Membres du forum
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Membres du forum
Il fait très beau et très chaud pour ma part je me suis chopée le coup de soleil du siècle
Ça pique Mais pour les jours à venir je ne sais pas ce que le temps nous réserve
Ça pique Mais pour les jours à venir je ne sais pas ce que le temps nous réserve
Merci..... je prépare ma crème solaire, ma serviette de plage, mon maillot et ......j'arrive !!!!!
Sur la plage peut-être......mais pas sur les galets ......
Non pour moi c'est maillot car je voudrais pas effrayer les gens !!!!!!!!
Non pour moi c'est maillot car je voudrais pas effrayer les gens !!!!!!!!
Je suis en train de bouillir sur internet en attendant les résultats de mon BAC
AU SECOURS J'AI LE COEUR QUI VA PETER
AU SECOURS J'AI LE COEUR QUI VA PETER
Ben voilà c'est fais j'ai eu mon BAC avec mention BIEN
Désolé de vous l'annoncer en retard mais j'étais parti fêter l'événement avec mes parents. Vendredi soir Pierrick j'emmène le champagne au club (enfin je vais essayer).
Désolé de vous l'annoncer en retard mais j'étais parti fêter l'événement avec mes parents. Vendredi soir Pierrick j'emmène le champagne au club (enfin je vais essayer).
Aux Nouveaux Membres du Forum .........
Comme nous sommes une bonne quarantaine de membres (dont une grande majorité de nouveaux)... Je réactive le sujet sur les "membres du forum"... Afin que ceux qui souhaite se présenter (ou se dévoiler un petit peu) puisse le faire.....
A bon entendeurs !!!!!!
A bon entendeurs !!!!!!
supermerlu a écrit:Je veux bien me présenter mais je ne sais pas (à une exception près) si quelqu'un me connais ou voit qui je suis ???????
je sais qui tu es moi !! tu m'as sifflé un en avant imaginaire en 1990 a tes débuts d'arbitrage !! lollll
bon j'en profite pour me presenter , ancien joueur ( plutot supporter de mes équipiers depuis le ban des remplaçants) , me revoilà de retour aupres du bts par l'intermédiaire de l'ecole de rugby ou je suis éducateur .
petit coucou au passage a supermerlu qu j'ai eu la joie de revoir hier au match de boucau nice
petit coucou au passage a supermerlu qu j'ai eu la joie de revoir hier au match de boucau nice
Page 2 sur 2 • 1, 2