Blagounette
+4
SEKOYA
Wil Fer
Général_Papanovitch
mariebts
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Blagounette
C'est bien Marie que tu t'attendrisses sur le sort du type et pas sur celui de la gonzesse;
t'es une femme à l'ancienne ki a tout compris à ce que doit être la vie de couple
t'es une femme à l'ancienne ki a tout compris à ce que doit être la vie de couple
macho- Invité
mariebts a écrit:Le pauvre type quand même il a du souffrir un moment
Vu le plaisir qu'il a dû prendre avant ..... on va pas s'appitoyer sur son sort !!!!!
Parce que si il y a bien quelqu'un à plaindre.... : c'est la nana, car en plus des brûlures, elle a pris un coup de poêle sur la tête !!!!!!
c est lhistoire d une baleine qui se cache a l eau (cachalot)
Général_Papanovitch- Messages : 144
Non bien sûr que je plain aussi la femme mais faut quand même reconnaitre que la tête c'est tout de même moins douloureux qu'une partie génitale sensible
Enfin je m'en doute un peu
ça dépend je connaissait quelqu'un quand il était petit, sa tête à pris feu et ses parents l'on éteint à coup de pelle...Et là sa fait bien mal.
nikiloda- Invité
Ils ont pas voulu éteindre le feu moi je les soupçonnent d'avoir juste voulu abréger les souffrance de leur gamin
non je plaisante
C'est sur le pauvre il a du bien souffrir
non je plaisante
mariebts a écrit:Non bien sûr que je plain aussi la femme mais faut quand même reconnaitre que la tête c'est tout de même moins douloureux qu'une partie génitale sensible
C'est vrai que lorsqu'on lit l'article, la première personne à qui l'on pense c'est le mec (qui a faillit perdre quelques centimètres dans l'histoire... ).
Ce n'est pas être matcho que de se dire "houlala... ça dû être douloureux pour lui".... D'ailleurs, en tant que mec, je compatis
burningh a écrit:Demande lui le gamin c'était damien tay
A moins que ce ne soit "Bernie"....Alias "Albert Dupontel"
il ne faut pas plaisanter de tout, un peu de respectmariebts a écrit:Ils ont pas voulu éteindre le feu moi je les soupçonnent d'avoir juste voulu abréger les souffrance de leur gamin
non je plaisante
SEKOYA- Messages : 88
burningh a écrit:Demande lui le gamin c'était damien tay
Ha je comprend mieux maintenant
Non je plaisante
Je vois pas le Rapport?burningh a écrit:Demande lui le gamin c'était damien tay
yepa yepa- Messages : 200
La fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors :
- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari:
- euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a ...........90 ans !
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors :
- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari:
- euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a ...........90 ans !
Avec taillemariebts a écrit:Quel rapport ??????
yepa yepa- Messages : 200
yepa yepa a écrit:Avec taillemariebts a écrit:Quel rapport ??????
Ben on parlait de poêle sur la tête et et nikoleda (ou je sais plus comment il s'appelle ) a juste sorti une anecdote ma fois très marrante sur notre cher Taillentou
C'est tout il n'y a rien à comprendre
nikiloda a écrit:très marrante, tu demanderas à Damien s'il a rigolé...
Non je me doute que le pauvre n'a pas du rire mais quand on imagine la scène ...
Désolé Damien c'est pas méchant mais faut reconnaitre que c'est cocasse comme situation
Bon aller pour m'excuser auprès de Damien je vais en raconter une bonne sur moi où lors d'un match à St Paul les Dax plus précisément j'ai tendu sans le vouloir un Tampax au gars de la buvette en croyant que c'était un stylo
Bon en même temps faut reconnaitre qu'il y avait une bonne action boucalaise et qu'on ne peut pas regarder et à la fois le match et ce qu'on prend dans son sac
Donc bilan des courses j'étais rouge comme une écrevisse et je ne savais plus où me mettre
Bon en même temps faut reconnaitre qu'il y avait une bonne action boucalaise et qu'on ne peut pas regarder et à la fois le match et ce qu'on prend dans son sac
Donc bilan des courses j'étais rouge comme une écrevisse et je ne savais plus où me mettre
docginec a écrit:Tant que c'était pas ton vibro en croyant passer ton portable
Heureusement que j'ai pas pour habitude de me balader avec un vibro dans le sac
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5