratives mais pas les mutations (les arbitres ne sont pas trop concernés par ce sujet).....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la fédérale 1 - Page 2 Empty Re: Ce sera la fédérale 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum