Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

+14
michou
wolfy1970
trenchtown
aitsol64
noirsetblanc
BLACK64
le CHE
Vomito
le pirate13
euskadi
Wil Fer
Admin
Toto
Kalitoto
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Toto Lun 1 Juin - 13:51

supermerlu a écrit:
Toto a écrit:Bonjour . Remis de l'arnaque des RIPOUX trio arbitral .
Ce WK c'était la création des "Ripouxblicains"..... Tout s'explique !!!!
Super très belle conclusion . cheers cheers Nous avons eut WK le wagon ""Ripouxblicains".....et les ripoutriocoteargent
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Wil Fer Lun 1 Juin - 15:31

La dernière élection des "Hommes du match" est ouverte.... Vous avez jusqu'à dimanche prochain (7 juin inclus) pour voter !!!
Nos joueurs le méritent !!!
On compte sur vous ....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par michou Lun 1 Juin - 15:38

Que dire de ce match!!!!toutes les analyses attestent de la Médiocrité de l'arbitrage donc je ne vais pas remettre une couche par contre il est clair que sur le match il a manqué clairement des joueurs "intelligents " et les leaders de l'équipe ont failli dans cette tâche... ,et j’inclurai également les entraineurs.

Regardez le 8 de Peyrehorade,le 9, le 13 sur toutes les actions ils allaient parler à l'arbitre , lui mettre la pression et nous............rien du tout le vide sidéral tant Florent que Arnaud....donc la défaite est un tout mais je pense que pour l'an prochain, il faudrait que les Cadres améliorent cette panoplie.

Mais félicitations quand même au groupe qui a su remonter le club en fédérale 2, en espérant que la totalité des joueurs reste pour relever ce défi

michou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Toto Lun 1 Juin - 16:55

michou a écrit: par contre il est clair que sur le match il a manqué clairement des joueurs "intelligents " et les leaders de l'équipe ont failli dans cette tâche... ,et j’inclurai également les entraineurs.

sur toutes les actions ils allaient parler à l'arbitre , lui mettre la pression et nous............rien du tout le vide sidéral tant Florent que Arnaud....donc la défaite est un tout  il faudrait que les Cadres améliorent cette panoplie.

Pas d' accord du tout avec cette analyse , les leaders et les autres joueurs sont intelligents , il y'a un reglement il y'a que le capitaine qui peut demander les infos a arbitre de champ Florent je le soutiens il a demander mais il n'etait pas du tout écouter par le triste sire ripoux arbitre de champ .Donc on voie bien un arbitre qui n' a arbitrer que dans un sens.
 Je soutiens les entraineurs Sam et vincent  qui ont fait et justifier les erreurs d' arbitrage au Directeur de Match BALAUZE PHILIPPE mais celui si aussi était aveugle sourd . j' ai vue VINCENT aller voir le petit arbitre naze lui signifier agression sur ruiz ,Vincent a était voir aussi Directeur de match mais lui aussi sourd et muet , BON OK JE ME CALME . Il a avais 2000 personnes qui on vue un match a sens unique . Pour moi j' arrête intervenir sur ce match parce que sa commence a me gonfler bounce bounce Basketball
Perso je soutiens tous les joueurs et le staf . Merci les Noirs pour votre magnifique parcours et la remonter en F2 .
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Escrocs sur un terrain de rugby

Message par laby roland Lun 1 Juin - 17:51

Je suis REMY !!!

laby roland

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par laurent Lun 1 Juin - 17:54

supermerlu a écrit:En espérant que le BTS aura l'organisation de la 1/2 finale du Championnat de France de 1ère Séries entre Ondres et St Martin de Seignanx dimanche prochain.........Ce qui au vu de nos rapports Historique avec ces 2 clubs serait un formidable retour aux sources !!!!!

bien vu ce match aura bien lieu en effet a tarnos organisé par le BTS
je tiens ça de source sure d'un gars qui connait un gars qui est le beau frere du cousin du gardien du stade !! Very Happy
laurent
laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : au stade

http://www.ustream.tv/channel/boucau-tarnos-stade-live-rugby

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Wil Fer Lun 1 Juin - 18:27

Toto a écrit:
michou a écrit: par contre il est clair que sur le match il a manqué clairement des joueurs "intelligents " et les leaders de l'équipe ont failli dans cette tâche... ,et j’inclurai également les entraineurs.

sur toutes les actions ils allaient parler à l'arbitre , lui mettre la pression et nous............rien du tout le vide sidéral tant Florent que Arnaud....donc la défaite est un tout  il faudrait que les Cadres améliorent cette panoplie.

Pas d' accord du tout avec cette analyse , les leaders et les autres joueurs sont intelligents , il y'a un reglement il y'a que le capitaine qui peut demander les infos a arbitre de champ Florent je le soutiens il a demander mais il n'etait pas du tout écouter par le triste sire ripoux arbitre de champ .Donc on voie bien un arbitre qui n' a arbitrer que dans un sens.
Je pense que ce que "Michou" à voulu dire (je le comprends comme ça) c'est que contrairement à nous, Peyrehorade a eu du "métier" sur le terrain.
Sa réflexion n'est pas une critique mais un conseil pour (dans ces matchs couperets) ne pas oublier qu'on peut/doit nous aussi utiliser cette "panoplie" afin d'essayer d'orienter les arbitres.... Surtout quand ils sont jeunes. Wink

Perso, pour l'avoir été pendant 24 saisons, je rajouterai qu'il n'y a pas plus sourd... qu'un arbitre qui ne veut pas entendre.... Est-ce que cela aurait fait changer la manière de percevoir/juger les choses par Mr Chastrusse ????.... Peut-être... Mais au vu de la liste de ces décisions partiales faites par tous (ici ou là) j'ai comme un doute....
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par drômois Lun 1 Juin - 18:35

Amis du BTS,
Parfois l'humour est un bon moyen d'évacuer les énormes frustrations comme celle d'hier. Et bien, oui, le match a été truqué, ce ne sera d'ailleurs pas le seul et c'est Le Midol qui en apporte la preuve : allez à la page 19, celle qui annonce les résultats des phases finales de fédérale 3, regardez en demi- finale, Peyrehorade est déjà qualifié sans avoir même joué contre Gruissan ! Donc.....
Quand au rôle du capitaine et des joueurs d'expérience, on sait bien qu'il faut aller frapper l'arbitre quand ça va mal, c'est beaucoup plus efficace que les parlottes pour les exclusions à vie et les amendes record!

drômois

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Admin Lun 1 Juin - 20:30

Un petit mot pour rassurer monsieur Chastrusse et son jeune assesseur (s'ils lisent): notre joueur plaqué régulièrement en touche vient de sortir de l'hôpital ce jour à 14h. Il est encore sous surveillance.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution afin de vous rassurer définitivement.
Bonne fin de saison à vous et évitez de faire des malheureux comme vous l'avez fait.
Cordialement...

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par wolfy1970 Lun 1 Juin - 22:52

BOUCAU TARNOS 22 / 23 PEYREHORADE

https://mouguerre.wordpress.com/2015/06/01/federale-3-resume-huitieme-de-finale/

Je vous invite à visiter mon blog pour lire le résumé du match d'hier auquel j'ai assisté.
J'aurais préféré vous narrer la victoire mais j'espère que cette lecture apaisera un peu votre coeur meurtri amis boucalais.
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Toto Lun 1 Juin - 22:58

supermerlu a écrit:Je voudrais terminer sur une note positive : Record de connexions simultanées battu avec 121 forumistes connectés en même temps ce dimanche !!!!!

J'en profite pour remercier "Toto", "BTS Rugby", "Aillagon", "Laurent" & "Valérie" qui m'ont permis d'organiser à chaque match un "Direct-Live" que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
Un grand merci à eux sans qui tout cela ne serait pas possible !!! Wink
je te remercie. remerciements Supermerlu de tout ce que tu fait , je peut te dire que des personnes supporteurs BTS . ( Dromois et castrais et ailleurs et club de la poule 10 le retour que j' ai eut on était admiratif .
retour positif je pense des joueurs equipe 1et 2 qui le long de la saison était suivie par le forum , a domicile ou a l'exterieur sa rapporté des points positifs pour les joueurs .
Pour la saison prochaine je te ferai une proposition dans les jours prochain . ALLEZ LES NOIRS .
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Wil Fer Lun 1 Juin - 23:06

wolfy1970 a écrit:BOUCAU TARNOS 22 / 23 PEYREHORADE

https://mouguerre.wordpress.com/2015/06/01/federale-3-resume-huitieme-de-finale/

Je vous invite à visiter mon blog pour lire le résumé du match d'hier auquel j'ai assisté.
J'aurais préféré vous narrer la victoire mais j'espère que cette lecture apaisera un peu votre coeur meurtri amis boucalais.
Merci à toi pour ce superbe article.... Amis supporters du BTS allez le lire, même si ça fait mal, un tel article écrit par une personne neutre ça fait vraiment plaisir et permets de nous aider à cicatriser les plaies....

Je l'ai partagé sur la page FB "groupe fermé" du club en ces termes : "Superbe article de notre ami "Wolfy1970". A lire, je vous le conseille..... Petite Pub également pour le superbe site qu'il gère et qui met à l'honneur le rugby amateur !!!" Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par wolfy1970 Lun 1 Juin - 23:14

supermerlu a écrit:
wolfy1970 a écrit:BOUCAU TARNOS 22 / 23 PEYREHORADE

https://mouguerre.wordpress.com/2015/06/01/federale-3-resume-huitieme-de-finale/

Je vous invite à visiter mon blog pour lire le résumé du match d'hier auquel j'ai assisté.
J'aurais préféré vous narrer la victoire mais j'espère que cette lecture apaisera un peu votre coeur meurtri amis boucalais.
Merci à toi pour ce superbe article.... Amis supporters du BTS allez le lire, même si ça fait mal, un tel article écrit par une personne neutre ça fait vraiment plaisir et permets de nous aider à cicatriser les plaies....

Je l'ai partagé sur la page FB "groupe fermé" du club en ces termes : "Superbe article de notre ami "Wolfy1970". A lire, je vous le conseille..... Petite Pub également pour le superbe site qu'il gère et qui met à l'honneur le rugby amateur !!!" Wink

Je suis ravi que cet article te plaise cher ami et merci pour la petite pub Very Happy
Allez le BTS !
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Toto Lun 1 Juin - 23:18

wolfy1970 a écrit:BOUCAU TARNOS 22 / 23 PEYREHORADE

https://mouguerre.wordpress.com/2015/06/01/federale-3-resume-huitieme-de-finale/

Je vous invite à visiter mon blog pour lire le résumé du match d'hier auquel j'ai assisté.
J'aurais préféré vous narrer la victoire mais j'espère que cette lecture apaisera un peu votre coeur meurtri amis boucalais.
Je te remercie Wolfy pour cette page de ton blog , bien résumé .
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Wil Fer Lun 1 Juin - 23:37

wolfy1970 a écrit:Je suis ravi que cet article te plaise cher ami et merci pour la petite pub Very Happy
Je l'ai même partagé sur ma "page" avec l'écrit suivant : "Merci à Patrick pour cet article qui reflète parfaitement le "vol" dont mon club a été victime ce WK.... Au travers de cet écrit une petite part de l'injustice est réparée...Car reconnue !!!".
MErci à toi. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Kalitoto Mar 2 Juin - 12:13

2 nuits difficiles. la pression retombée. il est important de comprendre ce qui nous est arrivé pour que CA NE SE REPRODUISE PLUS !
c’est trop difficile à vivre. lundi en allant chercher le journal, avec un vieil ami on n’a voulu parler du match. on n’a pas pu. pas de parole. juste quelques larmes.
il faut comprendre. il faut analyser pour que la prochaine fois, on ne perde pas un tel match.

on a tout dit sur l’arbitre et ses assesseurs. trop jeune. incompétent. incohérent. partisan. scandaleux. aveugle. ils ont une grand part dans notre défaite. Ils sont les principaux responsables. A 98% je dirais. la manière dont les cartons ont été distribués à faute égale nous ont usé plus que l’adversaire. la mêlée non arbitrée a également pesé. si on veut progresser on se doit de regarder chez nous aussi. voir ce qui n’a pas marché. voir où on a eu des manques. le but n’est pas d’incriminer un joueur plus qu’un autre. c’est de comprendre collectivement les raisons de cette défaites.

pour ne froisser personne je le faire à partir de questions.
monsieur chastrusse n’a pas arbitré la mêlée. pourquoi avoir continué à perdre de l’énergie dans ce secteur ? au final ne l’a-t-on pas payé physiquement devant ?
on sortait de 4 gros matchs physiques. avec le même 15 de départ. ne l’a-t-on pas payé au final physiquement ? pouvait-on faire tourner à certains postes devant ?
a 13 à 3 est-ce qu’on ne s’est pas laissé grisé par notre domination ? le ballon anodin que peyrehorade transforme en essai ne résulte-t-il pas de ça ?
pourquoi notre mauvais gestion des 10 dernières minutes ?
n’est-il pas préférable d’écrouler les mauls au départ au lieu de le faire 30 mètres plus loin ?
pourquoi ne mettons pas la pression aux arbitres comme certains le font sans vergogne ? dans ces match couperet est-ce que ce serait utile ?
les mauls ne sont-ils pas une arme plus décisive que les mêlées ?
pourquoi vu notre masse devant on n’arrive pas a faire de nos maul une arme fatale ?

bravo au club (dans toutes ses composantes) pour avoir su rebondir et remonter. Le plus dur reste à faire se maintenir dans une fédérale 2 de plus en plus solide.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Wil Fer Mar 2 Juin - 18:59

Kalitoto a écrit:on sortait de 4 gros matchs physiques. avec le même 15 de départ. ne l’a-t-on pas payé au final physiquement ? pouvait-on faire tourner à certains postes devant ?

Quelques éléments de réponses :

Lors de nos 5 matchs de phases finales on a utilisé 26 joueurs. A titre de comparaison Peyrehorade en a utilisé 27.
17 de nos joueurs ont disputés les 5 rencontres. A Peyrehorade ils sont 19 dans ce cas.
21 de nos joueurs ont joué 4 des matchs comme à Peyrehorade.
23 de nos joueurs ont disputés 3 des 5 matchs de PF (à PS ils sont 22 dans ce cas).
3 joueurs ont simplement disputé 1 des 5 matchs. Aucun dans ce cas au PS (seulement 5 n'ont disputés que 2 rencontres).

De plus entre le 32ème retour (contre FCTT) et le 16ème aller (à Vic) on a eu 1 WK de repos.


Enfin, 12 de nos joueurs ont disputé les 5 matchs en étant à chaque fois titulaire : Tarravello, Maxime Courade, Pourteau, Le Flem, Dongieux, Mocho, SB, AB, Iputcha, Larrondo, Thomazot & Herrero.

Chacun se fera l'idée qu'il veut après mais pour moi ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher pour expliquer notre défaite ........:


Dernière édition par supermerlu le Mar 2 Juin - 21:30, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par le CHE Mar 2 Juin - 19:16

kalitoto on a perdu parce kon sé fé VOLER !!!!!
point barre.
on peut reprendre chakune de tes kestions sur le match on verra ke l'arbitre a eu une incidence à chake foi. et ka chake foi sa été en notre défaveur.

supermerlu heureux de te relire sur rf. merci pour tes arguments et réponses aux rigolos de peyrehorade et vic !!!!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par trenchtown Mar 2 Juin - 21:04

Je vais répondre directement au texte de Kalitoto en rouge

Kalitoto a écrit: 

pour ne froisser personne je le faire à partir de questions.
monsieur chastrusse n’a pas arbitré la mêlée. pourquoi avoir continué à perdre de l’énergie dans ce secteur ? au final ne l’a-t-on pas payé physiquement devant ? Tu joues sur tes points forts ce n'est pas parce que l'arbitre n'a pas fait son Job que tu dois tout arrêter et puis d'un autre coté tu peux toujours espérer que l'arbitre retrouve sa lucidité. Est ce qu'on la payé physiquement? Tu ne peux pas être dans une logique de calcul sur de tels matchs. Si les joueurs n'avaient pas faits le forcing on aurait dit mais pourquoi n'ont ils pas appuyé la ou ça fait mal ?
on sortait de 4 gros matchs physiques. avec le même 15 de départ. ne l’a-t-on pas payé au final physiquement ? pouvait-on faire tourner à certains postes devant ? Non et puis si tu réfléchis bien tu pouvais pas tellement faire tourner sans perdre de qualité mis à part 1 ou 2 joueurs
a 13 à 3 est-ce qu’on ne s’est pas laissé grisé par notre domination ? le ballon anodin que peyrehorade transforme en essai ne résulte-t-il pas de ça ? Non la aussi ce n'est pas comme si nous avions ouvert à tout va et relancer de notre en but. C'est un essai casquette que l'on prend qui aurait dû être évité mais en aucun cas il ne résulte d'un grisement de notre part
pourquoi notre mauvais gestion des 10 dernières minutes ? c'est pas qu'on n'a pas su gérer mais on n'a pas pu! Nous étions constamment sanctionné et puis jouer je ne sais combien de temps en infériorité numérique ça a forcément des conséquences.
n’est-il pas préférable d’écrouler les mauls au départ au lieu de le faire 30 mètres plus loin ? Oui tu as parfaitement raison, c'est une grosse erreur de la part des joueurs. Un joueur aurait du se sacrifiait dès le début sur cette action. Tant pis pour nous
pourquoi ne mettons pas la pression aux arbitres comme certains le font sans vergogne ? dans ces match couperet est-ce que ce serait utile ? ça dépend des arbitres, il y en a que tu vas excéder et d'autres que tu vas influencer. Mais avec l'arbitre du jour je crois que nos joueurs auraient pu faire n'importe quoi ce n'aurait pas changer la donne
les mauls ne sont-ils pas une arme plus décisive que les mêlées ?
pourquoi vu notre masse devant on n’arrive pas a faire de nos maul une arme fatale ? Personne ne me lis jamais sur ce forum!!! Depuis combien de temps je dis que notre technique est mauvaise sur les mauls. Avec notre pack c'est parfaitement anormal d'avoir eu un si faible rendement sur les mauls. Presque toutes les équipes ont fait mieux que nous sur ce sujet là cette saison. C'est une chose que les coachs doivent absolument revoir pour la saison prochaine.

bravo au club (dans toutes ses composantes) pour avoir su rebondir et remonter. Le plus dur reste à faire se maintenir dans une fédérale 2 de plus en plus solide.

Pour finir je rejoints entièrement LE CHE dans ce qu'il dit et sur le fait qu'on ce soit fait voler point barre! Tu peux toujours trouver des choses à redire sur les choses qu'on a moins bien fait mais à ce compte la c'est trop facile. L'arbitre peux t'entuber tout le match mais parce que t'as mal gérer un truc tu ne peux t'en prendre qu'a toi même?? non ce serait trop facile. Des conneries on en voit même en top 14 alors au niveau fédéral le match parfait tu le réalisera jamais.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Wil Fer Mar 2 Juin - 21:28

euskadi a écrit:dommage pour le BTS,mais quand je vois le nom de l'arbitre c'est le meme que nous avons eut a Anglet dimanche dernier.......... Crying or Very sad
Bonjour Euskadi. Toujours un plaisir de te lire. Il a été comment contre vous l'arbitre en question ????
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par un suppo Mar 2 Juin - 22:55

J'aimerais détendre l' atmosphère sur une anecdote d'arbitrage. Je me souviens d'un match des 5 nations dans les années 80 où la France avait joué contre l'Angleterre et s'était fait entuber par l'arbitre. Le dimanche matin dans le sud ouest, les journalistes retraçaient le match et il y avait un commentaire de chaque joueur français mécontent de l' arbitre du match sauf un. Surprenant?? Il s'appelait Jean Condon et pour cause, il avait l'habitude de se faire entuber tous les dimanches en championnat avec son club. Donc il avait trouvé ça normal. Comme quoi le naturel revient au galop...

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Wil Fer Mar 2 Juin - 23:27

Razz Razz Razz

Excellent Suppo.
Bienvenu à toi !!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Wil Fer Mer 3 Juin - 12:16

le CHE a écrit:supermerlu heureux de te relire sur rf. merci pour tes arguments et réponses aux rigolos de peyrehorade et vic !!!!
Merci à toi, mais ce n'est que temporaire.....
Ma demande de fermeture de compte n'ayant pas été pris (encore) en compte sur RF j'en ai profiter pour défendre notre club et nos supporters...
Quand je vois qu'un rigolo de Vic nous traite de "pleureuses" ou que certains écrivent que l'arbitre de dimanche dernier a été "impartial" : mon sang n'a fait qu'un tour.... Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Kalitoto Ven 5 Juin - 16:19

trenchtown a écrit:Je vais répondre directement au texte de Kalitoto en rouge

Kalitoto a écrit: 

pour ne froisser personne je le faire à partir de questions.
monsieur chastrusse n’a pas arbitré la mêlée. pourquoi avoir continué à perdre de l’énergie dans ce secteur ? au final ne l’a-t-on pas payé physiquement devant ? Tu joues sur tes points forts ce n'est pas parce que l'arbitre n'a pas fait son Job que tu dois tout arrêter et puis d'un autre coté tu peux toujours espérer que l'arbitre retrouve sa lucidité. Est ce qu'on la payé physiquement? Tu ne peux pas être dans une logique de calcul sur de tels matchs. Si les joueurs n'avaient pas faits le forcing on aurait dit mais pourquoi n'ont ils pas appuyé la ou ça fait mal ?
la mêlée est une phase de jeu de plus en plus délaissées par les arbitres. très peu d'arbitres y comprennnent quelque chose car très peu ont jouer pilier. on voit vite si nos efforts en mêlée vont être récompensés ou pas en fonction de ce que siffle un arbitre. dimanche c'était du n'importe quoi au niveau arbitral. on a même vu les noirs obtenir une pénalité sur une mêlée et avoir gaye prendre un carton avec son adversaire. je n'avais jamais vu cela. dans ces conditions à quoi bon continuer à perdre de l'énergie à poussêr à chaque mêlée. on stabilise les notres. on pousse les leurs pour pourrir leurs sorties de balle. pas la peine avec l'arbitre qu'on a eu dimanche de pousser 100% de nos mêlée. c'est une perte d'énergie que l'on paye en fin de match.
je préfère qu'on soit performant dans les mauls qui sont récompensés quand ils sont dynamiques et avancent. un maul même quand tu est en infraction avec la règle a plus de cghance d'être récompensés qu'une mêlée qui avance. si dimanche l'arbitre avait récompensé notre mêlée, il fallait continuer à appuyer dessus. avec l'arbitre qu'on a eu dimanche. c'était peine perdue.

trenchtown a écrit:Je vais répondre directement au texte de Kalitoto en rouge
Kalitoto a écrit:

à 13 à 3 est-ce qu’on ne s’est pas laissé grisé par notre domination ? le ballon anodin que peyrehorade transforme en essai ne résulte-t-il pas de ça ? Non la aussi ce n'est pas comme si nous avions ouvert à tout va et relancer de notre en but. C'est un essai casquette que l'on prend qui aurait dû être évité mais en aucun cas il ne résulte d'un grisement de notre part
on est sur un moment fort. on sent peyrehorade pas loin de craquer. incapable d'être dangereux. on monte comme des bleus sur ce renvoi au 22 mètres long. je suis persuadé que si le score est 13 à 12, on prend le ballon de volée. à 13 à 3 avec une marge dans le jeu on attend, 1 rebond, 2 rebonds et on se fait avoir comme des débutants. on n'est pas concentré. on se grise ? c'est ma question. on a fait la même erreur contre le toec avec un essai casquette qui les remets dans le match. on ne sait pas tuer une rencontre. on ne l'a fait que fois contre navarrenx à pique et lembeye à tarnos. on doit travailler ça dans nos matchs. en phase de poule en fédérale 3 ça passe. en fédérale 2 ça ne passera pas.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par le CHE Ven 5 Juin - 19:40

noirsetblanc a écrit:C'est malheureux pour peyrehorade car ils y sont pour rien mais je pense qu'il faudrait qu'ils perdent pour qu'on puisse faire le deuil de ce match...
je pense kome toi. dimanche allé Gruissan !!! lol!
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3 - Page 5 Empty Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum