VIDEOS CADEAUX
+5
Wil Fer
Général_Papanovitch
SEKOYA
mariebts
PELLEGRINO
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: VIDEOS CADEAUX
J'y crois pas ça c'est la meilleur on me force presque à la mettre puis Batistaa je rappelle au passage que c'est toi qui a mis la vidéo de Caco sur youtube
Ok je l'enlève de toute façon Caco ne mérite pas ça Merci les copains qui se foute bien de la gueule des autres et qui se plaignent quand c'est sur leur gueule qu'on se marre ! Franchement sur la vidéo de Cancun je vois pas ce qu'il y a de mal
Ok je l'enlève de toute façon Caco ne mérite pas ça Merci les copains qui se foute bien de la gueule des autres et qui se plaignent quand c'est sur leur gueule qu'on se marre ! Franchement sur la vidéo de Cancun je vois pas ce qu'il y a de mal
batistaa- Messages : 40
batistaa a écrit:en plus ta video sur cancun elle est nul a chier ;que je sache tu n'y etais pas ,c pa maribts qui faut t'appeler mais MARICUTSU !!!!!!
On veux faire plaisir en rappelant de beaux souvenir et non des mauvais et on nous envoi chier ben merci je retiens
c vrai que la video est pas terrible , de plus c juste un diaporama, ya pas de koi etre fiere
SEKOYA- Messages : 88
Par la demande de certains membres je ne répondrais plus après tout vous n'attendez que ça et ça vous amuse bien
vous vous croyez tous malin d attaquer mariebts mais ne vous inkieter pas la vengence est un plat ki ce mange froid
tartuffe- Invité
tartuffe a écrit:vous vous croyez tous malin d attaquer mariebts mais ne vous inkieter pas la vengence est un plat ki ce mange froid
c vrai batista a vexé notre meilleure supportrice, par contre je m'inquite de ton orthographe tartuffe
excuse moi sekoya de mon orthgraphe car je veus ecrire vite alors je faits des fautes
tartuffe- Invité
fais un effort c est desagréable a lire, as tu des infos sur la compo pour le match au bugue
tien donc alors pkoi le pseudo sur youtube c xabista (soit le bo malange entre xabi et batista) non dslé mais arréte de prendre des gens pour des cons
fo eve- Invité
attention for eve, sur ce genre de forum certains utilisent des pseudos pour nous induire en erreur et postent videos et messages donc soit plus moderée dans tes reponses
de kel droit tu agresse le gens comme sa toi tu n est k un pauvre imbecile sans cervelle
tartuffe- Invité
non dslé mais moi jai des couilles pour dire les choses et pas une paire nibar puis mon pseudo a la base c for ever mais je connais mariebts et elle ne mérite pas kon la méprise kome ca comme caco ke vous considéré soit disan comme votre ami le pauvre merci les copain ki se foute bien de sa gueule
For ever- Invité
For ever a écrit:non dslé mais moi jai des couilles pour dire les choses et pas une paire nibar puis mon pseudo a la base c for ever mais je connais mariebts et elle ne mérite pas kon la méprise kome ca comme caco ke vous considéré soit disan comme votre ami le pauvre merci les copain ki se foute bien de sa gueule
c'est un peu macho comme reponse tu crois qu'il faut une paire de couilles pour s'exprimer
certes mais sur un forum c le serpent qui se mord la queue
si on part du principe qu on puisse dire qui mange un oeuf mange un boeuf et que porto est la capitale du potugal , je pense q un sepent peut le faire
J'allais y venir, mais à ce triturer ainsi les méninges j'avais peur que ma tête prenne feu et que mes parents l'éteigne à coup de pelle
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5