Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

+11
yepa yepa
le CHE
gargale
mariebts
hip hip hip
DAUPHIN_1
aillagon
La gargale
trenchtown
herisson
Wil Fer
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par un suppo Ven 3 Avr - 17:44

je tiens a m'excuser aupres de tous les internautes de ce site pour la vulgarite que j'ai employe sur nos 2 centres boucalais,mais j'ai l'habitude d'appeler"un chat-un chat"et"un chien-un chien";en se qui concerne la titularisation d'ABBAD "18 macths sur 18" en equipe 1 , je ne suis pas certain qu' il aurait eu le même pourcentage de tituralisation dans l'equipe de TYROSSE.Certe on fait avec les moyens du bord,mais mon analyse personnelle reste la même; ces 2 garçons ont de gros progres a faire sur le plan offensif et collectif.En ce qui concerne le plan physique de notre equipe, un grand coup de chapeaux a notre pack d'avants qui ont rencontrer des equipes beaucoup plus athletique et n'ont jamais ete ridicule.au niveau de la ligne de 3/4 ceci peut se resoudre par une intelligence de jeu.

un suppo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par Navarra.2 Ven 3 Avr - 18:47

Certes, les excuses arrivent tardivement, mais elles devraient s'adresser en priorité aux joueurs; qui pendant toute une saison ont défendu le maillot NOIR.
Certains sont maintenant "au fond du sceau", et avec les 2 derniers matchs à jouer, cela ne va pas aider.
Le groupe a plus besoin de soutient moral que d' etre taclé "par derrière"

Bon match, dimanche
Navarra.2
Navarra.2

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : TARNOS

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par trenchtown Ven 3 Avr - 19:04

Navarra.2 a écrit:Certes, les excuses arrivent tardivement, mais elles devraient s'adresser en priorité aux joueurs; qui pendant toute une saison ont défendu le maillot NOIR.
Certains sont maintenant "au fond du sceau", et avec les 2 derniers matchs à jouer, cela ne va pas aider.
Le groupe a plus besoin de soutient moral que d' etre taclé "par derrière"

Bon match, dimanche

Je ne pense pas que les joueurs tiennent compte de ce ki est dit ici et je l'espère pour eux, la critique indivuduelle n'est jamais le bien venu qd elle est fait publiquement mais il ne faut pas exagérer non plus il n'y a pas mort d'homme.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par trenchtown Sam 4 Avr - 10:22

Je viens d'apprendre qu'effectivement Abad ne jouerait pas ce dimanche car affecté par son match de dimanche dernier et par certains propos parus sur ce forum.

J'espère que pour le match d'Arras il sera présent car le club à vraiment besoin de lui et je le dis et je le répète c'est un trés bon joueur qui peut faire la différence à tout moment. Passer à coté sur un match cela arrive à tout le monde (même aux professionnels du top 14) et ce n'est pas pour ça qu'il faut tt remettre en cause. Des personnes qui critiquent il y en a dans tous les clubs mais heureusement ici cela ne représente qu'1 ou 2 personnes et sur le forum difficile de savoir si ce sont des personnes qui appartiennent et/ou qui supportent le club (en s'inscrivant sur un forum on peut facilement se faire passer pour n'importe qui).

Enfin voila on a vraiment besoin de lui et ce n'est pas faire de la démagogie de le dire. J'espère donc qu'il sera sur le terrain pour Arras car on a vraiment besoin de lui pour la victoire et pour espérer un éventuel repêchage. J'espère également et sincèrement qu'il sera sous les couleurs noires l'an prochain. Enfin si les anciennes vieilles gloires du rugby avaient tjs fait de bons entraineurs cela se saurait depuis bien longtemps.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par mariebts Sam 4 Avr - 10:24

C'est dommage Rolling Eyes
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par Navarra.2 Sam 4 Avr - 11:02

trenchtown a écrit:
Navarra.2 a écrit:Certes, les excuses arrivent tardivement, mais elles devraient s'adresser en priorité aux joueurs; qui pendant toute une saison ont défendu le maillot NOIR.
Certains sont maintenant "au fond du sceau", et avec les 2 derniers matchs à jouer, cela ne va pas aider.
Le groupe a plus besoin de soutient moral que d' etre taclé "par derrière"

Bon match, dimanche

Je ne pense pas que les joueurs tiennent compte de ce ki est dit ici et je l'espère pour eux, la critique indivuduelle n'est jamais le bien venu qd elle est fait publiquement mais il ne faut pas exagérer non plus il n'y a pas mort d'homme.


J' avais l' info de la tres probable abscence d'Abad pour ce match d' ou ma réaction sur le forum. certes il n' y a pas "mort d' hommes" mais se priver d' un joueur de cette valeur pour les matchs à jouer, voir la saison suivante, je trouve cela tres regrétable.
Navarra.2
Navarra.2

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : TARNOS

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par trenchtown Sam 4 Avr - 11:13

Tu as raison Navarra.2 c'est vraiment regretable.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par yepa yepa Sam 4 Avr - 13:56

Vincent Lesca au centre ce Week end? Cool
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par sophie Sam 4 Avr - 21:34

ALORS MARIE BTS IL PARAIT QUE TU aime les biarrots noirs normal les boucalais ne son pas noirs tu sais je suis une copine d un joueur alors lequel a toi de trouver et je te préviens je suis très jalouse alors méfit toi a tes mots

sophie

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par mariebts Dim 5 Avr - 12:54

sophie a écrit:ALORS MARIE BTS IL PARAIT QUE TU aime les biarrots noirs normal les boucalais ne son pas noirs tu sais je suis une copine d un joueur alors lequel a toi de trouver et je te préviens je suis très jalouse alors méfit toi a tes mots

Ouais ça ça reste à prouver Rolling Eyes
Bon sur ce bravo au BO je n'est pas vu le match malheureusement mais vu le score je me doute bien que l'aviron n'a pas dû être si mauvais que ça Wink

AUPA BO et ALLEZ LES NOIRS !
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par mariebts Dim 5 Avr - 12:57

Et j'oubliais, je suis très contente que Beñat Abad joue cet après midi Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par Navarra.2 Dim 5 Avr - 13:27

mariebts a écrit:Et j'oubliais, je suis très contente que Beñat Abad joue cet après midi Wink

Voila une bonne nouvelle, que le meilleur accueil lui soit réserver. je l' espère . Le BTS a grand besoin de joueur de sa valeur
Navarra.2
Navarra.2

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : TARNOS

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par mariebts Dim 5 Avr - 13:47

Navarra.2 a écrit:
mariebts a écrit:Et j'oubliais, je suis très contente que Beñat Abad joue cet après midi Wink

Voila une bonne nouvelle, que le meilleur accueil lui soit réserver. je l' espère . Le BTS a grand besoin de joueur de sa valeur

Entièrement d'accord avec toi Wink
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS - Page 4 Empty Re: 4ème journée PlayDown : Mauléon/BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum