Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

+6
mariebts
yepa yepa
batistaa
SEKOYA
BLACK64
Wil Fer
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par batistaa Dim 14 Sep - 1:04

i


Dernière édition par batistaa le Jeu 18 Sep - 23:12, édité 1 fois
batistaa
batistaa

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par yepa yepa Dim 14 Sep - 11:12

batistaa a écrit:je crois mon supermerlu que tu oubli la meilleur generation qui fut celle des 81 ET 82 la meilleur loin devant tout renseigne toi un peu merci
Cuila! Il a peur qu'on l'oubli.. Un peu d'umilité Batistaa. lol! lol! lol!
yepa yepa
yepa yepa

Messages : 200
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par mariebts Dim 14 Sep - 11:19

Mais oui chacun son moment de gloire lol! Patience
mariebts
mariebts

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : D'après vous ???

http://mariebts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par SEKOYA Dim 14 Sep - 12:15

certes baptista mais la generation 80 81 82 a eu un bon niveau en cadets qui ont permis a anglade et moulet d'exploser mais elle n a rien gagné.
Par contre elle a ecrit les plus belles pages du club en juniors avec leur emblematique et regretté capitaine SAM.


ps : on aimerait avoir des nouvelles de la generation 79 avec les fantasques arana, dutheil,aremayo
SEKOYA
SEKOYA

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : tipiko

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Dim 14 Sep - 19:40

batistaa a écrit:je crois mon supermerlu que tu oubli la meilleur generation qui fut celle des 81 ET 82 la meilleur loin devant tout renseigne toi un peu merci

Je tiens à préciser que cette page n’a pas pour but de faire une comparaison et une compétition entre les différentes générations qui ont joué au BS puis au BTS……

D’ailleurs, pour moi, cela n’a aucun sens.

D’abord, qu’est-ce qu’une bonne génération ????
Certains vont répondre « niveau de jeu », d’autre « résultats sportifs », enfin certains parlerons de « fidélité au club »….
Or, c’est très certainement un peu de tout cela…..

Au niveau Cadets (puisque cette page leur est consacrée) il me semble que ces 3 paramètres sont réunis pour les générations de 55 et 56.
- D’abord il y a le « résultat sportif », Champion de Côte Basque puis titre de Champion de France Cadets (mais par la suite on peut rajouter pour certain un titre de Nationale B (en 1982) et un ou 2 (voir les 3) Challenge de l’Espérance avec le BS).
- Ensuite « le niveau de jeu » car outre que ce titre de cadets l’a été dans la plus haute compétition pour cette tranche d’âge à l’époque, un grand nombre de ces joueurs ont, par la suite, joué au plus haut niveau du Rugby Français (1ère division).
- Enfin, concernant la « fidélité au club » beaucoup sont restés attachés au BS (tant en tant que joueur, qu’entraîneur, que dirigeant ou qu’éducateur…).

Pour ma part, il est très difficile d’établir des comparaisons entre les différentes générations du club.

Par exemple, en Juniors, peut-on comparer les 2 générations Finaliste du Championnat de France Reichel B, en 2000 & 2004, et celles qui en 1933 ou 1944 ont été Finaliste du championnat de France Reichel A…..???? Pour moi la réponse est NON : Pas la même époque, pas le même niveau, pas le même rugby !!!!!

De même, tant qu’on y est, pourquoi ne pas comparer ceux qui en 1982 ont été Champion de France de Nationale B & ceux qui en 2007 ont été Champions de France de fédérale 2B…… ça n’a aucun sens !!!!!!

Et tant qu’on y est, encore, pourquoi ne pas établir une comparaison entre ceux qui en 1958, 1970 et 1994 ont été finaliste de 2ème division…. Ou encore comparer des générations qui ne dépassent pas les ¼ de finales de 2ème division (ou qui ne montent pas directement en F1 en terminant 1er) et ceux de 1994 (qui avait terminé 1er de poule et qui avaient échoué sur la dernière marche )…. NON, tout cela n’a ni queue ni tête !!!!!!

Et dans l’absolu (voir l’absurde) il n’y a qu’à comparer les 2 générations qui ont été Finaliste Reichel B, la première contre Graulhet en 2000…. La 2ème contre Gaillac en 2004 !!!!!
Je dis absurde car un néophyte, qui ne connaît pas les 2 générations et qui se basera sur le seul résultat des finales pourrait dire que ceux de 2004 étaient supérieurs à ceux de 2000 puisqu’ils ont loupé le titre de très très peu en allant jusqu’en prolongation (Ha si Mays avait passé la dernière pénalité du temps réglementaire (22 mètre presque face aux poteaux)…… Gaillac, mathématiquement, ne pouvait plus revenir et le BTS aurait été sacré Champion de france…. Mais avec des SI !!!!) .
Or, je connais des dirigeants qui pensent que ceux de la première finale (2000) étaient, Rugbistiquement, plus fort, que ceux de la 2ème (2004)…….
Tout est tellement subjectif qu’il serait stupide de faire des comparaisons…..

(J’espère que ces exemples de comparaisons (vraiment absurdes) ont finies par convaincre les plus récalcitrants…. !!!!!)

Personnellement, si j’ai mis en ligne ces photos d’équipes c’est pour que les « plus jeunes » sachent que l’histoire de notre club s’est toujours inscrite dans la FORMATION.

De même, souligner que tel ou tel a joué en première, à pour but de montrer que cette Formation n’a jamais été galvaudée au sein du BS/BTS.

Comparer à certains club (dont certains sont voisin) on peut même dire que dans notre club elle était supérieure, à bien des égards, à ce qu’ils faisaient.
Il n’y a qu’à voir la liste de ceux qui sont sortis de l’école de rugby du BS et qui ont été recruté par des clubs dits « plus huppés » pour se rendre compte de cette évidence.

D’ailleurs pour l’anecdote, à une époque certains Bayonnais râlaient quand le BS recrutait des joueurs à l’AB. Quand cela arrivait, nos voisins de Bayonne s’exclamaient : « hé bien elle est où votre fameuse formation » ????.
Monsieur Lassalle, alors président, avait alors eu (comme souvent) cette réflexion très juste : « La différence c’est qu’à l’AB, vous venez chercher des équipiers premiers, des titulaires de l’équipe une du BS ; Nous quand on vous prend un joueur ce n’est qu’un remplaçants ».
Hé oui, si les titulaires étaient resté…. On n’aurait pas eu besoin de les remplacer…..

Et je ne parle pas des joueurs comme Belascain, qui ayant été jugé trop petit et maigre par les « sergents recruteurs » de l’AB avait trouvé un accueil, digne de son talent, au BS (avec le succès que l’on sait)…. D’ailleurs ces mêmes sergents recruteurs avaient changer d’avis quelques années plus tard quand ils étaient venus recruter le même…. Belascain !!!!!!!

Maintenant je le rappelle, ayant quitté le club et la région vers 1996, je ne dispose pas de photos ou de vrais souvenirs après cette date…
Aussi, Batistaa, je serai ravi lorsque tu auras mis des photos de ces générations et quelques commentaires concernant leur parcourt individuel.

D’abord, cela me permettra de combler un vide dans ma connaissance de ce formidable club.
Ensuite, cela permettra à ma culture sportive Boucalo-Tarnosienne d’être plus complète.

Alors, Batistaa (ou docteur fuentes), à ton scanner et à ton clavier….. Mais de grâce pas de comparaison, cela n’a (à mon humble avis) aucun sens mais surtout pas sa place ici ……


Dernière édition par supermerlu le Jeu 18 Sep - 12:33, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par SEKOYA Dim 14 Sep - 20:18

c vrai qu'il est difficile de comparer les generations mais on peut dire sans contestation que la generation 79 est la plus drole que nous ayons eu au boucau
SEKOYA
SEKOYA

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : tipiko

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par batistaa Dim 14 Sep - 20:34

pour info je te signale supermerlu que 10 joueurs issue de l'ecole de rugby de la generation 80 81 82 du boucau jouent actuellement en première souvent titulaire et font que grace a eux le club du boucau est au plus haut niveau amateur du rugby francais ,sans oublier bien sur les autres joueurs qui font que le bts est a ce niveau là ;
pour les photos sa va etre difficile g pas de scanner
batistaa
batistaa

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par SEKOYA Dim 14 Sep - 20:40

sur ce point batistaa n a pas tort
SEKOYA
SEKOYA

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : tipiko

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par PIQUECHARY Dim 14 Sep - 21:12

Pour connaitre la meilleure génération il suffit de demander au Robet Chapatte du BTS, j'ai nommé...H.Arana.
Plus sérieusement c'est le genre de débat insoluble, qui n'aboutit que sur la même conclusion: "allez on en boit une autre" cyclops
PIQUECHARY
PIQUECHARY

Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Le metro

http://boucau-seignanx-cadets.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Dim 14 Sep - 21:14

batistaa a écrit:pour info je te signale supermerlu que 10 joueurs issue de l'ecole de rugby de la generation 80 81 82 du boucau jouent actuellement en première souvent titulaire et font que grace a eux le club du boucau est au plus haut niveau amateur du rugby francais ,sans oublier bien sur les autres joueurs qui font que le bts est a ce niveau là ;
pour les photos sa va etre difficile g pas de scanner

Personnellement je préfère parler de "Génération Dorée" pour souligner celles qui ont fourni le plus d'équipiers à l'équipe Une..... Alors Oui, sans conteste LES générations 80, 81, 82 font partie de celles que l'ont peut nommer : génération dorée.

Pour le scan, essaye de voir avec des amis, si c'est pas possible j'essaierai de trouver de mon côté une photo de ces 3 générations qui méritent, incontestablement, d'être, elles aussi, à l'honneur !!!!!!!

A +.... et "ALLEZ LES NOIRS!!!!"
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par SEKOYA Dim 14 Sep - 21:18

PIQUECHARRY a écrit:Pour connaitre la meilleure génération il suffit de demander au Robet Chapatte du BTS, j'ai nommé...H.Arana.
Plus sérieusement c'est le genre de débat insoluble, qui n'aboutit que sur la même conclusion: "allez on en boit une autre" cyclops


Arana n a pas une vision objective puiqu'il est tomber amoureux de la generation 74
SEKOYA
SEKOYA

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : tipiko

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par batistaa Dim 14 Sep - 21:23

merci supermerlu pour ce commentaire
batistaa
batistaa

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par PIQUECHARY Dim 14 Sep - 21:24

Certains te diront que de la même façon que la gente féminine craque pour Brad Pit, il y avait des raisons de tomber amoureux de cette génération.

Allez on en boit une autre drunken
PIQUECHARY
PIQUECHARY

Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Le metro

http://boucau-seignanx-cadets.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par SEKOYA Dim 14 Sep - 21:31

je prefere boire un chupito et faire un tuch sur le sable que de discutayer des croisées redoubles du magicien dacharry
SEKOYA
SEKOYA

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : tipiko

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par La gargale Mar 23 Déc - 13:46

On peut voir que Sebastien Arnoux a suivi le méme chemin que son pére Noir et blanc tatoué sur le corps !! Aillier fou et grand buteur Thierry Arnoux a transmis les génes a son fils notamment pour le jeu au pied ... On connait les grandes qualités de Sebastien sur ce point la !! Un coup de pied fénoménal si je puis dire ... Very Happy
La gargale
La gargale

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Piquessary

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Lun 29 Déc - 15:11

Hé bien on peut voir que la relève arrive.....

D'ailleurs, il serait "rigolo" de faire un sujet sur "de père en fils ...." concernant les famille ou après le "père", le "fils" a porté les couleurs du BS et du BTS ......

On pourrait faire de même pour les frères .......

Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par La gargale Lun 29 Déc - 19:43

Oui il y en a un paquet ! Les fréres Duhau , le frére Courade , le fils Boulé , les fils Haurrieu etc ..
La gargale
La gargale

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Piquessary

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Mar 30 Déc - 9:36

Oui au niveau fils de on peut noter, mais la liste dois être extrêmement longue :
Il y a quelques années :
Les Perez (manolo (père), Bernard (fils))
Les Calbète (Germain (père), Alain (fils))
Les Darrigues (de plusieurs famille d'ailleurs)
Les Boulé, les Haurieu (comme tu l'as écrit "la gargale")......

Il y a eu, aussi, les Foncillas (même si le fils n'a pas eu la carrière du père)

Actuellement :
Les Gaye, Pascal (en juniors), Saldubéhère, Mays (en seniors), Réal (en cadets), .............

Au niveau des frères (la aussi la liste doit être pas mal) :
Il y a quelques saisons :
Les Frères Réal (Francis & Jean Pierre), Alzuguren, Damestoy (Louis & Henry), Condom (Jean, Yves et Daniel), Navarron (même si ces derniers ne sortaient pas de l'école de Rugby du BS/BTS), Lassalle (Bernard, Alain & Michel), Arretche, Dartigoueyte, Durquety, .........

Actuellement, les Tauziet.

Et encore, j'ai dû en oublier pas mal.....


Dernière édition par supermerlu le Mer 31 Déc - 9:15, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par BLACK64 Mar 30 Déc - 11:53

je me permet de rajouter aussi supermerlu les peytavin...pierre , jean et jean jacques ( principalement en equipe de jeunes)..

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Mar 30 Déc - 12:36

Tout à fait..... Même si pour certains anciens (dont "Toto" Lousteau), le souhait de voir Jean et Pierre ensemble sous le même maillot en 1ère au BS ne se réalisa pas..... (par contre, ils ont du jouer ensemble quelques matchs sous le maillot bleu ciel de l'Aviron).......
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par BLACK64 Mar 30 Déc - 13:31

ils ont évoluer ensemble ..avant que pierre parte a bayonne ...je me souviens de la finale du challenge de l espérance à libourne..

BLACK64

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Mar 30 Déc - 14:02

A Libourne contre Tulle, ce devais être lors de la saison 1982/83.
Je dois avoir les articles de la finale chez moi... Je regarderai.... Mais je me souviens TB de ce match où j'étais !!!!!!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Kalitoto Mer 31 Déc - 9:03

Au sujet des frères, pour les plus anciens, il y a eu les frères Bergèze, les frères Pouy & les frères Sanz.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Mer 31 Déc - 9:14

BLACK64 a écrit:ils ont évoluer ensemble ..avant que pierre parte a bayonne ...je me souviens de la finale du challenge de l espérance à libourne..

Lors de la saison 1982/83, le BS rencontra Tulle 3 fois.
2 Fois en Championnat et 2 victoires (à Pique 19 à 7 & à Tulle 3 à 27)
Puis en finale du challenge de l'Espérance à Libourne, Victoire du Boucau Stade 26 à 9 avec 5 essais : Mays Michel (x1), Pierre Peytavin (x1), Jean Peytavin (x1) & Lartigue (x2).
Je crois que 2 ou 3 essais l'avait été dans le dernier quart d'heure ou tulle fut complètement dépassé par le rythme Boucalais.
Et si mes souvenirs sont exact, Jean Peytavin avait marqué le dernier essai alors que son frère ainé, Pierre, avait inscrit le 1er ou 2ème essai du match.......

Pour être complet sur la rivalité,Tulle/BS, résultat des courses pour cette saison 82/83 :
3 victoires pour les noirs , une égalité en poule entre le BS & Tulle et les Tullistes qui se qualifient alors qu'ils avaient un GA très négatif (celui du BS était légèrement positif) .... Mais 2 avertissements pour le BS (2 fois Mandin (me semble-t-il)) qui nous coûtent la qualification en 16ème où Tulle rencontra l'AB ..........
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Wil Fer Mer 31 Déc - 9:22

supermerlu a écrit:Oui au niveau fils de on peut noter, mais la liste dois être extrêmement longue :
Il y a quelques années :
Les Perez (manolo (père), Bernard (fils))
Les Calbète (Germain (père), Alain (fils))
Les Darrigues (de plusieurs famille d'ailleurs)
Les Boulé, les Haurieu (comme tu l'as écrit "la gargale")......

Il y a eu, aussi, les Foncillas (même si le fils n'a pas eu la carrière du père)

Actuellement :
Les Gaye, Pascal (en juniors), Saldubéhère, Mays (en seniors), Réal (en cadets), .............

Au niveau des frères (la aussi la liste doit être pas mal) :
Il y a quelques saisons :
Les Frères Réal (Francis & Jean Pierre), Alzuguren, Damestoy (Louis & Henry), Condom (Jean, Yves et Daniel), Navarron (même si ces derniers ne sortaient pas de l'école de Rugby du BS/BTS), Lassalle (Bernard, Alain & Michel), Arretche, Dartigoueyte, Durquety, .........

Actuellement, les Tauziet.

Et encore, j'ai dû en oublier pas mal.....

Pour les frères on peut, également, citer :
Les Dacharry (Philippe, Michel et Christian), les Merlaud, les Dupin, les Fanen, les Bassoues (qui venaient de Saint Martin de Seignanx) .....

Mais aussi, les Calleja (dont une partie ont fait les beaux jours de St Martin de seignanx), les Mays, Les Mandin, Les Pouyau, Les Destribats (Ph & JM).

Et au niveau Père/Fils : la Famille Brisé.....

Mais je pense que la liste est loin d'être finie .......
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade - Page 2 Empty Re: Les reconnaissez-vous ? ... les équipes cadets du Boucau-Stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum