"Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3
+14
michou
wolfy1970
trenchtown
aitsol64
noirsetblanc
BLACK64
le CHE
Vomito
le pirate13
euskadi
Wil Fer
Admin
Toto
Kalitoto
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: "Direct-Live" BTS/Peyrehorade en 8ème de finale de Fédérale 3
A noter que notre centre rey est à l'hôpital suite à l'attentat qu'il a subit! Mais ce drôle de personnage deguisait en arbitre ainsi que ses deux jumeaux n'ont rien vu... Aucune réclamation est possible supermerlu? Rassure moi un arbitre si pitoyable peut pas monter plus haut
noirsetblanc- Messages : 93
noirsetblanc a écrit:A noter que notre centre rey est à l'hôpital suite à l'attentat qu'il a subit! Mais ce drôle de personnage deguisait en arbitre ainsi que ses deux jumeaux n'ont rien vu... Aucune réclamation est possible supermerlu?
Les réclamations ne concernent que l'identité ou la qualification d'un joueur. Il peut y en avoir sur des faits de jeux constaté mais pas sur les brutalités.
Malheureusement l'auteur de cette agression a démontré que "la fin justifie les moyens".... Ce qui n'est pas ma conception du rugby !!!
Mes 24 saisons d'arbitre m'ont démontré qu'en matière de promotion tout est possible !!!noirsetblanc a écrit: Rassure moi un arbitre si pitoyable peut pas monter plus haut
Perso, en 24 saisons je n'ai Jamais eu de consignes pour faire gagner telle ou telle équipe...
Par contre, quand j'étais en IDF, je fut désigné pour faire la touche lors d'un match de montée en Fédérale 1.... On part à 3 avec l'arbitre et mon collègue de la touche. L'arbitre central (qui a officié par la suite au niveau international et national (un très bon arbitre !!!)) nous dit "j'ai eu des "consignes pour faire gagner l'équipe "A"" (son vice Pdt était DTA de l'arbitrage de son comité). Il met un temps d'arrêt et rajoute "en 1ère MT je les entubent !!!!!... Je n'aime pas ces procédés". (VERIDIQUE !!)
En 1ère MT effectivement il fait tout pour que l'équipe "B" ne soit pas décrochée au score et il siffle la pause sur une avance de 2 ou 3 points de l'équipe "A" qu'il était supposé aider.
A la MT il nous dit "j'espère que ça va leur servir de leçon en 2ème MT j'arbitre normalement".... Et effectivement sur la 2ème MT il n'y a pas eu photo, l'équipe "A" gagnant le plus logiquement du monde par 20 points d'écart et monta en Fédérale 1.... Le plus comique dans l'histoire fut de voir le vice-Pdt/DTA remercier l'arbitre alors qu'il avait vu comme tous le monde que lors des 40 premières minutes, son équipe ne fut pas aidée comme il l'avait "demandé".....
Malheureusement tout les arbitres ne réagissent pas de cette manière.....
Dernière édition par supermerlu le Dim 31 Mai - 22:44, édité 1 fois
Je n'ai aucun mot pour exprimer mon dépit! On ne peut pas en vouloir à peyrehorade on aurait été aussi heureux à leur place mais j'espère qu'ils oseront pas dire quoique ce soit sur cette "victoire" qui pour moi n'en est pas une. C'est un match qui n'ont pas perdu voilà tout. A ce niveau là c'est vraiment une honte de mettre des arbitres d'une telle honnêteté. Je sais pas si les relations ont joué mais l'entraîneur de peyrehorade est aussi l'entraîneur de l'équipe nationale de police...
Je ne reparlerai pas de l'arbitrage, tout le monde en a été témoin. J'ai trouvé que les joueurs de Peyrehorade étaient tels que l'avait annoncé Wolfy "inférieurs techniquement mais d'un réalisme souvent impitoyable". Bien sûr aujourd'hui ils ont bien été aidés par un arbitre partial mais certains de nos joueurs lui facilitent la tâche en perdant leurs nerfs trop facilement. Pourquoi ne pas avoir fait preuve de plus de maîtrise comme la semaine passée face aux provocations de Vic. Je regrette que le parcours des Noirs se termine de cette façon, une grande tristesse après un match dans lequel ils étaient pourtant plus forts.
Nous avons vécu de beaux moments de rugby cette année. Merci à toute l'équipe et bonne chance pour la saison prochaine en Fédérale 2.
Nous avons vécu de beaux moments de rugby cette année. Merci à toute l'équipe et bonne chance pour la saison prochaine en Fédérale 2.
aitsol64- Messages : 34
C'est bizarre mais les peyrehoradais on ne les entends pas se venter...
J'ai eu l'impression de voir un bagneres boucau il y a quelques années ou un certain "ortocop ou portocop" nous avait arbitré et copieusement voler....
Oui Portecop.... Ancien 2ème ou 3ème ligne d'Auch.
Perso, ça me fait penser au tristement célèbre Vilatte (Côte d'Argent lui aussi) avec qui on ne gagnait jamais.... (BS/Toulouse où le cube se fait refuser un essai où le 16ème BS/Brive en 1985 où on attend toujours l'essai de pénalité suite aux mêlées dominatrices des Forgerons..).
Perso, ça me fait penser au tristement célèbre Vilatte (Côte d'Argent lui aussi) avec qui on ne gagnait jamais.... (BS/Toulouse où le cube se fait refuser un essai où le 16ème BS/Brive en 1985 où on attend toujours l'essai de pénalité suite aux mêlées dominatrices des Forgerons..).
Wil Fer, le faire-part sur Facebook est superbe.
aitsol64- Messages : 34
aitsol64 a écrit:Je ne reparlerai pas de l'arbitrage, tout le monde en a été témoin. J'ai trouvé que les joueurs de Peyrehorade étaient tels que l'avait annoncé Wolfy "inférieurs techniquement mais d'un réalisme souvent impitoyable". Bien sûr aujourd'hui ils ont bien été aidés par un arbitre partial mais certains de nos joueurs lui facilitent la tâche en perdant leurs nerfs trop facilement. Pourquoi ne pas avoir fait preuve de plus de maîtrise comme la semaine passée face aux provocations de Vic. Je regrette que le parcours des Noirs se termine de cette façon, une grande tristesse après un match dans lequel ils étaient pourtant plus forts.
Contre Vic on savait à quoi s'attendre.... Le Staff avait averti et préparé le groupe afin qu'il ne réponde pas..... ce qu'ils ont fait de manière exceptionnelle (car sa devait en démanger un grand nombre chez nos gars !!!).
Là quand tu as le sentiment de te faire voler c'est difficile de ne pas répondre. Je dirai que c'est même plus facile de garder les mains dans les poches dans un match comme celui de Vic (surtout que tu as l'avance du match aller qui t'aide à tenir)... Mais là, dans un match à élimination directe, quand tu vois le corps arbitral faire preuve d'incohérence tu as vraiment du mal à te contenir .....
Quand les mêmes fautes n'entraînent pas les mêmes sanctions.... C'est dur de faire comme si de rien n'était... Surtout quand c'est toujours toi qui te fait sanctionner.
En tout cas comme tu le dis, cela ne doit pas faire oublier la superbe saison de nos joueurs/staff avec cette remontée immédiate en Fédérale 2 !!!! Bravo à nos gars... On est fier d'eux !!!
aitsol64 a écrit:Wil Fer, le faire-part sur Facebook est superbe.
Pour ceux du Forum :
"Avis à la population : Ce dimanche 31 mai 2015 est décrété deuil national au Boucau et à Tarnos. Aussi, demain 1er juin 2015, 1 minute de silence sera observée dans toutes les écoles de nos 2 communes et les employés municipaux porteront un brassard Noir (concierge de stade compris). De plus, en solidarité avec notre équipe de rugby, il est demandé à tous les Boucalais et Tarnosiens d'annuler leurs vacances sur le Bassin d'Arcachon (lieu de résidence du tristement célèbre Mr Chastrusse) et de boycotter ce coin de France pendant les 30 années à venir !!!!
On compte sur vous ......"
J'espère vraiment que ce pauvre bonhomme viendra arbitrer un match du côté de piquessary mais il serait capable d'être bon pile ce jour là en plus...
Tout d’abord Bravo à Peyrehorade pour cette qualification et on ne peut que leur souhaiter d’aller le plus loin possible. Ils ont fait preuve d’abnégation pour venir remporter ce match dans les dernières secondes.
Sur le match en lui-même. Le meilleur a-t-il gagné ?
Objectivement non.
Les personnes étant neutres et étant venu voir ce le match durant cette belle après-midi en convenaient toutes. « les meilleurs n’ont pas gagnés »
Alors comment à t on fait pour perdre ce match où la victoire nous tendait les bras ?
Commençons par le début ou l’on prend ces 3 pts sur un ballon mal réceptionné suite à une chandelle mal négocié il me semble.
Ensuite on prend cet essai casquette où l’on se fait avoir bêtement avoir sur un rebond tant pis pour nous.
Puis ce maul que l’on n’est pas capable d’écrouler, en fin de match, dès le début et qui mènera après plusieurs pénalités à l’essai victorieux de Peyrehorade.
Enfin je persiste en disant que notre technique sur les mauls n’est pas bonne. Avec notre paquet d’avant on doit faire beaucoup mieux. Peyrehorade en est la preuve mais je pourrais citer les ¾ des équipes que nous avons rencontré cette saison. En étant plus léger que nous, elles ont toutes ou presque réussi à faire aussi bien voire mieux que nous sur les mauls pénétrants. Ce qui est une anomalie. Il faut impérativement changer de technique pour la saison prochaine.
Pourtant malgré ça on était plus fort. Meilleur en touche, meilleur derrière, meilleur dans le jeu courant, meilleur dans la réussite aux tirs. Peyrehorade nous étant cependant bien supérieurs sur les mauls portés.
Comment se fait il qu’en dominant partout ou presque on est perdu alors ?
Ha oui j’ai oublié de terminer la phrase sur ce que disaient les personnes « neutres » qui étaient venues voir le match. Après avoir dit « les meilleurs n’ont pas gagnés » elles ont rajouté « et vous vous êtes bien fait volés » L’arbitre qui est censé être le plus impartial possible, le plus cohérent, à décider presque à lui seul du sort du match par son incohérence chronique lors de ces décisions. Quel intérêt pour lui…
Franchement je ne vois pas quel plaisir il peut trouver en faisant ce qu’il a fait.
Difficile de mon côté de me rappeler tout ce qui peut lui être reprocher sur ce match mais je vais essayer d’en relater un certain nombre.
En mêlée : sur une mêlée il nous siffle que le 3ème ligne se détache trop tôt sauf qu’il y avait toute la 1ère ligne adverse relevée au préalable. Pas de sanction pour Peyrehorade et pénalité contre le BTS.
Pénalité pour le BTS suite à un problème de liaison du pilier de Peyrehorade. Résultat carton blanc de chaque côté. Incohérence car soit :
- il estime qu’il y a un problème au niveau des 2 premières lignes et il met effectivement les 2 cartons blancs et refait faire la mêlée
- soit il y a un « coupable » et il le sanctionne mais il ne met qu’un seul carton blanc.
Après si on prend tour à tour les autres mêlées soit ça se relevait, soit ça lâchait toujours du même côté mais aucune ou peu de pénalités sifflées en faveur du BTS.
En revanche sur les mauls pénétrants de Peyrehorade, il ne s’est pas privé pour siffler pénalité sur pénalité.
Qu’on soit bien clair : Ça ne me cause aucun souci que ces pénalités soient sifflées bien au contraire si elles y sont (je ne comprends pas qu'il ne leur ait pas accordé un essai de pénalité) mais ce qui me gêne c’est le 2 poids 2 mesures. En mêlée le BTS domine et met son adversaire à la faute pas de sanctions en revanches sur les mauls pénétrants de Peyrehorade il avait retrouvé toute sa lucidité.
Sur le carton que prend notre 2ème ligne, il sanctionne notre joueur pour avoir attrapé un joueur de Peyrehorade dans le dos du maillot trop haut. Ok sanction plus carton même si le geste ne méritait pas de carton mais une simple pénalité à mon sens mais pourquoi pas du moment qu’il garde une même ligne de conduite.
Notre ¾ centre se fait projeter en touche en étant pris haut également. De plus et de ce fait il se blesse sur le choc. L’arbitre ne voit rien. Son assistant à la touche bien trop jeune et non aguerri, à mon sens sur ces matchs de phases finales, s’est contenté de regarder uniquement si le joueur était en touche ou pas et n’a donc pas pu juger de la légalité du placage. Aucune sanction. Mais ce qui m’a étonné c’est que l’arbitre indique que notre joueur a été ceinturé. Donc 2 choses :
- il n’avait clairement rien vu car ce n’était pas le cas
- Il se moque de nous en mentant délibérément.
Il aurait été plus judicieux pour lui de dire « moi à mon niveau je n’ai rien vu et mon juge de touche ne me signale rien ». Bref au lieu de se retrouver avec pénalité + carton (car c’était bien plus dangereux que le placage haut de notre seconde ligne soit dit en passant) on se retrouve avec une touche en faveur de nos adversaires du jour.
Petite parenthèse, il y a eu une action qui m’a fait sourire, lorsque le jeune juge de touche lève son drapeau pour signaler quelque chose vers la fin du match. L’arbitre vient le voir et on comprend que l’arbitre lui dit en gros "ok mais je vais en rester là". D’un, ça montre qu’il n’avait pas tellement confiance en son jeune acolyte (c’est comme s’il avait jugeait l’intervention de son assesseur non pertinente) et deux on voit qu’il avait décidé de gérer le match à sa guise.
Sur la pénalité ou l’on marque nos derniers 3 pts. Les joueurs de Peyrehorade sont effectivement hors-jeu car ils reviennent se replacer dans leur camp suite à une attaque des noirs. Sauf que le joueur en venant se replacer gène clairement la bonne passe entre nos deux joueurs sur une action qui pouvait aller à dame. Normalement c’est pénalité + carton mais non nous aurons droit à une simple pénalité en notre faveur. De l’autre côté ça aurait été sans doute différent.
Pourtant les cartons il les avait puisqu’il ne s’est pas privé pour les sortir de notre côté. Encore une fois arbitrage à double vitesse.
Enfin j’aimerai revenir sur ce que j’ai pu lire ou entendre lors du match et moi-même j’en parle.
Oui il est vrai que si on ne prend pas cet essai casquette et si on ne fait pas des fautes stupides on gagne le match sans problème. C’est vrai ! Mais il ne faut pas oublier qu’on n’est pas en TOP 14 mais en fédérale 3 les gars et des fautes stupides il y en aura toujours. Le match parfait n’existe pas
L’arbitrage se doit d’être normal et où du moins cohérent et c’est à l’arbitre d’être garant de cela et la pour moi il a oublié son rôle qui est d’être impartial.
Sur 100 arbitres il y en avait 98 avec lesquels on se qualifiait sans trop de problème avec les mêmes bêtises de notre côté. Il y en avait deux avec lesquels on ne passait pas… on en été arbitré par un de ceux-là aujourd hui. C’est pas qu’on a pas su gérer le match mais plutôt qu’on a pas pu le faire.
Donc si Mr l’arbitre est partie prenante dans chacune de ses parties je lui conseillerai d’arrêter très vite car le jour où il aura le plaisir d’aller arbitrer dans quelques contrées lointaines et moins accueillantes il risquera d’y laisser, au mieux pour sa santé, quelques dents.
Pourquoi a-t-il fait ça ? Il est le seul à le savoir mais franchement c’est à vomir.
Très beau hold up pour Peyrehorade mais un beau vol de la part de l’arbitre.
Juste pour finir, Félicitations à nos noirs pour cette saison c’est râlant et dommage de s’arrêter aujourd hui. Je pense objectivement qu’on méritait un tour supplémentaire.
Cependant ne pas oublier que l’essentiel a été réalisé à savoir la remontée immédiate en Fédérale 2 et ça peu d’équipes ont su le faire donc rien qu’en soit c’est un bel exploit. Si vous continuez à bosser la saison prochaine avec ce même état d’esprit je suis certain qu’on fera une très belle saison.
Allez Les Noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Par pitié, modifiez moi cette technique sur les mauls !!!!!
Sur le match en lui-même. Le meilleur a-t-il gagné ?
Objectivement non.
Les personnes étant neutres et étant venu voir ce le match durant cette belle après-midi en convenaient toutes. « les meilleurs n’ont pas gagnés »
Alors comment à t on fait pour perdre ce match où la victoire nous tendait les bras ?
Commençons par le début ou l’on prend ces 3 pts sur un ballon mal réceptionné suite à une chandelle mal négocié il me semble.
Ensuite on prend cet essai casquette où l’on se fait avoir bêtement avoir sur un rebond tant pis pour nous.
Puis ce maul que l’on n’est pas capable d’écrouler, en fin de match, dès le début et qui mènera après plusieurs pénalités à l’essai victorieux de Peyrehorade.
Enfin je persiste en disant que notre technique sur les mauls n’est pas bonne. Avec notre paquet d’avant on doit faire beaucoup mieux. Peyrehorade en est la preuve mais je pourrais citer les ¾ des équipes que nous avons rencontré cette saison. En étant plus léger que nous, elles ont toutes ou presque réussi à faire aussi bien voire mieux que nous sur les mauls pénétrants. Ce qui est une anomalie. Il faut impérativement changer de technique pour la saison prochaine.
Pourtant malgré ça on était plus fort. Meilleur en touche, meilleur derrière, meilleur dans le jeu courant, meilleur dans la réussite aux tirs. Peyrehorade nous étant cependant bien supérieurs sur les mauls portés.
Comment se fait il qu’en dominant partout ou presque on est perdu alors ?
Ha oui j’ai oublié de terminer la phrase sur ce que disaient les personnes « neutres » qui étaient venues voir le match. Après avoir dit « les meilleurs n’ont pas gagnés » elles ont rajouté « et vous vous êtes bien fait volés » L’arbitre qui est censé être le plus impartial possible, le plus cohérent, à décider presque à lui seul du sort du match par son incohérence chronique lors de ces décisions. Quel intérêt pour lui…
Franchement je ne vois pas quel plaisir il peut trouver en faisant ce qu’il a fait.
Difficile de mon côté de me rappeler tout ce qui peut lui être reprocher sur ce match mais je vais essayer d’en relater un certain nombre.
En mêlée : sur une mêlée il nous siffle que le 3ème ligne se détache trop tôt sauf qu’il y avait toute la 1ère ligne adverse relevée au préalable. Pas de sanction pour Peyrehorade et pénalité contre le BTS.
Pénalité pour le BTS suite à un problème de liaison du pilier de Peyrehorade. Résultat carton blanc de chaque côté. Incohérence car soit :
- il estime qu’il y a un problème au niveau des 2 premières lignes et il met effectivement les 2 cartons blancs et refait faire la mêlée
- soit il y a un « coupable » et il le sanctionne mais il ne met qu’un seul carton blanc.
Après si on prend tour à tour les autres mêlées soit ça se relevait, soit ça lâchait toujours du même côté mais aucune ou peu de pénalités sifflées en faveur du BTS.
En revanche sur les mauls pénétrants de Peyrehorade, il ne s’est pas privé pour siffler pénalité sur pénalité.
Qu’on soit bien clair : Ça ne me cause aucun souci que ces pénalités soient sifflées bien au contraire si elles y sont (je ne comprends pas qu'il ne leur ait pas accordé un essai de pénalité) mais ce qui me gêne c’est le 2 poids 2 mesures. En mêlée le BTS domine et met son adversaire à la faute pas de sanctions en revanches sur les mauls pénétrants de Peyrehorade il avait retrouvé toute sa lucidité.
Sur le carton que prend notre 2ème ligne, il sanctionne notre joueur pour avoir attrapé un joueur de Peyrehorade dans le dos du maillot trop haut. Ok sanction plus carton même si le geste ne méritait pas de carton mais une simple pénalité à mon sens mais pourquoi pas du moment qu’il garde une même ligne de conduite.
Notre ¾ centre se fait projeter en touche en étant pris haut également. De plus et de ce fait il se blesse sur le choc. L’arbitre ne voit rien. Son assistant à la touche bien trop jeune et non aguerri, à mon sens sur ces matchs de phases finales, s’est contenté de regarder uniquement si le joueur était en touche ou pas et n’a donc pas pu juger de la légalité du placage. Aucune sanction. Mais ce qui m’a étonné c’est que l’arbitre indique que notre joueur a été ceinturé. Donc 2 choses :
- il n’avait clairement rien vu car ce n’était pas le cas
- Il se moque de nous en mentant délibérément.
Il aurait été plus judicieux pour lui de dire « moi à mon niveau je n’ai rien vu et mon juge de touche ne me signale rien ». Bref au lieu de se retrouver avec pénalité + carton (car c’était bien plus dangereux que le placage haut de notre seconde ligne soit dit en passant) on se retrouve avec une touche en faveur de nos adversaires du jour.
Petite parenthèse, il y a eu une action qui m’a fait sourire, lorsque le jeune juge de touche lève son drapeau pour signaler quelque chose vers la fin du match. L’arbitre vient le voir et on comprend que l’arbitre lui dit en gros "ok mais je vais en rester là". D’un, ça montre qu’il n’avait pas tellement confiance en son jeune acolyte (c’est comme s’il avait jugeait l’intervention de son assesseur non pertinente) et deux on voit qu’il avait décidé de gérer le match à sa guise.
Sur la pénalité ou l’on marque nos derniers 3 pts. Les joueurs de Peyrehorade sont effectivement hors-jeu car ils reviennent se replacer dans leur camp suite à une attaque des noirs. Sauf que le joueur en venant se replacer gène clairement la bonne passe entre nos deux joueurs sur une action qui pouvait aller à dame. Normalement c’est pénalité + carton mais non nous aurons droit à une simple pénalité en notre faveur. De l’autre côté ça aurait été sans doute différent.
Pourtant les cartons il les avait puisqu’il ne s’est pas privé pour les sortir de notre côté. Encore une fois arbitrage à double vitesse.
Enfin j’aimerai revenir sur ce que j’ai pu lire ou entendre lors du match et moi-même j’en parle.
Oui il est vrai que si on ne prend pas cet essai casquette et si on ne fait pas des fautes stupides on gagne le match sans problème. C’est vrai ! Mais il ne faut pas oublier qu’on n’est pas en TOP 14 mais en fédérale 3 les gars et des fautes stupides il y en aura toujours. Le match parfait n’existe pas
L’arbitrage se doit d’être normal et où du moins cohérent et c’est à l’arbitre d’être garant de cela et la pour moi il a oublié son rôle qui est d’être impartial.
Sur 100 arbitres il y en avait 98 avec lesquels on se qualifiait sans trop de problème avec les mêmes bêtises de notre côté. Il y en avait deux avec lesquels on ne passait pas… on en été arbitré par un de ceux-là aujourd hui. C’est pas qu’on a pas su gérer le match mais plutôt qu’on a pas pu le faire.
Donc si Mr l’arbitre est partie prenante dans chacune de ses parties je lui conseillerai d’arrêter très vite car le jour où il aura le plaisir d’aller arbitrer dans quelques contrées lointaines et moins accueillantes il risquera d’y laisser, au mieux pour sa santé, quelques dents.
Pourquoi a-t-il fait ça ? Il est le seul à le savoir mais franchement c’est à vomir.
Très beau hold up pour Peyrehorade mais un beau vol de la part de l’arbitre.
Juste pour finir, Félicitations à nos noirs pour cette saison c’est râlant et dommage de s’arrêter aujourd hui. Je pense objectivement qu’on méritait un tour supplémentaire.
Cependant ne pas oublier que l’essentiel a été réalisé à savoir la remontée immédiate en Fédérale 2 et ça peu d’équipes ont su le faire donc rien qu’en soit c’est un bel exploit. Si vous continuez à bosser la saison prochaine avec ce même état d’esprit je suis certain qu’on fera une très belle saison.
Allez Les Noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Par pitié, modifiez moi cette technique sur les mauls !!!!!
trenchtown- Messages : 931
Merci supermerlu cela me rassure qu'un ancien arbitre ne protège pas une pourriture comme ça! A écouter les hommes en costard si on perd c'est pas à cause de l'arbitrage...
La corporation à ses limites....
De toutes façons les costards ne vont jamais critiquer un arbitre devant les supporters/dirigeants....
Mais dans ce cas précis, j'espère qu'ils ne lui on pas dit en plus "tu as bien arbitré, tu es le meilleurs"... Parce que ce n'est pas lui rendre service.... Le gars fait ça avec des clubs du Sud-Est ou du Béarn il faut appeler le "panier à salade" pour le faire quitter le stade...
J'espère que nos dirigeants lui ont dit (en mettant les formes) ce qu'ils pensaient de son arbitrage à la réception... Se faire entuber de cette façon, j'ai du mal à y croire....
Putaing... C'est un mauvais rêve... Je vais me réveiller.... Il est 10h30, on est dimanche et dans quelques heures le BTS va rencontrer Peyrehorade.... Ouf ce n'était qu'un cauchemar.... Le match n'a pas encore était joué....
De toutes façons les costards ne vont jamais critiquer un arbitre devant les supporters/dirigeants....
Mais dans ce cas précis, j'espère qu'ils ne lui on pas dit en plus "tu as bien arbitré, tu es le meilleurs"... Parce que ce n'est pas lui rendre service.... Le gars fait ça avec des clubs du Sud-Est ou du Béarn il faut appeler le "panier à salade" pour le faire quitter le stade...
J'espère que nos dirigeants lui ont dit (en mettant les formes) ce qu'ils pensaient de son arbitrage à la réception... Se faire entuber de cette façon, j'ai du mal à y croire....
Putaing... C'est un mauvais rêve... Je vais me réveiller.... Il est 10h30, on est dimanche et dans quelques heures le BTS va rencontrer Peyrehorade.... Ouf ce n'était qu'un cauchemar.... Le match n'a pas encore était joué....
En espérant que le BTS aura l'organisation de la 1/2 finale du Championnat de France de 1ère Séries entre Ondres et St Martin de Seignanx dimanche prochain.........Ce qui au vu de nos rapports Historique avec ces 2 clubs serait un formidable retour aux sources !!!!!
C'est bien décrire , cela permet d'évacuer un peu le traumatisme.
Des arbitres escrocs on en croise parfois au foot et au rugby , jamais on ne les oublie.
La fête était vraiment belle avec une ambiance de folie. D'Ibusty transformé en chaudron je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça depuis très longtemps.
Les supporters et les joueurs ont été à la hauteur de l'événement sauf un trio de charlatans n'ayant rien à faire sur un terrain de rugby.
Bonne semaine malgré tout , le temps efface toujours les blessures même les plus profondes.
Le BTS est un grand club historique qui vivra d'autres aventures pour votre plus grand bonheur.
Des arbitres escrocs on en croise parfois au foot et au rugby , jamais on ne les oublie.
La fête était vraiment belle avec une ambiance de folie. D'Ibusty transformé en chaudron je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça depuis très longtemps.
Les supporters et les joueurs ont été à la hauteur de l'événement sauf un trio de charlatans n'ayant rien à faire sur un terrain de rugby.
Bonne semaine malgré tout , le temps efface toujours les blessures même les plus profondes.
Le BTS est un grand club historique qui vivra d'autres aventures pour votre plus grand bonheur.
wolfy1970- Messages : 255
Quelques photos du match prise par le journal Sud-Ouest. Le lien : http://www.sudouest.fr/2015/06/01/pays-basque-le-week-end-sportif-en-images-1937696-4011.php
Bonjour . Remis de l'arnaque des RIPOUX trio arbitral . Une anecdote hier . Ayant pas mal de connaissance a USM . Vers 14 Heures je dit bonjour etccc et discute avec une personne membre du staff sportif de USM et je lui dit il y a deux arbitres bien jeune et il me répond arbitre de champ connais pas , mais le jeune le petit il est vraiment pas bon du tout , je répond a bon ! Tu va le voir vite me répond , bon le petit arbitre RIPOUX c'est celui qui était aveugle sur différent fait de jeux notamment sur agression sur Rey sa c'est passé devant lui quand même. Colère étant passé mais pas encore digéré 😡 . UN TRÈS GRAND MERCI AUX JOUEURS POUR LEUR GRANDE SAISON REMONTE DU CLUB F2 . TRÈS GRAND MERCI AUX STAFF DIRIGEANTS SUPPORTEURS . Grand club Amateurs BTS va sans remettre et digèrer ce fait de jeu . Maintenant VIVE BTS LES NOIRS et la F2
Toto- Messages : 235
Le match je l'ai encore bien en travers de la gorge comme tout les supporters des noirs je suppose. Concernant le jeune arbitre de touche, je sais pas s'il a prévenu l'arbitre du centre sur le plaquage sur rey mais une ou deux fois il a appelé l'arbitre du centre et ce dernier a toujours dit "on en restera la"...
noirsetblanc a écrit:Le match je l'ai encore bien en travers de la gorge comme tout les supporters des noirs je suppose. Concernant le jeune arbitre de touche, je sais pas s'il a prévenu l'arbitre du centre sur le plaquage sur rey mais une ou deux fois il a appelé l'arbitre du centre et ce dernier a toujours dit "on en restera la"...
OUI OUI en travers de la gorge
jeune arbitre de touche,s' appelle BAYSSE meme calibri que le pinpon 2 arbitre SOUBIGOU et le centre le CHASTRUSSE .
BAYSSE sur un fait de jeu dégagement en touche d' un noir c'est arbitre vole 10 m tout le monde a vue , ces fameux arbitre n' on jamais vue les fautes du 1 et 6 de peyrehorade sur les mauls il rentré constament de travers . Pour BAYSSE:x et CHASTRUSSE:x " on en reste la "OUI faute toujours les noirs et tu surveille les noirs
ALLEZ LES NOIRS
Toto- Messages : 235
C'est malheureux pour peyrehorade car ils y sont pour rien mais je pense qu'il faudrait qu'ils perdent pour qu'on puisse faire le deuil de ce match...
Ce WK c'était la création des "Ripouxblicains"..... Tout s'explique !!!!Toto a écrit:Bonjour . Remis de l'arnaque des RIPOUX trio arbitral .
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6