VIDEOS CADEAUX
+5
Wil Fer
Général_Papanovitch
SEKOYA
mariebts
PELLEGRINO
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: VIDEOS CADEAUX
Ok je résume en quelques lignes ce qu'il vient de se passer :
- Un idiot m'a demandé de mettre sur ce forum une vidéo très limite de Caco à Cancun. ( jusque là tout le monde suit )
- Trop bonne et surtout trop conne je la met pour faire plaisir à des abrutis.
- Ces abrutis en rigole.
- Culpabilisant de mon geste je décide de passer à autre chose et mettre une vidéo fort sympathique sur votre voyage à Cancun.
- Avec bien sûr des photos non compromettantes et qui montrent juste des copains qui s'amusent entre eux.
- A rappeler tout de même que j'ai juste fais ça pour vous remémorer de bons souvenir et non pour ma fierté personnelle.
- Pour le coup je me retrouve à en prendre plein la gueule pour avoir mis les DEUX vidéos.
- Donc là je ne suis plus faut m'expliquer où est le bien et où est le mal.
- Et j'en conclu par qui sont les fautifs dans cette histoires ?? Ceux qui humilient leurs amis sur youtube où ceux qui mettent des photos sympathiques rappelant des bons souvenirs et non des mauvais ???
- Un idiot m'a demandé de mettre sur ce forum une vidéo très limite de Caco à Cancun. ( jusque là tout le monde suit )
- Trop bonne et surtout trop conne je la met pour faire plaisir à des abrutis.
- Ces abrutis en rigole.
- Culpabilisant de mon geste je décide de passer à autre chose et mettre une vidéo fort sympathique sur votre voyage à Cancun.
- Avec bien sûr des photos non compromettantes et qui montrent juste des copains qui s'amusent entre eux.
- A rappeler tout de même que j'ai juste fais ça pour vous remémorer de bons souvenir et non pour ma fierté personnelle.
- Pour le coup je me retrouve à en prendre plein la gueule pour avoir mis les DEUX vidéos.
- Donc là je ne suis plus faut m'expliquer où est le bien et où est le mal.
- Et j'en conclu par qui sont les fautifs dans cette histoires ?? Ceux qui humilient leurs amis sur youtube où ceux qui mettent des photos sympathiques rappelant des bons souvenirs et non des mauvais ???
Bon tant qu'on est dans le Mexique, vous savez ce que dis un mexicain qui voit un bus tomber d'une falaise ?????
AÏE CAR EN BAS
ok je sors
AÏE CAR EN BAS
ok je sors
Une autre vidéo sur la compagnie du capitaine avec le sketch "visite chez le gynécologue"
Une vidéo qui parle du rugby amateur A méditer perso je la trouve pas mal
Il y a du vécu ...
Il y a du vécu ...
Lors du mariage d'une amie de la fanfare la Boucalaise, des amis lui ont fait une surprise avec une chorégraphie improvisée avec des ballons
Je ne peux m'empêcher de vous faire part de ce moment inoubliable
Par contre je vous demande d'éviter les mauvais commentaires car ces personnes n'ont rien demandé merci d'avance
Je ne peux m'empêcher de vous faire part de ce moment inoubliable
Par contre je vous demande d'éviter les mauvais commentaires car ces personnes n'ont rien demandé merci d'avance
je crois ke pour mon mariage je vais les invités car eux savent mettre l ambiance .rien ke de voir cette video j en rigole a me rouler partere
Général_Papanovitch- Messages : 144
comic a écrit:qd s kon les verra au + grand cabarret...(il me tarde trop)
Attend ils sont d'abord appelés au Crazy Horse
et apres il font la chance o chanson
Général_Papanovitch a écrit:et apres il font la chance o chanson
Et encore vous ne les avez pas vu faire Rabbi Jackob au nouvel an
Quelle équipe
moi oui je les ai vue faire tralalilalaire
cette video je l ai vue et revue plusieure fois a la tele mais en la regardand j en ai rigoler encore
C'est un peu crade mais j'ai pas pu m'en empêcher de le mettre. Regardez bien la vidéo jusqu'à la fin c'est GEANTISSIME
superbe haka mais les boucalais devrai en faire un
je ne pense pas, le haka est un cri de guerre ou des gens sont morts pour leur patrie et certains devraient avoir un peu plus de respect
SEKOYA- Messages : 88
SEKOYA a écrit:je ne pense pas, le haka est un cri de guerre ou des gens sont morts pour leur patrie et certains devraient avoir un peu plus de respect
Oh c'est toi qui dis ça l'hôpital qui se fou de la charité ici
je ne pense pas avoir manquer de respect a quelqu'un, et j arrive a faire lapart des choses
SEKOYA- Messages : 88
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5